Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les racines spirituelles de Towa no kuni.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptyLun 9 Mar - 9:57

La salle imparfaite acceuillait une table ronde parfaite. Le contraste surprenant entre les murs creusés par un ver-de-terre géant et cette galette de pierre noire géante frapperait les esprits: il était clair qu'une puissance supérieure avait batit ce lieu. Et pourtant, ce repaire-labyrinthe tenait plus de la catacombe: des dizaines de morts s'étalaient audessus de ses fondations, dans les ruines de l'ancien Towa no kuni. Comme un parasite, le ver avait creusé la nouvelle tanière de son maître dans la terre de Towa: Angmar se cachait dans un cadavre...

...Mais les morts étaient déjà grinçants et embètants pour les Hytsutake à Towa. L'un d'eux, précisément, fut dérangé par les tunnels qui s'étaient attaqués aux racines des cerisiers. Il s'était habitué à cette ambiance de mort et de silence dans son ancien village. Maintenant, voilà qu'un intrus dérangeait ce silence de mort. Mais peut-être pourrait-il l'aider ?


De sombres racines d'un noir profond sortirent du plafond de la salle du conseil et s'entortillèrent lentement autour de la table et des chaîses, prenant posséssion des lieux. Leurs épines rouge-sang promettaient beaucoup de souffrances aux récalcitrants qui voudraient quand mème poser leur derrière sur ces chaîses. On aurait dit qu'un arbre mort avait poussé à la place de la table ronde. Un visage semblait apparaître, difforme, sur son tronc...
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue750/750Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue1250/1250Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptyLun 9 Mar - 11:00

Angmar était seul dans la pièce lorsque les étrange racine sortirent du plafond, il était alors en train de réfléchir s'il devait ou non se faire connaitre par le monde. Mais il semblait que sa réflexion allait devoir attendre. Deux autre shinobi arrivèrent en courant après avoir entendu le bruit fait par les racine. D'un geste de la main Angmar les arrêta avant qu'il n'entre dans la pièce.

"Votre mort me serait inutile et je sait encore tailler un arbre!"

Les deux shinobi ne dirent rien mais on pouvait le lire dans leurs yeux, ils avaient peur pour leur chef....
Angmar regarda les racines prendre lentement possession de la salle mais ne bougea pas pour autant. Les racines passèrent juste à coter de lui sans même le toucher. Si ce spectacle aurait pu en effrayer plus d'un Angmar n'en faisait pas partit, son visage affichait au contraire un sourire.
Il ne pouvait dire pourquoi mais cette chose quelque qu'elle soit pourrait lui être utile. Il regarda ainsi sans bouger les racines faire leurs offices. Lorsqu'elle s'arrêtèrent de pousser c'est une sorte de visage qui apparut dans les racine, un visage difforme mais un visage tout de même.


"Voila que vais faire la causette avec un arbre maintenant.....j'aurait du penser a faire une cheminer sa nous aurait fait une bonne réserve de bois."

Il indiqua au deux shinobi de le rejoindre, chaque un se posta d'un coter d leurs maître. Ils ne semblait pas comprendre ce qu se passait mais chaque un d'eux donnerait sa vie pour leurs maître et Angmar coptait bien la dessus si les chose degeneraient mais quelque chose lui disait que cet arbre ne serait pas un mal pour lui.

"Je me demande quel shinobi est derrière tout ça.....sa fait bien longtemps que j'avait pas assister a une technique Mokuton. Bon, il me veut quoi le phénomène de foire? J'imagine que s'il était agressive on serait déjà en train de se réchauffer devant un bon feu de bois!"
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptyLun 9 Mar - 17:10

Le visage mi-humain mi-monstrueux qui se formait sur la racine principale ouvrit les yeux. Les railleries d'un humain prétentieux remplissait la pièce, mais de ses yeux noirs, le végétal compris une chose: il s'agissait du maître des vers. C'était lui l'instigateur de ce phénomène curieux qui se tramait sous SON territoire. C'était lui qui manipulait la fourmillière qui commançait à se former sous SES racines. C'était son chakra qui avait une odeure si alléchante pour le végétal... si alléchante par son contenu et sa puissance: il ne fallait pas le sous-estimer, mais plus le temps passait, plus le végétal était convaincu qu'une alliance de circonstance était intéréssante.

"...toi qui ose perturber le repos des morts... je peux lire de la haîne dans ton coeur..." le visage difforme avait du mal à articuler le moindre mot sans produire un effort immense. De sa voix profonde et semblable à une régurgitation, il tenta de communiquer avec Angmar: "...je ne connais pas ton nom... mais qu'importe. Je peux te servir... à assouvir... ta vengeance... MaIs Tu DoIs D'aBoRd M'aIdEr !" Ces derniers mots semblaient être ceux d'un mourrant, ou d'un déjà-mort, aux cordes vocales encombrées de mucus suintant.

L'arbre noir ne semblait pas agressif, mais la brillance de ses épines couleur sang ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue750/750Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue1250/1250Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptyMar 10 Mar - 20:31

Angmar regardait le végétal septique...laissant s'écouler de longue seconde qui s'emblait s'allonger a chaque instant. Ses yeux ne quittait plus sont "inviter", il disait pouvoir l'aider.......mais qu'une contrepartie serait necessaire. Cela n'aurait pas du en temps normal attirer l'attention d'Angmar, mais cet fois l'arbre avait prononcer le mots qui lui avait valut toute l'attention du maître des vers....le mot vengeance.

"Laissez moi.....cette arbre tres laid et moi devons parler.....enfin si parler est le mot....j'ai pas l'habitude de discuter avec les mauvaise herbe....mais bon je vais faire un effort."

Les deux shinobi quittèrent la pièce en regardant en arrière, légèrement inquiet pour leur chef. Angmar quand a lui tira son Katana et commença à tailler lentement les racines qui s’étaient installé sur un siège. Il faut dire qu'il détestait parlementer debout. L'une après l'autre il coupa les racines recouverte d'épine sans se soucier le moi du monde de la douleur qu'il pouvait infliger a la plante. Un fois son office terminer il s'asseya tranquillement dans son siège de pierre.

"Vraiment navrez mais je déteste parler affaire debout....prenez donc un siège.....enfin si vous pouvez."

Un sourire s'afficha sur le visage d'Angmar, un sourire qu'il n'avait pas eu depuis bien longtemps. Tout en se délectant a l'avance de la conversation qui allait se dérouler ici il tentait de s'imaginer ce que le végétale allait lui demander.

"Bien, il est temps d'être concret......que pouvez vous faire pour moi et qu'attendez vous en retour? Je suis prêt a beaucoup pour assouvir cette vengeance par conséquence je suis prêt a beaucoup pour voir si votre aide est conséquente...alors....qui proposez vous?"

Angmar avait planter l'extremiter de son Katana dans le sol devant lui et ses deux mains étaient poser sur le pommeau de ce dernier, attendant une réponse si ardemment désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptyMar 10 Mar - 22:33

L'arbre laissa l'homme couper ses racines déjà à moitiés mortes. L'aura que l'homme dégageait se voulait effrayante et puissante, l'arbre, serviteur spirituel de son maître, affichait sur son visage difforme une sorte de dégout quand aux manières de l'homme, mais n'en dit rien. Une fois que ce dernier eut finit sa phrase par une question ouverte, le végétal s'empressa d'y répondre: "PoUr... QuE tU pUiSsE aSsOuViR pLeInEmEnT tA vEnGeAnCe..." l'arbre finit de déverser ses mots pour tousser violemment une sorte de liquide spongieux et gluant noirâtre... il semblait vraiment faible "...je suis là pour te proposer l'aîde d'un allié de choix..." la voix devint alors lourde et caverneuse "...un ninja exceptionnel qui peut revenir d'entre les morts pour te servir..." le visage disparut pour ne laisser que la boucher s'articuler, tandis que les racines se retiraient lentement de la pièce "...un être qui ne désire rien de plus que de dévorer les âmes de ses victimes... et si tu veux pouvoir récupérer cet être de ton coté... il te suffit de... récupérer..." alors que l'arbre noir disparaissait dans le plafonds de la salle, la bouche finit par dire: "...son sabre... entéré sous le cerisier blanc de Niji... de la demeure des Hytsutake... et de le planter içi... dans le plafonds de cette pièce..."

Les racines disparurent alors complètement, s'émiéttant quelque peu sur la table ronde du repère des phoenix noirs, sous les yeux de juge d'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue750/750Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue1250/1250Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptyVen 13 Mar - 20:40

Angmar regarda la plante se désagréger sans la moindre émotion, ses yeux restèrent fixer sur l'emplacement ou se trouvait il y a quelque minutes le visage de bois. Un sourire fini par s'afficher sur le visage habituellement fermer d'Angmar, il se leva lentement et rejoignit les deux shinobi qui l'attendait a l'extérieur de la pièce.

"Bien, je vais me rendre a niji seul. Un assaut frontal signerait notre mort j'opte donc pour l'infiltration, j'en profiterait également pour faire état de mon retour. Je suis sur que les village cache serons ravit de cette nouvel."

"Alors vous contez y aller....vous aller obéir a un bout de bois."

En un second le Katana d'Angmar se plaça sous la gorge du shinobi, forçant ce dernier à le regarder dans les yeux, un sourire sadique apparut sur le visage d'Angmar, un sourire qui fit trembler le shinobi de tout c'est membre. Angmar n'en avait peut être pas l'air, mais il était l'un des criminel les plus puissant et les plus rechercher...; enfin avant sa mort.

"N'oublie pas a qui tu parle......j'irait a Niji pour récupérer ce katana, je brûlerait la demeure ou vécut Lendan dans le même temps, je montrerait mon retour au monde et tu ne contestera pas ma décision....enfin fait le si tu veut mais tu ne vivra pas très longtemps le cas échéant!"

Angmar rangea son Katana et lissa le shinobi devant une réalité qu'il n'avait peut être pas tout a fait réaliser, Angmar était bien plus puissant qu'il ne paraissait.
Angmar quitta le repère seul, vêtu d'un vêtement qui épousait parfaitement les courbes de son corps, lui offrant un confort et aucun gène dans ses mouvements. Sur le dos du vêtement était dessiner un grand phoenix noir......Pour la première foi le chef des Phénix noir allait réaliser son premier méfait....la nuit s'annonçait rouge et sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue750/750Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Les racines spirituelles de Towa no kuni. Left_bar_bleue1250/1250Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptySam 6 Juin - 13:48

Le katana que lui avait demander l'étrange plante Angmar revint dans le lieu qui lui servait a lui et a ses homme de quartier général. Un sourire sanguinaire sur les levre il marchait lentement a travers les couloir, ses pas résonnant dans les salle qui semblait bien vide. En effet il etit un peu d'une dizaine a vivre dans des souterrain qui s'étendait sous tout Towa, ou ce qu'il en restait.

Il arriva finalement a la salle ou était apparut l'arbre étrange qui lui avait demander le katana qu'il tenait a présent dans la main. Angmar s'essaya alors sur un des siège placer autour de la table et montra le katana a la plante.


"j'ai récupérer ce que tu veut.......mais tiendra tu ta promesse? Hum... je croi que oui, je tien ton futur entre mes main et je suis sur que tu peut comprendre cela."

Les yeux d'Angmar reflétaient l'avidité de pouvoir qu'l possédait depuis sa naissance, cette même avidité qu'il avait caché au fin fond de son être. Se levant il avança jusqu'a la plante. Il se plaça alors de façon a pouvoir enfoncer le katana rouiller la ou l'être végétale lui avait demander. D'un geste rapide il fit ce qu'il avait a faire et la lame s'enfonça dans l'étrange créature.

"Bien......voyons voir ce qui se passe a présent. Est tu prêt a me servir?"

Derrière Angmar quatre de ses shinobi était prêt a défendre leurs maître contre cette être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. EmptyLun 8 Juin - 17:02

Le Katana rouillé, planté dans les racines, se fit lentement absorber dans un bruit de suscion. Peu à peu, il disparut, et plus rien ne sembla se passer, seul un silence austère planait dans la salle du conseil des Phoenix Noirs. Est-ce que Angmar allait devoir se confronter à une ancestrale créature vengeresse ? Est-ce que lui et les siens allaient voir les murs et le plafond de leur demeure s'ébranler sous la force du phénomène qu'ils venaient de déclencher ? Tous attendaient une réponse a la quète de leur maître. Les ninjas présents regardaient tour à tour Angmar et les racines du cerisier noir qui avaient absorbé la vieille arme.

Lentement, les racines se rétractèrent et repartirent s'enfoncer dans le plafond, disparaissant peu à peu entre les pierres et la terre qui le composait. Quelques instants après, une seule et immense racine apparut et s'emparra du siège de pierre le plus proche, plus précisément celui qui se trouvait en fâce de celui d'Angmar, de l'autre coté de la table ronde. Le siège, recouvert entièrement par le végétal noir, ressemblait plus à un trône après sa transformation: de petites fleurs rouges se mirent à éclore un peu partout, et des épines menaçantes ornaient ses contours. Finalement, un être apparut sur le trône végétal, comme pondu par la plante.

Une armure qui semblait indissociable de son corps recouvrait chacun de ses muscles. Un casque fait de la mème matière lui fesait arborer un sourire presque démoniaque. Une lueur vieille et malsaine emplissait ses orbites. Pour finir une aura de vile cruauté entourait chacun de ses mouvements fins et grâcieux, amplement calculés, comme dirigés par une intelligence centenaire.
Finalement, le corps de la créature à forme humaine semblait fait pour tuer: une sorte d'exosquelette, de carapace naturelle en ossements. Et ses mouvements reflétaient ceux d'un prédateur aguérit. Un étrange Katana magnifique, fait d'une matière non-identifiable vert-jade, était accrochée à sa jambe, comme fesant partie de son corps monstrueux.

Le regard du ninja ancestral revenu à la vie dans l'antre des Phoenix Noirs se posa sur Angmar: nul ne pouvait deviner les sentiments qui se cachaient derrière une telle carapace, mais quand celle-ci s'activa et formula ses premiers mots depuis plus de cent ans, on aurait cru que le destin s'était mit en oeuvre de toutes ses forces:
"Je suis le défunt Keïnin Hytsutake, ancien Ninja trahit par les siens..." on aurait dit qu'il pesait chaque mot avant de les prononcer. Il les offrait sur un plateau à son nouveau maître, avec son mème sourire démoniaque. "...et je partagerais ta vengeance, Angmar."

Ces derniers mots furent prononcés sur un ton presque enjoué et ravis. Si cette apparence carnassière ne rendait pas chacun de ses mouvements violents, il aurait presque parut excité de plaisir quand à l'avenir qui les attendaient tous les deux: un avenir emplit de sang et de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty
MessageSujet: Re: Les racines spirituelles de Towa no kuni.   Les racines spirituelles de Towa no kuni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les racines spirituelles de Towa no kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de Towa!
» Une ballade dans towa
» Vers Towa: Kitsune
» Vers Towa: Le bateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Lieux et arène! :: Autres villages cachés! :: Ruine de Towa :: Repere des phenix noir :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser