Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Portes de Suna

Aller en bas 
+10
Sabaku no Temari
kushiki
Shino
Hytsutake Keitaro
Toph
Kanji Butou
Darkel
Angmar
Hytsutake Takashi
Uchiwa Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Osuro Ik
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:16

Osuro fit un sourir narquois.

"Tu va ma tuer? C'est bien ce que j'ai entendu? Ne me fais pas rire Uchiwa. Je suis bien plus puissant que tu ne le croit. Mon oeil égalise ton Sharingan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:18

Hum... pourquoi je te repondrais?

Elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:20

Sasuke mit les mains le long de son corp

_Oui... Je te comprend mais dit le nous ou sa va âtre des personnes inocente qui vont être tuer...

*Je ne savais pas que la Kazekage été si...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les Portes de Suna - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Les Portes de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
chakkra:
Les Portes de Suna - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Les Portes de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 7650

Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:21

-Desoler mais je ne crois pas que tes yeux puissent egaler mon mageykyu sharingan

On commencer a voir les 3 pupîlles dan les yeux d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:22

Hum... tu sais Suna il y a personne a par Osuro Hinata et moi... mais je te laisserais pas faire...

Elle bougeat pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:24

_Mhh... alors vous êtes que 3 pour l'instant... Alors est ce que tu as un Bijuu en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:25

vien le voir par toi même...

Elle commença a courir..
Revenir en haut Aller en bas
Osuro Ik
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:26

Osuro ferma ses yeux.

"Ne sous-estime pas mon oeil droit. Bien que le gauche sois crevé... Je sais comment t'égaliser. Maintenant si tu me laisse faire... Kawarimi no Jutsu."

Un crayon apparut a la place de Osuro. Il se trouvait maintenant sur la branche d'un arbre.

"Bon... Maintenant par d'ici et reviens plus. Tu ne vaut rien face a moi, Temari, et Hinata (meme si elle est étudiante elle est forte ^^). Aller! Je veux pas que tu me fasse attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:28

_Temari... vous voulez jouer à sa...

Sasuke courut aprés Temari voir si elle vait le sceaux
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:29

Temari courut plus vite...

T'es lent... court plus vite et arrete de me vouvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:09

Sasuke soupira

_Si tu veut... Temari...

Sasuke accelera et il se prépara à faire une technique si Temari ne s'arreter pas

_Si tu tiens à la vie arrete toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:18

Temari courut plus vite...

Si tu voulais me tuer tu l'aurais deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:19

Deidara qui avait fait un très long voyage pour arriver enfin au porte de suna no kuni il vit au loing un groupe d'anbu il décida de s'en approcher.


"Halte-là on entre pas comme ca à suna qui vient tu faire ici ?"

Deidara prit alors son aire sérieux et regarde l'anbu qui avait l'aire le chef du petit groupe .

"Je vien dans se village pour y faire ma formation de ninja alors laisser moi entrer"

Le garde regarda Deidara il avait l'aire intérésser par son potantiel.

"je vais chercher le kazekage attend ici !"

Deidara attendî devant les portes l'arrivées du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:16

kiba arriva dans suna avec l'espoir que Temari apprennent lui apprènnent le Fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:20

Sasuke soupira et disparut pour apparaitre plus loin devant Temari

_Tu as raison... mais tu nous sous estime...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:32

Elle lui sourit...

Tu crois..

Elle sortir son eventail et s'envolat avec...

Essai de me ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:36

*Mince... Pour la rattrapper je dois me transformer...Je suis obliger...*

_D'accord temari... Seul une personne à vue ce que je vais te montrer...

Sasuke avait dit sa d'une voix calme et on vit apparaitre son sceaux recouvir son corp jusqu'à s'arreter à la moitier de tout son corp

_Tu veut que je continue ? Si oui tu ne pourra pas reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:38

Temari s'envolat encore plus haut...

De toute façon qui risque rien n'a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:42

Sasuke sourie et la marque recouvra enfin tout son corp avec une peaux noir un peut clair et les cheveux se son allongie et le bandeau de Konoha de Sasuke tomba par terre, une aile sortie de son dos et une autre et Sasuke les fit battres pour s'envoler jusqu'a arriver devant Temari

_Temari...

*Je sais que je peut pas trés longtemp rester comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:44

Elle fit demie tour... et s'envolat encore plus haut...

Il tiendra pas trés longtemp comme sa...

Elle le levat le bras et un vent parcutat Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:49

Sasuke croisa les bars et se prit le coup de vent et il mit ces bras le long de son corp et il fit une série de signe
Katon Ryuuka No Jutsu
Un Dragon de feu qui s'émerveilla dans le ciel de Suna ou il ne pouvait pas passer inapersue fonca sur Temari
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:50

Temari l'evitat de justesse...

Il est malade il me casse mon eventail je le tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:55

Sasuke sourie et le dragon de feu retomba sur une maison en dessous qui la fit bruler

*Je ne vois plus pourquoi on est ici... Elle n'a pas de Bijuu mais si elle apprent que 3 habitant de Suna son mort à cause du dragon de feu...*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:56

Temari vit le maison en feu...

Non!

Elle alla le plus vite possible prés de la maison pour secourir les gens qui vivaient dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:59

Sasuke reprit sa forme normal pour se repossa à terre et il se tenie debout les bras le long du corp

_Ce combat est inutile... Temari... Je sais depuis que je t'ai vut que tu n'a pas de Bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna   Les Portes de Suna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes de Niji!
» Portes de Towa!
» Le port de Suna
» En direction de Suna...
» Bureaux du conseille de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser