Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Akiro est dans la plaine [a qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiro est dans la plaine [a qui veut] Empty
MessageSujet: Akiro est dans la plaine [a qui veut]   Akiro est dans la plaine [a qui veut] EmptyLun 25 Fév - 16:02

Une journée ensoleillée encore une, pas d'agitation, le calme. Toujours et encore ce calme, si pesant. Enfin cela n'était pas plus mal seul dans cette plaine encore un endroit isoler que beaucoup de monde a vue sans la voir en vrai il était seul. Tous occupé à s'entrainer à gagner en puissance, tous avec le même nindo devenir fort. Mais à force de s'entrainer de devenir fort tout le monde oubliait pourquoi il le faisait, pour qui il le faisait, c'était comme une drogue comme le tabac, cette drogue s'appel la puissance. Beaucoup de personne ont été pervertit par celle ci. Par exemple l'akatsuki qui c'est mit en tête d'avoir tout les démons encore une folie .
Enfin notre jeune protagoniste connue sous le nom d'Akiro se trouvait dans ce lieu que tout le monde croit apaisant peut-être même lui mais cela reste à voir. Comme nous l'avons exprimez auparavant peu de monde peut "voir" les chose, ils les apercoivent. Lui, pour le presenter un peu, c'est un shinobi du village de l'éternité "Towa" dont son frère et le kage. Piston! dirons les jaloux. Mais au contraire son frère a été plus exigeant avec lui qu'avec les autres et son grade de Junin il ne le detient que grâce à ses qualitées, son talent, et surtout son travail.
Enfin cela vous importe sûrement très peu, la question qui vous brûle les lèvres depuis le debut de votre lecture devrait sûrement être : "Mais que fait un Junin de Towa snas élève en pleine nature?!" . Effectivement bonne question vous voulez une réponse hônnète au risque d'être déçut et naturellement c'est oui et bien le jeune homme n'en sait rien. Evidement ca ne vous ait jamais arrivé de marcher à la dérive en pensant à rien... Enfin il était tout de même venue armé de son katana famillial on l voyait dans son dos pour une fois.


*Les guerres se succèdent mais l'esprit du guerrier reste intact*

[n'hésité pas a m'envoyer vos avis sur ce style par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiro est dans la plaine [a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Akiro est dans la plaine [a qui veut]   Akiro est dans la plaine [a qui veut] EmptyLun 25 Fév - 19:31

Kensake... reporta le combat d'une semaine, avait laissé Neko sans but
pendant ce labs de temps, le garçon sortit de Towa, évidemment qu'il
aurait voulu s'entraîné, évidemment qu'il voulait allez voir sa famille,
mais... pour quel raison ? Le garçon voulait trouver un but pour les jours
qui suivirent... La nuit quittait le ciel et le garçon voulait par chance tombé
sur quelqu'un... une silhouette apparu dans le champ de vision de Neko,
il s'arrêta de bouger, qui était-ce ? Neko leva les yeux au ciel, ses
cheveux blancs était presque gros à cause de l'obscurité... Le garçon
continua de regarder l'homme, puis se décida à avancer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiro est dans la plaine [a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Akiro est dans la plaine [a qui veut]   Akiro est dans la plaine [a qui veut] EmptyLun 25 Fév - 22:40

Tiens? La nuit vient encore une fois. Quoi de plus normal étant donner que la terre tourne sur elle même enfin laissons l'esprit scientifique aux savant nous nous sommes dans un monde totalement différents. Celui des shinobis, et il est régit par les même rêgles que les autres à un poil près, les ninjas. Akiro jeune homme aux cheveux blanc présentée précédement, restait allongé dans la plaine comme la pluspart du temps quand il est dnas la plaine. Mais une chose à ne jamais, au plus grand jamais oublier Akiro est un Junin, ninja de niveau supérieur.
Et la tout le monde va se dire : "wha il est fort et c'est grâce à cela qu'il va le voir" eh bien désolé de vous le dire mais pour une fois vous vous trompez complétement, c'est juste parce que le jeune homme ne cherchait aucunement à ce cacher et de plus sa démarche naturelle était bruyante. Alors que vas faire notre jeune Junin, il met la main à son katana Oo vas il le tuer, suspence pourri allez savoir. il sort sa lame et la pointe vers la gorge du nouvel arrivant. Toute homme sensé se serait arreté pour parlementer, mais la question est était il un homme sensé. Enfin la nature lui avait appris à être méfiant, petit souvenir de genin : Il avait laissé un homme s'approcher ainsi résultat il c'était retrouvé une heure plus tard sonné sa bourse vide comme disait le corbeau dans la fable française de Lafontaine il avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus.

Alors il resta come ça, sans bouger...Mais que va-t-il se passer vous le saurez dans le prochain épisode de "Amour, gloire, et ninjas..." euh je m'égare là '--...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akiro est dans la plaine [a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Akiro est dans la plaine [a qui veut]   Akiro est dans la plaine [a qui veut] EmptyLun 25 Fév - 22:50

Neko resta stoïque devant la lame qui lui était présenté sous la gorge
ses yeux blancs dirigés vers Akiro, le silence était toujours le même,
Neko souria, il s'écarta un peu de la trajectoire de la lame, ensuite il plissa légèrement les paupières.


Je n'aimerai pas mourir alors que je n'ai pas la moitié de votre âge... Si seulement je n'avais pas pensé que me baladé serait bien, je ne vous aurez jamais rencontrer, et je n'aurai donc pas su que vous êtiez un ninja experimenté... Puis-je connaître votre nom ? Oh... Quel idiot, je suis Neko ... Neko Uchiha de Towa... Je sais bien que devoilez son identités à un inconnu, qui est un ninja, mais je pense que vous n'êtes pas un mauvais bougre, d'ailleurs moi non plus et c'est sûrement ma naïveté qui m'a poussé à vous parlez... Eh oui, je radote et je ne vous est pas laissez parler...

Le garçon avait le don pour provoqué les gens, mais souvent ce n'était
pas volontaire, il resta la toisant Akiro du même regard qu'il posait sur
tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiro est dans la plaine [a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Akiro est dans la plaine [a qui veut]   Akiro est dans la plaine [a qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro est dans la plaine [a qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro
» Hytsutake Akiro
» Feuille de perso de Akiro
» fiche d'akiro en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser