Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un dernier entrainement ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue250/250un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue400/400un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas EmptyMar 28 Aoû - 21:40

ishimarou arriva un peus éssouflé mais ne voulait le montré au trois anbus qui l avait suivit

bien au moins je suis pres de l eau si besoin

ishimarou savait que a present il n y aurait plus kushiki pour couvrir ses percés ou ses flancs il devait se protégé lui meme attaqué tout en restant pres a resisté au attaques des deux autres

bien allons y

il se tennait droit comme un poteau a l ecoute de moindres bruit a l affut de tout mouvement de ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue0/0un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue0/0un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: Re: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas EmptyMar 28 Aoû - 22:03

Les trois anbus étaient en position, ils encerclaient le apuvre ishimarou tous firent trois clones d'eux, le bougre qui se trouvait deux ne ferai aucune différence entre eux le premier anbu se lanca avec son clone et dégaigna son katana pour attaquer de front Ishimarou une fois que celui-ci serait concentré sur l'anbu et ses clones les deux autres lanceraient des attaques à distance.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue250/250un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue400/400un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: Re: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas EmptyMar 28 Aoû - 22:19

ishimarou regarda les anbus faire des clones et lui foncé dessus

je savais que j avais bien fait de vennir ici

ishimarou recula et etait a present au millieur du lac et 3anbus sur 6 foncerent sur dans sa direction

bon ici il faut que je reflechise je vais foncé dedans tout en restant sur mes gardes apres tout je dois etre qu un simple jounin pour eux et non un sannin pour une fois mon ages va me servir...de plus ils ont surment envoyé les clones donc je vais devoir utilisé une technique qui me protegera contre eux tous ou les distraira pendant un moment

mikazuki no mai

ishimarou fonca vers les clones anbu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
vie:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue0/0un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
chakkra:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue0/0un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 500

un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: Re: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas EmptyMar 28 Aoû - 22:30

Les anbus(les vrai) sourièrent en regardant disparaître les clones en fumée pendant ce temps un anbu attaqua dans le dos Ishimarou en lui planta un couteau dans celui-ci.Il le retira et lécha le sang tout en disparaissant à nouveau dans les feuillages.Des rires provenaient des partout autour d'Ishimarou celui-ci ne devait plus savoir ou regardait.
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue250/250un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue400/400un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: Re: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas EmptyMar 28 Aoû - 22:39

ishimarou eut un petit rictus et du retenir un petit cri de sortir de lui mais petit a petit son rictus de douleur se transformait en sourire amusé

bien pour l instant tout se passe bien ses comme au echecs il faut savoir sacrifié des pièces pour avancé

ishimarou sauta en avant et exécuta rapidement des signes de mains

suiton dabakure no jutsu

un tourbillon géant prit au piege l anbu qui restait bloqué a l intérieur

maitennant au deux autres mais j espere qu il me croivent toujours insoucient car je les piégerais un a un

ishimarou fonca vers l anbu le plus proche sa lame toujours confondue dans le mikazuki no mai


Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue750/750un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue1250/1250un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: Re: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas EmptyMar 28 Aoû - 22:52

Keitaro et son équipe arriva sur le terrain d'entraînement il avait piraté le réseau de communication des équipes d'anbu qui était coordonnés par le Kage.Deux anbus avancèrent discrètement dans le dos des cibles et les assomèrent en les faisant tomber au pieds d'Ishimarou.

"Ne pose pas de questions et suis moi on doit aller aider Kushiki, il est en danger."

Le jeune Hytsutake attendit qu'Ishimarou le suive pour se diriger vers le domaine de son viel ami Kushiki qui allait avoir beaucoup de problème si personne ne venait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue250/250un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
un dernier entrainement ou pas Left_bar_bleue400/400un dernier entrainement ou pas Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: Re: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas EmptyMar 28 Aoû - 22:56

ishimarou c etait attendut a un combat contre les 3anbus mais ils avaient appellé des renfort

ils veulent en finnir vite

ishi fut encore plus surpris quand les anbus lui annoncerent qu ils vennait l aidé et que kushiki etait en dangé

bien keitaro je vous suis

et ils partirent sur le champs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier entrainement ou pas Empty
MessageSujet: Re: un dernier entrainement ou pas   un dernier entrainement ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier entrainement ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» Entrainement d'Akira
» Entrainement de Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser