Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Empty
MessageSujet: Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut?   Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? EmptyMar 3 Avr - 8:32

Voila moi je trouve que chaque fois on exagèrent les choses quand on n'est blesser voici quelques exemple j'aimerais vos avis decu ou pas asser et donc j'aimerais que tout le monde dans le forum mes sont avis des blessures et comment les gérées (Svp pas de flood)


Citation :

-il vomit du sang et s'évanouit ****** apparu elle le regardait avec des yeux tendre des yeux que **** n'avait vu

-***** se retrouvat gravement blesser sont bras gauche ne semblait plus bouger et du sang en coulait , il regardat sont bras d'un air éffrayé et se demandait comment il allait faire, la douleur devenait de plus en plus insuportable



ps : j'aurais besoin de plus de phrase a se sujet vous pourriez m'en donner(en message privé) que vous puisiez vous juger entre vous? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Left_bar_bleue750/750Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Left_bar_bleue1250/1250Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Empty
MessageSujet: Re: Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut?   Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? EmptyMar 3 Avr - 11:36

Je pense que cela doit dépendre de la technique:

Un rasengan sa fais pas une blessure superficielle, sa fais cracher un peu de sang tout au plus.

Un Oodama rasengan dans le bras, c'est sur que là on peut dire que son bras saigne beaucoup.

Se ne sont que des exemples mais bon ce que je veux dire c'est qu'un Katon Gokakuyu no jutsu ne va pas carboniser une personne alors que c'est moins puissant qu'un rasengan cela lui fera juste un brulure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutak
Invité




Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Empty
MessageSujet: Re: Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut?   Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? EmptyMar 3 Avr - 17:05

je pense de la même manière il faut juste que la blessure soit approriée à la technique que l'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Empty
MessageSujet: Re: Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut?   Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang,les vomissement,ect... tout sa en abut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte de Sang...
» La Caverne des Chasse-Sang
» un voyage qui me dira tout [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser