Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT SONDAGE

Aller en bas 
+3
Versang Chi-no-Oni
Hytsutake Takashi
Angmar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Devons nous changer de sujet?
oui
IMPORTANT SONDAGE 1cotgauchepj671%IMPORTANT SONDAGE 1cotdroiteom9
 71% [ 10 ]
Non
IMPORTANT SONDAGE 1cotgauchepj629%IMPORTANT SONDAGE 1cotdroiteom9
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 10:57

Oye pye brave gens du forum,

il est evidant que le forum se meurt et nous les admin avons longement reflechi a la cause de cette chute de frequentation et d'envis de rp. Nous sommes arriver a l'hypotese que nous avions fait le tour du monde de naruto, que nous l'avons parcouru de long en large.

Nous avons de ce faite aussitot flancher sur une solution pour remedier a ce probleme, cela a commencer par la tentative d'animation qui a avorter pour cause de non reponse au rp que j'avait commencer au porte de Niji qui était censer étre le point de depart de cette animation.

J'ai donc proposer une autre solution radical et les autres on été d'accord sur le faite que ce soi une solution mais sa radicaliter nous obliger a demander l'avis au membre.

La question est donc le suivante, devons nous changer le teme du forum? En faire un nouveau sur un autre sujet qui nous redonnera l'envis de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 11:50

Et qui pourrait si possible ramener des gens ou en faire venir de nouveaux.

Pour ma part je viens chaque jour et il me semble bien que ca ait jamais été aussi mort qu'à cet instant. Il reste bien sûr quelques fidèles qui ont une perpétuelle soif de rp ( non non Kabuto je ne te regarde pas Very Happy ) et disons que je fait partit de ces fidèles bien sûr.
Après il serait peut être bien d'attendre la fin des rp actuels pour faire le nouveau thème ( si jamais les membres sont d'accord bien sur ). En attendant on pourrait le travailler sur un autre lien plutôt que de retaper celui-ci, en prenant les bases d'organisation d'Rpg-naruto-next-gen.

Bref, à vous les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 13:05

J'en ai déjà parlé avec Takashi, et je répète mon avis sur le sujet içi:

Naruto est un thème attire-boulet à cause de sa popularitée et deson coté "bon-enfant". C'est un manga beaucoup suivit par une tranche d'âge surtout située entre 7ans et 17ans. Evidemment, ça ne fait pas bon ménage avec les règles et le sérieux Rôlistique qui demande un minimum de réfléction.

Le changement de thème est surement la solution la plus efficace pour voir renaître un forum comme celui-là... mais du coup, il va bien falloir créer un nouveau forum, sur la mème architecture ce serait intéréssant.

Personnellement, j'en ai déjà parlé avec Takashi et Keïtaro, je suis en train de créer avec une amie un forum Rp axé héroïc-fantasy, un monde complètement inventé reprenant les bases des jdr. Les systèmes et le monde sont déjà élaborés, et nous serons évidemment ravis de vous y acceuillir. Je mettrais le lien si vous me l'autorisez plus tard. Actuellement j'suis en déplacement, et pour un petit moment. Il devrait être activé dés septembre.

Je voterais donc Oui, il serait intéréssant de changer de thème, mème si je suis conscient que de bons contenus Rp vont être perdus. Et je serais ravis de continuer une nouvelle aventure avec vous sur un nouveau forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 13:45

J'aime bien l'idée de changer le thème, mais après il faudrait que les membres votent tous pour un thème commun. Personnelement quand je vois tout les personnages de Bleach réunis(Hytsutake(contraction de Hytsugaya et d'Ukitake(Après on se demande pourquoi Akiro avait l'avatar de Toshirô)), Kuchiki, Ichigo(Je crois avoir vu quelqu'un avec un nom différent mais resemblant à celui là, etc... J'ai même vu un compte supprimé "Abarai Renji", donc serieusement...), je me dis que ce forum n'est vraiment plus un forum Naruto Suspect . Et puis cela demanderai un peu plus de serieux de la part des membres. Au niveau du rp mais en plus, Bleach est un manga un peu plus violent, n'incitant pas les trop jeunes à regarder, enfin après je dis ça... Mais c'est à vous de voir, vous êtes admins.
Tout ça pour dire que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue300/300IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue350/350IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 16:42

Bon je donne vite mon avis avant de partir.

J'avoue qu'en venant sur ce forum, j'ai plutôt été intéressé par le côté RP plutôt que le thème proprement dis ... je me suis dis que ça serait une bonne idée de commencer un rp sur ce thème que j'aime bien... mais il vrai que tenter du rp sur de l'héroïc fantasy a toujours été mon objectif à terme Smile

Je suis également de n'avoir pas pu continuer les rp en raison de trop nombreuses vacances :p

Donc je vote pour, pour la renaissance d'un forum encore plus beau et encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 18:49

Hé ben voila ca se confirme, ce forum est périmé xD

Versang, je suis content que tu propose librement la venue sur ton future fofo Very Happy De toute façon avec un admin comme toi, si il y a des boulets, ils vont pas tenir longtemps Twisted Evil

A propos de bleach, j'avais moi même un fofo rp sur ce thème mais qui n'a pas tenu longtemps en raison du manque de personne et de pub. Plusieurs personnes de ce fofo l'ont connu. Après peut être que pas tout le monde ne connait bien ce manga ( n'est ce pas Mugon ^^ )

Donc effectivement un fofo au thème purement et intégralement inventé comme celui de Versang me semble parfait. Surtout que j'en ai vu les fondation et je vous avoue qu'il me laisse l'eau à la bouche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue250/250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue500/500IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 22:39

Moi personnellement, je trouve cette idée un peu prématurer parce que déja je comprend que le forum ce vide mais il il y a peut être un explication, les vacances. Donc moi mon idée serai d'attendre un peu vers la fin des vacnacnes et si il n'y a toujours pas de nouvelle venue et ben on pourra metre cette idée en places. Et puis comme Takashi la dit je suis un assoiffé de rp et pour ma part je rp uniquement pour le theme actuel du forum donc je crois personnellement que si le forum changer radicaklement de theme j'arais du mal à reprendre. Mais je pense aussi qu'il n'y a pas assez de changement dans le forum, il y a eu un seul changement dans le forum dans les trois à quatres moi auparavant, c'était quand on devait imaginer les trois passaient, je pense qu'on pourrai fauire comme une autre activiter mais n'inclure dans ette actibitée que les actifs.

Voila c'est mon avis perso à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 17 Juil - 22:52

Mais tu sais, tout changer met aussi très longtemps, changer l'histoire, faire un wipe, une remise à neuf, tout mettre dans les archives °°. C'est pas toi qui le fait xD
Enfin voila, Keitaro ne nous a pas encore exposé ce qu'il en pensait.

Et de toute façon le forum de Versang ne verra pas sa destinée changer en fonction de celle de ce forum. Donc il est clair qui si jamais on décide de le remettre a neuf et que ça ne donne rien de convaincant par la suite, on va pas réfléchir plus longtemps. En tout cas pour ma part. Mais il ne fait aucun doute que j'irais sur le fofo de Versouille Razz même si je reste aussi sur celui-ci.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyDim 20 Juil - 14:29

A vrai dire, je pense que le thème de "Naruto" peut être bien sympathique quand le rp n'avance pas trop vite, avec de la qualité, de l'activité et pas mal de membres pour jouer tous les postes (rang ninjas) mais les forums répondants au dernier critère sont souvent peuplés de "boulets" car les règles trop restreintes font que n'importe qui veut devenir un "dieu" et dans les combats ça donne ceci:

Je te lance le méga-rasengan.
Ah ah j'évite avec une téléportation et je te tue en un coup.
Et non, s'était un clone et maintenant je te tue.
Mais non car moi aussi s'était un clone...

Le fait que les règles de ce forum soient plus complètes et nombreuses éloignes la quasi-totalité des boulets mais un autre problème se confronte alors aux inscriptions:
En effet il existe des milliers de forum traitant le thème de Naruto, pas mal d'entre eux possèdent également de bonnes règles et qui, en demandant un niveau rp assez "grand", attirent les bons rpistes avec eux. De plus en voyant notre forum qui possède une gamme de niveau rp varié, un nombre de membres peu élevé et des personnages/techniques n'ayant aucun rapport avec le thème qu'ils étaient venus chercher, ils préfèrent probablement aller voir ailleurs.

Si on venait à changer de thème je pense qu'il faudrait le choisir selon plusieurs critères:
-original
-popularité(un thème pas trop exploité mais assez pour qu'il soit connu d'un bon nombre d'rpistes)
-possibilité(un thème où l'on peut faire de nombreuses choses pas juste des combats contre des pnjs mais plutôt avec une obligation de s'allier pour battre des ennemis communs)
-tranche d'âge( afin d'éviter les "boulets", souvent regroupés avant l'âge de 12ans)
-...(j'ai donné quelques exemples, si vous avez d'autres idées de critères vous pourrez nous en faire part ^^)

Le rp Héroïc-fantasy est souvent plus sérieux que les rpg basés sur les mangas dans lequel le héros commence en étant un novice et termine l'égal d'un dieu. Un rp de ce genre possède également de nombreuses possibilités étant donné qu'il y a souvent plusieurs races d'humanoïdes tel que les elfes, orcs, humains et bien d'autres encore. Chacune d'entre elles possèdent ces facultés "spéciales" qui font qu'on préfèrera faire tel race plutôt qu'une autre. L'Héroïc-fantasy permet aussi de donner lieu à des événements plus vaste et varié que ceux des mangas, comme l'attaque d'une créature Abyssale longtemps oubliés de tous où seuls une "équipe" d'aventuriers pourra en venir à bout après un combat acharné.

(j'insiste bien sur l'équipe, personne n'est invincible et sans aide certaines créatures ne seraient pas tuables seul ce qui obligerait les joueurs à faire du rp de groupe)

Pour conclure, je dirai que peu importe le thème que prendra le forum ou gardera je serai là jusqu'à la fin même si l'envie d'rp sur ce dernier n'est pas toujours au rendez-vous Smile. Je vous propose donc, si vous souhaitez changer de thème, d'y réfléchir et nous en suggérer plusieurs. On procédera ensuite à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMer 23 Juil - 13:59

Hytsutake Keitaro a écrit:

Je te lance le méga-rasengan.
Ah ah j'évite avec une téléportation et je te tue en un coup.
Et non, s'était un clone et maintenant je te tue.
Mais non car moi aussi s'était un clone...

Rolling Eyes Lol vous savez a qui ça me fait penser? Rolalala c'est vieux c'est idée.
Je suis un peu déçu que vous décidiez de changer de thèmes....

(hé non je suis pas la pour vous narguer mais plu taud observer la fin de mon oeuvre hé oui...)

parc que je pense que le but premier de tout le monde ici était de devenir Shinobis et un peu de vivre des aventures tellement palpitante que on devrait trembler derrière sont ordinateur....

et je voyais bien que le forum se mourrait comme je suis venu l'avertir la dernière fois que je suis venu.

mon but de ma venue est le suivant.
Je vais vous montrer notre époque de gloire encore une fois et vous faire rêver comme j'ai si bien réussit a le faire au début (je pense avoir été laisser par la suite).

Certain doivent se souvenir de ceci:
http://les-shinobis-de-niji.skyrock.com/

Ou encore de quelques phrase mythiques que je cite:

Un kunais se planta dans sa jambe et dit :
(Mortelle celle la ^^).

Okite Observa le Bras de Akou lui rentré dans la poitrine avec sont chidoris Puis il disparut le laissant Agoniser la. Okite réunit c'est force et fit le signe du tigre et cria "Régénération! "(+ 10000 pv - 2000 de chakra)
(Ptdr celle la ^^ c'était le plus drôle alors que en faite je l'avais pas fait mon chidoris dans ça poitrine mais a coter de sa tête pour lui faire peur )

Des événements Suivant la création de Niji ... rolalala que de monde se jours la et beaucoup de motiver! Rolala...

Maintenant je pense pas être pour changer de thèmes car Naruto c'est Naruto c'est a vous (et plus a moi) de Trouver De nouvelles choses! Qui attirerais tout le monde! On l'a bien fait en inventant Plein de truc qui pour finir était asser loin de Naruto (les démons , les anges ,etc...)
Se forum peut survivre si chacun y met du sien pour trouver le petit pigment que chacun a en lui. Et donner la motivation seulement je pense que certain personne n'ont plus fois....

je pense avoir ma petit idée pour chacun mais je suis pas trop sur que mon avis est le bienvenue ici... voila j'espère que je vous aurais bien fait rêver encore de l'époque de la gloire mais il faut pas vivre dans le passer mais de se dire pourquoi ça a marcher a cette époque la... moi je dit tout n'a pas été utiliser!Si vous baisser les bras aussi vite c'est dommage...
si vous avez besoin de moi je suis disponible sur mon msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue250/250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue500/500IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMer 23 Juil - 14:47

Moi je suis d'accord avec Mhenlo pour ne pas changer de thème mais plutôt d'améliorer celui la, j'avais proposer à Keitaro une idée de nouveauté pour que des groupe de rpist puises se déchaînent devant leurs clavier mais a était rejeter donc je pense que c'est le moment de la ressortir mais si tu pense qu'il n'y a pas assez de membre alors c'est foutu parce que si toutes les idées son rejeté pour cette excuse alors le forum n'avancera plus et il s'ombrera.

Question boulet je suis aussi d’accord sur ce point mais ce n'est pas le solution pour changer de thème il faut que les admins soient beaucoup plus pointus sur le règlement, excusez si je blesse les admins mais il faudrait un peu faire les flic dans les forum il faudrait que chaque admin est un post bien à lui, comme par exemple un qui est charger de validé les rps, un autre qui est charger de vérifier les présentations etc...

Voila c'est encore un avis du contre le changement de thème.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyDim 27 Juil - 14:04

bien, je declare le vote clos. Avec 6 voix contre 2 je declare la proposition retenue, la question est donc desormait la suivante, quel sujet?

Tout comme Keitaro la preciser je pense que le heroic fantasy est le mieu, et pour aller dans ce sens je propose une fusion avec le prochain forum de versang. Cela nous evitera d'avoir a tout refaire si nous choisissons ce theme et lui aportera des membre.

Voila, l'équipe d'admin est ouverte a toute proposition.

pour repondre a kabuto, on veut bien etre plus severe mais si pour voir les membre raler ensuite pour dire que les regle son trops stric, que c pas normal etc c'est pas la peine. C'est bien beau de reclamer plus de rigiditer mais quand elle est la apres on va vous entendre dire que les admin sont trops stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyDim 27 Juil - 23:21

a grand oreille ouverte? j'ai plus d'une proposition ^^ et d'un tour dans mon sac maitenant Je pense que pour le forum naruto vous auriez pu faire l'époque des ninjas révolue et faire évoluer l'epoque.
ou l'arme a feux fait sont apparition ainsi que les nouvelles tecnologies que la sociétée des ninjas c'est écrouler et que chacun des pj est le survivant de cette sociétée ninja qui est révolue .
Ca pourrait etre un super thème mais... faut y mettre du votre si vous voulez rester sur naruto au pire changer pas le thème du forum et refaite en un autre.(j'ai encore a developper mais je préfère garder le reste au frigo What a Face )
Maitenant pour votre nouveaux thème je pense pas que Fantastique soit le bon truc ^^ vu avec tout les jeux decu qui sont role play... ca sera très dur croyez moi...ou il faudra un truc accrocheur ^^ et bon je ne critique pas mais se sera pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyDim 3 Aoû - 21:25

Salut Salut !

Je suis désolé d'etre parti tout de même 30 jours sans avoir rien dit mais ça a été des vacances trés imprevues !!!

Je n'ai meme pas eu le temps de vous prevenir !

Je reviens donc et tombe sur une idée qui me plait beaucoup, je vote donc oui sans hesitation, je ne suis même plus Naruto Sad

J'espere que vous ne m'en voudrez pas, pour donner une suggestion : J'opterai pour un changement de manga : Bleach ou bien, un heroic fantasy de votre imagination chers admins Wink

Suis je toujours Nijikage ou quelque autre poste qui a la même valeur malgré mon absence ?

Merci d'avance et encore désolé...

Kenjin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMar 12 Aoû - 15:20

Alors, à cause de mon absence j'ai plusieurs réponses à rattraper, quelques commentaires à faire, et cinq ou six smileys à placer !

Very Happy (1er smiley)


Bon ! On peut observer tout à bord que le débat à évolué. Beaucoup de membres actifs désirent du changement dans le thème, mais quelques-uns aimeraient encore exploiter un peu ce thème, en renouvelant certains détails.

Personellement, j'aime trouver des solutions pour satisfaire tout le monde quand c'est possible, donc dans ce post je ne ferme pas le débat. D'un coté le forum a déjà vécu plusieurs remises-à-zéro sans réelles conséquences. De plus comme les propos de Mhenlo le confirment, son anciennetée ne fait que créer un gouffre entre "anciens conservateurs" et "nouveaux aventuriers", et détrompez moi si je me plante, mais Mhenlo est un ancien peu actif si ce n'est Pas Actif, qui semble affirmer que nous sommes sur SON forum à lui (je cite: "mon Oeuvre", sans souligner le nombre de "je" et de posséssifs utilisés).
Peut-être, je n'ai pas connu cette époque où il semblerais, comme il le dit, qu'il était THE Admin. De toute manière ça ne change en rien le fait que les absents ont toujours tort, et qu'il me semble que ça fait un moment qu'il n'a plus de droit autre que ceux de membres, du moins içi...


Cependant, une chose à retenir, qu'il a apporté dans cette discussion: l'évolution du thème Naruto en, disons, plus futuriste. ça permettrait beaucoup de choses et je les vois d'içi. Je ne suis pas contre et je pense que ça sera du boulot, mais ça permettra de redresser un peu le niveau, de refaire un monde intéréssant, d'écarter tous les pouvoirs abusés de naruto pour les classer comme "Perdus et Oubliés", de catégoriser toute l'histoire de naruto comme "Vieille époque" ou "documents historiques".

Je tiens à signaler que je suis prêt à travailler sur un tel thème, avec Mhenlo si celui-ci se décide à ranger son orgueil un peu lourd, ainsi qu'avec l'équipe actuelle d'Admins que je considère comme compétente. Very Happy (2ème smiley)


Ensuite, merçi Takashi pour ton engouement pour mon forum "Sphéria", ça me réchauffe le coeur Embarassed ...et merçi aussi Ruhun pour ta proposition de "fusion" (j'aime beaucoup ce mot) qui démontre une grande confiance ! Cependant je pense que deux forums valent mieux qu'un, et que les désirs changeants des joueurs pourront ainsi être mieux satisfaits.


Maintenant, j'ai aussi un thème à proposer, autre que Bleach, Naruto, Dragon Ball Z... qui part sur un genre de forum rp que j'ai voulut rejoindre par le passé, et déçu de ne pas en trouver en français j'avais renonçé à cette idée pourtant très riche.


Final Fantasy. On peut aller loin. Je ne parle pas de tous les final fantasy en un, ou d'un Kingdom Hearth aux multiples dimensions mélangées en basard (je considère ça trop foutoir), mais bien de choisir un FF à reprendre. Reprendre l'histoire d'un final fantasy, la considérer comme fesant partie du passé, et reprendre plus-tard, dans un futur proche ou lointain.
Les Final Fantasy que je sélectionnerais pour celà seraient avant tout le 7 et le 8. Grand fan du 7 et de sa hiérarchisation, de sa structure avec le soldat etc, j'étais obligé de le mettre. Mais je pense que ce sera le 8 qui gagnerais le plus à être joué en forum, avec ses unitées militaires d'élite "Seed" et sa "chasse aux sorcières" perpétuelle.

Voilà. Si j'oublie quelque chose j'éditerais ! Very Happy


(ps: merçi d'avoir lut ce post ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMar 12 Aoû - 16:19

Tout d'abord je tiens a souligner mon excuse sur ma non activité sur ce forum. Je suis perdu rpiquement, je n'ai plus de motivation à rp en ce moment et je m'en excuse encore une fois. C'est peu être dût au thème de Naruto je ne sais pas. J'espère que changer de thème pourrait me refaire aimer le rp.

Pour ta proposition Versang, je suis encore une fois à 200% pour. Je suis un grand fan des Final Fantasy même si je n'ai jouer qu'à très peu ( le 7, le 9, le 10 et le 12 :/ )
Personnellement je serais content de jouer sur le thème du 7 que je connais un peu et encore plus sur le thème du 12 ou aussi des Tactics advance en Ivalice où je suis déjà un peu plus calé. Si c'est le 8 qui prime je serais alors dans l'obligation d'y jouer sous émulateur, ce qui ne me déplait bien sur pas mais que j'aimerais si possible reporter le plus possible, en raison d'un manque de temps.

Bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMar 12 Aoû - 17:16

Et bien ça me fait bien plaisir Smile

Le 8 me semble le plus approprié pour les raisons signalées précédemment. De plus, on imagine bien des suites à l'histoire de squall, linoa, seifer... etc. Je pense que le 9 est trop "naïf" pour suffisamment être exploité par forum, et que le 12 est trop... "complet et riche en éléments", on risquerais de s'y perdre Razz (pour moi, FF12 est la somme de beaucoup d'autres final fantasy, ce qui en fait un jeu riche et tourmenté).


Par contre, tu viens de m'amener à une autre idée Takashi, comme j'ai l'habitude avec toi. Smile Sans parler de FF Tactics Advance, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ait joué à FF Tactics, né en 1997 en mème temps que FF7 mais sortis qu'au japon et aux states.
Il est riche, très riche en scénarios politiques, en carrières de personnages, et en historique. Je pense que ce serait aussi un plaisir d'y jouer sur forum, au mème niveau que FF7 et FF8.

Voilà.


Sinon j'ai, en me baladant dans l'après-midi, réfléchit encore un peu plus à un "Naruto" plus futuriste, et foule d'idées me sont venues, comme un monde dans lequel les ninja auraient disparus, et seraient déclarés hors-la-loi, au mème titre que les jutsus. Un monde plus proche du jdr Légende des 5 Anneaux (L5A) où les ninjas ne sont qu'un mythe, mais en plus futuriste et sombre.

Le débat reste ouvert sur quel monde adopter ! Lancez vos idées, c'est maintenant que les choses se déssident !
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMar 12 Aoû - 17:27

Cette idée d'un Naruto futuriste ne m'enchante vraiment pas, je trouve qu'on "polluerait " encore plus l'œuvre de Mr Kishimoto. Je pense que la meilleure solution de changement de thème du forum n'est pas une quelconque déformation du manga en plus futuriste mais bel et bien trouver une autre source quitte à tout inventer ensemble.

Comme je l'ai déjà dit, les final fantasy sont très riches, on peut s'évader dans tellement de mondes différents. Les plus approprié sont donc le 7, le 8( d'après Versang x) ) et le 12 ( d'après moi)
Ce dernier est certes complet, tellement complet qu'il faudrait beaucoup plus de monde qu'il y en a déjà ici mais on peut arranger ce surplus par une étude d'une région en particulier tel que les landes de Dalmasca ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue300/300IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue350/350IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMar 12 Aoû - 20:00

Ouaip pourquoi pas FF mon frere est fan il va pouvoir m'aider...sa peux etre marrant... mais sinon pourquoi ne pas effectivement créer un univers... c'est sur va falloir de la motivation...


tout est dit ^^

Edit Versang: (non-fan des doubles posts inutiles, je squatte le tiens Mugon Twisted Evil ) effectivement, d'accord avec toi Mugon, tout en restant sur l'idée du Naruto Futuriste, duquel projet me poussent une foule d'idées. D'ailleurs il serait suffisamment différent de l'oeuvre de Kishimoto pour qu'on ne parle pas de plagiat, mais juste d'inspiration, car je suis d'accord avec toi Takashi, on a sufisamment mal-traitée son travail scénaristique comme ça. De plus, ça permettra de repartir sur un nouveau monde, sans des tonnes de boulets "Uchiha" ou "Byakuya".

A vous les studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMer 13 Aoû - 12:53

Je ne connais pas FF et trouve ça pas genial comme idée :s

Creer "notre" propre univers me semble bien mieux Wink Je pense que pour un fofo FF il aurait fallu que a la base, il fasse deja parti de cet univers car moi je suis venu pour Naruto, pas pour FF et pllein de gens seront dans ma position assurement.

Donc je suis pour un nouvel univers entierement creer er riche en idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMer 13 Aoû - 13:51

Oui c'est vrai que tout le monde ne connait pas forcement les FF, donc finalement je suis pour créer un thème par nous même, quitte à faire évolué le monde dans lequel nous sommes, qui est déjà bien différent du normal.
J'imposerais auquel cas, strictement, le fait d'un interdiction totale et formel de prendre comme nom tout perso de tout manga existant. Ca fera un peu travailler les méninges de certains histoire de réellement voir ce dont sont capable chacun.

Cette idée d'améliorer le manga en l'avançant nettement au point de vue technologique et chronologique est vraiment à travailler. Il faudrait vraiment minimiser au maximum les liens entre Naruto et cette belle histoire. Et il faudra bien entendu une participation de chacun pour que ce projet puisse aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyMer 13 Aoû - 19:35

Woaaaaw ! Takashi qui accepterais ce projet de naruto futuriste ! Je n'y croyais plus. Smile

Oui ! Je suis d'accord, et celà devrait être déjà le cas: interdiction formelle de Reprendre un personnage existant. Il est important de faire vivre son propre personnage, sinon l'expérience en perd toute sa richesse. Mème les noms les plus connus (uchiha, uzumaki, byakuya...) doivent être sujets à des règles très restreintes. (par exemple, uniquement accordés à des personnages secondaires, et encore, suivant un pourcentage précis (10% des personnages du forum ?))

Oui, final fantasy pour des membres d'un forum naruto, comme le dit Kenjin, c'est un peu fantaisiste.


En cumulant les oppinions on obtient: création d'un univers particulier, propre aux admins, reprenant néanmoins les bases d'un passé narutoyen (genre 200 ans après... voilà où en sont les choses), ce qui reclassera certainement les éléments "Méta-Bourrin" de naruto à la catégorie "Mythes" ainsi que l'existence des Ninjas, assassins, techniques ninja, jutsus...

...voyant peut-être apparaître d'autres types de soldats, avec l'apparition des armes à feu et des différentes technologies, d'un gouvernement, de villes... ...et plein d'autres intrigues.




Qui dit mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue300/300IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue350/350IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 14 Aoû - 12:20

ben je dirais juste deux mots...

+1 Very Happy

Et Takashi qui est à côté de moi approuve totalement d'accord

PS : chuis aussi volontaire pour aider les admin a créer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue300/300IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue350/350IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyJeu 14 Aoû - 23:46

Bon moi vu que je suis fan des doubles post ...et oui personne n'est parfait ^^ je vous offre un petit rp mi-futuriste mi-chais-pas-quoi-vous-verrez-bien donc j'ai eu l'idée cette après-midi.


Mugon se réveilla dans son bain, un goût métallique dans la bouche. Il regarda le soleil se coucher lentement dans la brume qui tombait sur Sanplei, l'une des plus grandes provinces de la région.
« Le soleil saigne. Encore une nuit pleine de violence qui s'annonce... »
Il sortit du bain, et après s'être séché, il s'occupa de ses cheveux. Longs, blancs, il les avait en commun avec nombre de ses compatriotes, les Nuhplen. Ce peuple, très sensible aux rayonnements solaires, ne peux exercer une activité prolongée en plein jour, même à l'ombre. C'est pourquoi quand le soleil se couche sur la ville, un deuxième monde s'éveille.
Mugon se restaura, puis il fixa de ses yeux noirs la ville maintenant dans l'obscurité, baigné de la clarté glauque de l'éclairage public.
« C'est l'heure. » Sa première mission. Son test. L'épreuve.
Malgré son jeune age, Mugon a très vite été repéré par l'organisation secrète des Nuhplen. Normalement en harmonie avec les autres peuplades, les Nuhplen ont créé une sorte d'organisation veillant à la protection des Nuhplen vivant à Sanplei. Ses activités ? divers, mais surtout illégales.
Sa mission cette nuit : intercepter un homme.
Chahmè, un des PDG des plus grosses fabriques de métal en tout genre, devenu richissime rapidement. Il fréquente tous les soirs une maison des plaisirs des quartiers pauvre... Profitant des jeunes filles Nuhplen travaillant là bas, il est allé jusqu'à les maltraiter.« Chose inconcevable et devant être réglée au plus vite » lui avait dit son contact.
Mugon, une fois dehors, se plaça dans l'ombre d'un porche et attendit. Il avait minuté tout l'itinéraire du PDG... et de ses deux gardes du corps.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent... riant, plein d'alcool et de satisfaction...« vous savez ce que j'aime bien avec ces filles ? C'est que elles se réveillent au début de la nuit... donc quand j'arrive elles sont encore toute fraîche ahahahaha !! »
« Quel bande de porcs... On va pouvoir vérifier si mon oncle est vraiment le meilleur forgeur du quartier » dit il en sortant son bâton. Il tourna une extrémité et dans un déclic, une fine lame jaillit : du tritium trempé. Ultra résistant, résistant à tout les corrosif, mais extrêmement lourd. Les meilleurs combattant s'entraîne avec des armures de cette sorte. Puis il sortit des recoins de sa cape un poignard court et droit, en dent de scie. Même métal.
Un instant après il les aperçut, baignant dans la lueur presque surnaturel des néons de la petite ruelle sombre. Lorsqu'ils arrivèrent à son niveau, il remonta sa capuche, et se mit en travers de leur chemin. Son capuchon et sa cape, noir, ne bougèrent presque pas lorsque les deux gardes s'effondrèrent, l'artère du cou tranché net par la lame.
« Je suis la pour t'aider » dit l'ombre
Une estafilade apparu sur la joue du gros homme, qui ricana en s'essuyant :« c'est comme ça que tu compte me faire peur ? en m'égratignant ? Demain, je ferais ratisser le quartier et je tuerais tous ceux qui te ressemble de près ou de loin !!! »
« Peut être, mais au moins tu ne souilleras plus d'innocentes jeunes filles... Tu sens maintenant le curare entrer dans tes muscles ? »
Le PDG tomba au sol, pétrifié par le poison, les yeux horrifiés alors que l'ombre descendit son pantalon et son caleçon.
« Tu pourra te relever demain matin... si tu vis encore... tu souhaiteras bon appétit aux chiens affamé de ce quartier, quelqu'un est en train de les rameuter par ici... bonne nuit » souhaita l'ombre en se fondant dans l'obscurité, couvert par le bruit des chiens se rapprochant...
Le lendemain, Mugon se réveilla, le soleil se couchant sur la ville en pleine émoi.

« La nuit sera sanglante »





Pehess : Bien entendu rien (a priori) a voir avec Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE EmptyVen 15 Aoû - 2:16

Bon bon bon, dans l'ensemble c'est un très bon post, il y a pas à dire, c'est du bon boulot. Tu a bien expliqué le gros du monde que tu as en tête. Par contre d'idée d'y mettre des races ne me plaît pas trop.....encore que, s'il s'agit d'humains s'étant terré dans l'ombre pendant une très longue période c'est fort possible. A développer ^^.

Maintenant tout reste à voir quant à l'histoire. Avec Versang nous avons un peu discuter et il nous est venu l'idée d'un monde Naruto 1000 ans après, il resterait donc du monde naruto que les cartes et quelques traces presque effacées du passé. au point de vue technologique nous avons convenu à une grande avancer: Véhicules motorisés peut être plus avancé encore que ceux de notre époque, armes a feu et divers autres choses reflétant un passé troublé, perturbé par de lourd évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement important(sondage, un seul village?)!
» Sondage sur les Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser