Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:29

Kyoshiro regarda Neko alors il lui dit:

"Je voulai juste recomtrer des jeune shinobie comme toi pour faire une mission donc si sa t'interresse tu peux venir avec moi sinon tu peux continuer a t'entrainer. alors qu'elle est ta decision ??"

Kyoshiro regarda Neko en attendent sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:36

Shikamaru fut surpris par la présence si proche du pére de Neko...Un Henge...C'était ingénieux..Mais il fut surpris aussi par la proposition envers Neko...Shikamaru s'écarta pour laisser Neko répondre...Il ne voulait pas influencer le choix de Neko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:40

Neko sentait sa colère monté comment osait-il c'était impardonnable pris de colère Neko se décrocha se shikamaru et avança près de kyo il concentrason chakra dans ses poumons et lança une boule de feu

Va-t'en je ne veux pas te voir...Je ne te connais pas...je suis jeune...je dosi m'entrainer....et ce n'est pas a toi que je m'adresserais.

La boule de feu était allez au pied de Kyo puis elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:49

Kyoshiro vit la boule de feu de Nejko arriver a ses pieds mais n'etait pas affoler alors il resta imobile alors il ferma les yeux, soupira avant de dire:

"Si jeune et deja si agressifmais ne t'enerve pas se n'était qu'une proposition et je te donne un petit conseille ne re-fait jamais sa."

Kyoshiro prit alors un air serieux avant d'ouvrir les yeux et deux se tourner vers Sakyu:

"Sakyo si tu n'est pas a courant Tsukiyo et moi allons nous fiancer alors toi et ta famille etes inviter mais toi gamin ne joue pas au dur avec moi ou tu pourrais le regreter?"

Kyoshiro lança un shuriken qui coupa les meches de Neko sans lui faire de mal avant de dire a Shikamaru:

"Même si je ne te connais pas tu es le bien venue a la fête."

Puis il partit pour recontrer d'autre jeune shinobis pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:57

Shikamaru regarda Kyoshiro et cria...

"Hé toi!!!!!!Reviens ici et présente tes excuses a l'enfant....Je t'ai dit de revenir!!!!Sale lache!!!"

C'était pour qu'il revienne...Et Kyoshiro était revenu..


"Je t'ai dit de lui présenter tes excuses...Tu est sourd ou quoi??!!!!"

Son ton était menacant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:58

hrp: desoler je suis deja partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:06

[Et alors...T'as peur de revenir???^^]

Shikamaru le regarda...Attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:10

hrp: ok

Kyoshiro s'arreta net avant de tourner a moitier avant de dire:

"Et pourquoi sa si je ne veux pas tu vas faire quoi ?"

Il le regarda avec un sourir sournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:15

Shikamaru baissa sa tête puis commenca a rire...

"Ce que je vais faire..Mhh....Ne me pousse pas a bout...Tu risque d'être obligé de lui serrer la main!!!"

Puis il releva la tête laissant apparaitre un Shikamaru avec un sourire énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:23

Kyoshiro souria et se retourna completement avant de dire:

"A oui j'adorerais ma mesurer a un jounin comme moi alors voila se que l'on vas faire, un combat, si tu me bat alors je presenterai au gamin des excuse et si je gagne tu dira publiquement qui est le plus fort alors sa te vas ?"

Kyoshiro rigola en attendent la reponse de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:25

Shikamaru le regarda...Il ecarta Neko et souria..

"Bien..Ca me va..A toi de commencer...Aprés tout les femmes en premier..."

Il se mit en position la main sur son parchemin et regarda Kyoshiro...


[Pas besoin de dés...On va la faire fair-play^^Ok???]
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:31

hrp: Ok

Kyoshiro regarda alors Shikamaru avec un air serieurx toute a coup avant de dire:

"A oui alors attrapes sa."

Kyoshiro mit sa main dans sa sacoche et en sortit des shurikens alors il les lança avant de faire une serrie de signes et de dire:

SUITON, DAIBAKURE NO JUTSU

Un énorme tourbillon arriva sur Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:49

*Aïe....La ca va mal aller...Sors vite d'ici!!*

Shikamaru esquiva les shurikens et en plein vol,il se mordit le pouce et cria de toute ses forces...


"KUCHYOSE NO JUSTU"

Désormais il maitrisait cette technique et savait d'avance quel grenouille allait apparaitre...Tout était une question de chakra...Il fallait juste bien dosé...Et apparament,il avait bien dosé....C'était la grenouille avec ses deux katanas qui apparut...Juste a temps pour faire rebondir le tourbillon d'eau...Shikamaru était en hauteur et profita rapidement de la situation pour se cacher...


"Meisai Gakure no Jutsu"avait-il chuchoté

Il était désormais caché et seul un Hyûga ou un Uchiwa pouvait remarquer sa présence...Il restait caché dérriere la patte de la grenouille qu'il venait d'invoquer pouvant ainsi le protéger de toutes attaques...Il malaxa son chakra et se prépara déja..
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:02

Kyoshiro fut surprit par l'arrive d'un grenouille alors il dit:

"Alors tu peux invoqué les granouilles, c'est interesans."

Une fois ces paroles dites il commenca par déguéner ses sabre avant de malaxer son chakra te de dire:

RAITON, LES NEUF DRAGONS FOUDROYANTS

Kyoshiro donna un énorme coup de sabre et quand il le donna neuf dragon electrique apparururent avant qu'il dit:

"Attaquez dans toutes les direction, vous finirez bien par le trouver."

Une fois ces paroles dites les dragons se mirent à attaque dans le vide mais c'etait une ruse alors que les dragons attquaient dans le vid un des dragons sentit le chakra de Shikamaru alors il fit un signe aux autres dragons avant qu'il alent tous vers l'endroie où se trouver shikamaru.

hrp: Cette technique est uine technique inventer qui est dans mes 5 ans.[i]


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:14

HRP: STOP, kyoshiro un dragon de chakkra n'a pas d'odorat!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:15

*Ok...La t'est dans la cata...Il est a portée...Maintenant ou jamais!!!*

Shikamaru s'éxécuta et une ombre commenca a se détacher...Elle entama sa course folle vers Kyoshiro tandis que ce dernier admirait ses dragons...

"KAGE MANE NO JUTSU"


Il souria car il venait de l'avoir...Ce dernier ne pouvait plus faire un geste..Shikamaru venait de bloqué l'attaque des dragons juste a temps...Son camouflage disparut laissant découvrir un sourire sur son visage...

"Tes attaques étaient trop directe a mon gout...Cependant la dérniére fois que j'ai subi cette attaque,j'ai eu de sérieux dommages...Depuis j'ai promis de ne plus la subir...Bien déclare forfait et présente tes excuses a l'enfant ou sinon..."

Son regard devint percant empli de haine..

"Ou sinon je te tue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:58

Une sorte d'oiseau arrivait Neko le vit et l'oiseau approcha il tenait dans son bec un message mais il n'y avait rien marqué dessus l'oiseau emporta Neko l'attrapant par son col

Je...Je reviesn Shika-san!!

L'oiseau emportait Neko
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:11

Kyoshiro fit surpris avant de dire:

"Comment tu as fait je n'est pas vut arriver ton attaque alors comment ?"

Kyoshiro regarda Shikamaru et etait tres énerver.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:14

Neko était revenu le comant durait encore mais Shikamaru ne semblait pas dtresser du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue750/750Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:19

hrp: Kyo!!! Fais pas le boulet -_-, le coup du ah non s'était un clone! S'est pourri en plus je peux te dire que là ta déjà utilisé tout ton chakkra :p, alors c'est fair-play ok donc ta pas fait ton clone avant donc t'en a pas.Edite moi sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:41

[Jte pardonne^^]

Shikamaru souria..Seul lui avait le secret de cette technique et de son execution...


"Justement le but d'une attaque est de ne pas se faire voir...En quelque sorte si tu veux surprendre ton ennemi...Ton attaque doit être furtive..Bref...Passons le passage stratégie et attaquons le fond...."

Shikamaru resta concentré et souria..Il sentait le chakra de son adversaire qui ne faisait que d'augmenter...


"Ce n'est pas la peine de te débattre....Certains ont essayé avant toi..Mais ils ne sont plus la pour en témoigner...Je vais t'expliquer le principe de cette attaque...Immobilisation et Neutralisation...Lorsque je t'ai immobiliser,j'ai put controler ton corps ainsi que ton flux de chakra...C'est pour cela que tes jolies petits dragons sont partis...Neutralisation c'est la prochaine étape...Une fois que je t'ai immobilisé,je peux carrément influer sur ton corps..."lanca-t-il d'une voix douce

Puis il reprit cette fois avec une voix rauque...

"Bien...Dis-moi de quel maniére souhaites-tu mourir??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:30

[et c'ets la que j'intervient XD]

Neko entendit les paroles de Shikamaru rapidement il arriva au niveau de l'ombre qui s'étendait entre les deux ninjas Neko plongea dedans et l'ombre se rétracta sur lui. Il regarda Shikamaru bien qu'il aurait laissé Kyo mourir il ne pouvait pas laisser son maître partir dans la puissance de la haine...

Shikamaru, je suis désolé mais même si j'ai autant que toi envie de le tué...je ne peux pas te laisser sombrer dans la force obscure(star wars powaaaaaa XD) j'ai l'impression que même si je le deteste je ne peux me résoudre a sa mort...


[j'suis trop gentil Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:49

[PTDR!!!!!!!!!!!!T trooo mignion......Looool^^]

Shikamaru regarda Neko...Il effaca son sourire mais ne brisa pas l'ombre...


"Pardonne-moi Neko...."

Au fond de lui,il pouvait tuer Kyoshiro sans faire de mal a Neko...Cependant,il devait se venger de Kyoshiro...Il dégaina un kunai..Kyoshiro en fit de même a contre-coeur..Les kunais volérent..Ils se croisérent au dessus de la tête de Neko et continuérent leurs course folle...Celui de Shikamaru arracha une méche de la chevelure et celui de son adversaire effleura sa tempe laissant une trace sur son passage...Shikamaru souria..


"Désormais c'est la fin pour toi...Je pense que tu ne peux plus rien faire...."

Shikamaru malaxa son chakra et se prépara a mener sa dérniére offensive...Il était téméraire et rien ne pouvait l'arréter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:54

Le garçon resta de marbre après le combat il retrouva l'usage de son corps....Il semblerait que Shikamaru l'ai libéré pour qu'il puisse lancer son offensive

shikamaru, sache que j'ai une grande envie de t'aidé pour le tuer...mais je suis pas assez fort pour cela....Merci d'y mettre mon courage dans cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue250/250Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entrainement de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:59

Kyoshiro était tres enerver alors il dit:

"J'ai pas dit mon dernier mot."

Apres avoir de cela une marque parcourut son cort alors il decida depasser au stade numereau deux alors une énorme force était en lui alors il se concentra tres fortement pourpouvoir échaper a l'emprise de Shikamaru alors a un moment il sentit une petit seconde d'inatantion chez Shikamaru alors il fit monter se quatitée de chakra son maximum quand enffin Shikamaru lacha son emprise sur lui alors Kyoshiro s'écroula a genoux avant de dire:

"Ce combat est finis je suis désoler de ne pas pouvoir continuer mais je n'est plus de chakra mais si tu veux on pourra en refaire un, un de ces jours."

Kyoshiro se releva et savanca vers Shikamaru, la marque s'était refermer alors il lui dit:

"Je vais faire mais excuses a Neko."

Il s'approcha de Neko et lui dit:

"Je suis désoler de t'avoir dit sa petit alors entraine toi dur pour pouvoir ratraper monsieur Shikamaru in."

Il rigola avant de poser sa main sur sa tête en de sourir. Apres ses excusait il repartit par l'entrer du terrain d'entrainement.

hrp: Désoler d'arreter se combat et comme l'a dit Kanako je n'st plus de chakra alors je la joue fair-play. ^^


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Entrainement de Len
» Entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser