Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission Shigo: La piqure du Moustique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Mission Shigo: La piqure du Moustique.   Lun 27 Avr - 17:07

Entouré des rizières par centaines, Oto no Kuni reposait tranquillement bercé par la douce mélodie des gouttes d'eau s'abattant sur les feuilles des arbres. L'odeur du bois humide couvrait toute autre senteur et une légère brume s'élevait de la terre encore tiède des derniers rayons de soleil. Maintenant que les nuages recouvraient le ciel de leur formes arrondies, et alors que le soleil disparaissait lentement derrière les montagnes, un vent frais et agité annonçait l'arrivée des étoiles, cachées derrières la nappe de brouillard qui dissimulait le village caché du son.

Le village, depuis la mort de son créateur Orochimaru, perpétua la tradition et se fit plus souterrain labyrinthique que village à ciel ouvert. Cependant, une grande porte gardée était visible, menant directement à l'un des nombreux tunnels du village. C'était, à priori, la seule construction visible depuis la surface. Il n'y avait à priori pas d'autres moyens de pénétrer en ce lieu...

...celà fesait plusieurs mois que le clan shigo se renseignait sur toutes les entrées et issues de ce village, plusieurs mois d'infiltrations, de corruptions, de meurtres, de récupérations de plans... et de pertes d'hommes... plusieurs mois difficiles qui menèrent à ce jour.

Versang "Chi-no-Oni" Nakamura Chikaru, membre de la 2nd ligné des Chikaru, ancien assassin au nom de Nikutaï et ancien Jounin au nom de Towa no Kuni, s'avança dans la brume du soir vers la porte d'Oto, une cape et un chapeau de paille le protégeant de la pluie battante. Son regard rouge-sang était attentif au moindre mouvement.
Deux impacts se firent entendre parmis le martellement de la pluie, et quelques secondes plus tard, deux gardes de la porte s'effondrèrent sans un bruit, le crâne fendu, le visage dans l'eau. Versang, passé maître dans l'art du Taïjutsu, s'avança encore un peu, s'apprétant à frapper les trois derniers gardes avec son "Tooi Yoha"...

Rapidement, il cacha les cadavres des gardes, et camoufla toute trâce de sa présence. Tout était en place. Le spectacle allait pouvoir commencer. Un sourir naquit sur les lèvres du ninja, fier de pouvoir éxécuter un plan si complèxe.

7 issues. Ce n'était pas étonnant. Mais c'était le nombre exact. "Do" "Ré" "Mi" "Fa" "Sol" "La" "Si". 7 Portes. Devant chacune de ces 7 portes, des parchemins avaient étés déposés par Versang. Il était devant la dernière. Il posa le dernier parchemin, le déplia soignieusement, et sous la pluie battante éxécuta les signes précis de l'invocation de ses familliers: Les Suceurs-de-Sang, les Moustiques.

Concentrant une énorme partie de son chakra, il invoqua aux 7 points des centaines de moustiques. Ils s'engoufrèrent tous à l'intérieur d'Oto no Kuni, séparément, discrètement... la nuit était tombée.

Pendant cette nuit là, les moustiques piquèrent, encore et encore, ninjas, villageois, prisonniers, animaux, toute personne présente dans ce labyrinthe de couloirs sombres. Toute personne alliée avec Nikutaï. Et les insectes ramenèrent les uns après les autres les fruits de leur chasse, et Versang dégusta chaque goutte de sang qu'ils lui ramenèrent... celà dura toute la nuit. Puis, les suceurs de sang ayant accomplit leur devoir, ils disparurent.

...le Démon-du-Sang pénétra au petit matin dans le nid des serpents, et vida de son sang chaque personne qu'il croisa. Il y récupéra des documents intéréssants, des Parchemins de Kinjutsu encore plus intriguants, des souvenirs, des images, des sons... et lentement, tranquillement, déroba tous les trésors d'Oto no kuni qui lui tombèrent sous la main: Cris d'enfants, hurlements d'hommes, pleurs de femmes, larmes de chagrin et éclats de terreur. Mème le Kage d'Oto ne semblait pas pouvoir tenir face au pouvoir du ChiRinKin... le carnage fut total, la facilité de ce massacre déconcertante.

...quand aux alentours de midi, le Démon-du-Sang sortit enfin du nid de serpents, il était en pleine forme, rassasié et guérit. Des milliers de litres de sang avaient pansés ses plaies et purifié chaque vaisseau sanguin de son corps.


Rapidement, avant que les renforts n'arrivent, il prit la fuite, et ne laissa derrière lui qu'un millier de cadavres. Mais pas une goutte de sang...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Shigo: La piqure du Moustique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Autres villages cachés! :: Le pays du riz(Oto no kuni)-
Sauter vers: