Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créer une technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue0/0Créer une technique Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue0/0Créer une technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

Créer une technique Empty
MessageSujet: Créer une technique   Créer une technique EmptyLun 9 Juil - 20:48

Voilà vous pouvez créer une technique de temps en temps si vous le souhaitez, celle-ci ne devra pas ressembler à une déjà existante et les stats seront négociés avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue1200/1200Créer une technique Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1800/1800Créer une technique Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptyLun 15 Oct - 17:43

Bon ben je suis le premier a me lancer ^^, comme il y-a peu de techniques de kenjutsu et que Akou nous invitent a en creer dans son post...

Danse du sang révolté:
Avec dagueS
Description: L'utilisateur fait bouillir son sang et redouble de vivacité ce qui se fait ressentir sur ses dagues qui bougent et donnent des coups a grande vitesse en creeant des illusions d'optiques...
Degats, chakra: A voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue750/750Créer une technique Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1250/1250Créer une technique Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptyLun 15 Oct - 19:58

Si tu veux l'avoir cette technique que tu inventes, faut faire un long entrainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue1200/1200Créer une technique Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1800/1800Créer une technique Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptyLun 15 Oct - 20:02

Ouky c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Naruto U
Invité




Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptySam 10 Nov - 11:17

==Rasengan divain==:
Naruto fait une centaine de clones.Puis ceux-ci font touse un rasengan. Puis il le fusionne avec celui de Naruto ce qui donne un énorme rasengan destructeur.
Condition d'utilisation: Naruto doit etre sous forme de Kyuubi(minimum: 1 queu sinon pas assez de chakra)
Degats et chakra:A voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue750/750Créer une technique Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1250/1250Créer une technique Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptySam 10 Nov - 11:21

Euh un rasengan c'est 300 de chakkra, même un kage ne pourrait pas en faire plus de 10, alors 100 il te faudrait 30 000 de chakkra, même avec Kyûbi c'est pas possible désolé.

Ensuite il faut faire un entraînement pour inventer une technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Naruto U
Invité




Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptySam 10 Nov - 11:47

Ben 10 clone me suffise amplemant. xD et si cette techniques est accepter je veux bien commencer mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue750/750Créer une technique Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1250/1250Créer une technique Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptySam 10 Nov - 14:32

Euh Kyûbi donne du chakkra en plus tour par tour, donc il te faudrait être énervé minimum 4-5tours(donc vers les 4 queues, a partir de là en plus tu te contrôle plus).Et puis on aime pas trop les techniques qui tue en un coup si tu vois ce que je veut dire ^^.Donc bon en plus c'est un peu bête de mettre beaucoup de chakkra en une attaque car déjà il te faudra 10milles ans pour pouvoir la faire et ensuite si tu rates ton adversaire t'es foutu Smile.

T'es genin invente une technique en consèquence ^^.(donc pas très puissante)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Uchiwa N
Invité




Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptyDim 11 Nov - 14:39

J'aurai voulu proposer une technique enfin son on peut appellé ca comme ca...

Technique qui permettrai d'incanter des jutsu d'une seul main.
Spécialité du kugutsu (vu qu'il nous faut minium une main sur la marionnette) ou pour tout le monde peut importe.
En contrepartie des malus sur les jutsu pourraient être appliqué, du genre :
Pour la boule de feu simple du Katon, il faut 30pc ---> avec cette technique cela passe à 50 ou sur les dégats 50pv ---> 40pv

Je commencerai l'entrainement si l'on approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptyDim 11 Nov - 14:45

c minimum un doigt sur une marionette xd
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa N
Invité




Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptyDim 11 Nov - 14:47

Certes mais pas suffisant pour effectuer tout les signes existants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue750/750Créer une technique Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1250/1250Créer une technique Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptyDim 11 Nov - 15:00

Je vais en parler aux autres admins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Aukse
Genin de Niji
Genin de Niji
Aukse


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue1250/1250Créer une technique Empty_bar_bleue  (1250/1250)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue4100/4100Créer une technique Empty_bar_bleue  (4100/4100)
Ryos: 500000

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptySam 1 Déc - 4:28

Mon premier vrai message ici...

Kasoku, chouon'soku (accélération, vitesse supersonique):
Cette technique me permet de me mouvoir à une vitesse phénoménale, aussi rapide que le son pour être plus exacte, l'oeil humain ne peu plus me voir a cette vittesse. Je cours plus vite, j'attaques plus vite.

C'est une technique passive donc il n'y a pas de dégat qui affecte l'adversaire de base.
Voyez pour le chakkra...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-quebec.frbb.net/portal.htm
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue750/750Créer une technique Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1250/1250Créer une technique Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptySam 1 Déc - 11:48

O_o, tu trouves pas que c'est abusé? La vitesse supersonic c'est plsu rapide qu'un avion de chasse(sa dépend lesquels)... non valider de plus tu dois faire un entraînement pour l'apprendre et encore ta pas un assez bon niveau pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Créer une technique Left_bar_bleue1200/1200Créer une technique Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Créer une technique Left_bar_bleue1800/1800Créer une technique Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique EmptySam 1 Déc - 12:10

Je m'incruste mais je dit juste que tu brules les etapes Aukse, un etudiant n'a pas vraiment la force d'avoir la vitesse supersonique...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Créer une technique Empty
MessageSujet: Re: Créer une technique   Créer une technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique
» Nouvelle technique!
» Technique de Kenjutsu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser