Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyJeu 22 Mai - 23:19

Au bout d'un jour de parfaite filature, ils avaient déjà réussis à rattraper leur "proie". Ils avaient dépassés les fôrets denses et pénétraient désormais dans un terrain strictement montagneux, rocheux et situé dans des altitudes croissantes. Audelà des montagnes Ryugawa se situait la "Vallée de la fin", tragiquement connue pour avoir été le lieu de la déchéance ultime de Sasuke Uchiha... histoire célèbre dans le clan Chikaru.

Ils avaient fait très attention jusque là à ne pas se faire repérer, mais le vent était dans leur dos, et ils savaient que leurs odeurs les trahiraient. Pour plus de sécuritée, Versang employa les technique de Shoushagan et Hyoomen Kawaru avant de pénétrer sur cette zone à découvert, adoptant ainsi l'aspect de Takashi. Par chance, ce dernier avait revétit un uniforme d'anbu aussi épuré que celui de Versang, la technique fonctionna alors parfaitement bien. Le Henge no Jutsu n'était pas inutile, mais ne connaissant pas le niveau de Genjutsu de son adversaire, le moment n'était pas venu de se faire démasquer. Il agirait comme un clone de Takashi.

Ils avaient déjà fait plusieurs kilomètres dans les montagnes quand ils apperçurent en mème temps ce qui ressemblait à un piège: une note reposait en plein milieu du chemin, et en forçant sur ses yeux on pouvait appercevoir quelques fillins transparents partir dans différentes directions. *Un piège... pour nous ralentir certainement... ...non. C'est trop évident: il doit s'agir d'un leurre. Le véritable piège est ailleurs, peut-être mème nous observe-t-il déjà à l'heure actuelle.*

Versang ferma les yeux et concentra tous ses sens: il ne devait pas parler sous peine de révéler sa véritable identitée (sa voix est beaucoup plus grâve que celle de Takashi), mais ce qu'il ne pouvait voir pourrait-il l'entendre grâce à ses sens exacerbés par des années d'apprentissage ? Le bruit du vent... l'odeur du sang.... le coupable était par là quelque part... peut-être se dirigeait-il vers la vallée de la fin ou peut-être était-il tout proche d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyVen 23 Mai - 0:45

Durant la traque, Takashi s'était calmé, stabilisant ses pulsions permettant ainsi une parfaite maîtrise de sois-même et de sa mission. Ayant vu le Henge exercé par Versang, Takashi ne douta pas qu'en raison des différents éléments qui jouaient contre eux, les shinobis ennemis devaient avoir pris conscience de leur présence. Comme l'avait sans doute remarqué Versang, le vent était dans leur dos, du coup leurs odeurs ne seraient pas camouflées. De plus, cela Takashi le remarqua nettement, le terrain n'était pas à leur avantage. Ce dernier est en effet plus à l'aise en milieu forestier mais ici, en milieu rocailleux, deux choses étaient gênantes pour l'avancée du duo: le risque d'être vu sur ce terrain à découvert ainsi que le malus gênant la vision en négatif de Takashi. Ses yeux lui permettait de voir les objets entravant leur passage, aussi petit soit-il. Il pouvait ainsi décelé la "proie" mais les imposant rochers bouchaient la vue de Takashi.

Lorsque Versang s'arrêta devant une note, Takashi remarqua tout de suite les fils qui partaient dans divers direction. Il suivit les fils du regard et en arriva au piège en lui même. En marchant sur le filin transparent, non seulement la note explosait mais un autre piège était déclenché. Ce dernier marchait sur un système très complexe que même Takashi avait du mal à déchiffrer. En clair, le filin était mis en tension avec un amoncellement de roche.

Les informations défilaient dans sa tête et Takashi commença à comprendre les capacités des proies. Elles devaient être en effet plusieurs puisque pour transporter ces gros rochers il fallait de la force brute et de l'autre côté il fallait un génie pour construire un piège si complexe en si peu de temps. Takashi reporta son attention sur le chemin où défilaient les fins câbles transparents. Le nombre était impressionnant, ils étaient placer, non pas pour faire en sorte qu'ils se prennent le piège mais pour simplement les retarder le plus possible. Takashi pris donc dans ses mains des shuriken et les lança aux divers endroits où ne résidaient aucuns fils pour facilité la progression.


Hrp: n'hésite pas à me dire si il y a quelque chose à changer comme par exemple les fonctions des proies qui ne sont, je pense pas comme tu avais pu les imaginer.
Il me semble que tu possède le droit à l'édition ici donc si tu veux tu peux changer par toi même. Comme tu le sens.
Edit de versang: rien à changer, ne t'inquiète pas, et pis pour les PNJ c'est Keïtaro qui s'en charge. Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyVen 23 Mai - 14:15

hrp: si vous voulez que j'intervienne plus tard ^^, je supprimerai mon post.

Une ombre au loin les observer, celle-ci se faufila tel un serpent dans une sorte de laboratoire sous-terrain dont la trappe qui y menait avait été soigneusement dissimulé sous une épaisse couche de roche réagissant avec le chakkra. Bien qu'il soit difficilement repérable, la salle secrète n'était pas insonorisé et la personne qui venait d'y entrer semblait ne pas s'en préoccuper pour autant. En face de celui-ci se trouvait plusieurs corps ainsi qu'un jeune homme légèrement blessé à la jambe gauche. Celui-ci était immobilisé sur une sorte de table d'opération, son regard stupéfait par la vision des autres corps, qui visiblement avaient subit de nombreuses expériences, l'empêchait de lancer ne serait-ce qu'un petit cri de détresse. L'ombre s'approcha délicatement de lui avec un carnet dans la main droite, il écrivit quelques notes sur ses expériences et sur les compétences héréditaire ainsi qu'exceptionnel qu'il avait pu déceler contre ces proies. Ces yeux rouge sang de cet enfant l'intéressait au plus haut point, s'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait attaqué le groupe de ninja de Nikutaï. Un petit sourire à peine perceptible se détacha du visage du sanin légendaire de Konoha qui avait déserté. Tout en fixant le regard sanglant de sa proie il lui adressa quelques mots d'un ton froid et ironique.

"Tu vas devenir très fort une fois que je te contrôlerait, quel est ton désir le plus cher mon enfant?"

Il n'y eut aucune réponse de la part du shinobi, alors l'ombre se mit à rire sadiquement tout en tournant autour du genin de Nikutaï dont le corps serait sien bientôt. Mais avant cela, Orochimaru s'occupa d'arranger les autres corps pour qu'il puisse s'en servir à sa manière.

*Avec ce corps, je pourrai probablement venir à bout d'Itachi...*

Le genin n'opposait aucune résistance ce qui était parfait selon Orochimaru. Un long serpent blanc sortit doucement de son corps actuel et se dirigea vers son nouvel hôte délicatement. La scène fut atrocement douloureuse pour l'homme au regard sanglant, cependant s'était tout le contraire pour le sanin qui se sentait revivre. Orochimaru sortit de sa cachette avec une nouvelle vision du monde, désormais il pouvait distinguer le sang et les odeurs très précisément. Seulement, même avec ces capacités hors du commun, il lui faudrait du temps pour utiliser sa pupille parfaitement. Ayant hâte de tester ces capacités et de se débarrasser des fouineurs qu'étaient les ninjas qui le cherchait. Il s'avança doucement vers eux sans pour autant se faire repérer. Le sanin désirait voir le visage remplit d'haine et de frayeur de ces futurs adversaires en voyant ce qui était arrivé aux membres de Nikutaï.Quel serait le fin mot de cette histoire? Personne ne serait le dire actuellement. Mais une chose est sûr, le combat qui allait se dérouler risquait d'être féroce, surtout aux niveaux des émotions...

p.s:A que c'est bon d'être vil et cruel :p.J'espère que tu ne m'en voudras pas Versang pour ce que j'ai fait à l'un des genins de Nikutaï, bien que je te réserve une autre surprise pour jouer avec tes sentiments.( de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptySam 24 Mai - 13:39

HRP: parfait Twisted Evil Bon combat mes amis !

Alors qu'ils avaient dépassés le piège, un homme, trop réputé pour ne pas être reconnu, sortit de nulle-part. Takashi et Versang (toujours déguisé sous la forme de clone) s'arretèrent, et observèrent.
La grâce et l'agilitée d'Orochimaru étaient phénoménales et incomparables: plus qu'un homme, il était un serpent aux noires pensées contaminant le monde, comme le venin qui devait couler dans ses veines. Son corps d'albâtre soulignait toutes les courbes de ses muscles, aussi denses et puissants que ceux des plus grands serpents. Cet homme n'en était pas un, il était autre chose, de supérieur, de bien plus cruel et effrayant.
Ses yeux avaient pourtant un aspect encore plus dégoutant, comme si ils étaient dissociés de son corps parfait et si connu, comme si ils appartenaient à un démon du sang, comme si ils gardaient une puissance noire et autrement plus terrible que le légendaire sannin. C'étaient des yeux Chikaru, Versang l'avait vu dés le premier regard, et Takashi connaissait maintenant suffisamment bien ce clan pour les reconnaître. Plus précisément encore, il s'agissait des yeux de Valerian, l'un des Genins que Versang connaissait, aux yeux plus sombre que ses autres frères, mais il n'avait pas développé encore le Chi-rin-kin... à son stade final du moins, puisque Orochimaru serait assé puissant pour le révéler tout de mème un minimum.

Ce combat allait être déséquilibré... en théorie: les techniques légendaires d'Orochimaru, reposant sur l'utilisation des cadavres et les manipulations des corps, étaient hyperdéveloppées; et il disposait des corps des trois Jounins d'escorte de Nikutaï (qu'il avait lui-mème formé) et des deux Genins qui ne lui servaient pas encore.

Cependant, de leur coté, n'était visible que le maître de Towa no kuni sous forme d'un simple Anbu, et son clone.
Là était leur chance, Takashi étant d'un niveau bien supérieur que l'anbu tout en ayant été le maître de cette section; et Versang, à l'identique, plus d'un tour dans son sac, ayant certaines particularitées encore non-dévoilées... mème aux membres de Nikutaï. Il n'avait qu'un aspect de clone. Surement Orochimaru se méfierait-il, ou serait-il orgeuilleux, mais il n'avait en apparence devant lui qu'un simple Anbu et son clone... qui cachaient en réalité deux excellents ninja d'un niveau supérieur.

Un autre détail faillit faire sourire Versang: le corps qu'il utilisait actuellement... il en avait déjà goutté le sang, ainsi que celui de la quasi-totalité de Nikutaï. Un avantage supplémentaire se déssinait à lui. Maintenant, il s'agissait de bien jouer de tous ces petits outils, et au bon moment.

*Quel combat intéréssant... Orochimaru... ta présence içi explique tout... et représente.... beaucoup. Mais s'en prendre à des enfants n'était pas une très grand preuve de force... voyons voir comment tu défendra ta position.*

Alors, le jounin de sang allait sagement attendre les réactions de Takashi, continuant de jouer le rôle de clone. Fâce à un "Sannin de sang", le combat allait être plus rude, mais Versang avait l'expérience de toute une vie dans un corps de Chikaru... contrairement à Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyDim 25 Mai - 14:03

Alors qu'ils avaient à peine dépassé le piège, un autre obstacle se mis en travers de leur chemin. En réalité il s'agissait bien de la "proie" qu'ils traquaient mais sont identité étonna le Kage. Il ne pensait pas qu'Orochimaru pouvait être derrière tout ça. Remarque, après mure réflexion, il en était parfaitement capable. L'œil si précieux des Chikaru devait sans doute l'intéresser. Takashi resta cependant impassible, ne voulant pas trompé son jeu avec Versang. Il remarqua l'œil d'un rouge si sanglant des Chikaru dans la paupière du sannin légendaire de Konoha. * Il est donc déjà passé à l'action, sur un point nous avons déjà échoué.* Cependant il ne savait pas si les trois derniers shinobi de Nikutai étaient encore en vie. Mais il pensait bien, selon les paroles de Versang, que les personnes attaquée étaient les genin et non les escorteurs. Donc par hypothèse, il a surement dû prendre le corps d'un des deux genin.

Le sannin à présent revitalisé affichait un sourire narquois et s'avançait doucement vers les deux shinobis de Towa. Ces derniers avaient l'avantage de savoir la force de leur adversaire. En contre partie Orochimaru ignorait tout des shinobis caché sous un uniforme d'anbu. Peut être allait-il se méfier d'eux. Si par mégarde, durant le combat, Takashi perdait son masque, Orochimaru comprendrait tout de suite qu'il s'agirait du Yorukage et resterait plus sur ses gardes. Pour ce qui est de Versang, Takashi doutait qu'Orochimaru puisse le connaître de visage, donc ils gardaient un atout de plus.

Takashi n'hésita pas une seconde, il lâcha une petite vague de chakra dans ses pieds et disparu en une fraction de seconde. Il savait que les camouflages ne seraient d'aucune utilité vu qu'il possédait à présent l'œil de sang. Il décida alors de jouer sur la rapidité et l'efficacité. Il savait qu'il était peu probable qu'ils le tuent, de ce fait dans son mouvement il souffla quelques mots à Versang que seul ce dernier pouvait entendre. " Je m'occupe de ce vieux débris, notre tache est de sauvé les shinobis de Nikutai. Cela passe avant l'assassinat, j'en suis désolé. Donc si tu pouvais essayer de trouver où ils sont enfermé, ils sont surement garder. " Son ton était plus naturel, il avait apparemment repris conscience des réalités, même si ce ne fut que le temps du sauvetage. Il savait que la soif de sang allait revenir par la suite.

Il sorti alors son sabre et concentra son chakra à la pointe de sa lame. * Fuuton, Kaze no Hasaki. * Une lame d'air dévastatrice parti en direction du sannin légendaire. Tout en observant ce dernier, il bougea à grande vitesse dans le but de déstabiliser l'adversaire, même si il savait qu'il ne saurait duper Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyDim 25 Mai - 15:08

Le corps dans lequel se trouvait Orochimaru était encore un peu engourdit ce qui le gênait dans ses déplacements qui avaient donc perdu de son efficacité mais se n'était rien comparé à la surprise qu'il ressentit en voyant les mouvements de l'anbu. Un ninja de ce niveau ne pouvait se déplacer aussi rapidement a moins d'être un prodige ou le chef de l'Anbu en personne, de plus maitrisait son chakkra au point de le concentrer en un point précis avant de libérer cette puissance l'intriguait également. Peut-être pourrait-il faire quelque chose de ce corps? Un peu de chirurgie et d'expériences dessus et il pourrait devenir un nouveau réceptacle parfait, il suffisait d'y greffer également les yeux Chi-karu qu'Orochimaru venait d'acquérir. Le sanin eut un frisson d'excitation avec toutes ses idées qui lui traversaient la tête. Orochimaru fit un léger bond en l'air vers la gauche pour éviter l'attaque de ce qui semblait être un anbu puis atterrit en douceur sur un gros rocher. Son sourire s'agrandit, le pouvoir contenu dans les pupilles de ses yeux se révélaient peu à peu et il commençait à sentir étrangement une différence entre l'anbu et son clone. Le shinobi légendaire réalisé quelques signes, se mordit le doigt et invoqua un simple serpent géant. Sans un mot, ce dernier tenta d'avaler l'anbu. Il n'avait pas pour but de le tuer mais seulement de le rendre inconscient afin de pouvoir le transporter dans son laboratoire sans problème. Pendant ce temps, Orochimaru observait chaque faits et gestes du "clone".
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyDim 25 Mai - 21:08

Lorsque Takashi bondit tel un fauve en chasse, et qu'il lacha ses quelques mots à l'intention de Versang, ce dernier réagit tout de suite, filant à toute allure vers l'amas rocheux duquel était sortit le Sannin.

Le Yorukage enchaîna rapidement son adversaire, utilisant une technique de vent d'un équivalent mille fois plus puissante et subtile que celle d'Edvancer et courant autour de lui, le perturbant comme un prédateur perturbe sa proie... mais Orochimaru était impréssionant: il semblait plus amusé ou lassé par ce combat, voir finement intéréssé par autre chose, ne s'impliquant pas du tout, comme si il n'en avait que faire. Pour la première rencontre que Versang avait d'Orochimaru en fâce à fâce, il lui semblait plus-tôt voir un homme au visage de serpent qui défiait toutes les lois de la gravité, de l'espace et du temps.

A peine Versang s'était-il approché du "repère" que le Sannin avait invoqué un serpent géant, filant à toute allure sur Takashi. *Sauver les Genins... ça ne m'intéresse pas. Orochimaru s'en est surement déjà occupé... et si ce n'est pas le cas, on les retrouvera après le combat... si nous sommes encore vivant. Désolé Yo-ru-ka-ge, cette fois-ci, nous n'agirons pas comme tu le désire.*

Se retournant d'un seul mouvement vers Orochimaru (On considèrera que Versang est partit par l'autre coté que Takashi n'a pas prit, pour contourner Orochimaru, et que du coup, le serpent se trouve du coté de takashi), Versang concentra les muscles de son corps et la circulation de son chakra, armant son poing droit, et frappant en un éclair l'air qui lui fesait fâce, criant comme un Kiaï libérateur d'énergie: "Tooi Yoha !!"
La quantitée et la qualitée d'énergie déployée dans cette technique était hors-norme: aucun mouvement d'air ne suivit le coup qu'avais donné le clone de Takashi, comme si il n'avait jamais existé, mais une demi-seconde plus-tard, l'impact exceptionnel se fit ressentir... dans la tète du serpent géant.

Par ce geste, Versang pensait bien mettre à mal, si ce n'est achever le serpent, et laisser Takashi continuer son mouvement sans gène... Mais aussi attirer l'attention sur lui, sur sa présence menaçante, et mettre la préssion sur le Sannin. Le clone de Takashi courrut aussi rapidement que le Yorukage tout autour du Sannin légendaire, abandonnant sa recherche des Genins, se concentrant sur tous les moyens possibles et imaginables d'empécher Orochimaru de fuir ou de réagir efficacement à leurs attaques... soutenant Takashi lorsqu'il passerait à l'action.

*...avec un peu de chance, Orochimaru n'a pas vu toute l'énergie que j'ai développée avec cette technique. Malheureusement, avec ses yeux de sang, mème peu développés, il est tout à fait capable de voir ce genre de choses...*

Versang n'avait pas encore activé son Chï-rïn-kïn au stade suprème, afin de ne pas se dévoiler aux yeux de leur proie...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyLun 26 Mai - 1:05

A peine Takashi avait-il eut le temps de s'intéresser au serpent que Versang s'en était déjà charger, de par un coup spectaculaire. Il n'avait jamais vu une telle technique au corps à corps, peut être l'avait-il inconsciemment sous-estimé. Cependant comme il l'avait pensé, Versang n'obéissait pas au jeune homme. Il avait beau être le plus froid et impassible possible, Takashi avait remarquer en lui un potentiel tourné vers la puissance et la soif de combat. Un sourire résulta de ce comportement, et il se pris un malin plaisir à observer l'étonnement qui surgit un bref instant sur le visage du sannin.

C'était à présent un parfait duo qui défilait devant les yeux d'Orochimaru, Takashi espérait que cette ruse ai déstabilisé le vieille homme. Dans un mouvement bref, il s'appuya sur un arbre avec ses pieds et lanca une grand extension qui l'amenait directement vers Orochimaru. Dans une vrille, il dévia sa trajectoire pour se retrouver juste derrière lui. Le timing était parfait, il donna un coup rapide du dos de sa lame dans les tendons des chevilles de son adversaire dans l'objectif de le faucher et de le faire voler en l'air pour donner une tentative d'attaque à Versang. En effet le mouvement qu'il avait effectuer dernièrement était bien trop rapide pour pouvoir en faire une réelle attaque. Si cette technique échouait il livrait une brève ouverture sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyJeu 29 Mai - 19:37

hrp: désolé pour les trois jours d'attente xD.

Le serpent d'Orochimaru disparut dans un gigantesque nuage de fumée au moment où Takashi tenta de faucher les jambes du sanin qui fléchit à peine les genoux mais grâce à son agilité de serpent ne tomba pas. Grâce à son nouveau pouvoir il avait pu déceler la position de ses adversaires, Takashi ne pourrait pas se défendre contre son attaque mais probablement que Versang pourrait le protéger alors pourquoi ne pas attaquer les deux en même temps? Des manches du vil Orochimaru sortit de nombreux serpents qui se ruèrent sur ses deux adversaires. Clone ou pas il allait être fixé bientôt. Le but des serpents n'étaient pas de tuer mais plutôt de les immobiliser contre deux arbres différents et éloignés.

*Je suis presque sûr que se ne sont pas les même ninja, leurs aptitude sont trop différentes lorsqu'ils attaquent. De plus aucun clone n'aurait été capable de terrasser mon serpent d'un seul coup. Leurs corps et esprits m'apprendront probablement de nombreuses techniques supplémentaires, peut-être que l'un d'entre eux maîtrise un Kinjutsu.*

Le regard rouge sang du serpent ne cessait de s'amplifier, il cherchait à sonder ses ennemis. On pouvait voir également qu'il ne se battait pas à fond. Mais il devrait surement avoir recours a quelques techniques plus complexe pour vaincre Takashi et Versang qui formait un bon duo. De plus, les deux possédaient des pupilles dont le pouvoir n'était pas entièrement révéler. L'issu du combat était encore abstraite.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyMar 3 Juin - 1:03

"Kin Kabe no Jutsu." Un mur de métal apparut soudainement entre le "clone" de l'Anbu et la vague déferlante de serpents. Profitant d'être caché par son ninjutsu, Versang effectua rapidement quelques gestes et murmura: "Bunshin no Jutsu". Deux clones avec l'apparence de Takashi apparurent à ses cotés.

*Maintenant, voyons-voir comment réagira ce membre de l'Akatsuki...*

Les trois clones de Takashi, bondissant chacun d'un coté du mur (à gauche, à droite (Versang), et par-dessus), ils parcoururent quelques mètres en courant avant de lancer chacun deux Kunaï vers Orochimaru, auquels étaient accrochées une note. Toujours muets, les trois clones se mirent à décrire des rotations autour de leur proie.

*Confusion, intimidation, et stratégie. Maintenant il s'agit de voir si le poisson va mordre à l'appât... fuir par précaution, ou contre-attaquer intelligemment. Ca devient intéréssant... j'espère enfin pouvoir combattre à mon plein potentiel... ça fait tellement longtemps que ça ne m'est plus arrivé.... peut-être depuis que je les ait rencontrés, eux et leurs étranges pouvoirs... ceux de l'outre-terre. Mes veines réclament de l'adrénaline en grande quantitée... mais il n'est pas encore venu d'utiliser de véritables techniques.*

Takashi allait réagir aux serpents de son coté, et Orochimaru devra montrer qu'il est capable de combattre deux adversaires en mème temps... voir quatre. Car avec un simple Kage Bunshin et quelques Kunaïs, il est possible de tendre un piège redoutable. La rapiditée d'éxécution de Versang était surprenante, mais toujours un peu en de ça de celle du Yorukage. Si on plissait les yeux et qu'un reflet du soleil le permettait, on pouvait voir de fins fils relier les Kunaïs au véritable Versang.

Et puis, en y repensant, le véritable Takashi ne serait-il pas celui qui vient de créer deux clones supplémentaires derrière son mur de métal ? Et non celui qui combattait au corps à corps le légendaire Sannin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyMar 3 Juin - 21:28

Takashi fut un peu surpris quand Orochimaru bougea à peine suite à son attaque. Il prenait enfin conscience de la puissance de son adversaire. Précédemment trop confiant de lui, il se méfia plus. Malgré le fait qu'il se trouvait dans une position plus que vulnérable, il réagit suffisamment pour éviter une partie des serpents. Pour cela, son sabre dans la main droite et l'autre libre, cette dernière s'empara du fourreau et avec celui-ci, il esquiva en donnant un puissant coup de fourreau contre le sol. Une bonne partie des serpents le loupèrent, s'écrasant contre le sol, mais cinq serpents touchèrent leur cible. Deux immobilisèrent les bras en s'enroulant autour d'eux même en se resserrant, deux autres firent de même autour des jambes et un suivant autour du coup. Immobilisé dans les airs, Takashi ne pu évité le dernier, plus gros, qui s'écrasa contre sa poitrine. Ce mouvement l'envoya valser contre un arbre au loin, on pouvait voir un peu de sang couler sous le masque, sans doute une hémorragie interne due au choc mais sans grand dommage.

Comme le voulait sans doute Orochimaru, Takashi fut éloigné de Versang qui établissait déjà une stratégie en formation de clones. Pour se débarrasser des serpents, il lâcha une vague plus ou moins puissante de tout son corps. Encore un détail qu'il avait négligé: ne pas révéler trop sur ses capacités. Il jura intérieurement de sa bêtise et se releva. Il pris un kunai et se joignit rapidement aux trois autres "clones" en prenant le soin de raccorder un fil au kunai d'un autre clone au passage. Les quatre clones tournèrent instantanément autour du sannin légendaire. Désormais les deux shinobis de Towa étaient indiscernables des deux autres clones. Takashi se contenta d'appliquer la tactique de Versang qu'il comprenait parfaitement. Comment allait réagir Orochimaru, allait-il découvrir l'identité de chacun grâce à sa nouvelle pupille ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptySam 7 Juin - 12:49

Le sanin savait que parmi les quatre ninjas qui tournaient autour de lui, seulement deux étaient des clones. Les deux autres étaient deux personnes différentes, cela se voyait à leur façon de réagir au danger et à leurs odeurs. Peu importe qu'ils soient un simple genin ou le chef de l'anbu d'un village. Leur comportement commençait réellement à énerver Orochimaru et dans ce combat ou le nombre faisait l'avantage, il se devait de le reprendre. Stoïque aux mouvements prompts de ses adversaires, il joignit ses mains entre elles, fit quelques signes tout en concentrant du chakkra dans ces dernières. Le ninja légendaire dit d'une voix douce et facilement perceptible aux oreilles de ses ennemis:"Vous qui maitrisez le sang, revenez à la vie afin d'éliminer ces ninjas qui sont venus vous chercher!" Trois cercueils sortaient doucement de la terre, il était impossible de les empêcher de tous sortir, peut-être un tout au plus. Bientôt les deux genins aux yeux de sang ainsi que le plus puissant ninja qui les accompagnait serviront Orochimaru dans cette lutte pour la victoire ainsi que les corps de ses adversaires d'exception. Comment réagiront-ils face aux nouveaux alliés du sanin?
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyMar 17 Juin - 20:46

Orochimaru était à l'oeuvre: il utilisais enfin une de ses fameuses techniques morbides. Déjà les trois cercueils étaient sortis de terre autour de lui, et dans quelques instants leur contenu allait se déverser sur ce qui était devenu un champs de bataille.

Takashi avait encaissé le coup du Sannin et, après avoir fracassé un arbre, il se mélait maintenant à la danse des clones autour du vilain sannin. En tout cas, il était encore en pleine forme, malgré le danger imminent qui allait s'abattre sur eux. Versang savait exactement "qui" allait sortir de ces caisses de bois, et mème si il ne l'avait pas deviné, l'odeure si particulière de chacun des corps, de chacun des sang qui circulaient dans ces coquilles vides de leurs âmes lui indiquait clairement les projets que le sannin préparait pour eux.
Malheureusement, et Versang en était plus que certain, un de ses anciens élèves allait être utilisé contre eux. Un de ces ninja au rare potentiel, un peu trop emporté lorsque l'adrénaline coulait dans ses veines, mais aux capacitées physiques redoutables. Un fauve, aux griffes aiguisées par Versang lui-mème. Les deux autres cercueil enfermaient les deux autres Genins. L'odeur de leurs sang était très forte, mais on ne pouvait pas déceler de quel contenant provenait exactement la bonne.

*L'enjeu est simple, l'empécher de sortir... et se débarasser facilement des Genins, ou l'affronter et perdre du temps... une chance sur deux.*

D'une légère pression de ses doigts, Versang dévia la trajectoire de ses kunaïs pour qu'ils partent s'entortiller autour des caisses de bois. Deux s'entortillèrent autour du cercueil le plus proche de Versang, et un autre autour du plus éloigné. Grâce à leurs fillins transparents, leurs rotations étaient parfaites et ils se plantèrent directement dans le bois.
Quand tous furent accrochés, Versang effectua le signe, et les notes explosèrent.

Pendant les explosions simultanées, Versang et ses clones bondirent en avant, ces derniers prêts à protéger l'original. Tandis que le jounin de sang bondissait dans la direction du légendaire sannin, il sortit un petit pot coloré contenant une étrange substance...

*L'adrénaline se déverse dans mon sang intensément. Comme j'ai hate de combattre mon premier Sannin !*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyMer 18 Juin - 22:05

La technique qu'avait utilisé Orochimaru disait quelque chose à Takashi, il en avait déjà entendu parler, trois cercueils sortant du sol, chacun contenant un mort réanimé pour combattre. Mais pour l'instant, les clones, Versang et lui n'avait a faire qu'à de vulgaires bouts de bois. A vrai dire, Versang s'était déjà occuper de deux d'entre eux.....du moins à priori.
Takashi se déplaçait à présent derrière Versang, tout comme ses clones, ce dernier se dirigeant droit vers le sannin. Versang avait sans doute pour objectif de combattre Orochimaru mais Takashi, lui, voulait seulement que la mission se passe au mieux et que les autres corps des shinobis de Nikutai ne soient pas déshonorés par le serpent. Il voulait donc finir le boulot entamer par Versang tout en gardant un œil sur leur combat au cas où il aurait besoin de son soutien. En allant vers Orochimaru, ils passèrent près des cercueils, Takashi sortit son katana et trancha les deux cercueils auparavant bien endommagés pour les purger de toute menace. Cependant le dernier cercueil reste encore intact et il n'est pas aussi facile pour lui de le briser. Il décida alors de rester en retrait derrière Versang tout en préparant son coup.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyDim 22 Juin - 22:13

Deux des trois cerceuils avaient belle et bien mit hors d'état de nuire, mais le pire qu'avait imaginé Versang se produisit, la dernière caisse de bois contenait son élève le plus redoutable. Celui-ci sortit doucement sans broncher avant de se positionner à coté de son "nouveau maître". Le sanin eut un rire sadique en voyant finalement Versang lui fonçait dessus avec les clones, comment pouvait-il croire réussir à l'atteindre en l'attaquant de face, même avec une vitesse extraordinaire il fonçait droit sur quelqu'un maîtrisant le genjutsu, à cette distance il serait probablement impossible d'éviter l'illusion."Nan no Kaizou"Dans le cas où le genjutsu était efficace, il semblerait être un serpent sans os et articulation aux yeux de ses adversaires (Versang+clones) ce qui lui permettait d'éviter l'offensive de ces derniers. Quand a Takashi, pour éviter qu'il ne le dérange pendant qu'il s'occupait du jounin au regard sanglant, il envoya le "fauve" sa rencontre afin de le retenir, en effet Orochimaru était persuadé que les deux hommes qu'il affrontait été plus fort que ce qu'ils lui montraient actuellement, ainsi en les forçant à utiliser leurs derniers retranchements ils pourraient ensuite les capturer et prendre leurs corps soit pour ces expériences soit pour combattre avec. Le genin de Nikutaï, contrairement au shinobi légendaire qu'était son maître, maitrisait probablement la pupille spécial de son clan qui lui permettrait de rivaliser un certains temps avec le Kage de Towa, du moins le temps que le serpent blanc s'occupe de Versang.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyLun 23 Juin - 0:05

*Ohhhh.... une illusion de haut niveau !*
Versang, alors qu'il allait bondir en avant et enchaîner avec des techniques plus physiques, réussis à se projeter en arrière en un saut périlleux. Sa réception se fit un genoux au sol alors que ses clones se fesaient trancher dans tous les sens par le serpent désarticulé, disparaissant.
*Je vais avoir du mal contre ces genjutsus si je n'utilise pas mon Chi-Rin-Kin. De plus nous avons un fardeau supplémentaire. Takashi devra bien faire attention avec les techniques de puissance corporel de son adversaire. C'est le moment de l'utiliser. La première étape d'une mise à mort.*

Versang fit quelques signes, et le mur de métal qu'il avait déjà fait apparaître se plaça autour de lui. Alors il se concentra sur son corps et augmenta sa tension sanguine à un tel point que ses veines commençèrent à ressortir un peu partout. Quelques instants plus-tard, sa peau était hâlée de doré et ses iris avaient adoptés l'écarlate du Chi-Rin-Kin, tandis que les pupilles étaient devenues or. Tout son corps jetait des éclairs dorés de chakra incontrolés, et une puissance encore inconnue se révélait aux spectateurs. Cependant il portait encore son "déguisement" d'Anbu.

Versang se releva, et fixa le serpent... *Kaï.* ...alors que l'illusion disparaissait et laissait place au véritable serpent: Orochimaru et son regard amusé. Visiblement il avait perçut l'étrange lueure dorée de ses yeux de démon. "Orochimaru... tu aime regarder ta mort dans les yeux, avoue." et alors qu'il tenait toujours son pot dans la main, Versang l'envoya d'un simple mouvement ample dans les airs, audessus du sannin. Pendant ce temps, il mit sa main gauche dans son dos et son poing droit en avant, regardant droit dans les yeux le sannin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptySam 5 Juil - 19:49

Hrp: désolé de ma grosse inactivité rpique xD j'était, disons, en pleine crise de flemmardise ^^
Hrp bis: Je me permet aussi je faire agir le jounin pour pas ralentir plus le rp :p

Maintenant que le dernier cercueil était ouvert et que ce que ce dernier contenait prenait vie, les choses allaient grandement empirer. Comme il le craignait, il ne s'agissait nullement d'un des deux genins mais bien d'un des jounins accompagnateur. Versang l'avait avertit qu'ils étaient redoutables et qu'un des deux possédait une force impensable. Il fut vite fixé, le pantin d'Orochimaru ne put patienté plus longtemps, il se jeta sur Takashi tel un fauve pourchassant sa proie. Sa vitesse était très élevé, plus élevé que chez un jounin normal, mais elle n'égalait pas celle de Takashi. Il put évité sans difficulté l'attaque de l'adversaire, ses soupçons se confirmèrent. La puissance de l'attaque était incommensurable, il fit comme un cratère dans le sol. Un petit sourire vint au visage de Takashi sous son masque. * Si il me touche, il est clair que je ne vais pas qu'avoir de légers picotements, je risque d'y passer. * Il se mis alors en garde, préparant son attaque.

Il s'élança à toute vitesse vers le jounin de Nikutai ou du moins ce qu'il en restait. Ce dernier prépara l'arrivée de Takashi, un poing en arrière et l'autre en avant. L'accueil fut chaleureux certes mais le Yorukage l'évita en vrillant sur lui même. Une fois arrivé près de son adversaire, toujours en plein action, il tendit deux doigts de sa main droite termina sa vrille par une impulsion fuuton dans la colonne vertébrale. Il tapa alors du pied sur le sol et s'éloigna un peu d'un bond. A peine eut-il toucher le sol qu'il s'élança sur son ennemi, cette fois si le katana à la main. Mais, à sa grand stupéfaction, Le jounin était déjà d'aplomb et riposta à son attaque. Il se mis en garde et au moment où Takashi trancha l'air de son katana pour le blesser il se pencha, la lame rasant ses cheveux noir mi long, et donna un coup de son avant bras dans le ventre du jeune Hytsutake. Il fut envoyé valser à quelques mètres et mis du temps pour récupéré de ce choc, assez de temps pour que le jounin l'attaque.

* Bon..... il est temps de passer aux choses sérieuses. * A peine avait-il vu les yeux de l'ennemi luire d'un rouge sanglant que ses propres yeux avaient littéralement changé de couleur. Le blanc de ses yeux avait nettement noirci et ses pupilles d'un bleu profond était devenu couleur cyan avec un kanji voulant dire loup dedans. * On va voir lequel de nous deux est le plus grand prédateur ici. * Il dévoila sa vrai vitesse et disparu des yeux du jounin. Il se trouvait dans la lumière aveuglante de la lune par rapport à ce dernier. Il préparait une attaque puissante sensé pouvoir réduire à néant les espoirs et les forces de l'adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyLun 7 Juil - 11:42

hrp: se sera un réel plaisir de jouer ce Chi-karu :p.

Alors qu'aux yeux de Versang, Orochimaru était devenu un serpent sans articulation qui l'attaquait, ce dernier réussit à mettre fin au genjutsu du Sanin qui avait encore une fois l'un de ses sourires malsains. Quel vil idée traversait l'esprit du serpent? C'est alors que quelque choses de très intéressant se produisit sous le regard cruel du ninja légendaire. Versang avait désormais du chakkra qui sortait de son corps de façon incontrôlable à première vue mais celui-ci n'avait pas l'air dérangeait par la puissance qu'il dégageait dans une atmosphère où la mort pour l'un des ninjas semblait proche.

"N'est-ce pas plutôt ton cas? Fougueux shinobi, tu ne sais pas à qui tu as à faire."

Peu importe ce qui allait se passer, Orochimaru avait encore plus d'un tour dans son sac. Leurs regards se croisaient maintes fois avant que Versang lance en l'air un pot étrange, le ninja légendaire se demanda qu'est ce que cela pouvait être mais finalement il ne fit pas attention à ce dernier et bondit vers Versang dans l'intention de lui infliger une attaque dévastatrice.

Spoiler:

Le Fauve fut tout d'abord surpris par la vitesse atteinte par Takashi mais avant que ce dernier ne l'attaque, étant donné qu'il ne le voyait plus, il décida d'utiliser une technique dangereuse pour son corps qui n'était de toute façon que la marionnette d'Orochimaru afin d'atteindre une vitesse similaire à celle du Yorukage, ce dernier risquait d'être également surpris par toute les surprises que lui réservait l'ancien élève de Versang. N'aurait-il pas été plus judicieux que se soit Versang qui se charge de lui et le Yorukage du Sanin? Ça on ne pourra probablement jamais le savoir. Son corps prenait alors une teinte rouge clair, la tension du corps augmentait dangereusement et la diffusion du sang également, les muscles recevaient donc plus de sang "neuf" plus rapidement ce qui optimiser les capacités du jounin. Sa vitesse, ses réflexes ainsi que sa force qui était déjà extrêmement destructrice étaient désormais incommensurable bien que l'Hytsutake, clan réputait pour leur célérité et leur aptitude à manier le katana avec des styles très différent, rivalisait niveau vitesse. Avant de commencer à faire quoi que se soit avec ses nouvelles capacités temporaires, le Chi-karu lécha délicatement le peu de sang présent sur son poing qui avait touché le Yorukage(si ça ne te dérange pas :p). Ainsi il pourrait le repérer plus facilement et utiliser certaines techniques de son clan plus facilement. Dorénavant, rien ne semblait pouvoir l'arrêter ou presque. Son pouvoir n'avait pas diminué depuis l'emprise d'Orochimaru, s'était même plutôt l'inverse, en lui retirant ses sentiments il était devenu une vraie machine à tuer. Cependant, il n'avait pas encore réussit à repérer Takashi qui ne devait pas être loin, alors pour éviter toute attaque possible venant d'on ne sait où le jounin chargea du chakkra dans ses mains et frappa le sol afin de créer un énorme nuage de fumée qui le dissimulerait de la vision du Kage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyLun 7 Juil - 19:34

Versang était transcendé: cette sensation provoquée par son Chi-Rin-Kin était sans conteste la plus délicieuse qu'il ait jamais connue. Le sang déferlait à toute vitesse dans son organisme, ravivant tous les nerfs de son corps, jusqu'à la plus petite parcelle de chair. Une défonce phénoménale, une conscience étendue, les détenteurs du Chi-rin-kin connaissent bien les risques de devenir accro à ses effets...

...Orochimaru avait répliqué, sur le mème ton qu'avait adopté Versang. Mais peut-être ce dernier avait-il réussit à franchir un pallier du combat: enfin le Sannin légendaire se ruait sur lui, prêt à en finir avec lui au corps à corps. *...il en aura fallut du temps, mais cet homme-serpent est dangereux, mème si je possède de bonnes techniques en close-combat ça m'étonnerait qu'il se laisse faire...*

Un nuage de fumée apparut au loin, derrière le sannin. Takashi était dans ce combat, c'était lui la cible de la tactique qui se préparait. En un instant, sortirent de la fumée par les cotés droit et gauche deux formes, il s'agissait de son ancien élève, Versang le savait, mais la forme de gauche était entièrement composée de sang. *Chi Bunshin no jutsu... tiens donc...*

Versang vit le sannin se rapprocher pendant que le pot de colle qu'il avait envoyé dans les airs retombait au sol sans se briser un peu plus loin derrière lui, roulant doucement sur le coté. *...et un Chi Bunshin est composé de beaucoup de sang...* L'homme-serpent filait très rapidement maintenant, et l'impact allait se produire bientôt...

...le jounin de sang se détendit et relacha sa posture de combat, toujours une main dans le dos, fermant les yeux pour mieux se concentrer sur le moment présent. *...1 ...2 ...3 !* Au moment où les croc de serpents d'Orochimaru auraient dù se refermer sur la gorge de Versang, au moment précis où le contact aurait dù se produire, Versang avait effectué un Kawarimi no Jutsu avec le pot de colle. Le pot éclata entre les crocs du serpent. Se retrouvant l'instant d'après loin derrière le Sannin, Versang effectua quelque signes de sa main: *Kin Kabe no Jutsu.* et le mur de métal commença à se reformer complètement tout autour du Sannin afin de l'immobiliser, de l'enfermer comme dans une prison. Et pendant la dernière seconde où Versang avait en vue le dos de l'homme-serpent, il concentra la moitiée de son chakra dans trois "Tooi Yoha" extrèmement rapides, dont la puissance et l'efficacitée avait été augmentée par son Chi-rin-kin. Si les coups portaient, ils seraient terriblement destructeurs.

Une fois la carapace refermée la seconde d'après, toujours dans son mème élan, Versang bondit dans un salto-vrillé arrière pour, dans les airs, se retrouver fâce au clone de sang, parfaitement visible grâce à ses yeux. (Versang est donc une dixaine de mètres à gauche de la position de Takashi)

Brisant le jutsu qu'il avait adopté à cause de la rapiditée de ses dernières actions, il reprit sa véritable apparence, toujours dans les airs. Celà ne l'empécha pas d'achever son action de vitesse, surprenant mème Takashi qui aurait pu croire quelques instants à un nouvel adversaire. (est-ce que Takashi a déjà vu versang avec son chi-rin-kin activé... ? Rolling Eyes )

Une fois retombé sur ses pattes, le jounin de sang ouvrit la bouche vers le clone *Jinmei Suu no Jutsu !* et peu à peu, tout le sang dont ce dernier était composé pénétra dans l'organisme de Versang, le réaprovisionnant en chakra et énergie vitale. Au bout de trois secondes, il ne restait plus une goutte du clone. Il avait complètement disparut, absorbé par le Jounin de Sang qui se dévoilait enfin complètement. "...délicieux. Toujours le mème gout, mème après la mort...". Versang se redressa, laissant le sang couler dans son organisme, jetant juste un léger regard en direction de Takashi, genre "j'pouvais pas m'en empécher". Cependant, des idées sombres envahissaient l'esprit de Versang: ce chien d'orochimaru avait osé tuer et utiliser son ancien élève, ainsi que de jeunes enfants Chi-karu...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyLun 7 Juil - 20:34

Takashi eut à peine le temps d'analyser la situation. Le jounin fit un gros nuage de poussière, ce qui ne gêna nullement Takashi en raison de son fameux dôjutsu le permettant de voir en négatif tout son environnement ( tout est noir et tout ce qui est de matière dense apparait en bleu clair, donc un nuage de poussière est comme inexistant pour son œil. ) Il vit en suite l'ennemi faire un clone mais ne su directement distinguer lequel en était le vrai. Ces deux partirent dans des directions opposé et l'un se fit littéralement aspiré par un nouvel individu. Du moins, Takashi remarqua au bout d'un court moment qu'il s'agissait de Versang. Ce dernier déferlait une vague de chakra autour de lui, Takashi n'avait encore jamais vu une telle technique chez lui. * Il m'étonnera toujours. * Il en sourit puis s'élança, dans une sourde détonation, vers le shinobi de Nikutai désormais troublé par le "retour de flamme" qu'il venait de subir. Il se positionna de telle façon qu'il aille le plus vite possible au fil de l'air. L'ennemi lui tournait le dos, ne l'ayant apparemment toujours pas aperçu.

A mi-chemin, d'un doigt de sa main gauche, il traça dans les airs 4 fins Fuuton, Kaze no Hasaki et les envoya sur son ennemi. Ils se disposaient pour former étoile et allaient à la même vitesse que leur émetteur. Il tendit alors la main droite dans laquelle reposait son Katana. La pointe de la lame s'ancrait dans l'étoile de vent et pénétra quelques instants plus tard dans le dos du shinobi de Nikutai, à l'endroit même où il l'avait attaqué de ses deux doigts quelques instants plus tôt. L'étoile s'ancra d'à peine quelques centimètres dans la peau du jounin de sang et la lame traversa son corps. La paume alors qu'en contact avec la garde de Meigetsu, son précieux katana, il envoya une puissant impulsion déferlante de chakra à travers toute la lame puis en propagation dans le corps du malheureux au fil de l'étoile préalablement formé sur le dos. " Fuuton, Kaze no Kyosei ",dit-il dans un soupire presque inaudible. Il retomba avec souplesse sur le sol frais et meuble et le corps de l'adversaire tomba sur ce dernier dans un bruit sourd. Il était pris d'une grave hémorragie interne mais vivait apparemment encore. Il était évident que ses quelques dernières secondes lui étaient comptées.

Takashi regarda alors Versang et inclina la tête, voulant dire " tu peux l'achever." Il marcha alors vers le serpent enfermé. A quelques mètres, il s'arrêta et prononça ses premières paroles destinées au Sannin dit légendaire. " Je me demande comment peut-on encore sourire après avoir avoir fait vivre pareil souffrance et humiliation à ces fiers Shinobi. Tu m'écœure. " Il attendit alors Versang, pour qu'ils décident du sors du "ver de terre". Il resta cependant sur ses gardes, ne voulant pas être surpris d'une, quasis impossible, libération.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue0/0Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyMer 9 Juil - 11:39

Tout n'était pas encore terminé pour le Fauve qui possédait de fabuleuse ressource, comment Takashi avait-il pu croire le tuer si facilement bien qu'il avait une grosse hémorragie interne ,étant un shinobi de "sang" ses techniques et son chakkra lui permettaient de ralentir les "fuites" ainsi ce dernier se releva doucement dans le but de tuer le Yorukage en utilisant toute sa force en un coup dévastateur qu'il ne pourrait lui non plus pas éviter étant donné que celui-ci lui tournait le dos en allant vers son maître. *Chuuken Semaru* se dit-il avant d'ajouter toujours dans le silence le plus complet*Chi Atsuryoku no Jutsu*.Son corps se détruisait peu à peu, en un combat il avait utilisé les trois techniques les plus dangereuses pour ce dernier, à tel point que l'hémorragie, qu'il contrôlait , s'était remise à couler à flot. Cette dernière attaque, pour lui , signifierait le repos de son âme et la mort de son adversaire. Tout serait fini en moins de dix secondes...Le Yorukage réagira-t-il assez vite, Versang s'interposera-t-il? Plein de questions se dressent devant cette épilogue énigmatique mais il n'y a qu'une seule réponse... Le Fauve bondit en moins d'une demi-seconde de quelques mètres vers Takashi qui ne pouvait alors se douter de rien, son poing chargé tout le chakkra qui lui restait, le sang tombant peu à peu sur son passage, il tenta d'assassiner de manière "fourbe" celui qui l'avait repoussé dans ces derniers retranchements.

Orochimaru était dans une situation que pour un ninja normal, on qualifierait de "problématique". Seulement ,bien que le corps du serpent était "collé", le Sanin n'allait pas pour autant s'avouer vaincu, il se servit d'une de ses techniques "Changement de corps" qui lui permit d'avoir un nouveau corps sortant par la bouche du premier. L'avantage de cette technique dans cette position c'est qu'il n'était plus collé et libre de ses mouvements. Versang ne voyant que le dos du ninja légendaire n'avait pas pu s'en rendre compte et détruisit partiellement l'ancienne "coquille" du serpent. Pendant le temps où le jounin de Sang et son allié le Yorukage s'occupait de son esclave, le ninja légendaire perça une petite faille vers le sol dans le métal de Versang avant de réaliser le "Doton Dochuu no Eigyo" qui lui permit de se fondre dans le sol et de ressortir où il le souhaitait. Etant vil et cruel il suivit les mouvements de Versang pour une attaque en traître dès que la première occasion se présenterait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyMar 12 Aoû - 18:58

Takashi avait achevé un combo royal sur l'ancien élève de Versang, qui était passé de la vie à la mort entre les bras d'Orochimaru. Maintenant, il retrouverais le repos, une nouvelle fois vaincu. Le Yorukage s'était tourné vers le ninja de sang d'un air compatissant avant de fixer de son regard noir sur la cage de métal du légendaire sannin, une main sur la poignée de son sabre.

Malheureusement, le danger n'était pas écarté: s'appuyant sur une force obscur, le ninja mort de nikutaï se releva silencieusement. Son corps poussé par le pouvoir du sang répandait néanmoins des gerbes rougeâtres sur le sol. Plusieurs ondes de chakra émanaient de son corps, Versang eut moins d'une seconde pour voir tout celà, et son poing gauche se chargeat d'une énergie meurtrière, doucement appelée "La main de la mort" par les maîtres assassins de Nikutaï. La seconde d'après, obnubilé par Takashi, le ninja s'était lancé furtivement dans les airs, prêt à lui porter un coup fatal.

Versang savait son ancien élève relevé par la volonté d'Orochimaru, et cet acte signifiait qu'il déplaçait ses pions, que tout n'était pas joué, et qu'un coup pouvait en cacher un autre. Mais déjà le ninja avait parcourut la moitié de la distance qui le séparait du Maître du village de l'éternité. Alors, en un instant, Versang fit deux mouvements de sa main gauche placée contre son abdomen *Ryuuketsu*: l'assassin d'Orochimaru sembla hésiter à quatre mètres de sa cible, le poing gauche en l'air, les yeux exorbités, du sang giclant de toute part de son corps, le reste de son sang se répendant sur son corps. Sans que les lèvres de Versang ne se soient mises à bouger *Chi Kooka no Jutsu... Kanzen !*: Alors que l'ultime mouvement de l'assassin allait être mortel, son poing ainsi que tout son corps s'immobilisa définitivement à deux mètres du Yorukage, tout le sang qu'il avait perdu l'ayant définitivement figé, coagulé comme une statue de sang. Son âme reposerait maintenant en paix...


Un mouvement de terre, un mouvement d'air... Versang eut conscience du coup quelques centièmes de secondes avant d'être touché, mais toutes les possibilitées qu'il envisageat étaient inutiles ou inéfficaces, rien ne pouvait arréter ce coup parfaitement placé. Alors, il ferma les yeux.

Une main serpentesque transperça l'abdomen de Versang, et en sortit dans une gerbe sanglante, comme victorieuse. Le sourire d'Orochimaru se déssinait surement derrière l'oreille du ninja de sang. Un mince filet du liquide rouge coulait alors au coin des lèvres de ce dernier, toujours les yeux fermés. "Tu vois, fougueux shinobi, tu es mort. Et maintenant, ton corps et ton âme seront miens... et je suis certain que tu vas aimer ce que je vais en faire..." siffla le légendaire Sannin, léchant par la mème occasion le sang qui coulait sur la joue de Versang.

"Non." répondit simplement le Jounin. Sa main gauche, posée non-loin de son abdomen agrippa le poignet d'Orochimaru qui lui sortait du ventre, toujours les yeux fermés. De son autre main il effectua un unique signe inédit, que Takashi n'avait certainement jamais vu auparavant.

*ASAGUROI KOKKAKU ...!*

Tout le métal que Versang possédait, en lui, sur lui, et sur le terrain se matérialisa en fines poussières autour de son corps et de celui de son adversaire, tournoyant de plus en plus vite, comme si une tornade se préparait. Versang ouvrit les yeux et, toujours en agrippant le poignet du serpent qui ne pouvait se défaire de son emprise, il se tourna vers lui et agrippa sa nuque avec sa main droite de libre, le forçant à fixer son regard. "Regarde moi bien. C'est la dernière fois que tu me vois." murmura Versang.

Tout le métal qui les entouraient se condensa sur Versang, le recouvrant entièrement, ainsi que la partie du bras du légendaire Sannin qui se trouvait plantée dans son corps. Le métal noirçit et devint quasiment homogène, sauf dans le bas du dos et l'abdomen. Le visage de Versang n'était plus qu'un masque de métal noir. *Cha...* "...kra..." *...kyuu...* "...shuu..!" ...et tout le chakra qui parcourait le corps d'Orochimaru pénétra dans celui de Versang. Un instant de silence se fit pendant lequel le visage du légendaire sannin se décomposa, incrédule. "...oui, commença Versang d'une voix métalique, ce métal conduit parfaitement le chakra... étonnant hein ? Mais à part moi, et toi maintenant, personne ne le sait..." Orochimaru tenta de se dégager de l'étreinte mortelle de Versang, mais rien n'y fesait: il ne possédait plus la moindre ombre de force. "...ne t'inquiète pas, Orochimaru. J'ai toujours admiré ce que tu étais... et je ferais bon usage de ton cadavre. Mais toucher à ma famille fut la faute à ton parcours. Repose en paix, légendaire Sannin." murmura Versang de sa voix grésillante alors qu'il se mettait en mouvement.

La danse indescriptible qu'il éxécuta tailla en pièce le sannin, prisonnier lui-mème du corps du danseur. Les giclures de sang et de chair obscursissaient la scène, de mème que la poussière du sol se soulevant créant des ombres étranges. Quand tout revint au calme, que le sang, la poussière et le métal se furent dissipés, alors Takashi pouvait enfin distinguer le corps du Sannin, lacéré de toutes parts et vidé de son sang. Versang se tenait debout à coté du corps, essouflé, épuisé, du sang perlant de ses lèvres, et une blessure qui se régénérait lentement au ventre. La cicatrice serait inévitable, et il posséderait une faiblesse à vie à cet endroit-là. Heureusement aucun organe vitale n'était touché, le coup avait juste effleuré le coeur.

Versang laissa Takashi s'approcher avant de dire: "N'en parle à personne..." d'une voix perçée par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyDim 17 Aoû - 13:18

Takashi n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il c'était passé. A peine était il arrivé auprès de Versang que ce dernier disparu dans un nuage de poussière. Lorsqu'il se retourna, il vit le jounin figé telle une statue à quelques mètres derrière lui. C'est là qu'il compris ce que Versang avait fait, Takashi ne perçu cependant pas comment il l'avait bloqué de la sorte mais il ne s'en inquiéta pas, il savait que Versang était plein de ressources qu'il n'avait encore jamais vu. Une fois qu'il eut observé le jounin il tourna ses yeux vers Versang, ce dernier était en apparence gravement blessé mais cela n'avait pas l'air de trop le gêner, après observation de la part de Takashi, il vît que la blessure se regénérait doucement. C'est seulement quelques secondes après qu'il vît un corps déchiqueté en plusieurs morceau, il tilta aussitôt qu'il s'agissait du Sannin légendaire. Il n'en croyait pas ses yeux, en quelques secondes il avait tuer leur deux ennemis. Mais cela avait couter le prix d'une cicatrice certaine et donc d'un point faible évident. "N'en parle à personne..." Takashi n'allait bien sûr en parler à personne, il acquiesça d'un hochement de tête. " J'en reviens toujours pas que tu ai décimé nos deux ennemis..... tu es vraiment impressionnant, je ne sais pas si le grade de Jounin te représente vraiment...... sinon je suis vraiment désolé pour tes élèves, on aurait pas pu tombé sur pire ennemi....." Il rejoignit Versang et lui dit qu'ils devraient peut être ramener les corps pour pouvoir les enterrer dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue750/750Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1250/1250Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyDim 17 Aoû - 20:55

"Non... laisse moi disposer des corps. Je m'en occuperait... comme le veulent les rites funéraires... de Nikutaï..." Versang sortit un pot qu'il avait gardé, y trempa deux de ses doigts après avoir enlevé le couvercle et tenta d'étaler la paumade autour de sa plaie... mais rien n'y fesait: la plaie ne voulait plus se refermer et recommençait à saigner, prenant une teinte de plus en plus noirâtre avec le temps.

Le visage de Versang était transpirant, et ses yeux fatigués se posèrent sur la carcasse d'Orochimaru. Quelques instants passèrent sans qu'on ne puisse distinguer un autre murmure que celui du vent... *...malgré tout, ce serpent m'aura mordu... ...mes capacitées régénératrices ont atteint leurs limites fâce à son venin... ...et nous sommes loin de tout centre médical...*

En se retournant, Versang tenta de faire un pas en direction de Takashi, mais il s'écroula et se retrouva presque à genoux. Cependant, le Yorukage avait réagit rapidement, et aurait récupéré le ninja de sang si celui-ci ne l'avait pas écarté d'une main. Il resta au sol, un genoux à terre, reprenant son souffle...

"En fait... je n'ais qu'une solution pour vivre..." murmura le Chikaru au plus grand ninja de Towa. Il leva ses yeux ensanglantés marqués par la fatigue et l'épuisement, les posant doucement sur ceux, toujours noirs avec le kanji du loup en rouge, du Yorukage. Mais au bout de quelques instants, le jounin ferma les yeux et laissa retomber sa tète vers le sol: "...laisse moi aussi le corps d'Orochimaru... ...et ne le déclare pas mort: ...personne ne doit savoir ce qui s'est passé içi..."

Le vent siffla quelques instants dans un silence glacial. Le monde semblait retenir son souffle. "Amène moi les corps... ...des deux autres génins... s'il te plait, Hytsutake Takashi..." dit-il finalement dans un chuchotement éphémère et mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1200/1200Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Left_bar_bleue1800/1800Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. EmptyLun 18 Aoû - 1:05

Takashi compris rapidement ce qu'il arrivait à Versang, ce foutu serpent avait décidément réussi à nuire à Versang, malgré sa défunte existence présente. Le poison faisait apparemment rapidement effet et Takashi se hâta d'exécuter les directives du jounin de sang. Il pris la direction des deux cercueils tranchés par le sabre du Yorukage. Il les ouvris et pris les moitiés hautes de chaque corps avant de les ramener à Versang. Il les déposa délicatement des deux côtés du shinobi de Nikutai et se recula. Regardant Versang faire, il ne pouvait pas l'aider en ces conditions, il n'avait aucun talent de médecin......voila bien un détail qu'ils auraient pu évité en prenant un médecin dans leur équipe mais bon, cette mission était confidentielle et ne pouvait être confier à une seule autre personne. Comme l'a dit Versang, personne ne devait savoir ce qu'il s'était passé ici, même pas les shinobi de Nikutai résidant déjà à Towa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.   Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chasseurs chassés: Montagnes Ryugawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser