Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les 5 ans de Kyoshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyVen 2 Nov - 16:54

1ère année d’entraînement :


Kyoshiro se dirigea vers un terrain d’entraînement où se poster plusieurs sortes de roches ; Kyoshiro alla voir de plus prêt et constata qu’il y en avait de toutes sortes, certaines avaient une résistance normale mais d’autres étaient bien plus résistants que la normale. Kyoshiro testa la résistance en envoyant une grosse boule d’eau sur l’un d’eux. Le rocher ne bougea pas d’un seul centimètre et n’était même pas fissurer. Kyoshiro comprit que ce terrain d’entraînement serait parfait pour tester sa puissance et savoir si ses attaques seraient optimales. Le terrain était aussi encerclé par une multitude d’arbres de différentes espèces.
Kyoshiro alla au centre du terrain pour en déterminer l’espace, il constata que celui-ci était encore plus grand qu’une arène de taille moyenne et qu’il aurait tout l’espace voulut pour sa prochaine technique.


Sa nouvelle technique consister à crée neuf dragons de foudre crée a partir de l’électricité dans l’air mélanger au chakra de l’utilisateur. C’était : Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyant
Cette technique était la plus dur que Kyoshiro n’avait jamais tenter, non seulement réussir à crée un dragon seulement à partir de l’électricité de l’air, mais à en contrôler neuf à la fois ! Kyoshiro n’était pas sûr de réussir, en tout cas cette technique mettrait plusieurs jours à se faire.
Il commença à se concentra à son maximum, mit son chakra sous forme d’atomes pour le mélangé aux électrons, pour pouvoir former un dragon contrôlable. Il fallait un niveau de chakra très élevé pour pourvoir le mélangé à suffisamment d’électrons. Quand il pensa que le chakra s’était mélangé à son maximum il dit alors :


Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants

Il vit alors apparaître un courant électrique, qui s’estompa quasiment une seconde après…Kyoshiro s’y attendez mais il penser quand même faire mieux, un petit exploit, mais cette échec le ramena à la réalité. Il comprit alors que cette technique était vraiment très difficile. Il se remit au centre du terrain, se concentra une nouvelle fois en mettant une quantité plus importante de chakra dans l’air. Il sentait son chakra diminué au fur et à mesure, et les électrons commençaient à s’agiter violement. Puis Kyoshiro envoyant la technique et soudain une boule d’énergie électrique se forma sous ses yeux et monta dans les aires. Cette énergie était très dense et pouvait être facilement mortel si on s’en approcher trop. Kyoshiro coupa alors les liens de chakra et la boule disparût alors. Il fut assez fier de lui, il avait quand même réussi à former quelque chose. Alors qu’il se sentait sur la bonne voie, plein de confiance il recommença l’opération, mais cette fois-ci au lieu de concentrer son chakra en un seul point, ce qui former une boule au final, il concentra son chakra sur des points bien précis. Il dit alors :

Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants

A ce moment là, un petit dragon d’environ deux mètres apparut à la place de la boule, le résonnement de Kyoshiro était donc exact, il suffisait de placer son chakra au point essentiels du dragons : à la tête, au tronc, à la pointe de la queue et des ailes, et dans les pattes. Mais le faite de garder le dragon devant soit usé du chakra et Kyoshiro après toutes c »es tentatives n’en avait presque plus. Il rompit les liens de chakra, le dragon électrique se dispersa aussi tôt dans les aires et Kyoshiro tomba par terre épuiser par ce qu’il venait de faire. Il décida d’aller se reposer, de manger quelque chose pour se remettre sur pieds. Il parti alors du terrain d’entraînement.

2ème année d’entraînement :

Le lendemain matin, Kyoshiro arriva sur terrain d’entraînement, plein d’énergie prêt à faire son maximum. Le terrain n’avait pas changé et l’air électrique de la veille c’était apaisé. Kyoshiro se remit alors au centre de la plate forme et se re-concentra en pensent à tous ce qu’il avait fait la veille. Il concentra tous son chakra, puis l’expulsa dans l’air pour le mélanger d’un coup au électrons, mit son chakra aux endroits précis et dit :

Raiton, Les Neuf Dragons Foudroyants

Son chakra avait augmenter de puissance et le dragon fit de même il atteignit les dix mètres, s’était un monstre, mais la technique consister à en faire neuf et non un ! Kyoshiro était encore bien loin du résulta voulut. Quand tous à coup il fut sortit de ses pensées quand il vit le dragons lui foncé dessus, il esquiva à la seconde prêt et se concentra pour réussir à maîtriser le dragon. Le dragon se calma alors, et Kyoshiro fut surprit par la tournure des événements, il ne fallait pas quitter son dragon d’une seconde si on ne voulait pas qu’il se retourne contre nous même. Il stoppa de nouveau de flux de chakra, le dragon se dispersa dans les aires et Kyoshiro s’assit et repensa à tout sa.

« Je me demande si je devrait continuer cette technique… Elle est très puissante, certes, mais elle est très dangereuse, j’ai à peine détourné le regard qu’il m’avait déjà foncé dessus. Mais bon si je veux pourvoir atteindre mes objectifs il faut que j’arrive à la maîtriser, si je n’arrive pas sa je n’arriverais à rien d’en ma vie ! »

Kyoshiro se re-concentra alors re-forma un dragon et s’entraîna pendant plusieurs heures à manier son dragon à lui faire faire des déplacements rapides, à le faire s’envoler sur de courtes distances, parce que cela était très fatiguant et aussi à augmenter sa puissance d’impacte. Il envoyait son dragon contre les rocher de résistance moyenne puis au fur et à mesure sur des rochers à résistance supérieur, qu’une attaque de base ne pouvait détruire. Quand il fut fin prêt il stoppa son dragon, se concentra de nouveau pour essayer de faire apparaître un deuxième dragon, mais cela était très difficile parce qu’il fallait réussir à avoir assez de maîtrise pour que le premier dragon ne l’attaque pas pendant qu’il faisait les autres. L’entraînement de maniement du dragon qu’avait effectuer Kyoshiro pendant plusieurs heures porta ces fruits, il forma un deuxième dragon puis un troisièmes. Quand Kyoshiro vit sa il fut très content mais au moment il voulut en faire un quatrième sa maîtrise des dragons ne fut pas suffisante pour trois dragons, qui l’attaquèrent aussi tôt. Kyoshiro ne pouvait pas esquivait et se prit un des dragons de plein fouet, il coupa alors aussi tôt le flux de chakra et les trois dragons se volatilisèrent. Kyoshiro s’écroula alors par terre sonnée par le coup du dragon, il se releva et retenta l’opération mais il se passa la même chose, il réessaya encore et encore mais en vain les dragons l’attaquer à chaque tentative. Kyoshiro n’en pouvait plus et désespéré alla se reposer cher lui le temps de réfléchir un peu et de récupéré la totalité de son chakra.

3ème année d’entraînement :

Kyoshiro arriva au terrain d’entraînement plusieurs jours après le précèdent entraînement, celui-ci lui avait causer plusieurs blessures et traumatismes. Il était plutôt fatiguer, mais se sentez prêt à réussir la technique, pendant qu’il se reposer cher lui il avait réfléchi au problème des dragons. C’est là qu’il avait comprit qu’il ne pouvait pas faire un quatrième dragon s’en s’occuper des autres, sinon ceux-ci l’attaqueront aussi tôt. Et le seul moyen que Kyoshiro avait trouver pour en avoir neuf à la fin était de les décuplés ! Il fallait transformer un dragon en trois, ce qui relevé de l’exploit mais Kyoshiro était bien décidé à la réussir. Kyoshiro prit un air plus que sérieux, un air solennel, il savait que c’était la dernière étape qu’il allait effectué, c’était la plus difficile. Il se concentra bien plus que les autres fois, et il le fallait, arrivait à tripler un dragon n’était pas simple. Il forma les trois dragons ordinaires, quand ceux-ci étaient fin prêt, il commença l’opération, il matérialisa le chakra qui résider dans les dragons et les divisa en trois, un des dragons se transforma en trois petit dragon, le deuxièmes se fit couper en deux et le troisième ne bougea pas d’un pouce. Kyoshiro comprit alors, qu’il valait mieux commencer avec un seul dragon. Il en fit un, se concentra, matérialisa le chakra et le divisa en trois parties égales. Trois dragons parfaitement identiques apparues et avec la même puissance phénoménale, Kyoshiro était fier de lui. Il recommença l’opération plusieurs fois jusqu’à ce qu’il n’est plus besoin de se concentrer pour tripler le dragon, à ce moment là il se sentit prêt pour faire les neuf dragons.
Il se mit au centre du terrain, se concentra pour la dernière fois, après plusieurs minutes de silence il se sentit prêt, fit apparaître les trois dragons et divisa le chakra mélangé aux électrons et il vit apparaître devant lui neuf dragons, d’une taille titanesque, environ une dizaines de mètres. Leur puissance dépasser largement ce qu’imaginait Kyoshiro. Il les envoya contre les roches des alentours, celle qui était plus résistante que n’importe quel métal, mais les dragons les pulvérisèrent tous avec faciliter avant de se volatiliser, Kyoshiro n’en pouvait plus et avait du interrompre le flux de chakra.
Il tomba à genoux, essoufflé, mais avec un sourire en coin puis il dit :


« J’ai enfin réussi à la maîtriser, après trois jours intense, d’acharnement au travail, j’ai enfin REUSSI !!! »

Il ferma les yeux, tomba par terre et s’endormit sur la terre fraîche, il n’avait presque plus de chakra mais une fois recuper il entra chez lui.

4éme et 5éme année d’entraînement :

Kyoshiro s'était réveillé de bonne heure ce matin. En fait, il était bien obligé, car dans sa chambre, l'air était glacial. En faisant dépasser sa tête de ses couvertures, il remarqua que la fenêtre de sa chambre était grande ouverte, et une température glaciale s'y engouffrait, plongeant la chambre du jeune étudiant de la Feuille dans une atmosphère austère. Il du tout de même se résigne à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait. Il avait décidé de s'entraîner. Mais il se sentait assez fatigué, alors tout en émergeant de son lit, il descendit tout droit à la cuisine. Sa mère, comme d'habitude, était déjà partie à l'académie. Mais un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées, Kyoshiro se sentit tout revigoré, la chaleur du plat se répandant doucement dans son corps, le réchauffant après la nuit froide qu'il avait passé. Il remonta ensuite dans sa chambre, après avoir posé le bol vide dans l'évier, et la première chose qu'il fit fut de fermer la fenêtre, afin d'empêcher une propagation encore plus grande de froid, bien qu'il se dit que c'était impossible de faire plus froid. Il s'habilla ensuite, en prenant soin de mettre un gros pull en laine, afin de conserver un maximum de chaleur une fois à l'extérieur. Il sortit ensuite de chez lui, d'un pas bien décidé. Il fut tout de suite surprit par le froid mordant qui régnait dans les rues du village caché du pays du Feu. C'était bien inhabituel qu'il fasse ce temps à Niji, mais il fallait bien s'y faire. Son pas se fit désormais bien plus hésitant, car à chaque mètre qu'il avançait, il avait l'impression qu'il faisait plus froid. Il se dirigea droit vers le terrain d'entraînement du village de l’arc en ciel. Il m'y bien une dizaine de minutes à y arriver, mais il lui sembla bien que cela faisait plus longtemps qu'il marchait. Une fois arrivé, il fut surprit. Il trouvait le terrain très grand. Mais après avoir utilisé sa caboche il trouva cela normal. Niji no Kuni était une des premières puissances ninja du monde, et ses nombreux shinobis devaient bien s'entraîner, et ainsi, bien qu'indirectement, augmenter sa force. Kyoshiro devait suivre leurs pas, et s'entraîner dur lui aussi, si il voulait être un bon ninja, et ainsi protéger son village et tout ce qu'il aimait. En effet, c'était un peu cela son nindo. Devenir fort, le plus possible, afin de pouvoir retrouver son ancien sensei Shino, ainsi que tout ce qui était cher à ses yeux, comme sa famille, ses amis. Il continua d'avancer dans le terrain, qui au passage, était balayé d'un vent gelé, qui arrachait des frissons à Kyoshiro à chaque nouveau passage. Ce dernier se félicita d'avoir prit un gros pull, même si ce dernier le protégeait peu, il maintenait un minimum de chaleur. Il se préparait à apprendre la technique Raiton,Kuro Tatsumaki.
Une fois que Kyoshiro avait bien comprit les instructions qu’il avait mémoriser dans son livre chez lui il commença pas aller chercher des pantins pour les mètres au milieux de l’arène. Kyoshiro si mit au milieu de l’arène après avoir placer les pantins leurs place. Alors qu’il allait commencer il ferma les yeux pour mieux de concentrer. Dans se tête il vu son chakra alors il comprit que cette technique était un peu comme la technique du Rasengan alors il comprit qu’il fallait projeter son chakra dans l’air pour après le faire tournoyer dans les air pour qu’il provoque un tornade électrique. Kyoshiro essaya de projeter son chakra dans les air mais il n’arrivai que à en projeter une toute petite quantités alors il réessaya pendant des heures et des heures quand soudain une grande quantités de chakra sortit de tous les tenquetsus de son corps. Alors que le chakra était dans les air, l’on le voyais a l’œil nu alors il dit :


« Maintenant que j’ai réussis à faire sortir du chakra de mon corps il faudrait que j’arrive a le faire tourner le plus vite possible pour attirer tous les électrons dans l’air pour en faire une énorme tornade électrique. »

Une fois qu’il avait analyser la situation il commença par fermais les yeux un fois de plus pour mieux de concentrai. Il regarda son chakra dans les airs quand il décida d’essayer de le faire tourner alors il commença par en faire tourner une partit. Il regarda toujours son chakra quand il vit que quelque particule de son chakra commencer a bouger alors il se concentra d’avantage pour en faire tourner plus, toujours plus alors il serra les dents. Il commença a avoir mal au dents mais il continua à en faire tourner plus alors d’un coup Kyoshiro se relâchât et toue tait terminer il tomba par terre car il avait dépenser trop de chakra. Une fois assez reposer il se releva et dit :

« Bon cette fois je vais y arriver !! »

Une fois de plus Kyoshiro relâcha de son corps une énorme quantité de chakra dans les air alors il commença a se concentrer quand il revu que son chakra commencer a tournoyer alors il continua ce concentrer longuement et quand il fut enfin prêt il sera les point et criant car il s’etait fait saignais en serrant ses points :

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! »

Il poussa un énorme crie et tous a coup tous son chakra se mit a tourner alors une énorme tornade se forma et dévasta tous sur son passage. Une fois cette technique il alla remettre les pantins a leurs place quand il se vit sur un mirroir alors il vit qu’il était devenue plus fort et plus beau, alors il repartit en direction de la maison de Tuskiyo pour l’emmener au restaurant.

hrp: Il y a une technique inventer la dedans mais je les deja dit a Kanako.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue750/750Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue1250/1250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptySam 3 Nov - 17:34

hrp: Pas mal même si le fait que tues utilisé l'entrainement que tu m'a demandés de supprimer pour faire 3anées sur les cinqs est un peu... fin voilà.

La technique inventé est validé avec les stats: -400pv -500pc

Et je verrais avec Akou et Toph si tu es promu jounin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptySam 3 Nov - 17:40

hrp: Kanako je voudrais que les stats soit fait apres que je soit devenue jounin si je le suis evedament merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 15:05

BOn kyoshirio ca a été refuser.
car entre toi et moi Smile on sait tous d'ou vien ca.
le fait aussi de se faire wisper sur msn (petite harcelement) de keitaro et moi pour ton rp des 5 ans a été très désagréable. On n'a été obliger de faire tout en un jours keitaro et moi tout ca pour pas avoir de jaloux vous vous imaginez le truc de ouf....

Bon bref... ton entrée Jounin a été refuser pour le moment.(<=============j'espere que tu as remarquer ceci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 16:04

Ok mais j'ai pas des points de stats car Keitaro m'avais dit que j'allais avoir des points de stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue1200/1200Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue1800/1800Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 16:12

Je pense qu'ils auraient précisés si tu les avaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 17:12

Non mais ce n'est pas à toi que j'ai poser la question t'es gentil de bouge de mo topic !
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue750/750Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue1250/1250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 18:29

J'ai jamais dit que t'aurait des points de stats -_-, j'ai juste donné les stats de ta technique c'est à dire -400pv -500pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 18:30

Oui mais sur msn tu m'avais dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue750/750Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue1250/1250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 18:35

Et moi je te dis que non u-u tu as du mal interpreter mes paroles.

Sujet clos.

Celui qui répond je cherche pas à comprendre c'est un averto direct :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 18:37

Je pourrais demander un truc desoler de répondre mais j'ai pas très bien comprit pourquoi mon rp n'allait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue750/750Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue1250/1250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 18:43

J'ai dit quoi ci-dessus -_-.

Bref je vais te répondre et cette fois si tu réponds encore je mettrai quand même l'averto.

Ce n'est pas vraiment ton rp qui va pas.

Voilà les raisons pourquoi tu n'es pas devenu jounin et on espère que tu retiendras la leçon:
-harcèlement par mp et sur msn pour savoir si tu seras jounin.On t'a déjà dit qu'on posterai la réponse quand on aurait décidé, ce n'est pas en nous demandant toutes les heures(et encore je suis sympa) que sa aura changé, pareil pour les entraînements etc... on s'en occupe quand on a le temps.Ok sa nous arrive d'oublié un petit mp et c'est ok mais après c'est bon.
-pas mal de fautes dans le rp
-des répétitions abondantes
-tu confonds une journée avec une année
-tu as réutilisé un entraînement que tu avais déjà fait et que tu m'as demandé de supprimé alors que tu m'avais dit que tu le posterai quand tu seras jounin
-etc... ya encore pas mal de points négatifs et peu de positifs.

Donc pour l'instant tu restes chuunin pas besoin de bouder/raler ou quoi que se soit d'autres notre décision est irrévocable.Et c'est pas en continuant à nous demander sur msn toute les 5min tel ou tel choses qu'on te fera passer jounin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 18:49

Voila je pense que keitaro a dit tout se qu'il fallait.
mais je pense que le rouge et l'agrandissement tu n'a pas vu ma phrase... dommage maitenant jpense que voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue250/250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue500/500Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 19:04

Ok (Je l'ai vue ta phrase Akou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 19:05

AH bien tu me rassure avec se que tu m'avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue750/750Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les 5 ans de Kyoshiro Left_bar_bleue1250/1250Les 5 ans de Kyoshiro Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro EmptyDim 4 Nov - 19:40

Euh Kyo qu'est-ce que j'ai dit u-u?

Citation :
Bref je vais te répondre et cette fois si tu réponds encore je mettrai quand même l'averto.

Si tu voulais répondre à Yukie s'était soit sur msn soit par mp, surtout pour dire simplement Ok.

Alors je te met l'avertissement comme j'ai dit sinon vous allez croire que j'en suis pas capable :p!Si tu rales ou conteste je t'en met un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les 5 ans de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Les 5 ans de Kyoshiro   Les 5 ans de Kyoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 ans de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuillie de Kyoshiro
» Feuillede Kyoshiro
» Combat de Kyoshiro vs Kite
» Nouvelle technique de Kyoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser