Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission du convois à intercepter

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Mission du convois à intercepter Left_bar_bleue250/250Mission du convois à intercepter Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Mission du convois à intercepter Left_bar_bleue500/500Mission du convois à intercepter Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Mission du convois à intercepter Empty
MessageSujet: Mission du convois à intercepter   Mission du convois à intercepter EmptyDim 2 Mar - 17:09

Kabuto marchant dans le désert en direction du point d'arrête des voleurs, il avait marché pendant plus de 5 heures en direction de ce point. Quand il fis arriver, il alla sur une dune de sable et regarda les hommes en réfléchissant à une stratégie. Il conta le nombre d'homme ennemie avant de redescendre de la dune de sable sans se faire voir, il y avait à peu prés 8 hommes. Il imagina la plusieurs situations de combat dans laquelle il pouvait en éliminer le plus possible d'un coup et il décida d'une stratégie. Il commença par sourire avec sa stratégie en tête avant de dit :

"Voila se que je vais faire, je vais faire ma technique de clonage, je vais faire le plus possible de clones et quand il serons encercler, tous les clones partiront sur eux et je leurs absorberai tous leurs chakra pour enfin faire disparaitre tous les clones et remplir ma réserve de chakra avec tous le chakra que mes clones auront absorber."

Il commença alors à ce concentrer pour répartir son chakra équitablement et quand il finis de repartir son chakra équitablement, il fit la technique:

Kage Bushin no jutsu

20 clones apparurent et allèrent tous sur des dunes différentes, il sortirent leurs kunails à tour de rôle et quand tous le monde étaient prés, ils poussèrent un crie et sautèrent tous ensemble sur les hommes ennemis. Un combat s'engagèrent entre tous le homme et tous le clone mais comme les clones étaient plus nombreux que les hommes ennemis, ils se fatiguèrent plus rapidement. Kabuto regarda tous les combats de loin quand il cris aux autre clones :

"C'est la moment vous tous !!!"

D'un coup tous les clones commencèrent à faire quelques signes avant qu'ils ne disent :

Chakra kyuushuu !!

D'un coup Kabuto vus que tous les clones absorbèrent le chakra de tous les brigands et quand les brigand étaient complètement vidés il fit disparaitre tous le clones avant d’accumuler leurs expériences et le chakra absorber. Une fois tous terminer il s’avança vers les hommes à terre avant de leurs :

"Je ne vais pas vous tuer mais faite passer ce message à d'autre brigand qui essaieraient de voler des marchands je les tuerai tous sans exception compris !"

Kabuto repartit alors avec le convois mais avant il fit quelque clones pour transporter le convois. Il partit vers Tuwa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du convois à intercepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de convoie a intercepter
» Mission...
» Mission equipe 2.
» Mission equipe 2.
» Mission de rang C:bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser