Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion de la team 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Full met
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyMer 29 Aoû - 22:35

J'attend moin sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyMer 29 Aoû - 22:41

Hrpg: Je sais je suis pas un Administrateur.. Mais Full metal naruto... Est ce que tu pourrait au moin faire une ligne de Rp au moin au lieu de dire "Jattend mon Sensei" ^^ Faut un moin un minimum de Rp ^^
Exemple:


Kakashi arriva enfin au terrain d'entrainement ou à lieu cet réunion de le team numéro de Niji no Kuni... Une personne été déjà présente sur les lieux...
Kakashi s'approcha calmement pour enfin arriva devant lui...


"Bon en attendent les autres membres de la team... On va commencer par les présentation... Comment t'apelle tu ? Ou ce que tu aime... Ce que tu déteste... Ton rêve....."

Kakashi été en train de lire son livre en même temps...



Hrpg: Bon la c'est plus qu'une ligne ^^ Mais essaye de faire plus d'une ligne si te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyMer 29 Aoû - 22:51

Je m'applle Fulle metal Naruto et je veut bien etre entrainet en doton, mon reve est de étre le le nijikage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyMer 29 Aoû - 22:58

Kakashi l'écouta... Il se demandait si ce Fulle metal Naruto écoutait bien ce que dit Kakashi...

"Bien... Le Doton alors... Et ce que tu aime et ce que tu n'aime pas ? Alors tu veut devenir Nijikage... Cela sera difficile et ta route sera longue..."

Kakashi lisait son livre toute en parlent avec ce jeune Shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyMer 29 Aoû - 23:02

J'aime bien jouer au ninja avec mais amis a l'academie et seque je n'aime pas c'est les tricheur a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyMer 29 Aoû - 23:16

de la fumée apparut et un jeune garçon se dévoila
"kof kof...désolé pour mon retard...oups..je ne me suis pas présenté...je suis kite du clan izuka...les jutsus que j'aimerai maitriser sont le taijutsu et le jutsu medical"
il salua le jounin en se courbant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 0:59

(elle on été refaite kite fait partie de ton equipe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 10:54

Hrpg: ok ^^

Kakashi écouta Full Metal puis il vit le nouveaux arriver dans un nuage de fumée mais qui s'étouffa presque à cause de sa... Il se présenta et il hocha la tête...

"Bon... Il ne manque plus qu'une seule personne et se sera un entraînement collectif que nous ferons... Car comme vous deux l'avez remarquer n'avez pas les même infinité... Un le ninjutsu Doton... Et l'autre le Taijutsu plus le Jutsu médical..."

Kakashi lit son livre en même temps... Il regarda les deux Shinobi puis il replongea dans son livre....

"Je m'appelle Hatake Kakashi... Bien... Maintenant il ne manque plus qu'une seuls personne qui est un peu en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 12:47

il se releva puis s'étira un peu pour diminuer l'attente
[olor=cyan]"je me demande qui est le 3eme genin...j'éspere qu'il ne va pas etre long a venir....kakashi-sensei...ce ne serai pas un livre....pour adulte?.."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 13:02

par un nuage de fumée Inuzuka Kiba et akamaru son chien apparue devent le juunin et s'exusa

"desoler pour mon retard j'ai lut le message cher moi la pas trés longtemp donc je me suis dépecher j'espére que je suis pas trop en retard kakashi sensei , a oui pardon je me présente , je m'apelle Kiba du Inuzuka et mon chien Akamaru ces mon partenaire"

Kiba et Akamaru s'assie un peut et s'entende pour commencer l'entraine et se mirent a côté de kite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 13:33

Akou arriva sur le terrain les mains dans les poches et arriva au près des 4 personnes.
-Bonjour...
Il le dit d'un ton froid et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 13:37

Kakashi regarda le nouveaux arriver... Il s'appellait donc Kiba... C'été parfait... L'entrainement de la Team 1 de Niji no Kuni allait pouvoir commencer... Puis il entendit la présentation de Kiba et que Kita lui parla aussi... Kakahi se retourna vers Kite...

"Ce n'est pas de ton âge..."

Kakashi se retourna quand il entendit une voix plutôt pas sociable... Et il vit une personne qui semblerait être du clan hyuuga vu la couleur de ses yeux...

"Bonjour... Que venez vous faire ici ?"



Hrpg: Aprés nous devrions attendre un peu Full Metal NAruto ^^ Mais comme l'entrainement à pas encore débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

-hé bien...je cherche ou trouver le domaine hyuuga.
a vrai dire je suis un peu perdu ici vous seriez me dire ou il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 13:53

Ilécouta le Hyuuga... Kakashi savait trés bien ou il pouvait se situer dans le village... Il réfléchis quel que instant pour s'imaginer le trajet dans sa tête... Il regarda la personne qui avait poser cet question...

"Je sais ou il se trouve... Il est proche du bureau des missions... Et non loin du domaine des hyuuga... Se trouve le domaine des Kushiki... Mais dite moi... Est ce que vous faites partie de ce village ?"


Kakashi était toujours en train de lire son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 13:55

Akou lui sourit.
-J'en fesait partie...merci pour l'information
Akou disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

Je suis là Kakashi-sensei, nous pouvons commencer l'entraiment ?
Saccoir accoté de Kiba et Kite.

Hrp: j'etait là tout se monent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:01

Kakashi regarda Akou partir dans ce nuage de fumée... Que voulait t'il dire par... J'en fesait partie... Ce serait sans doute un déserteur alors... Kakashi se retourna vers ses trois élèves avec son livre à la main... Ses trois élèves venait sans doute de sortir à pein de l'académie... Alors Kakashi allait utiliser cet méthode d'entrainement...

"Ecoutez moi bien... Nous allons commencez l'entrainement... Et c'est une épreuve de survie..."


Kakashi attacha deux clochettes autour de sa taille... Puis Kakashi sortie de son sac deux Banto*

"Vous devez attrapper ses deux clochettes... Comme vous allez essayer d'attraper ses clochettes... Vous allez avoir faim... Alors les deux qui arrive à attraper les clochettes mangeront du Banto... Sous les yeux de celui qui n'à pas réussis à attraper les clochettes... Vous avait le droit d'utiliser n'importe quoi pour attraper ses clochettes... Shuriken... Note explosif... Jutsu... Ce que vous voulait... Même avec l'attention de me tuer... Bon à moin signe dispercez vous... Partez !!"



*Banto= En gros c'est un plat japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:02

Les gardes avait ammené Renji enchainé il était un peu fatigué mais il voualsi voir Kakashi s'était une raison qui le poussait a l'entrainé il arriva et vu toutes l'équipe des jeunots pas très convainquants il délivrerent renji de ses chaines et celui ci engagea la dscusion avec son pseudo maître

Kakashi-san il me semble que vous m'aviez invité a venir vous voir et bien me voila je voudrai juste savoir une chose qu'est ce que l'akatsuki et si bien sur...vous n'avez aps besoin d'un autre eleve je resterais ici au coté de vos...

Renji regarda les eleves de kakashi et avec un sourire narquois

...eleves...

ensuite ceci se dispercerent
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:06

O.K.


Court et me cacher deriere un arbe et regarde le sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:14

kite se mit derriere un arbre et observait tranquillement le sensei puis se déplaça discretement tout en saluant naruto,qui etait devant lui
"bonne chance"
puis il tournait autour du sensei tout en avançant doucement et attendant le bon momen pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:17

Kakashi ne regarda pas ses élèves se cacher un peu partout dans les arbres ou dans les buissons ou même dans une rivière... Mais Kakashi aperçut un homme enchainer et ses chaines fut enlever par des gardes... C'été Abarai Renji... Kakashi le regarda et l'écouta en même temps...

"Tu veut savoir ce que c'est que l'Akatsuki... Abarai-kun ? L'Akatsuki est une organisation qui captude les jinchuriki... Par exemple Kyubi... Il se déplace toujours à deux normalement quand ils sont en mission... Ce sont des membres puissant... Alors vus ton niveau quand tu n'en voit qu'un seul... Fuis... Ce sont des personnes de rang S dans le livre Bingo Book... Et de rang SS pour le Chef de l'Akatsuki... Voilà ce que c'est que l'Akatsuki globalement... Aprés il y à plusieurs détail..."

Kakashi continua à lire son livre et par moment il lui arrivait de rigoler tout seul...


"Autrement pour le moment... Je fais passer un test à trois élèves qui viennent de quitter l'Académie et je suis leur Sensei... Je suis désoler mais cet entrainement et réserver pour trois élèves... CAr il n'y à que deux clochettes et deux Banto... Si j'aurai eu une clochette de plus et un Banto de plus... Je t'araui surement accepter dans cet entrainement... Mais tu peut rester ici à observer l'entrainement si tu le souhaite... Et à la fin de cet entrainement je pourrai t'entrainement si tu veut..."

Kakashi observa les allantours...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:20

Renji fut choqué par la révélation de kakashi lui qui croyait que l'akatsuki étaitune patiserie enfin il demanda un exemple de clone aqueux il s'entrainerait tout seul le temsp que c'ets eleves officiel réussise a récupérer les clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:21

kite surgit derriére kakashi et attaquait sans relache
*héhéhé allez viens par ici petite clochette*
il avançat sa main rapidement des clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:32

Kakashi composa un seul signe devant Renji... Puis il dit Mizu bunshin no Jutsu... Et une clone consituer d'eau apparut à coter de Renji... Kakashi annula son Jutsu... Puis il remarqua un élvèes inconscient sugrir de nul par arriver derrière Kakashi pour prendre une clochette... Kakashi fit plusieurs signes et dit:

"Doton Dochu Eigyo no Jutsu...."

Kakashi creusa dans la terre pour sa cacher et aprés plusieurs minutes Kakashi attrapa le pied de Kite et il dit:

Réunion de la team 1 Doton%20Shinjuu%20Zanshu%20no%20Jutsu

"Doton shinjou zansho !!"

Kakashi avanca Kite dans le sol et Kakashi resortie pour se tenir debout devant quitter...

"Tu peut garder la tête haute...."

Kakashi se remit à lire son livre sans rien dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 EmptyJeu 30 Aoû - 15:35

"aaaaaaaaaargh.....grrrr...je t'aurai un jour..."
*j'espere que kiba et naruto n'y arriveront pas...j'ai une de ces faim....*
kite regardait kakashi tout en essayant de sortir puis soupira un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la team 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la team 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser