Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resumer des techniques de Celestar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resumer des techniques de Celestar. Empty
MessageSujet: Resumer des techniques de Celestar.   Resumer des techniques de Celestar. EmptyDim 4 Mar - 1:40

Durant les longue annees de Ninjas de Celestar,Il s'entraina tres dur et devint finalement Sannin, il maitrisa la plus grande partie des technique de Genjutsu, De Rayton et De suiton.Il avait aussi reussi a passer un pacte et dompter un Kuchiose...
Voici l'integral de ses Techniques...

Raiton(Foudre):
Raiton, kokyuu: Souffle électrique.
Effet:-50pv -40 chakkra

Raiton no mai: Créer de l'électricité dans vos mains.
Effet:-40pv -30 chakkra

Raiton bougyo ( défense d’éclairs ) : Créer de l’électricité tout autour de soi.
Effet:protège d'une attaque de 1 à 250pv contre 280 de chakkra

Raitonruu no jutsu: prison électrique.
Effet:bloque l'adversaire deux tours contre 200 de chakkra

Raiton bunshin: clones électriques. Electrocutent lorsqu’ils sont détruits.
Effet:meme consomation que le Kage bushin no jutsu

Raiton, haryuu: dragon électrique.
effet:-80pv -70 chakkra

Chidori: Concentrer son chakra dans une main et foncer à toute vitesse sur la cible pour avoir une grande puissance.
Effet:-250pv -300chakkra

Chidori Nagashi: Cette technique est le chidori qui s'étend sur tout le corps.
Effet:électrocute les adversiares qui attaquent au corps a corps pendant trois tours contre 200 de chakkra

Raiton Den’pa no Jutsu ( ondes électromagnétiques ) : Ce sont des multitudes d’ondes électriques dans toutes les directions. Les ondes picotent les adversaires, mais surtout les déstabilisent. Cette est extrêmement puissante, et a été interdite.
Effet:-450pv -525chakkra

-Raigeki no Yoroi
Armure foudoyante, elle consiste a cree avec son chakra une armure qui vous protegera des beaucoup d attaque phisyque et qui electrocutera votre adversaire en meme temps.

Effet:protege d'une attaque entre 1pv à 500 contre 400 de chakkra

-Raikyuu
Boules de foudre, elle consiste a cree une boules de foutre avec son chakra et l envoyer sur l adversaire.

Effet:-250pv -300 chakkra

-Rairyuu no Tatsumaki
Tornade du dragon foudroyant, dragon d electriciter cree avec le chakra qui foncera sur l´adversaire.

Effet:-500pv -600chakkra

-Raizou Ikazuchi wo Utte
Frappe de la foudre, consiste en un eclair fait avec le chakra qui electrocutera votre adversaire.

Effet:-200pv -250 chakkra

-Raijin Noken
Eppe du dieu de la foudre, eppe d electriciter
[/b]
Effet:-150pv -180 chakkra

- 50 de chakra par post pour garder l'épée ne subit pas de modification de taijutsu et ninjutsu

Suiton(eau):
Suiton, Tenpo Dama: Envoie une boule d'eau sur l'adversaire.

Suiton, Housenka no jutsu : pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts.(même chose que pour Katon,Housenka mais c'est de l'eau à la place du feu.)

Suiton Dabaku no Jutsu : L'utilisateur créer de l'eau qui se propage partout autour de lui.

Suiton, mizu bunshin: clones acqeux. Ses clones absorbent des attaques de faible puissance, et peuvent même absorber des objet par un endroit de leur corps pour le ressortir de l'autre côté

Suiton Suijinheki : En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche qui forme un mur face à d'éventuelles attaques. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.

Suiton Kokuyou no jutsu : Lorsque qu'on utilise cette technique, une pluie d'huile fait son apparition.
Ce n'est pas une attaque mais on peut la combiner avec une jutsu de feu qui s'embrasera avec la présence d'huile.

Suiton Dabakure no Jutsu : L'utilisateur, s'il dispose d'eau, créer un énorme tourbillon, qui emprisonne et noie sa cible. Celui qui est prit dans le tourbillon ne peut s'en sortir en utilisant sa force ( sauf s'il ne subit aucun dégât alors là il s'en sort ).

Suiton, sensatsu: Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige.

Suiton suishoha: créez une vague (une flaque pour les genin, un tsunami pour les kage).

Suiton Dabakufu : Cette technique créer un important jet d'eau tourbillounant sur l'adversaire, l'imobilisant un instant s'il est prit dans l'eau.

Suiton Suijenheki : Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies.

Suirou no jutsu: prison d'eau.
Vous paralysez votre adversaire s’il est prit il ne peut rien faire, vous non plus, car vous devez garder le contact avec la prison. ( Toutes les prisons ont les même caracs )

Suiton, haryuu: dragon d'eau.

Mizuruki no mai :
Vous créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur. (Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent, elle peux être bloquée.) ( ne nécessite pas de signes )

Les genjutsu(illusions):
Bunshin no jutsu: clone sans consistance.

Henge no jutsu: permet de prendre l'apparence de quelq'un ou quelque chose.

Kaï: rupture de sort. Défense contre genjutsu : dissipe les genjutsu ennemi qui ont moins du double de votre valeur de genjutsu.

Mizu no jutsu :
Fait croire à l’adversaire qu’il se trouve dans 1m d’eau.

Shuriken bunshin no jutsu: cachez un shuriken dans l'ombre d'un autre.

Chissoku no jutsu :
Fait croire à l’ennemi qui ne peut plus respirer = paralysie

Baka no jutsu :
Fait croire à l’adversaire qu’il a perdu ses facultés de réflexion.

Bon'yari no Jutsu :Faites devenir flou à la vue de vos adversaires un zone.
Vitesse & Taijutsu des adversaires.

Nehanshouja :
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Kai peuvent en échapper.
Vous pouvez augmenter la zone d'effet en divisant proportionellement votre valeur de genjutsu, rendant ainsi votre genjutsu très faible mais atteignant plus de monde. ( vous multipliez par 2 la zone pour passer à 10m de rayon, votre valeur de genjutsu est divisé par deux )

Nijigasumi ( Flash de brillance ) : Votre lame devient lumineuse et en faisant un cercle avec votre lame vous créez d’autres lames brillantes. Ainsi votre adversaire ne peut plus voir votre lame. ( ne nécessite pas de signes )

Gokan’jutsu :
Illusion des 5 sens, permet au shinobi de bloquer un sens de l’adversaire au choix : la vue, l’ouïe, le touché, le goût, l’odorat…(non cumulable)

Narakumi no jutsu: faites vivre à votre ennemi sa pire frayeur, par le regard il tombe évanouit.

Kokuangyou No Jutsu :
Crée une zone de noir absolu ou il est impossible pour la personne enfermée de voir son adversaire ou quoi que ce soit, elle ne peux alors que subir les assauts.
Même si le shinobi piegé bouge la zone noire reste centrée sur lui.

Ya no jutsu :
Fait croire à l’adversaire qui s’est fait transpercer par une flèche, le corps n’est pas endommagé mais l’esprit est touché.
Cette technique a été interdite car la vitesse de la flèche empêche tout contre ( le Kai quoi ), et la faiblesse en coût de chakra par rapport à la perte occasioné. Pour pouvoir contrer cette attaque il faut avoir +5 en vitesse par rapport au genjutsu du lanceur.

Mie no jutsu :
Provoque une rage chez son adversaire = +5 en force (PV non infecté) +5 en vitesse mais l’oblige à porté une attaque au corps à corps sur la personne la plus proche ( même une personne de son camp ), il ne pense pas à utiliser de jutsu, mais juste sa force physique.

Kyuusai no jutsu :
Fait croire à l’adversaire qu’un nombre important d’ennemi vient en aide au shinoni, il est alors soumis à son instinct qui l’oblige à fuir le combat.
La réalité de se genjutsu, est qu'il agit sur la volonté de l'adversaire.

et enfin, les Kuchiose:
Lions :

La troupe des lions.

Ce sont trois lions qui peuvent être appelé seul où en équipe. Il sont redoutable et attaque avec leurs griffes et leurs crocs. Bien qu’ils se tiennent debout, il se déplace à quatre pattes pour augmenter leur vitesse. Il peuvent être utiliser comme diversion ou comme troupe de soutient. Chacun d’entre eux à sa personnalité et on ne peu choisir lequel va apparaître.
Le lion jaune est le plus intelligent, le lion orange est le plus rapide et le lion noir est le plus fort. Il mesure chacun environ 1m80.

50/50pv(chacun)
50/50pc(chacun)


Le légendaire guerrier, Léo.

Le roi guerrier est très puissant et rapide. Il maîtrise les techniques de taijustu et il est très fort. Il est courageux et n’abandonne jamais. Il se bat généralement à main nu mais il utilise également un katana qui se trouve accrocher à sa ceinture dans son dos. Il mesure environ 2 mètres.

500/500pv
600/600pc


Maitre des lions Raikou.

Le maître des lions ressemble à un tigre aux dents de sabre croisé avec un lion. C’est un véritable géant. Il est très rapide malgré sa tille et possède des attaques de type raiton.

1500/1500pv
2500/2500pc

Voici tout ce que l'un des Sannins de Kumo a appris durant son apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer des techniques de Celestar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon entrainement avec celestar
» Techniques du clan Nara.
» Salle des Techniques: Niveau Jounin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser