Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Technique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Technique... Empty
MessageSujet: Nouvelle Technique...   Nouvelle Technique... EmptyDim 4 Mar - 22:37

Celestar arriva, les mains dans les poches, dans une partie du terrain qui etait vide. c'etais un terrain plat, sans rien d'autres.

*ca sera parfait...ca fesait longtemps que je voulais tester ca...

Celestar sortit ses mains de ses poches et fit quelques signes, puit leva sa main droite vers le haut et cria:*

-Suiton Dabakufu!!

Un tourbillion d'eau se crea vers le haut.

Bien maintenant... elecritfions tout ca!

Celestar envoya de forte decharge electrique dans l'eau et celle si garda cette energie.Apres ca Celestar la fit se disperser et une pluit d'eau electrique commenca.

*Mhhh c'est pas mal, ca fait une bonne technique de groupe mais ca requiert pas mal de conscentration et de preparation... je me demande si en mettant la main gauche pour elecrtifier ca rendrait les chose plus simpla? Na ca sera moins cool... faut juste que je m'entraine!*

Celestar recommenca le processus plusieurs fois et gagna rapidement de la vitesse d'incantation. Au final il pouvait le faire presque instantanement...

*Pfffiouu ca creve tout cet entrainement, mais au moins j'arrive a la faire beaucoup mieux que quand j'ai commencer... je suppose qu'il suffit plus qu'a trouver un nom...fin je laisse ca pour plus tard*

Celestar se releva avec un peu de peine et partit du terrain en titubant legerement.

PS: vala c'est une nouvelle technique que j'ai inventer... je voudrais qu'elle fasse -500 PV a tout le monde present dans le rp (sauf ceux se trouvant a moins de 1Met demi de moi) pour -600 de chakra avec en plus un ralentissement des mouvements a cause de l'electriciter... dites moi ce que vous en penser Surprised (aussi ca compte comme un entrainement donc bon a voir les stats que j'y gagne ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique...   Nouvelle Technique... EmptyLun 5 Mar - 18:28

Approuve mais - 500 pv et -700 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique...   Nouvelle Technique... EmptyLun 5 Mar - 18:32

Ca marche pour le 700 de Chakra Wink

PS: pas de point de stats? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Technique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique...   Nouvelle Technique... EmptyLun 5 Mar - 21:34

(+10 point stat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Technique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Technique...   Nouvelle Technique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Technique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle technique...
» Nouvelle technique!
» Nouvelle technique de Kyoshiro
» Nouvelle technique:les poings de glace
» technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser