Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion de la team 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:01

Kakashi regarda le nouvelle arrivent qui été Renji... Il le regarda puis il dit...

"Trés bien... Renji... Je suis juste un clone de Kakashi et on voudrai ne pas être déranger... Kakashi est en bas avec ses élèves..."

Kakashi se mit assis aussi mais à une certaine distance tout de même... Il n'était pas inquiet d'une attaque quelleconque... A vrai dire il avait une certaine confiance en Kushiki...


"Il c'est même entrainer durement... Et il veut vraiment me tuer...
Je te crois... Il doit être puissant... Ishimarou... Je lui en avait fait des belles parfois... Un entrainement de survis... Et plein d'autre chose... De bon souvenir que je garde encore... Et c'est pas encore pour rien que je le consiède comme l'un de mes tout meilleur élèves malgrés son caractère... Je suis bien content aussi de parler avec toi... Sa me fait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:02

Renji haussa les épaule a kakashi et attendit une réponse mais finalement il n'en eu pas il allas sur une autre branche et essaya de salué son nouvelle interlocuteur

Je...euh...bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:08

kushiki regarda l inconu...

"bonjour... tu es ?"

puis kushiki se retourna vert kakashi...

"moi aussi sa me fais plaisir ders que tu as finit je trouffre un verre..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:10

Renji...Abarai et tu es?Sans vouloir te vexer je te es deja dis

Renji remit sa main en avant pour serrer celle de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:14

kushiki regarda l inconu qui insistait...

"ha bon tu la deja dis autant pour moi... je suis kushiki..."

il lui serra la main puis regarda de nouveau kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:19

Kushiki?Très bien kushiki apparement vous étiez en pleine discusions....Kakashi-sensei....Kushiki-san....A plus !Kakashi sensei vous pouvez me trouver dans unh terrain plus éloigné allez au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:27

Kiba et Akamaru courue dans un arbre puis il allérent se reposer un peut puis Kiba composit des signe et dit "kage boushin no jutsu" il composit de vrais clones en chaire et en os puis il envoyas c'est 10 clones dans la baston puis kiba se cachas derreire kakashi sur un arbre puis akamaru fis de même et attendérent que kakashi soit en movésent posture .
Kiba fit un clones denouveaux mais celui si juste pour espionner kakashi et quand il etais entrain de frapper kite et ces clones , le clones de kiba armé d'un kunail le lencas sur la ficelle qui tener les clochette puis les clochette tonbérent a terre et le clonnes foncer comme un fous sur kakashi pour lui donner un coups de poin puis tous les autre clones de kiba imobilise kakashi pendent quelque seconde et akamaru et kiba prit les clochettes partére .
tous les clones de kiba eplosit par la force de kakashi mais kakashi .

*j'espére qui vas pas me tuer pour les reprendre*

Kiba avais deux clochette et en possit une sur un arbre ou pres que personne pouré la trouver c'est entre kite et FMN d'avoir la derniere.


HRP: normalement j'ais le droit de faire ca non
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:10

Doton le mur de terre

je fis signe a kite de me suivre

Kiba fait le tour tu d'earain de l'entraiment e saiiye de trouver kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:02

Hrpg: Personnelement j'ai horreur qu'on dit mes actions.... Si tu veut tu peut faire sa avec les autres mais pas avec moi... Je sais pas si on le droit ou pas... Mais seulement sa m'énerve un peu ^^ Alors voilà ^^ Bon maintenant je vais contrer tout sa lool

Et au faite comment tu sais qui est le vrai Kakashi ?


"quand il etais entrain de frapper kite et ces clones , le clones de kiba armé d'un kunail le lencas sur la ficelle qui tener les clochette puis les clochette tonbérent a terre"

Mes clones on frapper Kite et tes clones et le vrai Kakashi aurait put soit frapper tes clones ou Kite... Je n'avait pas préciser mais bon ^^

Kakashi engagea ses clones et lui même dans cet petite bagarre... Les clones de Kiba et de Kakashi disparurent et Kakashi se retrouva devant Kite qui celui ci fit un mur de terre... Puis il regarda derrière lui et dix clones de Kiba apparurent... C'été plutôt facile à contrer ce genre d'attaque... Kakashi fit un seul signe...

"Kage bunshin no Jutsu..."

Onze clone de Kakashi apparurent et ses clones fonça tous sur les clones de Kiba... Les clones de Kakashi avait l'avantage du nombre que sur ceux de Kiba...
Quant à Kakashi il disparuent soudainement et il se cacha dans un buisson ou il pouvait se déplacer sans être vus...
Quant au clone qui été avec Kushiki et Renji... Le clone regarda Renji partir puis celui ci regarda Kushiki...


"Au faite... Est ce que Ishimarou sait que je suis encore en vie et dans ce village ? Mais au faite... Si toi et Ishimarou êtes dans ce village... Ou est Dita ? La Mizukage... Je voudrai lui parler... Sa fait un moment que j'y pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:11

Rose arriva au terrain d'entrainement et observa.
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:14

kushiki regarda le ciel bleu pui repondit a kakashi...

"dita est morte..."

un vide se fit resentir a ses parole... kushiki changea de sujet se sujet lui etait sensible...

"ishi ne ses toujour pas que tu la doije lui dire ou il auras la surprise si il te croise ???..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:16

Akou arriva au terrain d'entrainement et arriva devant Kakashi.
-Ah vous tomber tous bien!
j'ai un nouvelle déja pour les yeux de toph... et pour kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:17

Kakashi... Le vrai... Voya un Shinobi arriver... Il marcha vers lui... Puis il s'arrêta... Et regarda le Shinobi...

"Trés bien je veut bien parler avec vous... Qu'est ce qui se passe ?"

Puis un clone de Kakashi regarda Kushiki... Dita était morte !! Kakashi n'y croyait pas... Elle était vraiment morte... Pendant plusieurs minutes un long silence... Froid...


"Dita est morte...... Kushiki... Le mieux que tu puisse faire est de prévenir Ishimarou le plus rapidement possible que je suis encore vivant... Le plus tôt est le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:22

"okay ders que je le voie je lui dis..."

kushiki reconu akou au loin il descida d aller pret de lui... kushiki se leva et fit un bon en avant il arriva pret de kakashi le vrai et de akou...

"salut akou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:24

Akou s'assit a terre.
-Déja officiellement je revien en tant que Jounin a Niji... et de 2 Nous avons un nouveaux Nijikage...et il se trouve ici..
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:36

kushiki fut etoner ar les parole de akou...

"chacun sa route chacun son chemin..."

kushiki s assit et pensa a la phrase de akou...

*le nouveau kage kakashi deviendra donc le nouveau nijikage ishi va faire une de ces tete...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:43

"non mais c'est pas vrai....il va encore en faire beaucoup des clones???"
*kiba en a deja une...ou est la derniere??...je dois reussir cet entrainement....qu...une lumiére...la voila!!!*
kite passa le mur de terre et fonça vers l'arbre ou etais claché la deuxiéme clochette
*désolé Naruto mais tu devra te passer de diner*
sa main etait presque sur la clochette
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:56

HRP : j'ais quand même la clochette kakashi j'éspére et aussi le nouveaux nijikage c'est kakashi sensei ou hyuuga akou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:12

Akou arreta la main de Kite.
-On arrete... l'entrainement est finit.
Kakashi devient Kage... et moi jounin de Niji.. a la place de Kakashi en tant que sensei c'est Mizu hyuuga qui prendra la relève.
Je suis venu vous dire ca et moi je dois aller chercher mes élèves.. donc je vous laisse.
Akou disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:14

Rose se trouvait sur une branche et observait le monde qui se trouvait en bas.
-Bonjour.
elle sauta et attérit devant Kakashi.
-c'est bien vous le nouveaux nijikage?
vous pourriez m'aider car on devait m'intégrée dans une nouvelle equipe mais le problème c'est qu'il n'y a plus asser de jounin.. donc j'aurais penser que vous auriez la solution a mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:23

Kakashi regarda Akou... Il réfléchis un long moment... Il été Nijikage ? Il ne prit pas tout de suite sa au sérieux mais il semblerait que se soit vrai... C'était bien le nouveau Kage de Niji no Kuni... Kakashi écouta Akou et il le regarda partir... Pour une fois il ne savait pas quoi dire... Il regarda ses élèves...

"Désormais je ne serai plus votre Sensei... Votre entrainement n'été pas mauvais... Mais je vous conseille une chose pour votre future avenir de Shinobi de Niji... Le travail d'équipe... Au début de votre entrainement vous n'avez pas agis en ésprit d'équipe... Mais aprés vous avez commencer à travailler en équipe... Vous méritez d'être Genin..."

Kakashi se retourna pour se mettre à coter de Kushiki... Kakashi annula tout les clones qu'il y avait sur le terrain...


"Me revoilà Kage... Aprés Konoha... Maintenant Niji... Et Kushiki... Sa te dirai de boire un verre..."

Kakashi entendit une voix féminine derière lui et il se retourna... Et voya une fille à coter de lui...

"Bonjour... Oui il semblerait que je sois le nouveau Nijikage... Je n'ai pas encore consulter la liste des team de Niji... Mais c'est vrai je crois que toute les team sont occuper... Comme il n'y à plus d'autre Jounin je crois je ne sais pas comment régler ce problème... Pour l'instant je pourrai vous entrainer... Et faire comme une team spéciale... Comme un Sannin entraine un Genin... Quand pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:27

"mais..kakahi-sen...monsieur le nijikage...qui va nous entrainer alors??il nous manque un membre dans l'equipe en plus....
(hrp:naruto etant ban...)Rose pourrait integrer la team...enin c'est vous qui décidez"

kite etait toujours a coté de Kiba,oubiant sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:29

Hrpg: Ah j'avais oublier que full métal naruto n'été plus la ^^ Sa donne sa:
Chef d'équipe:
-Mizu hyuuga
élèves:
-Kite Izuka
-Inuzuka Kiba
-Full metal naruto et on pourrai le remplacer par Rose ?

Mais il faut voire sa avec les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 13:38

kite n'ayant plus rien a faire décida de sortir du terrain d'entrainement sans saluer les autres
*tsss...rester a Niji ne me servira a rien....*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 14:03

Rose regarda Kite partir.Puis elle se courba.
Merci Nijikage d'avoir prit ma demande. je vais rentré chez moi maintenant.
Rose partit en courant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la team 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la team 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser