Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Porte de Konoha no kuni!

Aller en bas 
+4
Darkel
Angmar
Uchiwa Sasuke
Hytsutake Keitaro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 16 EmptySam 10 Nov - 22:36

Le Nijikage avait traverser les océans pour venir à konoha... Il était arriver à un port de Konoha et il avait reprit sa route...
Puis plusieurs heures plus tard... Kakashi vêtut d'une veste noir voya la grande porte de Konoha... Sa faisait si longtemps... Il était vraiment heureux de revoir Konoha... Sa faisait plusieurs anné&es qu'il n'avait pas resentit quelle que chose de si fort... A vrai dire... Konoha lui manquait beaucoup...
Il reprit sa route et arriva enfin devant les portes en marchent doucement.. Puis il s'arrêta... Les deux gardes de Konoha barra la route à Kakashi...
Le Nijikage enleva sa capuche et ses deux gardes reconnut tout de suite Kakashi... Puis l'un dit:

"Nijikage Sama... Ou je veut dire... Kakashi-San... Peu importe... je suis obliger de vous le demander... Mais quel est votre raison de votre apparition au village ?"

Kakashi souria à ce garde... Il n'avait pas changer... Puis il leur dit:


"Je suis venut parler au hokage... Pour cette guerre qui fait ravage..."

Les deux se regardèrent et libéra le chemin à Kakashi... Puis Kakashi remarqa et s'arrêta pour regarder les deux gardes...

"Je suis content de vous revoir vous deux..."

"Nous aussi !"

Kakashi se dirigea donc vers les quartiers du Kage en éspérent voir le Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 17:45

Shikamaru arriva aux portes de Konoha...Les gardes le laissérent entrer...Puis il revint au bout de'une bonne heure...Il avait prit son temps pour récupérer des affaires ainsi que des livres...Il reprit son chemin vers Niji....
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité




Porte de Konoha no kuni! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 16 EmptyLun 24 Déc - 20:52

obit arriva a konoha , le village de son clan ,les uchiwa, obito voulait integrer ce clan ,celui de ses parents, et il voulait servir konoha .
obito s'approcha d'un des garde et lui dit
"bonjour, je me nomme obito uchiwa , je suis un porteur du sharingan , mes parents etait membre du clan uchiwa ,mais avant la dispariton de la plus part des membre mes parent mon caché , itachi ne ma pas tuer ,je voudrai integrer konoha et entrer dans le clan de mes parents ""
obito attendit la reponse du garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de Konoha no kuni! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Porte de Konoha no kuni!   Porte de Konoha no kuni! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Konoha no kuni!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Porte de Kumo No Kuni
» Porte de Kiri
» porte du domaine
» Porte du Domaine
» Iwa no Kuni!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser