Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Mugon KIKOTU

Aller en bas 
+3
Versang Chi-no-Oni
Hytsutake Takashi
Mugon Kitoku
7 participants
AuteurMessage
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue300/300[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue350/350[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyVen 16 Mai - 22:54

Nom : KIKOTU (= agonie)

Prénom : Mugon ( Mugon' = Silence)

Age : 17 ans

Physique : Grand (dans les 1m80) mais plutôt minces. Des muscles secs déjà bien dessinés. Des cheveux bruns aplatis et relevé en une crête blanche sur le devant. Un œil bleu et un brun. Un peau clair. Des habits bleus avec de la cote de maille aux endroits fragiles.

Animal "familier" : un petit faucon baptisé Setsugai. Est apparu pour participer à une chasse et ne l'a plus quitté depuis. Sans doute aime t'il le sang qui suit habituellement Mugon. Leur lien est très spécial.

Equipement à son arrivée au village : un sac a dos contenant un garrot, plusieurs tiges de bois lesté a leur bout. Un kodachi à manche bleu et noir(sabre court), non baptisé car il n'a pas encore gouté au sang, ayant été offert pour son départ. Un mortier et un pilon ainsi que plusieurs poisons. Des pansement et une petites bourse contenant ses propres économies. Des habits normaux amples, en tissus banal rouge, possédant plusieurs petites poches cousues à l'intérieur. Un kunaï banal. Une ceinture de cuir pouvant accueillir les petites tiges de bois. Et d'autre équipements banals pour un aventurier.

Parrainage : Takashi (mais lui donné pas les sous il les mérite pas ) Razz

CHAPITRE 1 : L'arrivée

La nuit était déjà tombée (même si il fait tout le temps nuit à Towa d'apres ce qu'on m'a dit) quand l'ombre sortit de la forêt, épuisé. Elle alluma un feu et pu, à la lueur des flammes, enfin se réchauffer. Une semaine de marche l'avait épuisée. Une semaine à descendre de la montagne, poursuivi par des yétis. Une semaine à flotter dans la boue de la forêt humide, à décapiter des serpent rouges et or. Une semaine à sans cesse regarder derrière sois, sans allumer un seul feu. Mais il y était arrivé.

« Towa, enfin. »

Le village était illuminé de toutes les torches qui brûlaient, devant les maisons et la porte principale.

« Towa. Le village de tous mes rêves, désirs... et cauchemars. J'y suis enfin. A partir de maintenant, qui sais ce qui peux arriver... »

Il ricana doucement, alimenta son feu, qui éclaira son corps et une partit de son visage. Puis il se coucha.

« Mieux vaut attendre le lendemain pour se présenter. Ces gardes sont tellement plein de saké qu'ils tireraient sur tous ce qui bougerait. »

Il s'endormis, pris par la fatigue des derniers jours. Et sombra dans un rêve.

CHAPITRE 2 : Flashback

Des flammes, cris, pleurs. Mugon, 6 ans, se leva et alla voir à la fenêtre :
trois ninja portant le bandeau du village, il l'apprendrait plus tard, de Towa. Ces ninja faisaient face à un bandit, portant un bandeau dont l'insigne était rayé. Cette homme avait demandé à leur petit village d'une douzaine de maisons de le cacher, sous contrainte de la force. Mais apparemment, ses poursuivants l'avaient retrouvé. Puis une lueur aveuglante...Mugon s'évanouit.

Plus tard, on lui raconta :

« Les 4 combattants se sont battu toute la nuit. Un shinobi de Towa était mort, ainsi que le shinobi renégat. Mais en même temps, trois maisons ont été rasé suite à la violence des attaques portées par les shinobi,... dont une maison dans laquelle ses parents étaient entrain de lui faire un frère ou une sœur. »

C'est partir de ce moment que sa vie bascula. Il fut envoyé chez le seul habitant du village qui savait correctement se battre. Il appris dès lors qu'il avait été désigné pour aller à Towa pour châtier les tueurs. Il apprit du même coups que son père avait des aptitudes légères au contrôle du temps, mais ces aptitudes ne s'étaient pas encore révélées chez son fils.
Il avait cependant beaucoup d'affinité avec l'environnement immédiat du village, c'est à dire la glace. Le jours de ses 16 ans il fut envoyé en forêt pour voir s'il se débrouillait seul. Il rentra, couvert de griffures, mais encore plus net que si elles avaient été causées par des vraies griffes. L'un de ses yeux avait également changé de couleur. De vert/marrons, il était passé au bleu clair. A 17 ans, il fut isolé avec des voleurs et criminels, pour exacerber sa haine. Il en sortit encore plus silencieux que d'habitude. D' où son nom, qui était à la base autre mais qu'on avait changé pour lui faire oublier son passé, et ne le concentrer uniquement sur sa vengeance.
Mais en cours de route vers Towa. Ses ambitions initiales avaient changées.


(HRP : c'est mon premiere rp donc svp dites moi ce qui va ou pas cheers )


Dernière édition par Mugon Kitoku le Ven 16 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1200/1200[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1800/1800[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyVen 16 Mai - 23:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad chui fier de toi tu m'a tellement épaté en ce premier rp xD

bref pour ma part je n'ai rien a reprocher sachant que c'est un petit newbie et qu'il faut pas trop le châtier si il fait quelques fautes par ci par la xD ( ca arrive a tout le monde n'est-ce pas Razz )
ne pensez pas que je le favorise, héhéhé nullement je m'en occuperais personnellement muahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
même si il me rendra tout en coup de poing sur l'épaule ( n'est ce pas xav Wink )

a vous la parole les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue750/750[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1250/1250[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptySam 17 Mai - 8:18

Bienvenue: tu m'as l'air d'un brave type Mugon, qui n'a pas sa langue dans sa poche Wink

J'espère voir rapidementton rp envahir le forum, et aussi m'acoquinner à ce personnage intéréssant que tu nous présente là. L'avenir nous le dira, mais si tu as besoin d'informations, de conseils, de mettre en place des trucs... hésite pas à le demander ou à MP.

Bonne chance sur ce forum plein de surprises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue300/300[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue350/350[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptySam 17 Mai - 10:03

Merci ! (quoi ? meuh non c'est pas du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue250/250[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue500/500[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptySam 17 Mai - 10:04

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue750/750[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1250/1250[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptySam 17 Mai - 13:34

bon bon bon^^ l'admin chiant le retour mouaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil

Tout d'abors bienvenue^^ ensuite........ben............je........(trouve rien a redire Crying or Very sad ).


Bon.....je valide, voit avec ton kage pour ton affectation a une equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1200/1200[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1800/1800[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyDim 18 Mai - 16:41

Bienvenue parmi nous Smile

Mais tu aurais pu venir donner un peu de ton rp a Niji :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue300/300[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue350/350[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyDim 18 Mai - 16:53

Bah vu que mon parrain est le kage de Towa c'etait la moindre des choses :p

toute facon j'etait pas sur du resultat donc autant le pénaliser si sa marchait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1200/1200[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1800/1800[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyDim 18 Mai - 16:55

mdr je suis tout a fait d'accord Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1200/1200[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1800/1800[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyDim 18 Mai - 18:03

c'est quoi ce complot xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue750/750[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue1250/1250[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyLun 19 Mai - 21:57

Bienvenue parmi nous neveu de Takashi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue300/300[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
[ Présentation ] Mugon KIKOTU Left_bar_bleue350/350[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU EmptyLun 19 Mai - 22:36

Merci Shino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Mugon KIKOTU   [ Présentation ] Mugon KIKOTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Mugon KIKOTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» Presentation de Kabuto
» presentation ishimarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Présentations/Joueur/Feuille de personnage :: Présentations!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser