Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle technique de Kyoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Nouvelle technique de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Nouvelle technique de Kyoshiro   Nouvelle technique de Kyoshiro EmptyLun 6 Aoû - 21:02

Kyoshiro arriva au terrain d'entrainement et il dit:

"Bon aujourd'hui je vais esseyer d'inventer un nouveau jutsu alors d'abbord je vait voir le nom de mon jutsu, alors moi j'aime bien le Rasendori voila et sa concisterai a faire un rasengen mais a implenter dans ce rasengan un sorte de coeur que serais former d'eclair comme un mini-chidori alors maintenant place a la pratique"

Une fois ces paroles dite il commenca a se concentrer les yeux fermer avantds le reouvrirent et de fair a parraitre un rasengan mais il n put faire apparaitre un quantiter sufisante e chakra pour en faire se qu'i voulais alors il fit disparaitr le reasengan et il recommenca a se concentrer, une fois qu'il penssa etre prer il reouvriles yux et dit:

RASENGAN

Un rasengan apparut et il se concentra devantage pour faire apparetre un mini-chidori mais il ne put faire apparetre que un claire alors il dit:

"Je dois davantage me concentrer et concentrer mon chakra dans ma main mais pas de n'imprte quel facon il faut que je donne a mon chakra le lecon de transformation de matiere alors allons y"

Alors il recommenca a se concentrer mais il sérra les dents tres fort avant de dire:

RASENGAN

Un rasengan apparut alors il cria tres frot pour faire apparaitre une autre sort de chakra qui est un eclair alors il cria et il fit apparetre un mini-chidori mais tout petit alors il dit:

"Bon 'est bien mais il faut que je concentrer une quantiter de chakra prodigieuse pour avoir un mini-chidori alors bon je vait recommencer et je vait mettre tou mon chakra dans se nouveau jutsu"

Alors il se mit au centre d l'arene et fermat les yeux logement alors dans son esprit il vut les dux sorte de chakra qu'il devait faire et dans une autr partit de lui il voyer la forme qu'il devaient avoir alors une fois ses deux partit reunni et il dit:

RASENDORI

Il concentra une quantitée de chakra extraordinair dans se main et il vut le rasengan dans se main mais il vut aussi une autre mattire dans sa main alors il regarda plus atebtiveentet il vut comme une sorte de boulle electrique alors il it:

"J'ai réussi"

Alors il alla vert un arbre et lui porta le nouveau jutsu alors l'arbre senvola et il dit:

"Cette technique et devastatrice alors il faiut fire attantion"

Alors il secroula par terre car il avait depensait la casi totalitée de son chakra.

Une fois reposer il repartit vert chez pour attendre Shaolan.

hrp: Je vous laisse decider des stats si elle accepter.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue750/750Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Nouvelle technique de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Kyoshiro   Nouvelle technique de Kyoshiro EmptyLun 6 Aoû - 22:16

hrp: ahhh mes yeux! RASENDORI sa veux rien dire... de plus le rasengan est considéré par Jiraya etc comme technique de rang S, le chidori est imcomplet sans le sharingan. Donc la puissance des deux en une attaque devrai être une technique rang SS + consommation de chakkra énorme+degât important+ sharingan ou équivalent demandé+haut grade.

De plus c'est peu probable vu que le rasengan est une boule de chakkra et le chidori du chakkra sculpté d'affinité raiton...

Technique refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Nouvelle technique de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Kyoshiro   Nouvelle technique de Kyoshiro EmptyLun 6 Aoû - 23:49

hrp: Ok mais si cette technique a une consomation forte l'ont peut faire comme par exemple que pour le genin sa fait pas beaucoup de degat et que pour le kage sa fasse beaucoup de degats. Oui j'avaoue que le nom ne veut rien dire dans le sens des deux attaque fusioner mais si l'on veu faire une fusion de deux aaque lon dois faire un nom qui e en raport avec les deux technique mais meme si cette technique peut etre de rang SS+ sa n'enpeche pas que l'ont peur l'apprendre car tu as dit que le rasengan etait une attaque de rang mais sa na pas empecher naruto qui n'es pas res inteligent de l'apprendre alors je rouve que cette technique est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue750/750Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Nouvelle technique de Kyoshiro Left_bar_bleue1250/1250Nouvelle technique de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Nouvelle technique de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Kyoshiro   Nouvelle technique de Kyoshiro EmptyMar 7 Aoû - 10:44

Tu oublie sle point le plus important de mes dire.

Citation :
le chidori est imcomplet sans le sharingan.une technique rang SS + consommation de chakkra énorme+degât important+ sharingan ou équivalent demandé+haut grade.

Donc bref je vais essayer d'être clair.

Tu as le sharingan ou un équivalent?non. Alors on peut éviter l'attaque facilement.

Le nom c'est un problème?non et oui, c'est pas le nom qui fait la technique mais faut que sa veuille dire quelque chose.

Difficulté?Oui, le chidori demande déjà 3signes pour la réaliser, de plus sa prend pas mal de temps de la charger.Le rasengan peut-être que Naruto arrive à la faire mais seulement avec un clone pour l'aider.Donc imagine un genin-chuunin est obligé d'avoir un clone on va dire, dans une main tu fait ton rasengan comme tu l'a dit, dans l'autre le chidori ensuite tu veux les faire fusionné donc sa te prend au moins 1-2 tours pour la création de la technique.

De plus le rasengan c'est l'orbe tourbillonante:(la puissance est difficile a maintenir.)

Nouvelle technique de Kyoshiro Rotation

Comme tu peux le voir, le mécanisme tourne dans la boule si tu rajoute le chidori d'affinité raiton et qui est en plus à la forme sculpté sa bourleversera l'équilibre et tu ne pourras plus concentrer ton chakkra sur la rotation de plus du chakkra s'échappera de la boule ce qui risque de créer une explosion en pleine figure.

Pour faire le Chidori il faut au préalable former 3 signes :
Nouvelle technique de Kyoshiro 924661 Nouvelle technique de Kyoshiro 826753 Nouvelle technique de Kyoshiro 841365

Nouvelle technique de Kyoshiro Chidori
(comme tu peux le voir pour faire un chidori il faut aussi deux mains, donc si tu fais 2 clones...)

Car je te rappel que Lorsque un Chidori touche Un rasengan les deux puissances s'annulent(comme dans le combat de sasuke-naruto.)

Comme je suis sympa j'additionne les coûts, 300+300=600 de chakkra pour 500 de dégât.+ consomation du sharingan trois virgules pendant 2 tours minimum+deux clones.

Donc déjà vu la consomation sa veut dire que tu aurai seulement droit d'utiliser 149point de chakkra pour pouvoir utiliser ta technique après.

Résultat de ce que j'ai dit: Technique infaisable même par un Kage. Et surtout sa ne sert à rien sa te coûtera beaucoup plus cher en chakkra qu'une technique normal de cette puissance.

ps: si tu regardes bien en plus, mon explication est quasiment aussi grand que ton rp.C'est pas pour dire mais si tu voulais vraiment faire une technique comme celle-ci déjà t'aurai du apprendre le chidori que tu ne connais pas, ensuite le rasengan sa peut-être que tu l'as, le kage bushin tu l'a pas, le sharingan non plus. Mais bon imaginons que tu a tout ce que je demandais, tu aurais du d'abord expliquer le principe des deux techniques et comment tu arrives à stabiliser la fusion des deux techniques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique de Kyoshiro   Nouvelle technique de Kyoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Technique...
» Nouvelle technique!
» Une nouvelle technique...
» Nouvelle technique:les poings de glace
» Les 5 ans de Kyoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser