Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vers Towa: Traversé des plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers Towa: Traversé des plaines Empty
MessageSujet: Vers Towa: Traversé des plaines   Vers Towa: Traversé des plaines EmptyDim 9 Déc - 15:18

Neko et Kitsune, deux ames, l'une d'un garçon l'autre d'un renard courant à travers les plaines qui les raprochaient de Towa no kuni, le renard avait un peu d'avançe sur le jeune Neko mais le garçon ne voulait pas se laissé faire, il se retourna dans sa course toujours assez vite et composa quelque signes et cracha plusieurs boules d'eau qui en explosant sur le sol propulsait Neko plus loin il salua Kitsune au passage et avança plus rapidement encore mais il trébucha sur une pierre et Kitsune fila vers lui a une vitesse folle et le rattrapa avant que le garçon ne se brise quelque chose....Le renard poussa comme un soupir et le garçon s'excusa puis il regarda le reste des plaines a traversé, environ 75 kilomètres, le garçon devait se reposé entre temps, il aurait traversé les plaines en 2 jours maximum....Le soleil ne c'était pas montré ce jour là, peut-être parce que les nuages était trop épais pour laisser filtrer le peu de lumière que la boule de feu laissait parvenir a la planète....Kitsune était pensif il regardait toujours la route qu'il devait suivre, il n'était pas préssé, ni lui ni Neko, mais le chemin était long et ils devaient se dépéché...Neko était finalement arrivé près d'un village, non ninja mais certain y vivait....Il entra par une des nombreuses entré du village qui n'était pas gardé apparemment...Neko voulait faire une pause dans son voyage, dans les rues ont le regardait bizarrement, lui et Kitsune qui ne semblait pas dérangé par le fait qu'on l'admire -enfin c'est se qu'il pensait xD- Il entrèrent dans ce qui resemblait a une auberge(qui fait aussi restaurant) et allèrent au comptoir

Tu veux quoi Kitsune?

Si tu pouvais m'avoir de la viande et de l'eau sa me suffirait largement...

Ok, alors pour moi sa seras....Sandwisch au beurre et au oeufs, une bouteille de lait et pour mon ami se seras du lapin grillé, deux bouteille d'eau et une asiette s'il vous plaît.

Le serveur souria a travers sa barbe assez épaisse et alla en cuisine il prit ce qu'il fallait et disposa tout sur le comptoir, Neko prit le plateau et alla se mettre a une table, puis il commencèrent a manger en silence...Puis Neko vut qu'une personne assez grande vînt les voir il s'assit a côté de Neko

J'te propose un jeu ptit, si tu arrive a me faire perdre a un jeu de ton choix je te file tout mon fric et vise vers sa, ok?

d'accord....voila si je mets ce dé sous ce pot et je dis que je peux avoir le dé sans toucher le pot, tu me crois?

pffff, impossible

Mais le dé n'est peut-être déja plus sous le pot...

quoi????

L'homme souleva le pot et le dé y était toujours Neko prit le dé avec sa main droite

Perdu ^^

Tricheur!batard!

Neko était monté sur la table et après attrapé l'homme par son col puis avant même qu'il puisse réagir lui colla une droite au centre de sa têteet lui cassa le nez, l'homme saignait beaucoup et Neko fouilla dans ses poches a la recherche d'argent puis il le prit et le mit dans sa propre poche

Merci.

Il donna l'argent au barman et partit avec Kitsune qui n'avait même pas montré sa surprise puis il sortir de la ville toujours pointé du doigt par les villageois...Neko et Kitsune continuait leur chemin et se reposèrent dans une sorte de grotte....Le lendemain il finirent leur traversé et arrivèrent au desert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Towa: Traversé des plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Towa: Kitsune
» Vers Towa: Le bateau...
» Portes de Towa!
» Vers la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser