Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entraînement de l'éxilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue500/500Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entraînement de l'éxilé Empty
MessageSujet: Entraînement de l'éxilé   Entraînement de l'éxilé EmptyMar 4 Déc - 11:58

Kabuto arriva apres avoir quitter le village de Niji avec tous ses parchemins sous le bras, il en prit un pour aprendre une technique par hasard qui était "les porte en taïjutsu" et il le lit pendant un long moment et etudia les facette de la premiere porte puis il se leva et tenta une premiere fois:

OUVERTURE DE LA PREMIERE PORTES

Rien ne se passa alors il essaya de plus ce concentré longuement et fortement en fermant les yeux avant de se dire dans sa sa tête:

*Concentre toi ! Concentre toi !*

Il ouvrit les yeux et recommenca :

OUVERTURE DE LA PREMIERE PORTE

Toujours rien alors il repris le parchemin pour regardé se qui faisais pas bien puis il vit quelque chose qui n'avais pas remarqué avant:

"Il faut donc se concentré a 100% sur la porte afin de faire sauté le verrou et la j'aurai atteint mon objectif, ok essayons."

Il se concentra pour voir la porte il commenca par une sorte d'ombre perdue dans le brouillard puis elle s'éclaircit et il commenca par prendre la poigné et un violent choc lui terrassa le bras il essaya de laché la poigné mais il ni arrivé pas alors, il compris que la seule facon etait de cassé la poigné alors il cria pour se donné de la force et il cassa la poigné.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Peu de temps apres il apercut qu'il avant reussi à cassé la poigné mais la porte restat close, il sentit que ses forces le quitter et il tomba dans un crie effrayant .

"NOOON !!!!"

Et il s'éfondra sur le terrain d'entrainement parce que des douleur le touche au bras qu'il avait utiliser pour cassé la poigné.Une heure apres il se leva avec l'envie de reussir et il se remis au travail, il se re-concentra longuement et fortemet avant de re-faire apparaitre la porte dans sa tete et remarqua que la serrure n'était plus la c'est comme sa qu'il compris:

"C'est donc sa les portes sont en fait se que mon esprit represante pour ma force interieur alors si je fais sa ..."

Kabuto lanca un grand coup de pied dans la porte et elle s'ouvrit puis il entra a l'interieur il vit une autre portes. Il alla et il l'ouvirt avec de la dificulté parce que chaque nouvelle portes c'était difficile puis il en vit une autre alors il ou vrit mais à la 6ieme portes il sentit que quelque chose l'appelait a l'exterieur alors il rouvrit les yeux et il etait submergé d'une étrange sentation c'était comme si il avais subit 10 ans d'entrainement il avait l'impression de pouvoir faire n'importe quoi puis il vit un oeuf qui tombé d'un arbre alors, il s'élanca et il se deplaca avec une vitesse inhumaine et il se trouva sous l'oeuf. Il le ratrapa et il revint au centre du terrain et il lanca un system qui lancait des shurikens et il les arreta tous grace a se vitesse incomparable puis, il dit:

"Woah quelle vitesse !!"

Il sentit une douleur mais comme il se focalisait sur sa réussite il ne fit pas attention mais d'un coup la douleur devint plus intence et il tonba par terre les yeux ferme mais avec le sourir. Il se réveilla quelque heures plus tard pour aprendre une nouvelle technique avant de changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue500/500Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entraînement de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'éxilé   Entraînement de l'éxilé EmptyMer 5 Déc - 0:35

Kabuto se relava avec ses mais et ressentait encore la douleur cousait par l'entraînement qu'il venait de faire mais pouvait apprendre une autre petite technique. Apres s'être levait Kabuto réfléchit avant de savoir qu'il savait faire plusieur techniques puissantes mais ne savait pas faire des clones, alors quand il sus sa il dit:

"Il faut que j'apprenne une technique de clonage... Et la kage bushin alors, tien je vais l'apprendre."

Il commença alors à se concentrer les yeux fermer pour disposait son chakra équitablement dans les clones. Il continua à se concentrer et quand il fut prêt il dit:

KAGE BUSHIN NO JUTSU

Deux clones apparurent en assez mauvaise états et quand Kabuto vit qu'il n'avait été capable que d'en faire deux en plus en mauvaise états, il plongea dans une colère folle contre lui, mais sans perdre son moral, il recommença dans le but de pouvoir apprendre cette technique et pouvoir faire après la même occasion plusieurs clones. Apres quelque minutes de concentration il ouvrit les yeux avant de dire:

KAGE BUSHIN NO JUTSU

Apres un nuage de fumée, 8 clones apparurent et cette fois il y avait quelque un qui étaient en bonne états mais comme Kabuto était très exigent il n'était pas satisfait alors, il recommença pendant quatre heures et toujours en augmentent le nombre de ses clones et toujours ils y en avaient qui étaient en bonne états et d'autre en mauvaise. Apres qu'il est fait de multiple tentation il arriva a la conclusion qu'il était faible, mais il ne pouvait si résoudre alors quand il est finis ses multiples tentation il recommença cette fois pour la dernière fois de se concentrer et quand il fit enfin prêt il ouvrit les yeux avant de dire:

KAGE BUSHIN NO JUTSU

Un nuage de fumée apparue et 10 clones apparurent, il les regarda tous autant qu'ils étaient avant de voir qu'il y avait quelque un encore qui n'était pas totalement composer, à un il lui manquais quelques doigts, à un autre un mollet alors il leur dit:

"Encore raté décidemment je ne vais jamais y arriver mais ça n'est pas encore sa, sa arrive je le sens je vais bientôt arriva a faire 20 clones en bonne états."

Il continua à s'entraîné plusieurs heures encore sans relâche toujours en faisant une répartition équitable entre tous les clones et pouvoir en même temps les faire en bonne états, pour après ces multiples tentation arriver à la conclusion qu'il n'était pas passer concentrer pour apprendre cette technique mais il percevra en recommencent une dernière fois. Il recommença pour la dernière fois à se concentrer longuement et très fortement, modeler son chakra sans avoir de relâchement de se côté la et en repartissent son chakra équitablement dans chacun des clones pour qu'ils soient parfait sans exception sans relâche pendant plusieurs minutes avant qu'il soit fin prêt et qu'il dise:

KAGE BUSHIN NO JUTSU

20 clones apparurent et la quand Kabuto vit cela il était super content alors il tomba à terre avec un sourire content avant de dire:

"Maintenant je sais faire des clones ha ha."

Il ferma les yeux pour se reposer et après une petite sieste il se releva avant de repartir.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue750/750Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue1250/1250Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Entraînement de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'éxilé   Entraînement de l'éxilé EmptyMer 5 Déc - 11:17

hrp: développe ton entrainement ta a peine fait 10lignes environ, fais-en 25 minimum pour cette technique.

De plus au prix de 20 de chakkra/clone.

50x20=1000 de chakkra :p. +8x20=160 +2x20=40

Total:1200 de chakkra. T'es mort quoi xD ta même plus 1 de chakkra ^^. Donc si j'étais toi au lieu de 50 je dirais que j'en fait 10 :p. Et tu continus jusqu'a 20clones de façon a avoir 25lignes, et pas de barratin du genre je campe, je vais manger, j'ai fais des pompes >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue500/500Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entraînement de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'éxilé   Entraînement de l'éxilé EmptyMer 5 Déc - 20:41

hrp : ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue250/250Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Entraînement de l'éxilé Left_bar_bleue500/500Entraînement de l'éxilé Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Entraînement de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'éxilé   Entraînement de l'éxilé EmptyMer 5 Déc - 21:02

hrp : Désoler pour le double post mais j'ai finis, par contre j'ai pas put faire 25 lignes parce que j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de l'éxilé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'éxilé   Entraînement de l'éxilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'éxilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» entrainement
» Entrainement d'un Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser