Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation:Mhenlo kimoeiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty
MessageSujet: Présentation:Mhenlo kimoeiki   Présentation:Mhenlo kimoeiki EmptyMar 25 Mar - 0:15

Nom :Kimoeiki

Prénom : Mhenlo

Age : 19 Ans

Caractère :Inexpressif. Depuis ça vérité sur la vie il a perdu tout sentiments.(Sont caractère est évolutif et peut changer)


Histoire :(Version sérieuse) Il y a exactement 19 ans et 10 Mois.


Près de la rivière de brume, tôt le matin, se trouvait une femme qui a sont l'habitude lavait sont linge dans la rivière.
Arrivée sur le coter du fleuve elle se penche et s'assoit et dépose ces vêtements pour commencer sa corvée matinal .Elle commença a laver sont linge, seul et soucieuse .Elle semblait triste et peinait a finir sont linge.


Une larme perla le long de son visage et elle entendit une branche craquer .Elle releva la tête et regarda vers le bruit qui lui avait fait arrêter ça corvée .Elle aperçu un homme encapuchonner.
Il approcha de la femme et lui dit.
"-Pourquoi pleure-tu?"
La femme resta silencieuse et serra le collier qu'elle portait.
L’homme baissa la tête et dit dans un soupir.
"-Je comprendrais que tu ne veuille pas en parler."
La femme leva la tête et murmura.
"Non... tu ne peux comprendre..."
Elle se leva et d'un bref mouvement du bras elle le gifla.
Puis après l'avoir gifler la femme s'approcha de l'homme et sous le zénith du soleil ils s'unirent pour ne faire que un.


Le soleil se coucha et l'homme reparti.
La femme eux un enfant 9 mois plus tard dans sont village.


Elle l'appela Mhenlo Kimoeiki

il fut élevé par sa mère jusque au jours ou a ces 19 ans ou il partit de chez lui pour découvrir qui était sont père.

Alors qu'il mena sont enquête il tomba sur une vérité qui lui fit changer sa philosophie de sa vie.




Version humoristique attention ceci est de l'humour et non mon vrai Bg):

Il y a exactement 24 ans et 9 Mois En haut d'une grande montagne qui était sous terre

se trouve la rivière du vin qui n'a rien a voir avec mon histoire mais si un jours vous y aller vous seriez me ramener un peu de vin?

hum... donc

taud le soir, se trouvait une femme qui a sont l'habitude lavait ces draps d'un blanc plus que douteux dans la rivière.
Arrivée sur le coter du fleuve elle se penche et boit un coups de ça bouteille d'alcool.elle s'assoit et dépose ces draps pour commencer sa corvée.Elle commença a laver sont linge a l'alcool.Elle semblait prise d'une folie pyromane et prit une allumette et mit le feux a ces draps.


Une larme perla le long de son visage et elle entendit une branche Grincer.Elle releva la tête et en levant la tête elle donna un coups de boula a un malheureux écureuil qui passait par la.L'écureuil lui répondit.
"-Pourquoi pleure-tu?"
La femme resta silencieuse et serra sa poitrine.
L'écureuil baissa la tête et dit dans un soupir.
"-Je comprendrais que tu ne veuille pas en parler."
La femme leva la tête et murmura.
"Non... tu ne peux comprendre...".Un silence se fit et un énorme gargouillis de ventre se fit entendre.
Elle se leva et d'un bref mouvement du bras elle Prit l'écureuil en main.
et sous le zénith de la lune ils s'unirent pour ne faire que un.


Le soleil se coucha et la Femme dégusta l'écureuil qu'elle venait de dévorer.
La femme eux un enfant 9 mois plus tard dans sont village et se fit lapider.


Elle l'appela Kipetchi

il fut élevé par Ces ancêtres écureuil et initier au art shaoling.

Alors il décida pour le reste de sa vie de manger des écureuil et avoir beaucoup d'enfant.

FIN.




Nindo: L'ultime Vie

Village: Niji no kuni.

Parrainage: Toph
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation:Mhenlo kimoeiki Left_bar_bleue750/750Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation:Mhenlo kimoeiki Left_bar_bleue1250/1250Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Mhenlo kimoeiki   Présentation:Mhenlo kimoeiki EmptyMar 25 Mar - 2:03

Troooooooop la classssssssssssss ton histoire ! Very Happy
J'suis à fond.
Y a tellement de petits détails qui me font penser à un tas de références littéraires et rôlistiques que je te soupçonne de fréquenter certains univers de ma connaissance haha.
Le coup de la branche qui grince, la rivière de vin, tous les petits paradoxes que tu inclue dans ton histoire renversée...

...si j'étais admin, j'accepterais pour que tu ais un personnage avec en lui un double démoniaque. Dans tous les cas, sinçèrement, merçi d'avoir laissé l'aspect "humouristique". J'trouve juste que c'est ce qui a le plus de richesse dans ta fiche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Présentation:Mhenlo kimoeiki Left_bar_bleue750/750Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Présentation:Mhenlo kimoeiki Left_bar_bleue1250/1250Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Mhenlo kimoeiki   Présentation:Mhenlo kimoeiki EmptyMar 25 Mar - 10:27

Re-bienvenue xD!

(je l'avais dit, ils reviennent tous :p)

Bref je change le nom de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Mhenlo kimoeiki   Présentation:Mhenlo kimoeiki EmptyMar 25 Mar - 20:37

Je revien pas seulement keitaro Smile
Merci versang j'ai lut quelques un de t'est role play qui sont très agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation:Mhenlo kimoeiki   Présentation:Mhenlo kimoeiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation:Mhenlo kimoeiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ishimarou
» presentation de moi
» Presentation de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser