Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 17:53

Neko arrivait doucement sur le terrain d'entrainement le petit garçon débordait d'energie il attendait Shikamaru avec impatience il sautillait sur l'herbe fraiche ses yeux rouges pourpre était joyeux il ne montrait pas de tristesse le garçon se calma quand shikamaru lui posa sa main sur la tête le garçon regardait dans les yeux shikamaru il était heureux, il aurait peut-être été le père qu'il aurait tant voulu avoir...

alors on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 17:56

Shikamaru souria...Normalement il lui aurait proposé de regarder les nuages mais la..C'était différent...

"Montre moi les 3 techniques que tu connais...La je pourrais sans doute t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 17:58

Sakyu arriva aux terrains d'entrainements,il vut son fils,il etait content,Sakyu l'observa,il decida de ne pas le reprendre,Neko n'avait jamais été aussi joyeux.

*Je prefere quand mon fils est joyeux,je vais le laissé tranquille*

Sakyu partit sans un mot,il etait triste en meme tant content,triste car,son fils ne voulait surement plus le voir et content car son fils et content et joyeux.Tant que ses enfants sont contents Sakyu etait content,d'autant plus qu'il savait qu'il etait sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:00

Le garçon fut étonné par la demande de shikamaru mais s'éxécuta il prit une grande inspiration et fit quelque signe

*KATON Goukakyuu No Jutsu!!*

Une boule de feu un peu plus grande que Neko sortit de sa bouche ensuite le garçon se concentra et pensa alors a Kushiki il fit les signes

Henge no jutsu!

Le garçon devint l'homme puis il esseya sa technique où il avait le plsu de mal mais qu'il avait réussi a maîtriser

Bunshin no Jutsu!!

Le garçon se démultiplia en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:09

Neko avait repris sa forme initiale...Il souria et le regarda...

"Pas mal...Bien écoute...Etant un Uchiwa,tu est du type Katon...Sur ce coup-la je peux pas faire grand chose..Par contre...Comme tu est un shinobi,je vais t'apprendre a tirer avec des kunais...."

Il sortit 5 kunais,les posa a terre et regarda Neko...Il était joyeux alors pour le rendre encore plus heureux,Shikamaru décida de faire une chose...


"KAGE BUNSHIN NO JUSTU"

8 Shikamaru apparairent en plus du vrai Shikamaru...

"Bien...Tu as 5 kunais...Trouve le moyen et la force d'éliminer au moins deux de mes clones...Sur ce bonne chance..."

Puis ses clones se dispairsérent dans les airs....Désormais Neko devait essayer d'en éliminer deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:18

Le garçon annalisa la situation 5 kunais 8 clones et au moins deux devronts être touché il était en l'air le mieux aurait été de leurs envoyé un kunai sur chaque pour avoir de la chance mais Neko risquait de raté il regarda il vut 3 shikamaru rapproché il prit un kunai et en jeta un sur le premier qui pris appuis sur le deuxième pour s'échapper le deuxième recula et se cogna au premiers Neko tenta de les avoirs tout les deux en même temps seulement le premiers pris appuis sur le deuxième et vis vers sa Neko pris les trois kunai qui lui restait et fit deux clones il esseya de brouiller la vue des clones pour qu'il ne reconnaisent pas le vrai des faux finalement un clones envoya un kunai qu'un des shikamaru évita facilement puis le vrai Neko envoya son kunai un vrai kunai dans le dos du clone de shikamaru un était hors service mais les autres retombèrent sur le sol Neko esseya de trouver une ouverture ses clones ne lui servirent plus a rien il devait maintenant se servir d'autre chose il ne lui restait plus que 2 kunai et 7 clones le garçons esseya de les regroupé et fit un Katon pour les bloqué dans un cercle de feu un shikamaru s'échappa du cercle sans remarqué qu'un kunai fonçait tout droit sur lui Neko avait éliminer 2 clones sa taches était réussi mais il pouvait faire mieux il lui restait un kunai le petit garçon vut un clone avançait il le suivit et lui lança un kunai qu'il évita aisément...Neko avait-il satisfait les désire de Shikamaru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:28

Le vrai Shikamaru l'avait regardé et désormais l'applaudissa...

"Bien joué...Tu te débrouilles plutot bien...Mais bon je pense que désormais je dois t'apprendre les techniques basiques de l'académie..Tu en maitrises déja deux...La technique de clonage et celle de métamorphose...Cependant...Il existe une technique qui permet de permueter pour esquiver une attaque physique ou encore matérielles...Bref..."

Il regarda un buisson et donna un shuriken a Neko...

"Lance-moi le shuriken....Allez n'ai pas peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:29

Le garçon savait que Shikamaru était un grand shinobi il ne s'inquiétait pas pour lui il visa et tira le shuriken sur Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:34

Sakyu arriva pres du terrain d'entrainement où il avait vu son fils,il etait toujours,Shikamaru etait surement en train de lui apprendre la technique de permutation:Kawarimi No Jutsu,que Sakyu n'avait pas eut le temp de lui apprendre.Il regardait l'entrainement de son fils attentivement,en fesant attention de ne pas etre reperé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:36

Shikamaru fit le signe du tigre et son corps fut remplacé par un buisson lorsque le shuriken entra en contact avec son corps...Il réapparut tout juste dérriére Neko..

"Et la normalement tu surprends ton adversaire en lui décochant un bon coup de pied...Ca marche a tout les coups..."

Puis il passa devant Neko et le regarda...


"Cette technique est la technique de permutation...Kawarimi no Jutsu est son nom..Une fois combiné au signe du tigre,ton corps permute avec un objet qui aura été pensé préalablement...Allez essaye..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:40

Le garçon regarda autour de lui il vut une pomme de pain il la regarda bien puis ferma les yeux il fit le signe du tigre et respira il concentra son chakra toujours mieux qu'avant il avait la pomme de pain en tête maintenant il fallait prendre sa place le garçon ouvrit d'un grand coup les yeux

KAWARIMI NO JUTSU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:52

Kyoshiro arriva dans un terrain d'entrainement ou se trouvaient deux jeunes garçons alors il se raprocha avant de voir Neko et un autre homme qu'il ne connaissai pas. Il regarda Neko avant de dire:

"Bonjours vous deux a Neko tu a grandi depuis la derniere fois."

Son regard se dirigea ensuite vers l'autre homme et lui dit:

"Bonjours qui étes-vous ?"

Il le regarda en attendent une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:52

Et ce fut...Une réussite...Neko s'était transformé en pomme de pain et venait de retrouver son apparence habituelle..Cependant quelquechose trotait dans sa tête...Un clone arriva dérriére Neko et hocha la tête...Le clone disparut...Shikamaru regarda dans la direction d'un arbre...C'était bel et bien lui...

"Tu sais Neko...Je vois que tu t'en sors plutot bien..Pourquoi ne t'inscris-tu pas a l'académie..Tu pourras être Genin a l'age de 6ans..Cela fera de toi un excellent Shinobi..Tu seras reconnu chez les Uchiwa..Bien sur je pourrais t'apprendre pas mal de chose mais...Je ne sais pas si on te l'as appris mais...Les Uchiwa posséde une pupille exceptionelle...Le Sharingan..Cette dérniére ne peut être exploité que par toi...Un jour elle se réveillera..Seul toi en aura le contrôle...Ce sera suivant ta volonté...Mais sache qu'avec ou sans cette pupille tu seras un shinobi d'exception..."

Soudain un homme les interromput...Shikamaru le regarda...


"Je suis Shikamaru Nara...Et vous..Vous êtes??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:57

Sakyu avait vu que son fils avait reussi la technique du premier coup,il etait tres fier de son fils,puis il vit un jeune,qu'il connaissait,oui,il etait là,a l'accouchement de sa femme Alae.Sakyu lisait sur les levres de Shikamaru,Sakyu etait totalement d'accord avec ce qu'avait dit Shikamaru à propos de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 18:58

"tu es exeptionnel", "tu seras un grand shinobi", "Tu es la fierté des Uchiha"...ses phrases résonnait dans sa tête Neko se demandait se qu'il se passait Kyoshiro était la mais Neko était absorbé par les paroles de Shikamaru...

Je veux juste apprendre un peu a me battre au corps a corps je m'inscrirais a l'académie après...

Puis il entendit parlé du sharingan Itachi l'utilisait a 7 ans Neko...serait-il le deuxième prodige du clan? possèderait-il la pupille plutôt? Kyoshiro lui parla il se reveilla de sa transe

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 19:09

Kyoshiro regarda Shikamaru alors il lui repondit:

"Moi je suis Kyoshiro Mibu un chuunin de Niji et vous je crois que vous étes jounin vu votre bandeau."

Son regard se tourna vers Neko avant de lui dire:

"Comme je vient de le dire je suis Kyoshiro Mibu et j'ai assister a ta naissance Neko mais je me demander se que vous faisiez là ?"

Kyoshiro avait toujours un sourir au levres en attendent une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 19:16

[Comment tu peux savoir que je suis Jounin...Limite a la vue du gile tactique ok mais encore...Les Chuunins et les Jounins possédent des gilets tactiques donc difficile de faire la différence..Edit ton post...Ok jvux bien que tu sache que je suis de Konoha mais sinon faut pas abuser^^]

Shikamaru le regarda...Puis il esquissa un sourire...Cependant il ne parlait pas...Il savait que le pére de Neko était caché grace a son clone...


"Et bien...Nous nous entrainons...Et vous que faites vous la??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 19:20

*Je ne connais personne de se nom la maman ne le connaisait pas...elle a laissé des photos de toutes les personnes qu'elle connaisait mais lui...*

les yeux calme du garçon devinrent méfiant il serra le veston de Shikamaru comme s'il avait peur mais il était prêt a se battre au moindre signe d'agrevité...

Je ne connais personne de ce nom la et maman ne vous connaisez pas non plus....comment est-ce que je peux vous croire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 19:33

Sakyu entendit,un bruit,il avait peut-etre était remarqué,il commenca a changé de cachette tout en regardant la scene,c'est vrai que Kyoshiro,n'ais pas en photo,mais il etait vraiment là à l'accouchement.Sakyu decida de changé de cachette toute les 5minutes pour ne pas etre reperé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 19:42

*Malin...*

Shikamaru se mit devant Neko et lanca un regard noir a Kyoshiro...


"Etant donné qu'il ne vous connait pas...Je pense que vous comprendrez que je vous donne l'ordre de patir d'ici...J'éspére que vous comprenenz que j'essaye de le protéger...Vous avez cinq minutes..."

Son ton était menacant..
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 19:57

Sakyu se raprochait de plus en plus,mais il changé toujours de cachette,mais maintenant,il changé de cachette tout les minutes,il ne pouvait plus prendre de risque,il etait tout pres de Neko.Puis il fit un Henge,il prit l'apparence d'un lezard.Il etait meconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 20:18

*Je ressens une présence...familière...*

Neko trouva le lézard et l'éxamina il le prit par la queue et le reposa par terre il se dit que son père trainait il restait la sans bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 20:22

Sakyu regarda Neko,qui l'examinait,des que il le deposa par terre Sakyu tourna autour de Shikamaru,il l'examinait,Neko avait fait confiance a une personne inconnu,dans ce moment la Sakyu n'etait pas fier de son fils,heuresement qu'il aviat l'air net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 21:02

Shikamaru prit Neko par une main..Ce dernier était dérriére lui,il l'attrapa et fit un bond sur le côté tout en lancant kunai qui atterrit sur le sol aux pieds Kyoshiro...

"Je t'ai donné un avertissement!!!Il est encore temps pour que tu partes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru EmptyMar 6 Nov - 21:13

Sakyu annula le Henge,fit un signe de main à son fils et partit en direction du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Entrainement de Len
» Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser