Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion de la team 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:40

Renji observa les technique de kakashi mais seul le mizu bunshin retint son attention il alla vers le lac et concentra son chakra il pensa a faire comme le clone simple illusoires il concentra son chakra et dis avec un peu de force
Suiton mizu bunshin !!!
Rien ne se passa mais Renji ne déséspéra aps! il continua a concentra son chakra et quand il recommença une flaque d'eau se trouvais a coté de lui il rigola un peu en se tournant vers kakashi il se reconcentra et dis avec plus d'entrain
Suiton Mizu bunshin!!!
La flaque devint "vivante" et une bouillase d'eau arriva a se issé jusqu'au genou de Renji comme par magie un kunai perca l'eau qui retombit aussi tot Renji regarda kakashi qui lisait son livre surement un de ses eleves il reconcentra son chakra et le dis beaucoup plus concentré
SUITON MIZU BUNSHIN!!!
Un clone se condensa pas très resemblant mais c'était sa alors Renji concentraune grande partit de son chakra et le dis bein fort
Suiton mizu bunshin!!!
Le clone apparu il était de meme taille forme et tout se que chez renji était étit la devant lui comme dans un miroir Renji l'annula et recommenca mais cette fosi pour en faire plusieurs
Suiton mizu bunshin!!!
Quatre clone apparurent tous resemblant a Renji qui poussa un petit "hum" de satisfaction ilr egarda ensuite avec ses clones kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:24

Naruto sort de sa cachete et fait des signe :

Doton le mur de terre

ensuite fait un signe :

Bushin no jutsu

"5 clone viene"

1 clone et deriere kakashi l'autre devent kakashi et et les 3 autre sont deriere le mur
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:01

Kakashi fit signe a Renji d'apprendre le suiton dabaku il lui montra et ensuite il execute il annula sa technique puis demanda a Renji de faire la meme chose il ne pouvait pas l'observer entre temps.
Donc renji commença a apprendre la technique il concentra son chakra de l'eau en sortit un petit peu d'eau aps énormément qui l'entourait elle flottait Renji sans perdre sa concentration touchait l'eau puis en concentrant encore son chakra il créait de l'eau de plus en plus loin jusqu'a qu'il n'en puisse plus il la relacha et dans un grand splatch il glissa et se retrouva par terre il se redressa et regarda le genin entérré il voulu l'aidé mais kakashi lui déconseillait il devait se débrouiller tout seul ! donc Renji reconcentra son chakra
SUITON DABAKU(deuxieme fois utiliser)
Renji créa une auréole de chakra transformé en eau et alla touché l'eau plus dence encore qu'avant il la relacha et demanda a Kakashi si c'était suffisant...non...aps encore il concentra beaucoup de son chakra dans son corps et relacha ce chakra pour se proteger elle était enfin réussit al technique Suiton Dabaku il attendit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:13

pendant ce temps,kite etait toujours enterré et commençait a somnoler
"vu que je n'ai rien a faire,je vais piquer un petit somme..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:43

Renji qui trouvais le temps long se leva et alla voir akakshi pour lui expliqué qu'il allait voir quelqu'un pour devenir membre de Niji.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:52

Kiba etais plenter dans un arbre en hauteur et mit akamaru sur son dos et composit des signe "Gijyuu Ninpo Jyuujin Bunshin "(-20 chakra) et akamru se trensforme en kiba puis le vrais Kiba composit denouveaux des signes "Gijyuu Ninpo Shikyaku No Jutsu" "(- 50 chakra)
Kiba et akamaru se mirent a pouser de longe griff poitue et raffiner er leur force vue decupler puis aprés ca akamaru allérent discrétement derriere kite et le mit un claque pour le reveiler et le deteras en vitesse puis le vrais kiba allérent juste un peut espionner kakashi pour attendre le bon moment .

"kite tu es libre si tu vut a deux on peut y arriver plus facilement t'en di quoi"

kiba et Akamaru se remierent en equipe puis kiba fit un clones puis kiba et akamaru s'aretere et le clonnes aller tous droit sur kakashi mais kiba et son chien etais loin de la cible mais grace a leur odora il le repée vite .

*j'espére qu'il va eccepter kite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:04

kite se leva rapidement et se planqua a la direction opposé de Kiba et il lui fit un signe de la tete
*hum...il va falloir jouer le jeu d'équipe...j vais essayer le bunshin...*
Réunion de la team 1 - Page 2 429805 "Bunshin no jutsu"
3 clones apparut et se préparaient a l'attaque
*il ne me reste plus qu'a attendre le signal d'Inuzuka...*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

Kiba et akamaru se mirent en possition d'attaque les deux se dispéerce puis il commence a tournoyer et kiba composit des signes "tsuuga"les deux se mirent a tournoyer rapidement puis a faire de tornade qui vinrent de deux coté kakashi se prit en send-winth (si il fai rien il se le prend mais auras du mal a se relvers car il c'est prit un grand choque et pendent ce temp on auré gagné les clochette) kiba et kamaru continuére e tourné puis kiba dit

"kite si tu es pret prépare toi a la réponse de kakashi sur cette attaque comme on as dit "

Kiba et akamaur s'arreternt un peut .
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:59

kushiki n ayant strictemen rien a faire voyagais dans niji quand il arriva dans une zone d entrainemen ou plusieur ninja s entrainais aparamen... kushiki alla sur un branche dans un des arbres pour observer les ninja s entrainer bananwé dormait toujour sur la tete de selui ci...

*tien je croie le reconaitre mais oui ses bien lui... hatake kakashi... il est donc en vie avec un bandeau de niji j irais lui parler apres... ishi va etre content de savoir que kakashi est encore en vie mais je ne lui dirais p-e pas tout de suite... cela pourait reveiller de vieux souvenir de vielle vengance... si non les ninjas contre lui semble bien se debrouiller... sa dois etre leurs sensei il ont l aire plutot douer...*

kushiki etait cacher dans un arbre assit a regarder tranquillemen l entrainemen...
Revenir en haut Aller en bas
Full met
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:02

Et moi vous faite rien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:08

kite fit un signe a naruto lui disant d'attaquer apres kiba et akamaru aient lancé leurs attaques
*j'espere qu'il a compris...sinon tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:54

Kakashi regarda tout le monde qui commenca à s'agiter ? Est ce qu'il aurait enfin compris le principe de cet entrainement... Kakashi voya que trois colnes apparurent derrière lui et un clone arriva devant... Kakashi était toujours en train de lire son livre... Il ne s'inquiétait même pas...
Quand les clones été assez proches Kakashi fit un:


"Kawarimi no jutsu..."

Les clones fut toucher par l'attaque de Kiba et de Akamaru et ses clones disparurent... Kakashi été cacher dans un arbre... Mais il compris que Kiba avait le sens de l'odorat trés dévelloper... Kakashi devrait peut-être lui priver de ce sens... Non... Il irait trop faire cet fois si...
Kakashi resta dans cet arbre éloinger de tout le mmonde pour réfléchir... Mais c'est la qu'il sentie une autre présence sur le terrain d'entrainement... Il connaissait cet présence... Il réfléchis et réfléchis encore... Il ferma les yeux doucement...


*Kushiki !!!! Mais qu'est ce qu'il fait ici... C'est mebétent... Un ancien Shinobi de Kiri... Ici... Je me demande si il à remarquer que je les reparquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:06

Kiba et Akamaru touchérent les clonnes de kite et explosit puis kiba et akamaru et kiba partie a la recherche de kakashimais celui si lessa tonber un bous de vetement et kiba et akamaru partirent a la recherche de cette odeur et s'arretérent prés d'un arbre ou la piste s'areter kiba composit des signe puis il commenci denouveaux a tournoyé dans tous les sens "tsuuga" kiba et akamaru commencérent a tournoyé trés rapidement puis il allérent frapée l'arbre puis quand il allérent frappée il vue la coupe de kakashi sensei donc c'etais bien cette arbre alors il continuérent encors plus que toujours.

"kakashi sensei gars a vous vous ête bientot finit"

kiba fit un clonnes pous aller chercher ces compagnon et les amener jusqu'as kiba .

*si on continue comme ca kakashi sera epuisé et nous aussi mais on va y arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:13

kite accourut vers Kiba et regarda autour de lui
"il ne doit pas etre bien loin...a mon avis il est caché derriere un de ces arbres..."
il resta derrere Kiba tout en restant prudent
*si je dois affronter Kiba un jour j'aurai du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:19

hrp: +5 en ninjutsu chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:31

Hrpg: Faite tous attention à votre réserve de chakra ^^ vous en avez que 350 alors ^^ Moi j'en ai 1800 alors faite bien attention ^^
Mais autrement Kiba je n'aime pas trop quand tu dit: "kakashimais celui si lessa tonber un bous de vetement" Je n'aime pas quand on dit mes actions alors évite de faire sa si te plait ^^ Merci mais autrement bon Rp ^^


Kakashi été dans son arbre quand il remarqua qu'un petit bout de sa manche été tomber quand il c'été percher dans l'arbre... Il soupira... Kakashi remarqua que Kiba fit un Tsuuga sur l'abre... Kakashi sauta de cet arbre pour voler dans les aires et il pouvait éviter comme sa l'attaque de Kiba... Puis il retomba derrière Kite qui regarda ce combat... Il n'attaquait même pas Kakashi...


*Ils sont plutôt douer pour des jeunes Genin... Il utiliser même des Jutsu... Moi qui me retenait jusqu'à présent... Je devrait peut-être y allait plus fort cet fois...*


"Bien... Première leçon... Le Taijutsu !!"

Kakashi été derrière Kite aprés qu'il ai déscendut de l'arbre... Il était juste derrière lui... Kite s'en est peut-être pas aperçut... Kakashi arriva derrière lui et il dit:

"Sennen Goroshi !!!!"

Kakashi essaya de planter ses quatres doigt dans les fesses de Kite pour le faitre voler dans les aires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:52

hrp:pitié pas cette technique!!!! TnT

rp:"qu..ouaaaaaaaaaaargh"

le jeune genin s'envola puis se prit un arbre et juste avant de glisser,il a dit:
"koala"
kite se releva tant bien que mal et surveilla kakashi de loin
*hors de question qu'il me reprends avec cette technique....je dois rester sur mes gardes...aieuh....
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:15

Kiba prit un kunail a la main puis alla au corp a corp puis akamaru fit 5 clones et tous alla au cort a cort de tous les coté puis akamaru alla aussi au corp a corp sur kakashi sensei mais kiba et akamaru original etais 4 fois plus rapide que les clones .

"kite si tu es apte prépare toi car on se le fais au corp a corp , FMN ta entendu alors c'est partie"

kiba et akamaru partirent se cacher en entendent que les autre arrivent
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:37

kushiki etait a moitier endormit dans l arbre... le vent souflait moderemen mais agreablemen...

*vut le niveau de kakashi qui na pas baisser il dois savoir que je suis la... j irais peut etre lui parler apres...*

kushiki regardait tout les ninjas s entrainer avec kakashi... il commancait a s endormir de plus en plus... et pourtant le combats semblais passionant mais il sombra quand meme et s endormit dans l arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:38

kite deaina son épée courte et courra vers kakashi
*voyons comment il se debrouille au corps a corps,notre cher junin rah si seulement je pouvais utiliser un technique de ninjutsu...*
"allons y kiba montrons au sensei ce que nous savons faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:28

Kakashi continua à lire son livre... Il voya que cinq clones de Kiba et Akamaru l'encercla et que Kite coura tête baisser vers Kakashi... Kakashi n'avait ni Kunais ni Katana... Rien pour se défendre contre ses élèves... Il n'allait ni utliser de Ninjutsu ou Genjutsu contre eux... Il voulait leur montrer le Taijutsu... Kakashi fit un seule signe... Il l'avait repérer...

"Kage Bunshin no Jutsu...."


Un clone apparut à coter de Kakashi et celui ci disparut dans un nuage de fumée... Puis Kakashi regarda les cinq clones et Kite...


*Ils me sous éstime... Cinq clones qui ne sont réel... Des Bunshin de Jutsu... Et Kite qui fonce sur moi tête baisser... Mais le problème c'est que je connais une seule technique de Taijutsu... Mon no Kaihi... Mais je peut faire des mouvements de Taijutsu...*


Kakashi finit par fermer son livres mais il le regarda dans sa main... Puis il fit un signe et il dit:

"Bunshin no Jutsu..."

5 clones de Kakashi apparurent... En tout il y avait six Kakashi et les sic Kakashi prirent un Shinobi chacun... C'est à dire que cinq Kakashi fonca sur les cinq clones de Kiba et un autre Kakashi fonça sur Kite... On pouvait pas le distinguer des autres...
Quant à ce fameux clone que Kakashi avait fait disparaitre... Il apparut sur une branche ou été endormis Kushiki... Ce clone n'allait pas combattre ses élèves


"Kushiki Byakuya.... Sa fait longtemp qu'on ne c'été pas rencontrer.... Que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:38

kushiki ouvrit un oeil et vut kakashi...

"hatake kakashi... je te croyais mort... ishi va etre content tu ne pense pas..."

kushiki se mis face a kakashi...

"si non je m enuiyait et je me baladait puis je vous est vu vous entrainez... j ai regarder un momen puis je croie que je me suis endormit... mais aussi non commen va tu cela fais si longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:45

Le clone de Kakashi semblait apprécier cet situation et cet conversation... Mais il était plutôt sérieux cet fois si... Il n'était pas en train de lire son livre...

"Vous me croyez mort ? J'ai seulement quitter le village pour retourner à mon village natal qui est Konoha... Je vous avez seulement aider à reconstruire le village de Kiri... Aprés j'était devenut Hokage... Et vous m'avez quand même crut mort... C'est vrai Ishimarou... J'était son Sensei... Il doit avoir une envie certaine de me tuer..."

Kakashi réfléchis avant de reprendre cet conversation...

"Mais si je ne me trompe pas... Tu ne fait pas partie de ce village comme Ishimarou aussi... Alors que faites vous ici ? Moi comment je vais... Bien... Je suis Jounin et j'entraine des élèves... Puis je me suis entrainer aussi... Et toi... Comment vas tu depuis qu'on ne c'été plus vus... Depuis Kiri..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai R
Invité




Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:47

Renji revenu et trouva le clone de kakashi sans savoir que s'en était un avec un homme il discutait Renji s'incrusta

Sa y est j'ai déposé ma demande au chef des services ANBU....euh...bonjour je suis Renji Abarai et toi?


Renji tendit la main a sa nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
kushiki
Jounin de Niji
Jounin de Niji
kushiki


Nombre de messages : 1206
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue750/750Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Réunion de la team 1 - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Réunion de la team 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 26450

Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:50

kushiki etait content de reparler a un vielle ami...

"tu as bien raison ishi s est entrainer s en relache pour un jour pouvoir te tuer... il est devenu tres puissant... si non on verras sa plus tard..."

kushiki se rasit...

"moi je vais tres tres bien j ai apris plien de nouvelle technique si non il vrai que sous peu on etais rechercher par se vilage mais je pense que cela a changer depuis quelque jour... si non je suis content que tu ailles bien..."

kushiki vut un inconu arriver il etait en pleine d iscusion avec sn vielle ami il ny fit meme pas attention au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la team 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la team 1   Réunion de la team 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la team 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser