Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Porte de Konoha no kuni!

Aller en bas 
+4
Darkel
Angmar
Uchiwa Sasuke
Hytsutake Keitaro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 18:24

Keitaro qui venait à peine de rentrer se retourna après avoir entendu des bruits suspect à la porte du village.

*Ils sont déjà là, aujourd'hui sera un grand jour pour eux...Enfin bon, Tifa, Nyuz et mes autres amis pardonnez ma faiblesse.*

Il retourna aux portes et une fois arrivée, Keitaro ramassa le katana d'un des deux gardes et fixa des yeux Takashi puis les sbires qui l'accompagnait.

"Bonjour ^^!Du trois contre un hum pas très loyal, mais je ne vous laisserai pas pénétrer dans le village."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1200/1200Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1800/1800Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 18:28

Takashi se leva et fixa a son tour Keitaro dans les yeux.

Ne t'inquiete pas, je serais ton seul adversaire. Ce terrain est bien trop petit pour combattre. Je te propose d'aller dans la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 18:32

Keitaro ne bougea pas d'un minimètre...

"Qui me dis que tes sbires ne vont pas essayait d'entrer dans konoha pendant ce temps là?"

Keitaro rangea son katana dans son étuis et il le fixa à son dos.

"Je te propose qu'ils viennent avec nous là-bas.Qu'en dis-tu?"

*je ne peux pas prendre le risque qu'ils entrent pendant que je me bats.*

Keitaro aida les gardes à se relever pendant qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1200/1200Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1800/1800Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 18:34

Je croyais que tu me connaissait. Je ne suis pas deloyale bien sûr qu'ils me suivrons.

Takashi partit vers la vallée de la fin sans se retourné. Lerlifel et Anko le suivait ainsi que Hikari dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 18:36

*Pour qui il se prend celui-là, il a pas remarqué que j'ai rajeuni ou quoi?je peux pas me souvenir de toute les personnes que j'ai croisé...*

Keitaro suivis le petit groupe vers la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 23:22

Ten'shi arriva précipitament il aggripat quelq'un au hasard de Suna ou de n'importe qu'elle village

-Ou est le Raikage?!
Je... je ne sais pas!

Il fit sa une dixaine de fois sans que quelq'un lui disent quoi que se soit il tomba sur quelq'un de Suna qu'il avait cru le voir partir avec des gens de Suna et leur premier hokage vers la direction de la vallé de la fin

Il faut que je retrouve mon oncle!

Il se mit a courrir meme si il se sentait encore très faible désormais sont sense famillial l'obligait a continuer a aller a la rechercher de son Oncle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 20:01

Kakashi arriva au loin à voir les portes de Konoha et il avait l'air assez triste même si il ne le montra pas vraiment... Il avait un sac vert claire sur le dos et ses deux mains dans les poches en train de marcher vers les portes de Konoha pour en sortir...
Aprés de longue minutes il arriva au porte de Konoha qu'il traversa en faisent un signe au garde de la main au loin... Il n'avait dit au revoir à personne à part un mot à l'Hokage pour dire qu'il partait pour un moment non déterminer... Il marcha encore et encore pour voir s'éloigner des portes de Konoha....
Il aurait aimer dire au revoir aux autres Shinobi de Konoha mais il ne le pouvait pas... Il devait de dépécher de partir de Konoha pour une raison personnelle et en même temp pour sans doute s'entrainer durement...
Il leva la tête en l'air vers les statue des Hokages et il souria...

"A bientôt... Konoha..."

Sur ceux Kakashi se retourna pour marcher vers la forêt ou il disparut comme sa sans que personne ne le remarqua... Il éspérer bientôt revenir à Konoha aprés ce long chemin qu'il devait parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyJeu 14 Juin - 16:48

hrpg: Désoler pour le double post ^^

Kakashi aprés un long moment d'abscences de Konoha... Il revient en pleine fort aprés un long entrainement...
Il voya les portes de Konoha au loin et il souria... Enfin... Il été arriver prés de Konoha... Il fut assez tendu et exiter de revenir de nouveaux à Konoha revoir tout le monde...
Aprés de longue minutes il arriva devant les portes de Konoha et il salua les gardes en sourient et les gardes font de même...
Puis Kakashi entra dans Konoha... Il fallait qu'il voie qui été le Kage maintenent car il n'en savait rien... Alors il se dirigea vers le bureau de Hokage en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptySam 16 Juin - 10:10

Après un très long voyage entre Suna et Konoha avec quelques petit détours, Tifa atteignit enfin les portes de son village natal.Elle pénétra alors à l'intérieur pour aller à la rencontre du nouveau Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptySam 16 Juin - 22:36

Par ordre du nouveaux Hokage... La gardes autour du village de Konoha a été renforcer pour un moment et aussi au porte du village de Konoha pour la sécuriter du village et de ses habitant pour prévenir à toute enfenssive... Les gardes des portes de Konoha demanderont à chaque visiteur de remplir un formulaire...

Citation :
Nom:

Prénom:

Village:

Quelle est le motif de votre visite dans Konoha:

Pour les Shinibo de Konoha le formulaire n'est pas obligatoire... Mais pour les autres villages il est obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 19:21

Tifa sortit de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 19:36

L'Hokage arriver prés des portes de Konoha ou il sortie en saluent les gardes au passage...

"Pendant mon abscence... Ne laisser personne entrer dans Konoha..."


Les gardes hocha la tête puis Kakashi partie en direction que Tifa lui avait indiquer... La route aller être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 21:30

Hrph: désoler pour le double post...

L'Hokage arriva de nouveaux au porte de Konoha et il passa devant les gardes pour demander si il y avait quelle qu'un qui à franchis les portes et personne n'été rentrer... Kakashi salua les gardes et il rentra dans Konoha faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
kira ats
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 16:40

Kira sortit de konoha pour aller s entrainer dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 11:08

Lendan passa devant les garde de konoha, cela fesait lmontemps qu'il ne l'avait pas et son retour annoncait la mort de sa cible, l'akatsuki était decapiter.

Il repassa quelque temps plus tard, partant a la recherche d'un autre deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 19:30

Lendan rentra ua village, il était dans un piteu etat.

"je n'aurait pas du les combatre coups sur coups.......aidez moi a rejoindre l'hopital."

les garde s'executèrent.

Il repartit un journer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 12:41

hrp: triple post oula.........mais c ma faute si je sorte et je rentre tt le temps moi^^

Lendan arriva au porte de Konoha, il s'ecoula devant les garde qui vire tout ses blessure, il était evident qu'il était gravement blesser et il fut immediatement amener a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:19

L'Hokage retourna à Konoha fatiguer aprés son combat avec Shino... Il franchis les portes en saluent les gardes pour se diriger vers ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:46

Tifa s'était bien reposé, et son périple l'emmenait encore une fois à Konoha.Cela faisait un bon moment qu'elle voyagait à présent, elle décida d'aller au cimetière déposait une fleur sur la tombe de Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue1250/1250Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 16:03

Tifa sortit du village pour une longue durée probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue400/400Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 14:54

darkel et skull kids passerent a toute vitesse en tuan les garde sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Darkel
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Darkel


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue400/400Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Left_bar_bleue750/750Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 1000

Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 17:20

darkel parti
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara0alex.skyblog.com/
Nara Kit
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 14:16

Kitsune entra dans le village de Konoha, lieu où se trouvait la plus part des Nara, et donc les ninjas capables de l'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
darmie
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 19:20

je be entré dans le village de konoha no kuno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:24

Akiro passa si vite queles gardes n'eurent pas le temps de donner la'alerte il traversa la ville est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Konoha no kuni!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte de Kumo No Kuni
» Porte de Kiri
» porte du domaine
» Porte du Domaine
» Iwa no Kuni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser