Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pitite suggestion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptyVen 23 Mai - 23:57

Vala, j'ai comprit un truc(woooow), on augmente le niveau des techniques par son utilisation(donc missions/entraînements). Mais, il faudrait les différencier des VRAIS apprentissages. Je m'explique:
Créer une catégorie ou l'on mettrait les techniques qu'on apprend et une partie ou on met les techniques crées(et apprises).
C'est un peu confus, je sais mais je suis nul en expliquation. Bon je vais comme même essayer de préciser.

Catégorie: Technique.
Forum: Apprentissage des techniques, techniques inventées

Dans Apprentissage des techniques on posterait un entraînement où l'on apprendrait la technique, dans techniques inventées on posterait les techniques que l'on voudrait créer et faire un rp d'apprentissage pour l'apprendre bien sûr.

Ce n'est qu'une suggestion, car sur certain forum(dont je tairais les noms), il y a cette manière de procede(utilisant l'experience, on peut en faisant des entraînements, gagné de l'xp qui permet d'apprendre les techniques.) et c'est beaucoup plus pratique. Enfin ça.. C'est à vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1200/1200Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1800/1800Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 0:51

Comme tu l'a dit, tu est nul en explication Razz
nan je rigole ^^

mais ouai j'ai du mal à comprend par où tu veux en venir.
Ce que j'ai compris c'est qu'il y aurrait une section à part où on ferait nos rp pour des entrainements. Mais pour les techniques inventé ca revient au même que les apprentissage de techniques.
Enfin bon j'ai pas bien compris ( c'est rare °° t'es fort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 1:11

Je suis l'imcompréhensible... héhé xD.

En faîte, imagine une catégorie entre le hrp et le rp où ce trouvera l'endroit où tu feras tes rps pour apprendre tes techniques(inventées ou pas) et dans le rp tu pourras les utilisés si elles sont acceptés.(Après c'est aux admins dont toi, de valider les techniques.)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue750/750Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1250/1250Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 10:18

Je pense avoir compris ( pas comme Takashi :p ), le problème que je vois personnellement c'est le lieu de l'apprentissage.

Je m'explique, logiquement tu peux apprendre des techniques n'importe où (fin presque), principalement sur le terrain d'entrainement de ton village. Le mieux je pense serait d'utiliser ton idée mais d'une autre manière.

Voilà ma proposition quand à ta suggestion:

On créé bel et bien la catégorie Techniques (rp) avec comme sous-catégorie les techniques dites "inventées" et celles qui figurent déjà dans la liste des règles ou dans Naruto.

Ceci permet déjà de faire un tri, c'est là que sa devient intéressant pour les admins:

-Un joueur souhaite apprendre une technique, avec ou sans un sensei, il fait le rp dans la sous-catégorie adapté de Techniques (rp). Si un admin valide le rp, alors le joueur et/ou son sensei pourra/pourront le poster sur le forum où ils veulent(dans la forêt, au terrain d'entraînement de towa etc..., avec un minimum de logique).
-Ainsi se sera plus simple de repérer les nouveaux entrainements et de les valider au plus vite.

Dans la sous-catégorie "inventées" on pourrait également rajouter une liste des techniques crées par les ninjas du forum pour éviter qu'une autre personne crée une technique semblable. S'il veut la maitriser alors il devra aller chercher son créateur.

(j'espère avoir été compréhensible xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue300/300Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue350/350Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 10:51

Oui la j'ai compris ....enfin a la base aussi (Takashi >> [] )
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1200/1200Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1800/1800Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 11:18

c'est ce que j'avais compris..... et je l'ais dit dans mon post précédent xD

mais ouai je le voyais pas trop comme ca.

Le problème est que ca bouscule, l'avancement des rp. Je m'esplique: genre tu te dit dans un post précédent que tu va t'entrainer avec ton sensei sur une nouvelle technique. Imaginez que le post n'est pas accepté. C'est du rp écrit pour rien mdr. En même temps ca ne change pas grand chose de maintenant mais là où je veux en venir c'est que on fait d'abord notre rp dans le lieu. Et Si il est accepté, on le recense dans une nouvelles sections où on mettrait tous les entrainements.

A mon tour j'ai fait l'incompréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 12:45

Bande de voleur xD. En vérité, Keitaro, je pensais que le joueur fairait:
"Il faisait beau ce jour là[...] et bidule arriva à un certain endroit où il décida de s'entraîné[...]."
Là, les admins acceptent ou pas et si c'est pas accepté essayer de trouver un arrangement pour que la technique soit accepté. Quant au passage sur le rp on pourra dire "Bidule qui avait apprit tel technique à un certain endroit decida de la ré-utilisé."

Je suis plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue750/750Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1250/1250Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 12:49

J'ai lut et compris le débat. Voiçi mes propositions:

- Créer un topic (Hrp) nommé "propositions de Techniques" dans lequel celui qui désire créer une nouvelle technique va poster pour 1) savoir si elle existe déjà... 2) savoir si elle est possible à apprendre...


- Ensuite, quand cette première étape aura été éffectuée, celui qui désire créer une nouvelle technique devra trouver un maître avec qui la développer (si il n'est pas Jounin... ou Chuunin pour des techniques considérées comme très basiques.).
Il pourra être réorienté en jeu vers un maître précis ayant déjà des compétence dans la matière qu'il souhaite, ça sera plus logique et demandera donc une recherche en plus d'un bon rp.

Je pense que ça colle avec l'état d'esprit original du manga (qui se perd), dans lequel on apprends des techniques AVEC UN SENSEÏ.
ça permet en plus un contrôle sur les créations de techniques.

Voilà Very Happy

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1200/1200Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1800/1800Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 14:20

Tout à fait d'accord avec Versang, tes propositions me plaisent Very Happy
Il y a juste un petit Hic.
Comme vont faire les hermites ou éventuels Nuke-nin ? Razz
A moins de créer faire des rp avec un PNJ joué par un admin je vois pas trop ^^
( bien sur si ils ont un niveau au dessus de Jounin ils peuvent apprendre seuls Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 14:26

Moi pas trop... Désolé mais bon, je trouve que l'idée du topic simple m'insupporte au plus au point Rolling Eyes Après y'aura une trentaine de page alors qu'on pourrait faire plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue300/300Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue350/350Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptySam 24 Mai - 15:05

Enfait tu voudrais faire un topic pour chaque nouvelles techniques apprises ?


Sinon je suis aussi d'accord a Versang
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1200/1200Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1800/1800Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptyDim 25 Mai - 2:08

personnellement je préfère une trentaine de page qu'une trentaine de topic. Tu prend un topic pour pour tous tes posts d'entrainement et dans le premier post tu fait genre un sommaire. C'est beaucoup plus simple que des topics mélangés n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptyDim 25 Mai - 2:34

Mouais... Enfin bon, il faut mettre sa en place pour avoir un réel avis ^^. Donc, on lock un peu le topic(qui sait un boulet pourrait passer 3 mois plus tard et dire "Ouais moi je suis pour.".)
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue300/300Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue350/350Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptyDim 25 Mai - 11:30

et alors ? moi chuis un fan des up de taré ! j'ai déjà up un topic qui datait de 2005....mais chuis pas un boulet ><
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue750/750Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Pitite suggestion... Left_bar_bleue1250/1250Pitite suggestion... Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... EmptyDim 25 Mai - 11:37

et moi je suis fan des verouillage mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

VEROUILLER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pitite suggestion...   Pitite suggestion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Suggestion a Keitaro-
» Une nouvelle suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser