Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT SONDAGE

Aller en bas 
+3
Versang Chi-no-Oni
Hytsutake Takashi
Angmar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Devons nous changer de sujet?
oui
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 1cotgauchepj671%IMPORTANT SONDAGE - Page 3 1cotdroiteom9
 71% [ 10 ]
Non
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 1cotgauchepj629%IMPORTANT SONDAGE - Page 3 1cotdroiteom9
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:32

Alors que le RP commence... Twisted Evil

...et t'inquiète Takashi, tu sais bien que Versang a une dette envers toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue250/250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue500/500IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 22:47

Mugon tu vas souffrir !! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:23

mdr Kanji, parle parle, ca ne fera qu'empirer ton programme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue250/250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue500/500IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:42

Pourquoi ?! Pourquoi êtes-vous si cruel ?! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 12:04

bon commencon par le debut^^ Merci a Keitaro de m'avoir fait un petit resumer de tout ce qui s'était dit^^

alors voila mon avis, un monde futuriste ou les ninja serait relayer au nom de mythe, oui, je pense que sa pourrait le faire et j'aprouve cette idée. (du boulot pour les admin en eprspective XD)

Donc, je pense que le monde futuriste est une bonne idée (1000 ans apres serait parfait^^) mais je pense pas cepandant qu'il soit nessecaire de faire apparaitre les armes a feu et autre inovation. Je pense que nous ne devons pas partir dans la derive du "j'ai un sniper et je te tu en un cousp ou j'ai un vaisseau spatial qui dechire tout......" Bref je pense que l'on devrait juste faire jouer la "disparition" des ninja. On aurrait ainsi un monde medievale ou la maitrise de lm'art ninja est interdite (parceque on la considere comme de la magie par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:05

moué....... voyons voir. Disons qu'avec Versang on a déjà convenu de beaucoups d'élément qui constitueraient ce monde 1000 ans après et bon, c'est historiquement impossible qu'ils n'aient pas fait d'avancées autant culturels soient-elles que technologique. Si tu regarde un peu le monde originel de Naruto, on peu déjà y voir apparaître des bateaux à moteur ce qui prouve qu'ils sont déjà assez avancer sans forcement le laisser paraître. Donc 1000 ans plus tard je pense bien que les armes sont déjà apparu. Ce monde serait un peu similaire au monde de ffVII en moins évolué. Et de nouvelles technologies apporteraient donc beaucoup de nouvelles perspectives de rp a exploité. Je pense donc qu'une telle avancée ne peut qu'être que bénéfique pour entre autre faire revenir du monde ou amener du sang neuf.
Voila, peut être que Versang va nous mettre tous ce qu'il a déjà écrit quant à cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugon Kitoku
Genin de Towa
Genin de Towa
Mugon Kitoku


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue300/300IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue350/350IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:06

Ouais pourquoi pas , mais pas forcément médiévale...(1000 après :p)

Pourquoi ne pas autoriser l'électricité... on pourrait dire que les gouvernement ou chefs actuels ont prohibé ces armes, jusqua détruire la technologie adéquate...


Merde grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue250/250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue500/500IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:16

Juste une remarque pour certain qui croient que dans les ancien naruto, la technologie est assez avancer par exemple on peux voir des oreillette pour entendre et parler à longue porter donc voila il y à déjà des avancer technologique donc en gros 1000 ans plus tard, sa serais l'apparition des armes a feu, et peut être même des voiture volante qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 13:59

bien, mais dans ce cas la compter sur moi pour punir severement ceux qui abuserait de la technologie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:19

Ok. Stop délire, on va se recentrer sur ce problème qui d'ailleurs, pour moi, est le plus important à régler.

Je l'ai dit et je le répète: pas de voitures volantes, ni de sabres lazers de la mort qui tuent tout. Si on recommence un naruto en enlevant le méta-bourrin que sont les ninjutsus c'est pas pour remettre du métabourrin de technologie à la con. Non, je ne pense pas que la haute technologie soit intéréssante à ce point.

On pourrait considérer qu'avec le clash qu'il y a eu quand les deux grandes nations ont prit le pouvoir par la force, et qu'elles ont tout détruit sur leur passage, qu'elles ont annihilé aussi les avancées technologiques qui avaient étés effectuées, fesant un retour à zéro. (plus d'éléments technologiques).

De cette base... on peut tirer plusieurs conclusions: deux nouvelles technologies sont apparus, remplaçant tout ce qui existait, et ont rendu dépendant les deux nations. Le Fuel (tiré de l'exploitation des couches profondes de la terre + de mélanges en usine) dominera l'une, créant ainsi un moyen de se chauffer, d'alimenter des moteurs, voir des genre d'armes à fuel prototypes dangereuses pour l'utilisateur, mais pas plus.
Ensuite, pour l'autre nation, elle aurait développé une énergie à base de cristaux très rares, une technologie dépendante de fouilles archéologique, qui s'utiliseraient comme de petits générateurs, mais instables.

Pour résumer, quelques armes à feu, rares et instables. Peut-être pareil niveau Véhicules mais en plus rare encore. Disons en développement. L'électricitée apparait dans les chaumières les plus riches, sinon on utilise le fuel.

J'pense que ça permettra de satisfaire tout le monde, mais je le répète encore (radoteur!) faut pas remplacer les Ninjutsus par des la Technologie abusée. Par contre, je suis pour que les petits gadgets soient communs à souhait (lance grappins, couteau suisses multifonctions, explosifs en tout genre...).

Voilà, à vous les studios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:10

Ah je pensais que ce serait quand même un peu plus évoluer que ça au point d'avoir des véhicules dans toutes les familles ainsi que l'électricité..... bien sur je pensais quand même pas a des voitures volantes et a des sabrolasers -_-. Là tu nous projette dans une période similaire au début des années 1900, soit LA période historique que personnellement j'aime le moins dans notre temps.
Moi je dis, sois on est dans une période un peu plus avancée soit on reste dans un système identique à celui de Naruto.
Bien sur c'est mon point de vue, vous faites comme vous voulez. ( quoi que c'est moi qui suis le fondateur du future forum muahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:57

Le probleme si on va trops loin dans le futur c'est que la technologie prendra toute la place et les art ninja serons vite balayer par les membre. Qui plus est un monde futuriste est exelent pour les abut.

Personelement je preferait un monde comme la decrit Versange. On peut aussi prendre le monde de naruto tel qu'ilo etait mais sans les ninja, releger au rang de mythe. Apres tout, il est possible de voir 1000 ans s'ecouler sans une seul evolution technologique majeur. Le moyen age a bien durer 1500 ans......les evolution technologique majeur ne s'etant fait que dans les trois dernier siecle alors que l'humaniter existe depuis bien plus lontemps. On peyut donc suposer que même apres 1000 ans d'ecouler il n'y a eu d'evolution majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:18

Bien d'accord avec toi Ruhun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 14:16

Bon, avec Versang, nous avons trouver un terrain d'entente Smile
Au niveau technologique, ce monde sera à la fois très avancer mais aussi très pauvre. Je m'explique, dans les grandes agglomérations nous pourrons voir une grosse évolution, limite plus évolué que la notre. Alors qu'en dehors de ces dernières, nous en serons encore à une avancée telle que le monde de Naruto.
Par rapport aux ressources et aux deux nations, si je me rappelle bien, l'empire de Suna contrôlera le commerce du fuel et possèdera une énorme ville tendis que la république de Konoha aura à sa disposition deux grandes villes, un peu plus petite. L'une sera principalement orienté dans le commerce et les recherches tendis que l'autre s'occupera plus de la politique et des études ( aussi bien scientifiques que militaires). Cette république possèdera le commerce du cristal, ressource fiable mais rare.

Nous cherchons encore les noms pour les villes et les noms des empire/république.

Edit Versang: En gros, Suna serait semblable à l'amérique du sud d'y a dix ans, pauvre, exploité par les groupes industriels du nord, et sa "capitale" serait en fait diffuse, sans réelle limite, englobant presque tout le pays, juste parsemé de beaucoup de zones désertiques (suna quand mème !); par opposition, les terres de Konoha seraient plus vierges, avec des forêts et des champs, bref encore vertes, sauf au niveau des deux grandes villes, très "high-tech", pleines de sociétées et de complots pourrissant leurs entrailles.

Cependant, comme toujours, le débat reste ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:51

je penbse neamoin que les arme a feu ne devrait avoir leurs place ici, des arme blanche bouster par le technologie je dit pas, mais des arme a feu je suis pas sur. Apres sa risque de partir en delire totale de la part des membre qui on des armesz a feu et qui se sentirons superieur au autre. Du genre" tu peut rien contre moi j'ai un fusil et toi une epée", et question realisme il aurait raison....la est donc tout les probleme, nous autres admin pourrons punir justement des gens qui agisse dans la logique et le realisme.......


l'avis de keikoku aussi appeler akira, lerlifel et ameniel:

franchement j'ai rien a rajouter mais je pense pas que l'idée des village futuriste soit une bonne idée t'auras toujours un mec qui abusera c'est pour sa que je pense que le mieu serai de garder l'esprit heroic fantasy quitte a recréer tout un monde se serai beaucoup plus simple et a mon avis l'esprit équipe que cherche keitaro sera surement plus present
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 22:29

Peut être que tu as raison, l'illégalité entre les différents "types" de combattants pourrait se faire sentir si on y met les armes à feu. Mais, ce que nous cherchons principalement, Versang et moi même, c'est plutôt que ce fofo soit plus orienté vers le Rp pure que vers les combats avec des statistiques. Ok, les armes à feu posent toujours problème xD je vais en parler avec Versang si il ne voit pas ce message avant. Si nous enlevons les armes à feu, je pense que les joueurs devront plus travailler leurs méninges pour trouver un style de combat unique et original. C'est vrai qu'un mec qui se retrouve face a un gros bazooka à proton mono-nucléonique et qu'il possède qu'une simple dague amélioré, je ne pense pas qu'il fera le fier mdr.

Par contre je pense qu'on devrait garder un système d'argent et le développé autant qu'on le ferait pour un système de techniques et de stats.
En clair, je pense que les stats et les techniques disparaîtront laissant juste place à l'imagination et au possible réalisme des attaques.
Avec l'argent, il serrait possible en un premier temps d'acheter un arme améliorable, basique en elle même et d'en acheter les améliorations de toute sorte pour la faire monter en puissance. Pourquoi pas, donner des lvl pour les armes qui favoriserait ainsi une meilleur entente entre les joueur pour pas qu'il y ai de " Nan mon arme est plus puissante que la tienne donc je te poutre voila >.< ".......pourquoi pas Smile

Je propose je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 23:00

Je pense qu'il faut trouver un juste milieu. J'suis entre vous deux en fait. J'suis pour une évolution des technologies sans trop déconner non-plus, et j'suis pour l'utilisation des armes à feu, mais plus-tôt du genre "poudre à cannon" qui permet de créer des pistolets à 1 seul et unique coup, ou de fusils limités à 3 coups. ça empécherait de rendre les armes à feu "le moyen efficace de tuer une cible" sans éradiquer définitivement les armes blanches. De plus, dévier une balle avec un sabre ou une épée à plus haut niveau serait aussi une bonne alternative à la domination des armes à feu dans le jeu.

Un juste milieu à trouver là-dedans...

...il faudrait aussi garder l'architecture et les moyens plus "moyennageux", faire un gros mélange entre le médiéval et le "nouveau". Le choix de garder des empereurs et des rois à la tète des états ou des nations en fait partie. La mécanique pourrait avoir évoluée à un tel point qu'on trouverait tout un tas d'accessoires utiles et étranges, évolués...

A travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue750/750IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 12:07

Pour le forum sans stats je croi qu'on est tous d'accord^^ j'ai d'ailleurs deja proposer autrefois a keikei de les retirer ( a l'occase du saut ds le tps) sur ce forum^^ donc sur ce point je suios entierement d'accord.

De plus je pense que Versang a raison, on pourrait faire un mond evolue niveau technologie tout en insistant sur le fait que les armes a feu n'on pas encore ete inventer et ne le serons jamais. Cela nous ferait donc un monde technoliqioque sans arme a feu^^. Pour les nation on devrait faire une democratique (konoha par exemple) avec un gouvernement et tt et l' autre avec un roi a sa tête (suna par exemple). Sa sonnerait au joueur la possibiliter de choisir le type de gvt qu'il prefere au dessus d'eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:52

oui c'est exactement ce que l'on pensait pour Suna et Konoha. De plus chaque nation aura ses spécificités comme par exemple le fuel pour Suna et les cristaux pour konoha ^^. Cela poussera encore plus loin les différences entre les deux différents régimes politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 0:36

Versang Chi-no-Oni a écrit:
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu. J'suis entre vous deux en fait. J'suis pour une évolution des technologies sans trop déconner non-plus, et j'suis pour l'utilisation des armes à feu, mais plus-tôt du genre "poudre à cannon" qui permet de créer des pistolets à 1 seul et unique coup, ou de fusils limités à 3 coups. ça empécherait de rendre les armes à feu "le moyen efficace de tuer une cible" sans éradiquer définitivement les armes blanches. De plus, dévier une balle avec un sabre ou une épée à plus haut niveau serait aussi une bonne alternative à la domination des armes à feu dans le jeu.

Un juste milieu à trouver là-dedans...

...il faudrait aussi garder l'architecture et les moyens plus "moyennageux", faire un gros mélange entre le médiéval et le "nouveau". Le choix de garder des empereurs et des rois à la tète des états ou des nations en fait partie. La mécanique pourrait avoir évoluée à un tel point qu'on trouverait tout un tas d'accessoires utiles et étranges, évolués...

A travailler.

Pour ce qui est des armes, je pense, maintenant que j'y pense, qu'on pourrait dire qu'il y a un système qui recupere l'energie spirituelle (chakra) de l'utilisateur et qui la transforme en "balle" ou en tir. Ainsi on garderait le style de Naruto en y ajoutant de nouvelles armes.
Bien sûr, il y aura différent types d'armes, qui convertisse différemment le chakra de feu, d'eau, etc... Selon l'affinité élémentaire de la personne, et des armes qui auront besoins de plus de chakra pour être utilisés et ayant une attaque différente.

Après ça resemblerait trop à 666 Satan, le manga de Seishi Kishimoto (frère de Masashi Kishimoto).

Mais moi je dis ça, je suis pas dans le projet hein >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SONDAGE   IMPORTANT SONDAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT SONDAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement important(sondage, un seul village?)!
» Sondage sur les Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser