Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: entrainement simple   entrainement simple EmptyMar 28 Aoû - 17:33

le terrain d'entrainement etait désert...le vent soufflait...l'écho regnait...un jeune ninja se préparait...

*la métamorphose ne m'aidera en rien...le clonage et la permutation...bon..allons y...*
"Bunshin no jutsu!!"

entrainement simple 429805

5 clones apparut,ils etaient parfaitement identique mais pas assez pour le jeune garçon

"grrrr ce n'est pas assez..."

il se concentra pour la permutation avec les clones mais cela ne marchais pas...

*rien?...j'ai du trop utliser de chakra d'un coup...mais je dois reussir poutant...*

"Kawarimi no jutsu!!!"

entrainement simple 429805

il reussi a se mettre a la place d'un clone qui a disparu quelques secondes apresmais il s'écroula fesses a terre,les mains en arriére

*pfiou...je reussirai surement la prochaine fois....*
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyMar 28 Aoû - 22:26

Salut kite

On s'entrainet ensenble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyMar 28 Aoû - 22:31

oh...salut naruto si tu veux que veux tu faire??moi j'aimerais m'entrainer au Taijutsu et au jutsu medical"

kite etait assis a terre se reposant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyMar 28 Aoû - 23:05

Moi j'aimrai fait des tecnique de doton

Je te propose a marcher on s'entrainet chaunc de nodre coté et on fait un combat pour voir notre niveau ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyMer 29 Aoû - 0:13

"ok..."

kite se mit de l'autre coté du terrain et s'entraina sur un arbre

"j'aimerais tant faire plus de clones...
Bunshin no jutsu!! entrainement simple 429805 "


des clones apparut puis il plaça plusieurs mannekin dans plusieurs endroits

"bien attaquez moi je dois m'entrainer plus...
Kawarimi no jutsu entrainement simple 429805 "


tous les clones fonçaient vers le jeune garçon qui disparut laissant derrere lui un manequin,quand il n'eut plus de chakra,tous les clones disparurent laissant le jeune homme seul

"...c'est nul...je ne pourrai pas les venger...avec mon maigre pouvoir...il me faut...plus de puissance..."

la determination de kite etait sans limite,bien qu'épuisé,il continua l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement simple Left_bar_bleue750/750entrainement simple Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement simple Left_bar_bleue1250/1250entrainement simple Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyVen 31 Aoû - 12:17

hrp: +5 en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Inuzuka
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyVen 31 Aoû - 12:28

Kiba et son akamaru sur ces epaul arrivérent et se mirent entre kite et FMN puis il mit akamaru sur son dos et composit des signe discrétement et trés rapidement "Gijyuu Ninpo Jyuujin Bunshin "(-20 chakra) akamaru se trensforme en kiba et allerent vers kite pour s'entrainer avec lui .

"kite tu veut t'entrainer avec moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyVen 31 Aoû - 12:41

kite tenait a peine debout mais il accepta avec plaisir
"bien sur,tu veux t'entrainer en quel jutsu?moi j'aimerais tester le ninjutsu ninpo malheureusement je n'ai pas assez d'experience..."
*je dois faire plus....pour eux....*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyVen 31 Aoû - 15:18

kiba resta juste devant kite

"eu kite toi tu t'entraine au suiton bin moi au futon et au raiton donc voilà mais nfaite laisse tonber je vais m'entrainer avec quelqu'un d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple EmptyVen 31 Aoû - 15:35

"non moi je m'entraine au ninjutsu du ninpo mais bon si tu veux pas...tant pis"
il s'asseya pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement simple Empty
MessageSujet: Re: entrainement simple   entrainement simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» Entrainement d'Akira
» Entrainement de Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser