Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers Towa: Le bateau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers Towa: Le bateau... Empty
MessageSujet: Vers Towa: Le bateau...   Vers Towa: Le bateau... EmptyMar 11 Déc - 22:35

Neko continuait d'avançé en compagnie de son fidèle compagnon, il avançait de plus en plus rapidement et le desert semblait de plus en plus grand...Neko avançait le soleil lui brûlait la peau et il cru voir une silhouette...oui, c'était bien une silhouette, une fille, elle mangeait du pain melon, elle se retourna et vut Neko accompagné de Kitsune

...Qui es-tu?

Un garçon qui cherche un village....Et toi?

hum....Je me nomme Shana

Elle fit remué sa tête tout en emportant ses long cheveux noirs qui firent sursauté Neko

Connaît-tu...Towa no kuni?

Qui ne le connait pas? A par Iwa et les autres... Un beau village, tu essaye d'y allez?

oui....je m'apelle Neko.

La fille et le garçon continuerent a parlé pendant le que Renard continuait a être dans ses pensés une voix s'éleva alors

Shana....Le bateau part bientôt....

nous devrions y allez...

Il traversèrent le desert et trouvèrent finalement le chemin vers le bateau qui s'élevé devant eux une grande lune ornait la voile et Neko ainsi que Kitsune et shana entrèrent dedans....

Bien...suis moi dans nos chambres...

Neko et la fille au cheveux d'un noirs d'encre entrèrent, la fille prit son katana et le mit face a Neko

voici Alastor

Euh....Enchanté...

L'arme répondit "de même" puis se tut, le voyage se passa sans emcombre, mais une troupe de shinobi de Iwa arriva et Shana décida de défendre le bateau elle lui dit avant de partir au combat

Sache que les jeunes shinobis doivent protégé la jeunesse, tu seras un bon shinobi...Alastor...Allons-y

Neko observa la scène depuis un trou dans sa cabine Shana s'entoura d'une aura rouge et ses cheveux noirs devînt rouge comme le feu, des braises quittait ses cheveux....La femme se battaît avec tant d'adresse que Neko ne sut que dire et resta subjugué devant les mouvements de Shana...Mais la jeune fille fut surprise par des Ninjas de Hoshi qui passèrent comme ceux d'Iwa de l'autre côté............Du sang partout....Neko vut Shana contre un Ninja de Hoshi qui semblait plus fort que les autres...L'homme la tua et la fille regarda Neko d'un oeil triste....Alastor "cria" de venir le prendre mais Neko fut d'abord éttoné...Le garçon vut l'homme se retourné et la il se décida a sortir de la cabine il traça jusqu'a l'épée Alastor et transperça le coeur de l'homme Neko avait le viage mélangé entre la peur et la colère...Il pleurait, et ses larmes se mélaient avec le sang de l'homme...Neko retira l'épée...

Moi Alastor...devient ton arme...Je vais te dire une chose...

Je le sais déjà...Celui qui tue une personne possedant une arme contenant un esprit devient alors le détenteur de cette arme, et ceci ce produit jusqu'a se que l'arme se détruise.

Bien...Je n'es pas a t'expliquer, cet homme a tué Shana, tu as tué cet homme....tu es mon maître...

Neko aida a nétoyé le pont et retourna dans sa chambre pour apprendre a mieux connaître Alastor...il arrivèrent prèt de Towa et Neko s'avança vers les portes....Kitsune qui n'avait plsu ouvers la bouche le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Towa: Le bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Towa: Kitsune
» Portes de Towa!
» Vers la mer
» Les racines spirituelles de Towa no kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser