Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kanna Ayumie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:10

Nom: Kanna

Prénom: Ayumie

Age: 20 ans

Caractère:

Cette jeune fille n’est pas du tout timide… Mais très extravertie… Elle n’a pas peut de dire ce qu’elle pensait aux autres… Ou de danser et faire la fête devant beaucoup de personne… Mais quand elle se promena… Elle se cacha un peu…
Ayumie est une fille très joyeuse en apparence… Elle veut donner une image d’elle d’une fille heureuse… Mais ce qui n’était pas du tout le cas… (Voir histoire)
A priori… Elle semblait tout aimer… La nature… Mais il y avait bien une chose qu’elle détesta dans ce monde… Les hommes… Mais elle sait merveilleusement bien manipuler les hommes… Mais quand elle se retrouva devant un seul hommes ou plusieurs alors qu’elle était toute seule… Elle avait une certaine peur…


Histoire:

Dans le passée… Quand elle n’avait que quize ans… Ayumie vivait dans un village calme… Sans guerre… Et méchanceté… Mais qui était dans le pays de Iwa no kuni… Son père avait accumulé beaucoup de dette envers un clan…
Et un beau jour… La jeune fille fut enlevée par ce clan pour rembourser les dettes colossales de son père… A peine à l’âge de quinze ans… Ce que fit subir ce clan à Ayumie n’était pas très glorieux… Et inhumain… Et déshonorent pour cette fille… Sa vie était déjà terminée pour elle… C’est ce qu’elle pensa…
Ce clan lui fit subir les pire chose qu’on pouvait faire à une fille de si jeune âge… Viole… Prostitution… Torture quand elle n’obéissait pas… Et plein d’autre chose… Elle avait souffert pendant toutes ses années à cause des hommes qui ne pensèrent qu’au sexe… Et cela dura pendant trois longues années… A faire toute ses choses répugnante… Et à force elle s’y était habituée…
Mais elle avait certain temps libre durent certaine pause entre plusieurs client… C’est alors qu’elle s’entraîna pour pouvoir un jour… Fuir cet enfer… Et quitter ce pays… Une fois… Un client avait laissé un Katana mystérieux dans une chambre… Alors elle l’avait gardé… Et puis elle c’est entraîner avec… Au Kenjutsu… Et à rien d’autre…
Un an plus tard… Elle continua encore ce travail ingrat… Mais elle était devenue plus forte sans que personne ne le remarque par chance…
Mais un beau jour… Elle allait enfin pouvoir essayer de fuir… Même si elle devait encore payer les dettes de son père…


Journée Rp:

Ayumie avait 19 ans… Elle c’était lever tôt aujourd’hui… Les clients allaient bientôt arriver… La jeune femme attendit sur le lit… Presque toute nue… Juste un drap blanc qui recouvra sa poitrine… Un homme entra… Un peu prés quarante ans… Un vieux pervers… Comme tout les autres…
Ayumie l’attendait… Et fit signe d’un doigt de se rapprocha en lèchent ses lèvres avec sa langue… L’homme commença à se déshabiller… Et s’approcha de la jeune fille… Quand l’homme arriva sur le lit… Ayumie s’approcha de lui… Mais elle était trop loin pour attraper son Katana qui était dans les couvertures… Mais elle tendit sa main… Mais c’était trop loin… L’homme complètement dévêtu et la jeune femme aussi… Mais enfin Ayumie saisis son Katana et le planta dans l’homme… Dans un poumons… Il suffoqua et tomba par terre… Ayumie se leva complètement nue et se rhabilla en vitesse… Son patron pensa qu’elle était avec un client… La lame blanche de son Katana était désormais rouge sang… Elle passe de l’eau dessus pour ne nettoyer… Quelqu’un frappa à la porte…
La jeune femme ouvrit la fenêtre et sauta du deuxième étage… Mais malheureusement elle se blessa en tentent de fuir…
Ayumie avait courut le plus loin possible et elle se retrouva dans un village voisin devant une un hôtel… Elle entra mais s’écroula par terre…
Plusieurs heures plus tard… Ayumie se réveilla doucement… Voyant une veille femme soigner ses blessures… Les deux femmes ne disaient rien… Puis la veille femme parle en première…


"Vous avez de la chance… J’ai soigné vos blessures… Et j’ai remarqué toutes ses cicatrices sur votre corps… Dans le dos… Les jambes… Vos bras… Partout…."

La jeune femme de dit rien… Elle ne voulait plus y penser… Mais elle ne pouvait pas… C’était trop difficile pour elle… Et la veille femme le remarqua dans son regard abattu… Et ses yeux triste…

"Vous savez… Je ne sais pas ce qu’il c’est passer… Pour que vous fassiez cette tête… Et toute ses blessures… Mais vous devez vivre la vie pleinement… Avec joie… Folie… Sinon vous le regretterez…"

La veille femme semblait savoir de quoi elle parlait… Ses paroles avaient touché Ayumie… Puis c’elle si regarda dehors… A travers une fenêtre… Vivre sa vie pleinement ? Est-ce qu’elle en serait au moins capable… Elle n’en savait rien… Sa vie avait était gâchée après tout… Mais Ayumie regarda la veille femme…

"Je vous le prommet… Je vivrai ma vie avec bonheur… Folie… Et joie…"

La jeune femme souria légèrement… Un sourire léger après toute ses année de souffrance… Et depuis ce jour… La jeune femme était souriante et pleine de vie… Mais elle ne pourra jamais oublier sont passée…
Un an plus tard… Ayumie apprit que la veille femme qui l’avait soigné était décédé… Mais elle continua son chemin…
Elle n’avait pas vraiment de bute dans la vie… Elle s’entraîna tous les jours… Se promena… Enroula plusieurs hommes pour lui payer un repas et partit juste après en laissent la facture… Et fit plein de chose comme cela…
Mais Ayumie avait entendu parler d’un village… Niji no Kuni… Et son bute était désormais de vivre la bas… Eloigner du village de Iwa no Kuni…
Elle fit donc un long chemin à pied vers Niji no Kuni…



Nindo: Mh…. Faire la plus grande fête du monde !! (lol)

Village: Niji no Kuni (Mais que je quitterez sans doute plus tard…)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:14

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^.
J'espere que tu te plairas ici xD.
Présentation parfaite, selon moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:26

Merci Kenji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:27

bienvenue , t'a tout compris cheers manque plus qu'un admin et tu pourras allez rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:29

J'avais pas vu que c'etait le double compte a Kakashi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:31

ah m*rd* -_-' moi qui croyait que... enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:32

... Je flood la mais j'ai pas compris ce que tu veux dire, en gros --'
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 16:40

laisse laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 22:04

Bienvenue amuse toi bien !!
(Cool enfin une fille !! lool )
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyMer 5 Déc - 22:27

Tsukiyo c'est Yamato xD ( ou Kakashi ) si tu avais pas compris

reuh petit disciple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyJeu 6 Déc - 15:18

Mdrr

Merci pour cette accueil ^^ C'est d'ailleurs assez marrent de se faire accueillir comme un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyJeu 6 Déc - 20:15

hop hop, a l'academie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyJeu 6 Déc - 20:16

Ok alors je vais commencez à Rp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyJeu 6 Déc - 23:00

AAAAA bon moi toujours la deernière au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyVen 21 Déc - 15:30

Welcome Les bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue750/750Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation de Kanna Ayumie Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kanna Ayumie Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie EmptyVen 21 Déc - 18:22

Re bienvenue petit scarabée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kanna Ayumie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kanna Ayumie   Présentation de Kanna Ayumie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kanna Ayumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ishimarou
» presentation de moi
» Presentation de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser