Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hachibi nous voici ! ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:30

*Pein qui avait disparut réapparut soudainement derrière Hachibi. Le caméléon ouvrit sa bouche, laissant Pein sortir et courir vers hachibi. C'est alors qu'une lame noir sorti de la peau de Pein, Hachibi trop occuper à essayer de sortir de l'eau ne vu pas Pein arriver. Ce dernier planta sa lame dans le corps de Hachibi. Le bijuu, furieux, envoya Pein au loin grâce à un coup de queue, puis il sortit de l'eau fonçant vers Pein. Mais c'est alors que le bijuu s'écroula toute en criant un douleur insupportable. Pein se releva et s'approcha de Hachibi*

Je ne voulait pas utiliser cette technique ...

*Pein se concentra et parla par télépathie au membre qui se trouvait à Ame*

Shino, Ici Pein, nous avons Hachibi nous allons le sceller. Assied toi et fait le signe du tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:09

Après cette effroiyable combat Kisame s'écroula sur l'eau et et utilisez ses dernière force pour éviter de couler...Puis il dit aux deux membres de l'Akatsuki.

-"Beau combat...nous avons réussit a le vaincre....J'imagine la puissance de Kyuubi..."

Kisame esaya de releve mais sans il nez réussit pas,les coups d'Hachibi l'avez presque mis hors de combat.Kisame demanda aux deux membres.

-"Quelqu'un a assez de force pour m'aider a marcher jusqu'au repère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:30

Après que Shino eut suivit les instructions de Pein vis à vis de l'extraction, une ombre apparut soudainement sur le terrain dotée d'une ressemblance frappante avec Shino.
Shino aperçut alors soudain Kisame ,Eikichi et Pein sacrément amocher.
C'était assez drôle de les voir dans cet état.Il fallait tout de même dire que ce bijuu était le plus puissant après Kyubi puisqu'il possédait 8 queues.
Shino s'avança lentement vers eux puis ne put s'empêcher de rire lorsqu'il remarqua que Kisame ne parvenait pas à se relever tout seul.
Il se contrôla néanmoins et essaya de se ressaisir.

"Et ben face de poisson pané, t'es dans un sacré état ^^.
C'est pas que je m'ennuies mais on démarre l'extraction quand vous voulez les gars.
Tobi et Darkel ne devrait plus tarder à arriver,en partant de la salle d'entraînement je les ai prévenus."
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:44

l'ombre de darkel aparu toujours silencieuse. il regarda les menbre pour hachibi dans un piteuse état.

...

il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:48

*Pein fit le signe du tigre et la statut apparut. Il aida Kisame à rejoindre sa position et se mit sur le pouce droit de la statut. Eikichi les rejoins ainsi que Shino et Darkel*

On peut commencer

*Le bijuu se fit envelopper par une sorte chakra qui absorbait son pouvoir incommensurable*
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:09

Le temps était venu de sceller Hachibi.Pein fit apparaitre la statue habituelle afin d'extraire le bijuu de son hôte.Tout le monde vint se placer sur le doigt de la statue qui lui était assigné.Shino quant à lui se plaça à sa place habituelle et la cérémonie débuta.
Shino devait à présent rester immobile pendant au moins 2 jours.Il était plus facile de rester immobile sans parler mais Shino détestait le silence.

"Alors,racontez moi comment ce bijuu vous a tellement amoché,je suis assez intrigué."
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 1:06

*Pein resta silencieux attendant que Kisame, ou Eikichi, réponde a la question de Shino*

Pas envie de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:23

darkel ouvri les yeux.

"celà est bien étrange de ta par , pein , d'habitude tu parle , on dirai que tu a fait quelque chose qu'il ta chagriné. "

darkel referma les yeux , il commensa a neigé .
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:15

La fin de l'extraction se passa dans le silence total.Pein n'avait pas répondu à la question de Darkel et les autres membres après l'échange de regard glacial entre Pein et Darkel préférèrent s'abstenir de tout commentaires.Lorsque le bijuu qui abritait le jinchukiri eut finit d'être absorber par la gigantesque statue terrifiante, un nouvel œil de cette statue s'ouvrit.Quant au jinchukiri, il tomba raide mort après l'extraction qui dura près de 3 jours.Pein fit disparaitre le statue et Shino en profita pour prendre la parole à l'attention des membres de l'akatsuki présent.

"Mes chers amis, par une source sure je sais que Akiro qui est un anbu de Niji no Kuni garde en lui un bijuu.Je ne sais pas lequel encore mais je pense qu'il serait de temps d'attaquer tous ensemble Niji.Il faut frapper fort mais je pense que l'on devrait aller demander de l'aide certains des pays en guerre contre Niji.N'êtes-vous pas d'accord avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:55

darkel pris la parole paraport a la question de shino.

"akiro n'est pas dangeureux , c'est vrai que c'est pouvoir égale se de keitaro quand il était vivan. mais se n'est pas une menace, je le connai , il sortai avec ma soeur quand elle vivai encore et ma attaquer quand mya était encore chef et moi encore un jounin de niji. c'est pouvoir était pas fort , j'ai quelque idée sur quel niveau de bijuu il a pu battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Pein
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 500

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:20

*Pein approuva Shino*

Un peu de chair à canon ne sera pas de refus ... Allons voir L'Otokage

*Puis il se tourna vers Eikichi et Kisame*

A moins que vous voulez faire une pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:08

Shino fut un peu intriguer par ce que venait de dire Darkel.Si ce Akiro n'est pas aussi fort que sa comment expliquer qu'il est pu avoir un bijuu sans y perdre la vie.Non, décidément il y a quelque chose qui échappait à Shino.Qui Akiro était il vraiment?Pein intervint ensuite en proposant d'aller s'entretenir avec l'Otokage. Brillante idée, avec cette crapule à leurs cotés, Niji n'allait pas résister longtemps.

"Je suis d'accord Pein, il nous faut Oto no Kuni avec nous.Si les autres vous êtes fatigués on peut s'en charger seul vous savez.N'allait pas au dessus de vos limites, il faut préserver vos forces pour la guerre et je dois dire qu'elles nous seront bien utiles."
Revenir en haut Aller en bas
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue400/400Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue750/750Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:35

"je vais venir avec vous , bien que vous soyer tout les deux fort , pein , tu est surment tres fatigué contre se combat."

l'ombre de disparu car le vrai darkel était là.

"shino , faudrai que tu commense a te dépécher."
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi nous voici ! ^^   Hachibi nous voici ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi nous voici ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser