Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle suggestion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle suggestion... Empty
MessageSujet: Une nouvelle suggestion...   Une nouvelle suggestion... EmptySam 12 Juil - 3:25

[Qu'est ce qu'il nous embête avec ces idées lui !]

... Je sais, je sais, j'embête le monde mais bon Razz.
Bref, je pensais qu'on pourrait organiser un peu plus les techniques, mettre des couleurs pour différencier les noms de techniques des effets, des dégâts et du coût, et aussi mettre les images à la même taille(et essayer de mettre des images à toutes les techniques).
Et puis je voudrai savoir quelque chose... D'où est-ce que dans le manga on a vu des clones de foudre o_O ?!!!
Je voudrai pas offencer celui qui a fait les techniques mais en inventer c'est... Idiot...
Enfin voila, c'était à propos des techniques...

Je vais faire un exemple pour ceux qui ne comprenne pas Wink.


Une nouvelle suggestion... Mizu%20no%20Muchi
Mizu no Muchi [Fouet Aqueux]
L'utilisateur met sa main dans l'eau et en sort une sorte de fouet d'eau.
Dégâts : 250 points de vie.
Coût : 300 points de chakra.

...

Ah oui j'avais pensé que les admins pourraient supprimer les messages qui dates et ayant pour posteurs des invités, c'est très désagréable à voir et quand on veut retrouver une présentation, par exemple, c'est très long.

Hum... Aurais-je autre chose à dire... Ah oui, j'aime pas le gris du fond, je prefere mettre du noir, j'aime pas le gris, enfin ça ça passe un peu au second plan ^^.

Je ferai peut-être d'autres suggestions à l'avenir, seul celui ci nous le dira ^^.

PS: C'est pas pour être méchant, mais si cela peut aidé pour que le forum redevienne bien (car je l'ai pas connu avant), je pense qu'il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite suggestion...
» -Suggestion a Keitaro-
» nouvelle organisation
» Nouvelle Technique...
» Nouvelle technique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser