Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terrain d'entraînement forestier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 28 Fév - 19:21

Hrp: Et bien tu fais bien, car ce n'est pas recommandé de décrire si le coup "touche" sois-mème. Smile

Versang resta impassible, toujours les mains dans le dos pendant que son élève éssayait déséspérément de le toucher avec sa main. Néanmoins qu'il ait réussit à changer la circulation de son chakra en à peine une quinzaine de minutes l'impressiona: généralement, ceux qui maîtrisent si finement leur énergie font d'excellents furtifs, assassins, espions...

...mais sa manière de vouloir attraper Versang était ridicule, et mème un ninja unijambiste pourrait l'éviter dans ces conditions-là. "...il va vraiment falloir t'apprendre le combat au corps à corps..." fit le jounin sur un ton désespéré. Déjà quatres tentatives de Kabuto et il conservait son flux inversé de chakra. *Impréssionant... peut-être qu'il n'arrivera jamais à me toucher, mais il a de l'énergie à revendre...*

Finalement, Kabuto, après sa cinquième tentative n'avait plus sufisamment de contrôle sur son chakra pour maintenir cette technique. Versang n'en profita pas: ce n'était pas dans son intéret de bousculer son élève ou de le violenter, il garda alors ses mains dans son dos.

"Très bien, tu sais utiliser cette technique. Maintenant, va te perfectionner avec... ça veut dire que tu va devoir t'entraîner avec elle sur d'autres Genins en duel par exemple, ou faire une mission du rang le plus bas... apprends à bien l'utiliser, et reviens me voir si tu as besoin de quelque chose, d'un conseil, ou que tu pense être prêt à passer à autre chose..."

Décroisant les bras, il tata son com.link: "Maintenant, rends-moi fier de toi." dit-il en terminant la conversation, et en filant vers Towa...

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Jeu 28 Fév - 20:20

Kabuto n'arrivait pas à toucher son sensei mais au bous de quinze tentatives il n'avais plus le contrôle sur son chakra alors il s'arrêta. Versang lui dit qu'il avait réussis cette technique. Il lui sourit, il était fier de lui mais il n'avais pas réussis à toucher son sensei Versang. Il se releva avant de dire :

"Merci sensei, je vais y aller de ce pas."

Il repartit vers le bureau de mission pour faire une mission ou si il trouvait un genin il lui demandera de faire un duel avec lui. Il repensa alors au conseil de son sensei :

*Il faux absolument que je perfectionne mon taijutsu pour que la prochaine fois je sois capable de la toucher.*

Il continua sa marche vers le bureau de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 2 Mar - 20:43

Kabuto arriva dans le terrain d’entraînement forestier de son sensei après avoir fais sa mission. Il commença par se mettre sur un arbre en feuillettent un livre. Il commença par la première technique qui était : Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) qui consiste à faire des scalpels de chakra. Il commença alors par cette première technique, il alla au centre de l’arène mais avant il alla chercher un petit animal a quatre pattes pour pouvoir tester sa technique. Apres avoir attacher cette animal pour l’immobiliser il commença re-regardé le livre pour savoir comment il fallait faire, il le regarda et il y avait marqué qu’il fallait se concentrer pour modeler son chakra dans ses main pour pouvoir après donner des coups a l’adversaire pour lui trancher les muscles les tendon. Une fois cette technique analyser il commença par se concentrer les yeux fermer pour se concentrer davantage avant d’essayer de modeler le chakra comme dans le livre, son chakra arriva jusque dans ses main il n’arriver pas a le modeler alors il essaya et essaya mais sans résultat, il pensa alors que l’erreur était qu’il n’avait pas assez de chakra mais en fait son erreur était qu’il ne modeler pas son chakra. Il recommença pendant une demi-heure avant de sentir alors un peu le premier scalpel de chakra dans ses mains, il essaye de couper un tissu musculaire de l’animal mais en vain. Il regarda encore le livre et vit à la fin de l’explication qui fallait un grande quantité e chakra, il dit alors :

"Alors c’est sa la principal technique d’attaque de mon clan, je vois cette technique est redoutable mais elle consomme pas mal de chakra."

Il recommença à ce concentré pour exécuter cette technique de haut niveau de médecine les yeux fermer mais il n’arriver que à parvenir a faire des scalpel de chakra pas assez coupent pour trancher les articulations mais il essayait et essayait pendant des heures et des heure mais pendant ses heure il augmenter à chaque fois son scalpel mais le premier animal était mort alors il en prit un autre a chaque fois. Il recommença des dizaines de fois avant de voir que son scalpel était bien grand mais encore trop petit. Il regardait ses mains plaines de chakra et compris la solution alors il dit :

« J’ai compris comment l’on doit faire cette technique, je dois concentré mon chakra dans mes main, gardé un niveau de chakra constant dans mes mains et le modelé pour qu’il fasses des scalpels longs et durs pour qu’il tranche les articulations et les organes vitaux. »

Une fois ces paroles dites il recommença a ce concentrer les yeux fermer et avec les sourire. Dans sa tête il vit son chakra arriver dans ses mains a une vitesse hallucinante et quand il fut enfin dans ses mains il commença par le modelé et quand il fut enfin prêt a utilisé la technique il dit :

Chakra Enjintô

Il cola ses main au niveau du cœur de l’animal et il mourut instantanément. Une fois l’animal mort il regard ses main avec encore du chakra dedans qu’il pouvais maintenant combattre alors il vit son chakra disparaître de ses mains mais il était content de lui alors il dit :

« J’y suis enfin arrivé père, je suis devenus fort et un jours je tuerai tous les membres de se clan maudit. »

A ce moment il reprit le livre et repartit chercher un genin pour un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 4 Mar - 23:57

Kabuto arriva dans le terrain d’entraînement forestier, il n'avait toujours pas trouver de genin pour du duel. Il allait apprendre une nouvelle technique médicale pour être plus fort. Il commença par allait au centre de l’arène avant de sortir le livre. Il regarda à la page où il y avait la technique Saisei no Saibou (Régénération des Cellules) qui consiste a faire une régénération instantané pour des attaques dévastatrice. Il commença alors par regarder les instructions que disait le livre, il y avait écrit qu’il fallait se concentrer longuement et très fortement pour pouvoir des que vous êtes toucher par une grosse attaque re-crée ses cellules. Kabuto avait compris les instruction alors il commença par fermer le livre avant de le pose a côté. Il commença à ce concentrer longuement et très fortement pour pouvoir avoir une vu sur ses cellules mais en vain alors il se força de se concentrer pour avoir une vue plus net. Il sera les dents parce que c’était difficile de faire cela mais après s’être concentrer plusieurs minutes il arriva enfin à voir ses cellules. Il les distinguait toute ses exception, alors il commença a se concentrer pour concentrer son chakra sur ses cellules pour qu’elles arrivèrent à se diviser très vite pour que la technique soie un succès. Il essaya désespérément de concentrer son chakra dessus mais après plusieurs heures d’entraînement il y arrivait. Apres avoir réussis à maîtriser cette étape il se reposa quelque minute en regardant son livres, il y avait beaucoup de techniques médicales dessus mais une seul l’intéresser, c’était celle qu’il voulait apprendre. Apres cette petite pose il reprit l’entraînement pour maîtriser cette technique de haut niveau. Il se concentra longuement pendant des heures et des heures et des heures mais en vain. Il faisait nuit quand il avait presque plus de chakra pour continuer alors il s’assit quelque instant avant de dire :

« Aaaaaa je n’y arriva pas bon sang ! Mais je vais encore essayé et si je n’arriva pas à maîtriser cette technique alors sa voudra dire que je suis faible et sa pas question si je veux acomplir mon rêve ! »

D’un coup il se releva et se mit en position décontracter avec dans l’intention de réussir cette technique une bonne fois pour toute. Il avait les yeux fermer et regarda ses cellule d’un air pas content, il savait quel en jeu il y avait et n’allait pas se laisser abattre par une simple technique. Il regarda et analysa les cellule quand soudai il poussa un crie avant de dire :

Saisei no Saibou

Il s’entailla le bras et d’un coup la blessure commença à se résorber alors quand il vit qu’il avait réussis à maîtrisait cette technique il sourit avant de dire :

« J’ai réussis, enfin j’ai réussis »

Il tomba par terre et pendant une demi-heure il se reposa et après il repartit dans la recherche d'un adversair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mer 5 Mar - 13:10

((Hrp: Edvancer, le plaisir que tu me donne en fesant du bon Rp pardonne largement que tu n'ais pas toujours le temps de faire de longs posts Smile))

Versang arrivait sur son territoire en compagnie du jeune Edvancer. Ce dernier avait refusé de reculer face à l'entraînement que lui proposait le Jounin, et celà avait fait sourire Versang, qui avait répondu qu'il avait intéret à ne pas avoir peur de ça, en riant.

Une fois arrivés dans le coeur de la Zone forestière, entourés de cabanes arboricoles, de zones d'entraînements spécialement aménagées, et de pièges, Versang se tourna vers Edvancer. "Bien, considère ce lieu comme chez-toi: tu peux disposer de toutes les cabanes présentes ici, et de tous les accessoires que tu désire. Fait-toi ton petit coin si tu le désire, et n'oublie pas qu'il y a beaucoup de pièges posés un peu partout. Fait aussi attention aux plantes que je cultive, elles sont venimeuses."

Regardant au loin, il vit Kabuto repartir du cercle de sable dans lequel il s'entraînait depuis un moment. *Oui, il affutait ses techniques de soins... ça lui sera utile, mais il ne les maîtrise pas encore assé bien pour être un bon Jounin médecin. Il faudrait qu'il suive l'enseignement de l'un deux si il désire se spécialiser...*

Regardant Edvancer, il lui murmura: "Je vais vous apprendre une technique basique qui vous sera utile, à toi et à Kabuto, mon autre élève. Après cette technique, je te ferais suivre un entraînement spécialisé, suivant ce que tu désire..." en s'avançant vers Kabuto, il dit une dernière fois à Edvancer: "Je ne te demande pas d'être ami avec mon autre élève, mais je ne tolérerait pas que l'un d'entre vous fasse preuve d'un manque de discipline..."

Sans se presser et toujours en avançant vers le cercle de sable de 10mètres de diamètre, Versang dit assé fort pour qu'il entende:"Kabuto, viens içi s'il te plait, j'aimerais te présenter quelqu'un..."

Puis murmurant une dernière fois à Edvancer: "Edvancer... si un jour tu désire un accessoire précis, pense à m'en parler." Puis voyant Kabuto approcher, il redevint aussi froid et sur ses gardes que d'habitude.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mer 5 Mar - 18:29

Ed suivait son maître à quelques mètres, il observé les alentours pour voir ou ils allés, et si jamais c’était un piège d’un pauvre ninja se faisant passé pour un jounin de Towa. Au moins, une fois qu’il serait mort il serait ou allé. Pour quoi avait il de tel pensé ? Simplement parce que sa faisait deux fois que Ed faillit se faire prendre par un piège posé au sol. La première fois une corde avait faillit lui attraper le pied, qu’il avait évité de justesse, et la deuxième fois une sorte de piège de chasseur bizarre qu’il avait trouvé au sol. Il ne comprenait pas très bien à quoi servait tout ces artifices mais si c’était, en effet, un piège il devait être quand même sur ces gardes. Plus il avancé, plus avait l’impression de s’enfoncé dans le repère d’un psychopathe.
"Bien, considère ce lieu comme chez-toi… "
Considéré un tel lieu comme chez soit, sa paraissait impossible, mais pourtant son drôle de professeur, qui ne lui avait finalement tendu aucun piège, devait avoir sa propre réserve d’arme, de "pièges" et beaucoup d’autre chose encore, comme sa mystérieuse plantation…
Il aperçu un jeune homme, plus loin, apparemment en train de s’entraîner. D’après ce que disait le prof, le jeune homme devait s’appeler Kabuto. *Ici juste pour me ralentir…* Edvancer, ne fit aucun de signe de tête à celui-ci et attendu qu’il s’approche en laissant échapper un petit « Tss »
"Edvancer... si un jour tu désire un accessoire précis, pense à m'en parler."
"Oui je n’y manquerai pas.."
Il avait prononcé ces mots sur ton d’amusement et de moquerie. Qui voudrais utilisé pareil matériels ? Enfin, après tout, il ne fallait pas en vouloir à un psychopathe de proposer ce genre de chose.
Bref, même si tout sa ne plaisait pas forcément à Edvancer, depuis qu'il avait entendu le mot "technique" il attendait l'entraînement avec impatience, surtout pour apprendre une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 7 Mar - 14:51

"Kabuto, je te présente Edvancer: c'est un nouveau Genin de Towa, et il est sous ma responsabilité. Vous allez certainement vous croiser plus souvent tous les deux maintenant que vous êtes plus ou moins... camarades..."

Versang laissa délibérément un petit moment de flottement, afin que la tension et les jugements des deux Genins vis-à-vis de leur "potentiel rival" se fassent ressentir. *Les ordres du Yorukage, qu'ils soient en rivalité... celà pourra afirmer leur potentiel respectif, et reste intéréssant à observer. Très bien, ancrons-les alors dans cette rivalité !*

Versang partit vers l'arène de sable et demanda à ses élèves de se mettre devant lui à 10 mètres de distance, et à 3 mètres l'un de l'autre. Ensuite, il sortit de son long manteau un parchemin et le tendit face à lui, replié: "Très bien, maintenant que vous êtes tous les deux prêts, je vais sans plus tarder vous apprendre une technique éssentielle pour vos futurs missions..: Il s'agit du Meisai Gakure no Jutsu, une technique qui vous permettra de vous caméléoner avec votre environnement, de disparaître complètement afin de ne faire qu'un avec ce dernier."

Versang mit un temps de silence. Normalement, cette technique était réservée aux Chuunins, mais pour la suite des différentes épreuves qu'ils allaient passer, cette technique allait leur être éssentielle. A nikutaï, elle était le premier Jutsu appris aux élèves dans le cadre de leur enseignement.

*Très bien, voyons lequel est le plus apte à diffuser son chakra dans tout son organisme, de manière homogène, délicate, et sensible...*

"Des questions avant de débuter l'entraînement ?" demanda le Diable de Sang, d'un ton froid.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 7 Mar - 20:40

hrp : Désoler pas trop d'idée.

Kabuto regarda l'autre jeune garçon avant de voir que son sensei lui parlait d'une nouvelle technique. La technique se nommer Meisai Gakure no Jutsu, elle permettait de se camoufler dans l'environnement pour pouvoir surprendre l'adversaire. Il écouta son sensei en regardant son "camarade" comme disait son sensei. Il était vraiment sûr de lui, vu la façon qu'il regardait Kabuto. Kabuto le fixé dans les yeux avant qu'il n'entende son senseï dire: "Des questions avant de débuter l'entraînement ?" . Il regarda alors son sensei avant de répondre :

"Non sensei aucune questions de ma pars."

Il refixa alors l'autre garçon en attendant les explications de la technique qu'ils allais apprendre. Dans sa tête il analysa le potentiel de l'autre jeune homme à partir du chakra qu'il sentait. Il dit alors dans sa tête :

*Je vois, il doit être assez fort, nous verrons plus tard si je pourrais l'affronter ou non mais pour l'instant je dois rester attentif et écouter les conseils de Versang-sensei.*

Il resta immobile pendant quelques minutes en attendant toujours une réponse d'une autre personne.


Dernière édition par Kabuto le Dim 9 Mar - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 8 Mar - 22:56

Ed ne prêta guerre au regard de son prétendu « camarade », il savait juste que si son Sensei ne lui avait pas dit que s’il manquait de discipline il ne le tolérerait pas, Ed aurait déjà tranché le dénommé Kabuto. Pour le moment il décida de l’ignoré, il s’avança à l’endroit montré par Versang et écouta attentivement ces explications. Il n’avait jamais entendu une pareil technique, il l’aimé déjà, avant même de la maîtriser. Plus son Sensei la décrivait plus des pensées meurtrières passées dans la tête d’Edvancer. *….une technique parfaite pour l’assassinat…* Le jeune homme rigolait intérieurement, il n’avait jamais cru que Versang lui apprendrais une telle technique des le début.
L’explication lui fit oublier la présence de Kabuto. Mais quand Versang demanda s’il y avait des questions Ed fut presque surpris d’entendre la voie de celui-ci. Il tourna la tête, depuis un certain temps Kabuto le fixait. C’était insupportable, ce regard posé sur lui, il ne pouvait l’accepter. Cet inconnu l’énervait déjà, Ed soutint le regard du jeune homme juste en face de lui. Il ne posa pas de question au sujet de l’exercice, et attendit le reste de l’explication tout en gardant son regard fixait sur Kabuto. Il aurait tellement voulu lui envoyer sa nouvelle technique qu’il maîtrisé à peine depuis quelques heures mais son entraînement été primordial. Il se retourna en détachent sen regard, ce qui été déjà une défaite, et fit face à son maître pour commencer l’entraînement.

*Ne soit pas impatient mon cher « camarade » on fera un combat très bientôt… *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 9 Mar - 19:28

*Ils se foudroient déjà du regard...* pensa Versang en observant les deux Genins qui étaient sous sa responsabilité.
"Très bien. Nous allons commencer un entraînement de douze heures d'affilées qui vous permettra d'utiliser les bases de cette technique, d'en comprendre son mécanisme et plus-tard, de l'affuter." Il laissa un instant de silence et déroula le parchemin de la technique. Il le posa au sol, face à ses élèves et expliqua: "Je vais vous expliquer en quoi consiste l'utilisation de cette technique, tous les détails se trouvent aussi sur le parchemin. Vous devez vous entrainer à l'endroit où vous êtes actuellement sans empécher l'entrainement de votre... "camarade". Vous pouvez demander mon aide sur un détail, ou consulter le parchemin..."

Versang recula d'un pas et diffusa tout son chakra dans son corps: "Tout d'abord, apprenez à dévérouiller tous les cannaux de circulation de votre corps, afin de laisser libre cours au chakra dans votre organisme..." une fois diffusé, il intensifia son énergie: "...ensuite, diffusez toute cette énergie dans chaque partie de vôtre être, vous devez complètement baigner dans votre énergie..." En se concentrant rapidement, Versang disparut progressivement jusqu'à prendre l'aspect de l'arbre contre lequel il était, ne ressemblant plus qu'à une excroissance de ce dernier. "...une fois fait, utilisez chaque partie de votre être comme un miroir, et utilisez vôtre environement pour vous guider, pour laisser couler son apparence à travers vôtre chakra. Maintenez la quantité de chakra à un taux élevé et constant afin de réussir cette technique durant au moins soixante secondes."

Après quelques instants de silence durant lesquels il dissipa tout son chakra pour revenir à la normale, il dit: "Vous pouvez commencer, vous en avez pour 12heures." *Maintenant, voyons comment chacun contrôle son chakra...* dit-il en fixant bien de ses yeux de sang leurs deux corps de ninja.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 11 Mar - 11:51

Kabuto écouta attentivement les consignes de son sensei Versang, il fallait très bien déverrouiller tous les canaux de chakra et après utiliser son chakra comme miroir pour pouvoir se fondre dans l'environnement, mais sans oublier de maintenir une quantité élever de chakra constant. Kabuto regarda le parchemin pour tous les détails, il s'apprêtait à commencer avant de dire :

"Bon je vais enfin apprendre une autre technique."

Kabuto recula de son professeur avant de fermer les yeux et de concentrer pour déverrouiller les canaux mais en vain. Apres quelques essais en vains il commença à s'énerver mais il ne perdis pas confiance en lui. Il recommença plusieurs fois mais il n'arrivait pas à déverrouiller tous ses canaux, il déverrouilla plusieurs canaux mais pas tous alors il ouvrit les yeux avant de penser dans sa tête :

*Mince c'est plus difficile que je le penser, il faux que j'y arrive sinon je me ferai battre par Edvancer.*

Kabuto jeta un oeil vers Edvancer, il avait déjà commencé à apprendre la technique. Il recommença très vite avant de refermer les yeux pour encore essayer d'ouvrir ces canaux. Dans son esprit il regarda son système de circulation et vus les canaux qu'il devait ouvrir, il serra les dents pour se forcer à les ouvrir il commerça par ouvrir le premier canaux. Il ouvrit les dix après le premier mais il ne rester encore 42, il réussis à en ouvrir encore 30 mais au 31 il ne pouvait plus avancer alors il ouvrit ses yeux et dit :

"Mince je ne suis pas arrivé à ouvrir tous les canaux !"

Il sera ses points avant de recommencer, il revus son système de circulation avant d'ouvrir les 40 premier canaux avant de recommencer d'ouvrir le suivant, il poussa un cris avant d'y arriver il avait ouvert tous les canaux. Kabuto ouvrit les yeux avant de dire :

"Bon sang j'y suis enfin arriver mais j'ai mis beaucoup de temps alors il faut que je me dépêche de concentrer mon chakra dans tous mon corps et de faire refléter l'arbre devant moi avec mon chakra pour me faire dissimuler à côté de lui."

Il commença alors à se concentrer pour concentrer tous son chakra dans tous son corps mais cela était difficile parce que mettre la même quantité de chakra dans tous son corps est difficile. Il regarda son système de circulation de chakra avant de faire circuler son chakra dans tous son corps. Tous son chakra était diffusé dans son corps alors quand il essaya de faire refléter l'arbre, il vit qu'un partit de son manquer de chakra, il remit alors la quantité de chakra suffisante à cette partit de son corps. Il re-essaya de faire refléter l'arbre mais il n'y arriva pas complètement parce que son corps n'était pas de la même couleur que l'arbre. Il regarda alors la couleur de l'arbre pour faire la même couleur alors quand il refit la même démarche il était de la même couleur que l'arbre, un fois les 11 heures et 58 minutes passées il regarda son sensei, il s'approcha de lui essouffler avant de lui dire :

"Voila sensei je crois que j'ai réussis."

Il regarda toujours son sensei en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 14 Mar - 23:09

Edvancer resta quelque instant à réfléchir, il avait très bien compris comment faire. Le seul problème c'est que jusqu'à maintenant il avait concentré son chakra sur des points visés, particulier. Par exemple, quand il marché sur l'eau ou grimper à des arbres sans l’utilisation de ses mains, il concentré son chakra dans ses pieds et, quand il devait effectuer sa technique de vent, il devait concentré son chakra dans sa main ou plus précisément dans ses deux doigts tendu comme une épée. Bref, faire diffusé son chakra de toute part de son organisme n'avait pas l'air si simple et Edvancer allait vite en avoir la preuve.
*De toute façon, je ne serais fixé qu'après avoir essayai*

Edvancer, tout en évitant les pièges et la "plantation" de son professeur partit dans la forêt s'entraîner. Il n'avait aucune envi de se monter en spectacle devant son drôle de professeur et devant son camarade qui, d’après Ed, n’était pas fait pour être ninja. Mais, il ne fallait crier victoire trop tôt, peut être et sûrement, ce ninja Kabuto, devait avoir subi un entraînement des sa jeunesse qui le donné de meilleures bases pratiques mais aussi théoriques, donc toute cette histoire de canaux, diffusion du chakra dans l’organisme il devait connaître. Edvancer n’avait pas perdu pour autant et même, il se sentait déjà supérieure !

Il avait 12heures devant lui pour finir son apprentissage sur cette nouvelle technique, il pensait avoir largement le temps mais cette technique lui réservé bien des surprises. Il commença par malaxer son chakra au niveau de ses pieds puis il courut vers le premier arbre en face de lui. Malheureusement, tellement concentré sur la nouvelle technique il y mit beaucoup trop de chakra et au premier pas enfonça l’arbre. Il du faire un flip en arrière pour ne pas tombé et une fois sur ses pieds il repartit à l’assaut cette fois beaucoup plus détendu. Après avoir fait ça, il concentra cette fois son chakra dans ses deux mains, dans sa main gauche en voyait le chakra a l’œil nue car c’était avec celle-ci qu’il pratiquait sa superbe technique futoon. Mais il savait que dans l’autre main aussi, le chakra circulé. Après avoir fait sa il fallait faire passer le chakra partout dans son corps, en continue. A première vue sa semblait pas trop difficile pour Ed mais des qu’il essaya n’eu que de vague sensation de diffusion, a part sa, rien du tout.

*De toute manière je n’ai pas le choix, je dois forcément y parvenir !! *
Il ferma les yeux et se concentra un maximum. Il devait ouvrir tous les canaux de circulation du chakra pour pouvoir le diffusé tout le long de son corps. Il usa pratiquement la moitié de son temps pour y parvenir ce qui lui sembla très long mais assez facile en fin de compte. En revanche quand il passa à l’étape supérieure, celle d’effectuer la technique il n’y parvenait pas. Bientôt, à force de malaxer son chackra dans tout son corps il eu comme des fourmis. Pendant au moins 1heures il essaya de malaxer son chakra de nouveau en vain. Il n’y arrivait plus, il avait toute la volonté, le punch possible psychologiquement (même s’il ne le laissait pas paraître.) mais son corps ne le suivait pas. Il tremblé de toute part et il lui resté plus que 3heures pour y parvenir…
Il était allongé sur le sol, les yeux ouverts et regardé les nuages au loin dans le ciel. Ils étaient tranquilles eux, libre de faire ce qu’il voulait, d’aller ou il voulait… mais pour le jeune homme c’était totalement différent. Son destin était tracé d’avance. Il devait devenir fort, ce servir de ce village Pour Devenir Fort puis faire ce qu’il avait à faire… Mais pour le moment il n’était qu’un pitoyable petit ninja, perdu dans ses pensées. Il tourna la tête, et aperçu Kabuto qui s’entraînait à fond pour réussir. C’était sa, sa motivation était en partis ici, elle se trouvait la bas, debout en train de s’efforcé à maîtriser cette technique. Il ne devait pas perdre la face contre ce ridicule.
Il se releva et avança vers son Sempai. Depuis le début de l’entraînement il aurait voulu regarder le parchemin mais il devait y arriver sans. Arrivé au dernier arbre avant d’entrer dans le périmètre du terrain forestier de Versang. Il se concentra, colla ses mains une à une et malaxa son chakra. Cette fois il le sentit dans tout son corps, tellement qu’il avait le sentiment d’une certaine puissance, qu’il aurait pu effectuer toute technique en un clin d’œil. Il se laissa entraîné par la technique et bientôt il se confondait à l’arbre. Il avança vers les deux individus au loin, arrivé au près d’eux, il se positionna à quelque pas devant le Sempai. C’était juste, il avait réussi juste à temps car Kabuto venait d’y parvenir et celui-ci s’avançait vers le
Sempai pour lui faire part de sa performance. Il s’arrêta juste à côté d’Edvancer pour parler, une fois sa phrase finis Ed, qui n’en pouvait plus, stoppa la technique :
" Je te félicite cher Camarade. "
Il avait exprimé ses mots, sur un ton d’orgueil, de fierté. Mais, sans le faire voir, cet entraînement l’avait littéralement vidé de ses forces mais, comme il avait dit, il ne devait pas perdre, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 15 Mar - 2:10

Versang avait très attentivement observé les performances de ses deux élèves. Mème Edvancer qui s'était éloigné et n'avais pas respecté sa consigne de s'entraîner sur place, grâce à ses yeux de sang, avait révélé les secrets de son corps et de ses facultées au diable de sang.

Kabuto avait prit son aire victorieux en annonçant sa réussite, et Edvancer l'avait ironiquement félicité, en apparaissant discrètement à leurs cotés. *Dit-donc, il va falloir leur révéler le sens des réalitées à ces deux-là. Ils ne vont pas tarder à avoir les chevilles plus enflées que des pastèques à ce rythme. Je pense qu'une petite désillusion est nécéssaire à ce stade de l'entraînement.*

"Très bien Kabuto, je vois que tu arrive presque à te fondre dans le décor... ...mais crois-tu qu'en utilisant autant de chakra et qu'en brutalisant autant ton corps comme si tu cherchais à forcer un barrage tu as réussis ? Je ne crois pas non... mais au moins tu as acquis les bases, et le reste, c'est par l'expérience que tu l'apprendra."

En se tournant vers Edvancer, il dit: "Toi aussi tu as du chemin à faire, et il s'en est fallut de peu pour que tu échoue... mème si au final, je suis plus-tôt surpris que tu ait réussis."
Versang fit quelques pas qui le menèrent en dehors du cercle de sable fin avant de se tourner vers ses élèves. "Très bien. Une dernière chose que vous devez savoir sur cette technique: elle est inéfficace contre les familles descendantes des Hyuuga, comme les Uchiha ou les Chikaru: leurs yeux peuvent percer votre subterfuge ainsi que la plus-part des genjutsu..."

*Et bien, donnons-leurs quelques sueurs froides...* Laissant planer un léger silence, Versang, ravi de voir que ses élèves se sont épuisés durant 12heures à la tache, décida enfin de révéler la suite de l'entraînement: "...maintenant, Kabuto, Edvancer... j'aimerais voir lequel de vous deux est le plus endurant: vous allez vous battre dans un duel à l'ancienne, où le premier qui versera une goutte de sang, ou qui sortira du cercle de sable fin... aura perdu."

Versang sortit un de ses poignards, et y accrocha une note explosive particulière. Il l'envoya se planter dans une branche qui surplombait le centre du cercle d'entraînement. "...évidemment, ce petit jeu serait bien trop évident sans limite de temps, c'est pourquoi dans une minute, si aucun de vous deux n'a perdu, alors une terrible explosion surviendra..."

Le Jounin transperça du regard ses doux élèves: "...tic-tac, tic-tac l'heure tourne...!" fit-il avec un sourire alors que la note commençait à bruler, lentement.


//Ps: Pour l'occasion, vous n'avez au niveau de vos stats que la moitié de votre chakra, et je suis gentil Very Happy\\

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 15 Mar - 11:41

Kabuto regarda son camarade qui l'avait félicité ironiquement alors il fermât les yeux en souriant avant qu'il ne voie que son sensei Versang était sortit du petit cercle de sable où se trouver les deux élèves. Il rouvrit les yeux avant de dire à Edvancer :

"Bravo à toi aussi Edvancer."

Il entendit alors que son sensei leurs parler du épreuve d'endurance, Kabuto fit un peu surpris par ce qu'il avait dit mais très content parce qu'il allait enfin combattre contre un rival accomplis. Il écouta attentivement ce qu'il allait faire avant de voir que Versang-sensei avait lancé un poignard attacher à une noté explosive. Kabuto la regarda se déclencher avant de dire :

"J'ai parfaitement compris alors je vais commencer puisque tu n’oses pas t'annoncer !!"

Il commença par passer sur la note explosive qui s'était déclenchée avant de partir vers Edvancer pour lui porter quelques coups de sabres mais pas n'importes lesquelles parce qu'il avait prolongé la lame avant son propre cakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 3100

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 16 Mar - 19:15

Takashi arriva au terrain d'entrainement de la team a Versang, d'un pas nonchalant. Il regarda un bref instant les deux genins se foudroyer le regard et en rigola. " Je vois que les hostilités débutent déjà entre ces deux là " dit-il à Versang. Il se posa contre un arbre adjacent à un autre coupé nettement au tronc. Puis il remarqua une légère entaille sur la joue de Versang. * Il n'y a pas qu'entre ces deux là qu'il y a eut des hostilités...fin bref passons. * Les deux jeunes shinobis semblaient exténués surement en raison d'un entrainement intensif. " tu est démoniaque, ils n'ont à peine le temps de respirer que tu leur impose déjà un combat. Même mois je n'était pas aussi cruel quand j'étais à ta place. " Il en riait et continuait à fixer les deux genins.

Edvancer semblait avoir une incroyable volonté et malgré son manque d'expérience il ne voulait pas perdre face à Kabuto. Ce dernier ne semblait pas perdre le nord et ne prenait pas Edvancer pour un débutant, il le comptait comme son égale et de ce fait voulait à tout prix gagner. Il repensa à l'élève de Toph qui était complètement exténué après son long voyage de Niji à Towa en transportant son maître sur son dos. " Versang, j'ai une faveur à te demander...... quand ces deux jeunes hommes auront finis de s'entretuer esque tu pourrais proposer à Kabuto un combat contre un genin de Niji qui est actuellement en repos dans mon domaine ? Bien sûr cela ne presse pas il aurait largement le temps de se reposer. Cela permettrait de comparer l'écart de technique et d'intelligence entre les shinobis des deux villages. "

Il remit les cheveux venant gêner sa vue derrière son oreille d'un revers de main et au passage sentit la cicatrice qu'avait infliger le démon de Vioni Chi-karu. * Il faudrait que je songe un jour à m'occuper de lui, mais a ce que je sache il est parti en mission..... je peux encore glander tranquillement héhéhé * Il entendit alors un voix étrangement familière dans sa tête. Il s'agissait de celle de Meigetsu, l'âme d'une louve-garou enfermé dans son katana. Elle était sa plus proche confidente. * Ne te réjouit pas trop vite petit garnement, j'aimerais bien m'entrainer un peu moi aussi. Ma lame va s'émousser si tu ne m'entretiens pas. * Takashi soupira intérieurement. * Très bien, nous nous entrainerons......après le combat des deux genins de Niji et de Towa. * Il sourit et ignora les reproches de Meigetsu, se reconcentrant sur les deux shinobis devant lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 17 Mar - 21:29

Versang vit le Yorukage s'approcher du terrain juste avant que Kabuto ne se jette sur Edvancer. Il lui fit un signe de tète respectueux, et ne bougeat plus, attentif. Il était amusé par Takashi, toujours aussi léger que d'habitude, ce qui était agréable au bout du compte. "Oui, j'aime bien les malmener... mais je préfère qu'ils le soient par moi que par leurs futurs missions."

Un vent léger se fit ressentir, et la note explosive continuait tranquillement à se consummer, inéxorablement attirée vers son explosive destinée. Alors le Kage de Towa parla d'un éventuel défit. *Kabuto ? Dans un duel ? Haha...* "Sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que ce soit un rôle pour ce Genin: il possède trop peu d'expérience à mes yeux... et je ne reposerait pas l'honneur de mon village sur lui. Cependant, vous avez éveillé ma curiosité cher Yorukage, et je crois avoir la solution parfaite..."

*...oui, parfaite...*

Se penchant vers le ninja le plus puissant du village, il chuchota: "Celà va bientôt faire treize heures que ces deux Genins sont en pleins efforts, luttant l'un contre l'autre sans répis. Je pense qu'il serait temps de changer la donne, et à la fin de ce combat alors qu'ils n'auront plus beaucoup d'énergie à revendre, de les faire combattre à deux contre un face à ce fameux Genin, quand à lui en pleine forme..."

Le diable de sang se redressa de toute sa hauteur, toujours adossé à son arbre, et finit par dire à haute voix: "Ce serait intéréssant... autant pour les Genins, que pour les observateurs. Mais il ne faut pas leur laisser le temps de se reposer, et je trouve cet endroit parfait pour une arène..."

Après un instant de silence, Versang plongeat son regard furtivement dans les yeux du Kage "...qu'en penses-tu Takashi ?"

Alors que sur le terrain de sable fin les deux Genins s'affrontaient, toujours sous le regard analytique de Versang et du Yorukage en personne, un léger bruit de moustique se fesait entendre autour des deux Maîtres.

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 3100

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 18 Mar - 0:24

Takashi écouta attentivement la proposition de Versang. Au fur et à mesure que les idées défilaient, son sourire gagnait peu à peu en largeur sur son visage. Il aimait les idées de Versang, souvent cruelles certes mais c'était pour le bien des deux genins. Il réfléchit un moment et refixa brièvement les deux jeunes shinobis exténués. Cela pourrait les entrainer encore plus dans bien d'autres domaines. " J'accepte ta proposition, cela leur permettrait de surpasser momentanément leur animosité réciproque, née quasiment instantanément, pour opter pour un travail d'équipe des plus exemplaires. D'autant plus qu'ils seront mis en état de danger vu leur état et seront exposé à un adversaire dont les techniques leurs sont inconnu. C'est en effet un très bon entrainement pour leurs futures missions. "

Toujours le sourire aux lèvres, Takashi jouait avec la garde de Meigetsu, presque inconsciemment, se remémorant les longues missions bien souvent difficiles qu'il avait mené avec brio en compagnie de son équipe. Un moment de nostalgie et de regrets vint alors prendre part de sa conscience. Il reprit vite ses esprits en entendant les genins haleter comme des buffles. " Combattre deux personnes en même temps serait également un nouvelle obstacle pour le shinobi de Niji. " Il fixa une chouette qui battait des ailes de façon régulière et majestueuse. Il s'agissait d'un des seuls animaux qui vivaient en ce lieu bercée dans la nuit éternelle. " Je resterais jusqu'à la fin de leur combat, tu leurs fera alors part de notre décision et j'irais chercher notre cher invité. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 18 Mar - 16:48

"Parfait." avait dit Versang, tranchant net la conversation.

Son regard se reporta sur l'arène, où le fougueux Kabuto attaquait l'attentif Edvancer. Ce dernier aurait certainement plus d'un tour dans son sac, mème si Kabuto avait un avantage au niveau de ses techniques. Si Versang devait parier sur l'un des deux, il hésiterait beaucoup. Ces deux Genins étaient finalement de la mème force, en comptant l'intelligence que possédait Edvancer.

Un petit moustique plein de sang se posa sur le doigt de Versang, qui l'entailla et lécha le précieux liquide qu'il lui rapportait, comme on sucerait un bonbon. *Il faut d'ailleurs que j'aménage un coin pour eux içi, à Towa. Mais je ne sais pas où...* "Dit moi, est-ce que tu aurais un coin à me donner, une sorte de... laboratoire à l'abris des regards indiscrets ? J'aurais quelques petites choses à y faire que j'ai laissé trop longtemps de coté..."

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
1200/1200  (1200/1200)
chakkra:
1800/1800  (1800/1800)
Ryos: 3100

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 18 Mar - 19:23

Takashi réfléchit un instant avant de parler. "Cela devrait pouvoir se faire, un laboratoire sert d'annexe à la bibliothèque pour avancer sur les recherches en cours sans avoir besoins de faire de longues distances pour chercher des informations dans les livres. Je peux arranger à faire en sorte que tu bénéficies d'un salle du laboratoire. Bien-sûr personne ne pourra y entrer mais je voudrais quand même être au courant de ce que tu manipules et tes avancements dans ce laboratoire. " Il regarda le moustique posé sur le doigt de Versang et se demandait ce que celui-ci pouvait bien tirer d'eux. Cela l'intriguait mais il gardait ses nombreuses questions au sujet de Versang pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Ven 21 Mar - 23:04

Edvancer se contentait d'éviter la lame de son adversaire, Kabuto. La première fois, il fut surpris par la longueur prolongé de la lame grâce au chakra et fut entaillé légèrement à la joue. Tout en esquivant les attaques répétées de Kabuto il réfléchissait à un moyen de le neutraliser le plus vite possible, il n'avait pas énormément de chakra en réserve et il était épuisé par son entraînement intensif depuis quelques jours déjà. Mais il ne fallait surtout pas oublier qu'il y avait une limite de temps. Il observa la note explosive et se concentra dans son combats.

* Kawamiri no jutsu*

Kabuto porta un coups au visage d'Edvancer mais cette fois ci, pour esquiver, le jeune homme utilisa une technique de substitution et remplaça son corps par celui d'une bûche. Il était juste derrière Kabuto et exécuta une technique de Taijutsu: Shishi Rendan.
Il envoya son ennemie dans les air puis le propulsa vers le sol avec de multiples coup de poings et de pieds. Après cette enchaînement, il recula par un flip arrière fit quelques clones avec un simple Bunshin no jutsu et ferma les yeux, en arrière, protégeait pas ces pitoyables doubles.

*Il est temps d'abréger le combat, je n'ai plus le temps.*

*Meisai gakure no jutsu*


Edvancer réussi du premier coups à se camoufler avec son alentour. Il rouvrit les yeux et ordonna à ses clones de se concentrer autour de kabuto, devant lui plus précisément.
Le jeune homme, lui, contourna sa cible et se prépara de toutes ses force à effectuer sa dernière attaque.


Spoiler:
 


[Je suis vraiment dsl pour le retard, je n'ai pu poster avant et ce n'était pas prévue donc je n'ai pas pu écire un sujet dans "Absence" merci de comprendre.]


Dernière édition par Edvancer le Sam 22 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Sam 22 Mar - 0:34

Kabuto regarda son adversaire Edvancer faire une technique de substitution et c'est alors qu'il vit les bushins de son adversaire. Il les regardait dans les yeux mais savait que juste le vrai pouvait attaque et c'est quand il vit que l'un des bushins effectuer une technique. Kabuto en déduit que s'était le vrai Edvancer alors il se prépara à encaisser l'attaque avec ses sabres, il fit projeter à la limite du cercle avant de dire :

"Ce n'est pas encore terminer mon ami."

Il se releva avant de se préparer à attaquer, il se concentra longuement et son adversaire ne savait pas quelle technique aller utiliser Kabuto. Il ferma les yeux pour se concentrer car il ne l'avait pas utiliser depuis très longtemps. Quand il les rouvrit il était prêt, il serra ses sabres avant de dire :


Katon, Les Neuf Dragons Enflammés !!!!!

Il donna neuf énormes coup de sabres et neuf dragons de feu surgirent et allèrent vers Edvancer. Edvancer ne pouvait plus y échapper car ces neuf dragons n'était pas qu'une simple attaque, ces dragons pouvaient sentir les concentrations de chakra et la seule échappatoires que Edvancer avait, était d'utiliser la nouvelle technique de Versang-sensei mais il ne pouvait plus l'utiliser sinon il épuiserais la totaliser de son chakra. Kabuto resta sur place les yeux ferma, les voyait grâce à la vue de ses dragons et les guider à l'aide sa conscience mais cette technique était assez risquer car il ne pouvait pas perdre sa concentration pour qu'il ne perde pas le contrôle de ses dragons.


Dernière édition par Kabuto le Sam 22 Mar - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Dim 23 Mar - 13:59

Versang regardait le combat attentivement: Edvancer avait enchaîné Kabuto après s'être fait entailler la joue profondément. *Kabuto n'y va pas de main morte, il souhaite vraiment mettre hors-combat son adversaire, quitte à le tuer...* Un shishi-rendan, une technique de combo Taïjutsu très à la mode ces derniers temps, avait envoyé une substitution de Kabuto voler violemment dans les airs, et il s'en est fallut de peu pour que ce soit le véritable.

Un léger temps mort de Kabuto suite à sa technique eut raison de sa vigilance: Déjà Edvancer avait créé trois pâles copies de lui-mème, mais judicieusement pour un apprentis car il en profita pour se fondre dans le décors avec le Mesai Gakure no Jutsu. *...ça sent le coup fourré. Mais il a raison, il faut utiliser ces feintes afin de préparer un coup parfait...* pensa Versang en se redressant de son arbre, intéréssé.

Kabuto s'en rendit compte trop tard, et malgré sa protection de fortune avec ses sabres, il se prit de plein fouet l'attaque aérienne d'Edvancer. *...des sabres contre du vent, ça ne sert à rien.* Projeté sur six mètres comme une feuille se fait emporter par le vent, il s'en est fallut de peu pour qu'il sorte du Ring. Ses vètements étaient comme découpés, et quelques blessures apparaissaient lentement. Mais alors que celà aurait dù affaiblir Kabuto, celui-ci reprit encore plus de courage et se lança en avant, jouant le tout pour le tout, dans une technique Inédite et surpuissante *...tiens ! Les choses se gatent !* pensa le Diable de sang en voyant des dragons enflammés apparaître. *...cette technique est trop puissante pour son état actuel: ses réserves de chakra et sa condition physique l'amoindrissent, elle risque de s'avérer dangereuse pour lui...*

Versang n'avait plus les bras croisés, prêt à agir en cas de nécéssité. *Jusqu'où va mener ce petit jeu ? Edvancer doit bien prévoir son coup pour éviter les dragons, et Kabuto est au bout de ses forces.*

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
50/250  (50/250)
chakkra:
200/400  (200/400)
Ryos: 3000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 24 Mar - 0:23

Edvancer envoya sa technique mais il y avait eu un manque de puissance et savait du t-être flagrant pour tous le monde. Le jeune homme s'en mordait les lèvres, il était dans une position dangereuse. D'un coté il y avait les dragons de Kabuto, de l'autre la bordure du cercle. Esquiver une tel attaque dans un périmètre infinis aurait été certainement plus facile mais là... Il fallait réfléchir, c'était une technique de feu et donc s'il essayé de les projeter et de faire disparaître ces dragons de feu avec une technique de vent ,avec tout ce qu'il lui restait de chakra, il ne ferait qu'augmenter l'attaque, oui, Katon été vainqueur sur Fuuton.
Kabuto avait du puiser dans ses dernières ressources pour sortir une attaque pareil. Il avait donc moins de chakra qu'Edvancer à l'heure actuel. Mais cette technique qui n'avait plus que quelques mètres pour atteindre Edvancer posé t-un sacré problème.


*Je n'ai plus qu'une solution...*

Edvancer, tout en exécutant des signes s'avançait droit sur les dragons de feu. Ce qu'il voulait faire devrait le vider littéralement de ses forces. Mais il ne pouvait faire autrement avec un espace si réduit. Il utilisa toute sorte de technique de base pour esquiver les dragons, Kabuto avait fermé les yeux mais sa vue était maintenant celle de ses dragons.
Edvancer, en vain, essayé d'approcher Kabuto, il faisait des tas de mouvements pour éviter ces attaques, ce qu'il voulait faire: Toucher fortement Kabuto, pour lui faire perdre le contrôle de ses dragons.
Il y était presque, mais son combat lui avait fait oublié la limite du temps. Encore quelques secondes et s'était la fin. Il devait à tout pris finir le combat maintenant.
Il n'avait fallu que quelques secondes pour que la veste d'Edvancer soit complètement carboniser, et on pouvait, maintenant, t'apercevoir des brûlure à plusieurs endroits. Le jeune homme ne semblait pas en avoir conscience, mais il avait de plus en plus de mal à effectuer des mouvement et un moment de relâchement pouvait lui couter la défaite.
Il parvient à berner les dragons avec un clones et se retrouva à quelques mètres de Kabuto.


"Kaze No Yaiba"

Avec une force inconnue le jeune homme produisit sa technique. Mais il avait trop abuser sur son chakra et se retrouvait avec même plus une goutte. La technique se dirigé dans le dos de Kabuto. Il avait entendue une jour, que s'il arrivé de plus avoir du chakra il y avait un risque de mourir. Mais avec une volonté telle, Edvancer s'accrocha au combat et après être tombé au sol, au bord de l'évanouissement, il se releva, ses habits en lambeaux, plus aucune force, maintenant c'était un combat sans chakra.

*Pourquoi suis je dans un état pareil??....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
avatar

Nombre de messages : 760
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
250/250  (250/250)
chakkra:
500/500  (500/500)
Ryos: 20000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Lun 24 Mar - 20:54

Kabuto sentit alors un énorme quantité de chakra arrivé dans son dos il fit tourner le vue d'un de ses dragons pour voir se que se passer et vit que Edvancer avait effectué une attaque. Il ouvrit alors les yeux brusquement et ne pus esquiver l'attaque alors il se la prit dans le dos se qui le fit projeter à l'autre bout du ring. Il avait perdu le contrôle de ses dragons se qui les fit disparaitre. Il se releva difficilement avant qu’il ne brandit encore une fois ses sabre et ne dise :

"Je crois que toi aussi tu n’as plus de chakra."

Kabuto serra ses sabres et repartit avec moi de vitesse qu’avant ç cause du manque de chakra, il donna quelques coups de sabres mais qu’un toucha Edvancer. Ils étaient tous les deux essoufflés mais n’avaient pas envie de perdre, ils se regardaient tous les deux dans les yeux. Kabuto avait oublié la note explosive au centre du ring mais il entendait une sorte de détonation sans y prêter attention, il repartit vers Edvancer pour encore se battre à coups de sabres mais il se prit un coup de kunail dans l’épaule, il recula avant de dire :

"Je vais finir se combat tous de suite !!"

Il repartit avec toute sa rage accumuler pendant se combat mais il se prit un coup de pied dans le ventre par Edvancer et fit s’envoler à l’opposer de Edvancer. Il se releva en regardant Edvancer dans les yeux, il lui en voulait beaucoup pour se coup de pied alors il dit :

"Bon finis les sabres !! Je vais te battre à coup de poings !!!"

Ils coururent tous les deux l’un vers l’autre en se préparant à donner le plus grand coup de poing qu’il n’eurent jamais donner mais la noté explosive allait exploser dans les prochaines secondes. Ils se donnèrent chacun leurs coups de poings et en même temps la note explosive explosa, ils firent chacun expulser contre un arbre et tournèrent la tête vers leurs sensei Versang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
750/750  (750/750)
chakkra:
1250/1250  (1250/1250)
Ryos: 132000

MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   Mar 25 Mar - 1:40

(HRP:Bon, j'vais terminer tout ça, parce que sinon ça va être moche comme fin Very Happy)




Alors que Kabuto maintenait sa technique malgré la difficulté, Edvancer arrivait à bondir inextrémiste et à éviter les manoeuvres si particulières des Dragons. *Quelle adaptation...*

Kabuto ouvrit les yeux au moment où Ed envoyait sa fameuse attaque aérienne, mais cette fois la puissance était légèrement suppérieure, comme si un stade avait été atteint. Alerté par les vibrations de l'air, Kabuto n'eut que le temps de se protéger, et encore une fois, fut projeté aux bords du cercle, se raccrochant avec ses ongles ensanglantés au sol: le regard qu'il lança à Edvancer était celui d'un tigre plein de colère. *Il a de la volonté...*

Les deux Genins se jettèrent l'un sur l'autre, combattant au corps à corps et à l'arme blanche, Kabuto alternant entre les coups de sabre et les parades, tandis que le petit rouquin esquivait avec souplesse et portait des coups précis, perçant avec son Kunaï les défenses de Kabuto, et dégageant ses parades avec des coups de pieds bien placés.

Un instant, alors que Kabuto portait un coup décisif vers le Torse de son adversaire, Edvancer se fendit et porta un coup de Kunaï. Les deux Genins restèrent une seconde immobiles avant de se rendre compte chacun que du sang s'écoulait se leurs joues, les lames tendues, les yeux dans les yeux.

Ils bondirent en arrière, se dégageant instantanément de l'emprise de leur adversaire. Et alors qu'ils allaient continuer ce combat en se jetant en avant, la note explosive qu'avait placé Versang explosa, recouvrant toute la zone de combat d'un nuage de poussière et de sève.

*Et bien, ce fut très enrichissant... autant pour moi que pour eux.*
Versang regarda Takashi avec un sourire, et fit un hochement de tète qui signifiait à peu de choses prêt: "Tu peux aller chercher le gosse, vieux loup d'mer !". Ensuite, il s'approcha du cercle d'entraînement en fesant bien attention de ne pas entrer dans le nuage.

Une fois la poussière retombée, la scène qu'elle dévoilait était pitoresque: les deux Genins étaient restés figés sur place, comme des statues de sels qui courraient sur place, immobiles, et les pieds englués au sol.
"Bon, avant tout félicitation, vous êtes éxéco: vous avez vraiment versé le sang de l'autre au mème moment, et ce, juste avant l'explosion de la note explosive... mais en vérité, vous avez tous-deux perdu puisque vous êtes morts dans l'explosion."

Le Jounin laissa quelques instants afin que ses élèves assimilent la leçon. Il se dirigeat pendant ce temps vers des sceaux d'eau posés contre les arbres, qu'il avait apporté plusieurs jours auparavant, et en récupéra deux. Une fois revenu devant les Genins, il lança l'eau sur chacun d'entre eux. Alors la poussière et la sève qui les figeait se transforma en grains de sables minuscules, et ils furent libres de leurs mouvements.

"La note explosive était faible, mais contenait un élément chimique spécifique, qui mélangé à la sève des arbres de la région forme une colle très puissante, qui part à l'eau." expliquait Versang à ses élèves. "Détendez-vous, cet exercice vous à fait du bien, et nous à permit de cerner votres personnalité. De plus, n'oubliez pas que le Ninja le plus puissant de ce village nous a fait l'honneur de vous observer..." Le diable de sang sortit un petit pot de paumade curative de sa veste et l'envoya aux deux Genins. "Passez-ça sur vos blessures, ça les cicatrisera rapidement. Un dernier combat vous attends: Takashi Hytsutake, le Yorukage est allé chercher le Genin de Niji que vous allez combattre a deux contre un. Cependant, lui est en pleine forme..." fit Versang avec un sourire, s'appuyant de nouveau contre son arbre les bras croisés en attendant la suite des événements.







((Admins: Je considère Kabuto apte à gagner 5Pts en Kenjutsu et Edvancer apte à passer au niveau suppérieur de sa technique "Kaze no Yaiba". Si vous confirmez ma décision, ils pourront modifier en conséquence leurs fiches. Merçi Very Happy))

((P.S.: Kabuto possèderait une petite cicatrice à la joue gauche maintenant, comme Edvancer. Qu'en pensez-vous ?))

_________________

Une goutte de sang, une poignée de main, un mot dansant, un mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement forestier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement forestier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: