Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle technique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle technique! Left_bar_bleue750/750Nouvelle technique! Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle technique! Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle technique! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Nouvelle technique! Empty
MessageSujet: Nouvelle technique!   Nouvelle technique! EmptyDim 4 Mar - 23:27

Keitaro apres quelque minutes d'échauffement se rendit au terrain d'entraînement,où il posa toutes ses affaires.Puis il se remit à courrir un peu.

Nouvelle technique! Sasuke102

Puis apres une heure de course pour s'échaufer il décida de s'y mettre vraiment,mais quelle technique pouvait il améliorer?Au bout de dix minutes de recherche il trouva:il avait déja un chidori amélioré avec encore plus de raiton,mais il n'avait pas de chidori avec du katon.Il trouva enfin le nom de la technique si il y arrivait,elle s'appèllerait katon chidori

*Bien je vais déja m'entrainer avec différents katon pour voire celui que je maitrise le mieux.*

Il sauta sur un arbre,et malaxa son chakra un petit instant puis lanca son attaque.

"Katon Housenka no Jutsu"

Nouvelle technique! Sasuke106

Il cracha dix pétales de feux,mais cette attaque ne lui allait pas,elle ne marcherais pas avec le chidori.Mais Keitaro ne découragea pas et continua de voir les possibilités.

*Bien et si j'éssayais avec la plus facile des katons?!*

Il se concenra une fraction de seconde,cars cette technique était la plus facile de toutes les katons,elle était le pilier des techniques du clan uchiwa,enfin elle était.

"Katon Goukakyuu no Jutsu"

Nouvelle technique! Sasuke14

Il fit une énorme boulle de feux.

*Oui ce sera cette technique,elle est précise et je peux au cas rétrécire la taille de la boulle de feux pour quelle devienne encore plus précise.Voyons maintenant le chidori.*

Il se concentra un peux plus cette fois si,puis quand il fut pret.

"Chidori"

Nouvelle technique! Sasuke116

Une boulle d'éléctricité apparut autour de sa main,il était content cars cella feisait longtemps qu'il n'avait pas fait de chidori.Mais maintenant la dificulté est de rassembler ces deux techniques.Il garda son chidori puis fit les signes tant bien que mal.

"Katon Goukakyuu no Jutsu"

Nouvelle technique! Sasuke15

Cette fois ci,il ne fit qu'une toute petite flamme,il ne devait pas se bruler la main,puis quand il était enfin pret il mit sa main dans la flamme,puis il se rendit compte quand faite ca main ne brulait pas cars c'était le chidori qui absorbait le feux.Et apres dix minutes d'attente il sortit sa main.Le chidori avait une couleur rouge.Il avait réussi.

*Bien,donc je vais appeler cette technique:Katon chidori.*

Et Keitaro retourna chez lui apres ce soird'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
 
Nouvelle technique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle technique...
» Nouvelle Technique...
» Nouvelle technique de Kyoshiro
» Nouvelle technique:les poings de glace
» technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser