Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Flash back] arriver Toph et Ishimarou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue750/750[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue1250/1250[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou EmptyMar 20 Mai - 23:34

*Toph et ishimarou arrivairent dans le village caché de l'herbe aussi appelé Kusa no kuni. Ils avancairent dans les rues et allairent se poser dans une auberge. Assis devant une table Toph commanda du thé pour elle et ishimarou. Une fois servi , toph qui avait analyser l'endrois parla d'un voix calme et discret a ishimarou.*

"Bien je vais te donner une nouvelle mission va chercher ton frére et ramene le pour la prochaine lune ici a Kusa dans les bains a minuit soyer a l'heure.Passe chez le Kage pour recevoir ta promotion et dit lui de ma part que tu as brillament réussi. Je vous attendrai ici j'ai des choses a préparer. Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue750/750[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue1250/1250[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou EmptyLun 2 Juin - 22:47

Quelques jours plutôt cet homme dont la vie n'apportait que le chaos se trouvait en pleine forêt entrain de combattre un autre homme tout aussi important . Cependant, Shino dût arrêter ce combat pour une raison inconnue mais qui semblait avoir un lien direct avec le village de l'herbe autrement dit le village de Kusa no Kuni. La marche avait été longue et la fatigue s'était petit à petit installée sur le visage du maitre des insectes. Enfin arrivé devant les portes du village, il y entra sans aucun problème en utilisant une vulgaire technique de henge. Les moyens de contrôles d'identités n'étaient pas aussi poussés ici qu'à Niji no Kuni, ce qui ne déplaisait pas forcément à Shino. Shino avança de quelques pas dans les rues étroites de Kusa puis s'arrêta un instant devant une pancarte qui indiquait une auberge un petit peu plus loin. Shino se rapprochait du but petit à petit et l'excitation de voir cette personne le rendait impatient. Il entra finalement dans l'auberge et vint s'assoir à coté d'une personne qui semblait l'attendre.

"Tiens donc, un visage qui m'est familier, cela faisait longtemps n'est-ce pas Toph"
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue750/750[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue1250/1250[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou EmptyLun 2 Juin - 23:49

*Toph qui attendait la venue de Shino depuis quelque jours. Elle etait assise a une petite table dans le fond de l'auberge , elle tenais du thé dans la main qui fumais légérement. Les yeux fermés elle entendis Shino arriver et s'assoir a coter d'elle et lui dit "Tiens donc, un visage qui m'est familier, cela faisait longtemps n'est-ce pas Toph". Un petit sourire apparu sur son visage et elle déposa soigneusement son thé sur la petite table. Elle pris la parole d'une voix douce*

"J'aimerai pourvoir dire la même choses sauf que je ne reconnais pas les gens a leur visage, mais sa fait longtemps effectivement monsieur Shino , trop longtemps. Je voit que vous avez reçus mon message. J'espére que vous n'avez pas trop rencontré de probleme pour venir jusqu'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue750/750[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue1250/1250[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou EmptyMer 4 Juin - 15:00

"De problèmes pas réellement néanmoins j'ai eu l'heureuse surprise de revoir un ami que je n'avais pas eu le plaisir de revoir depuis 3 longues années. Vous devez certainement le connaitre, je crois qu'il est appelé Keitaro ou quelque chose dans ce genre là. En tout cas cette rencontre m'a apporté beaucoup de plaisir et la route jusqu'à Kusa ne m'a pas parut aussi pénible que d'habitude. Oh veuillez me pardonner pour mon visage, j'eus eu oublié mon apparence mais je vais arranger ça tout de suite."

Shino fit le signe du tigre pour annuler sa technique de Henge no Jutsu afin de reprendre sa si belle apparence. Des cheveux noirs éclatant, des lunettes de la même couleur que ses cheveux et un habit orné de nuages rouges sur un teint noir, c'était comme cela qu'on connaissait le maitre des insectes. IL prit au passage un verre de saké qui trainait sur le comptoir et repris la conversation avec Toph mais cette fois-ci sur un ton plus sérieux que d'habitude.


"Bon alors Toph, si on parlait de ce que nous allons faire. Je connais à peu près tes ambitions et ce que tu veux faire mais j'aimerai que tu me donne plus de détails si tu veux que je t'apporte ma coopération. C'est vrai que je t'aime bien mais si tu n'as pas un plan qui est certain, je ne pourrai pas te suivre parce que tu sais que je met ma vie en danger en venant te voir ici, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue750/750[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue1250/1250[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou EmptyMer 4 Juin - 15:49

*Toph souria et ouvrit les yeux qui etait d'un blanc nacrée. Ceux si se refletta dans les lunettes de shino. Elle commenca a parler d'un ton calme et sérieux*

"Ben comme tu t'en doute je suis toujours les activités de l'akatsuki de loin et j'ai comme l'impression que cette derniére est occuper a sombré dans l'oublie. Je pense que les bijuu sont une puissance pouvant etre controlé même si les anciens dise le contraire. Nous allons donc faire revivre cette organisation légendaire , qui n'est plus qu'aujourd'hui un mythe ou une légende bon a faire peur a des petites enfant de maternelle. Réunir tous les bijuu , sera notre principale objectif. Nous pourrons ainsi utiliser leur puissance afin de diriger le monde. Nous imposerons le respect et l'ordre a notre facon. Nous devons d'abord prendre le controle de l'akatsuki , j'ai deux de mes hommes qui devrai arriver pour renforcer l'organisation."
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue750/750[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue1250/1250[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou EmptyMer 4 Juin - 21:55

"Ok, je dois t'avouer que c'est vraiment très clair néanmoins il faut que tu saches qu'il serait préférable que Pein soit de notre coté plutôt que l'on se batte contre lui. Je l'ai déjà affronté quelques fois auparavant et malgré le fait que je n'aime pas dire que quelqu'un est plus fort que moi, on peut facilement dire qu'il est assez fort. Après tout cela va de soi puisque c'est l'actuel chef de l'akatsuki mais tout de même il y a un truc avec ses techniques qui me chiffonne. Tu sais si jusque là j'ai pu attaquer le village de Niji sans y perdre la vie c'est grâce à ses techniques de clônage si développée qui consiste à créer un double de toi sans aucune différence avec l'original. Le seul prix à payer pour une telle technique est une consommation de 40 voire 80 pourcent de ton chakra afin de l'approvisionner pour qu'il puisse exécuter tes techniques. Mais je suis certain qu'il me cache quelque chose et ses yeux cachent très certainement un lourd secret qui doit en dire long sur son pouvoir. En tout les cas il faudrait être très prudent vis à vis de Pein. Au fait tu me parlais de 2 de tes hommes, qui sont-ils et sont ils assez fort pour pouvoir nous aider à renverser Akaktsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue750/750[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Left_bar_bleue1250/1250[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou EmptyMer 4 Juin - 23:57

*Toph sourit *

"Espéront alors qu'il se rangera facilement de notre coté alors, en se qui concerne mes hommes ne t'inquiéte pas j'ai confiance en leur loyauté et en leur capacité. Nous allons aller le trouver ce soit disant Pein qui détient un pouvoir si grand mais qui reste totalement inactif. Il aura forcément un explication a nous fournir. En attendant dit moi en plus sur l'organisation , avez vous deja récupérer des bijuus? Si oui lequelle savez vous ou se trouve les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty
MessageSujet: Re: [Flash back] arriver Toph et Ishimarou   [Flash back] arriver Toph et Ishimarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash back] arriver Toph et Ishimarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans de Toph
» Lit Toph
» presentation ishimarou
» Fiche de Toph
» entrainement de tayuya par ishimarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser