Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portes de Towa!

Aller en bas 
+8
ishimarou
Toph
Versang Chi-no-Oni
Kanji Butou
Angmar
Genki Chi-Karu
Yuraku Chi-Karu
Hytsutake Keitaro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue750/750Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 11:27

Versang ne sourit pas. Edvancer avait enchaîné les actions avec brio, et il avait mème eut un instant l'avantage sur les deux Genins adverses. Celà lui avait laissé le temps, à lui Versang, d'amorcer tranquillement son ChiRinKin. Et alors que la situation s'inversait, alors qu'une contre-attaque se fesait ressentir, Versang Nakamura Chi-Karu utilisa d'un regard une de ses techniques du sang pour immobiliser le plus "mouvementé" des deux frères et l'empécher de blesser gravement Edvancer.

"ChiRinKin !!" cria Genki, le grand frère.

"Il est encore temps pour vous d'abandonner. Fuyez, et laissez Towa loin derrière-vous. C'est le choix le plus judicieux que vous pourriez faire aujourd'hui." Versang avait parlé d'une voix forte et monotone. Il n'y avait pas plus clair. Mais il doutait sérieusement que son conseil soit écouté. Les deux frères avaient l'air d'être fougueux, et Yuraku... jouait les mortes, comme à son habitude, mais il savait que ça ne s'arrèterai pas là.

Il soutiendrait Edvancer, économisant ainsi ses propres forces, et les réservant "au cas où". De plus, pour ce Genin dont il avait eu la garde lorsque Towa était encore un village actif, il s'agissait d'un parfait entraînement.

Mais la situation exigeait une action offensive de sa part pour clarifier les positions de chacun et couvrir la prochaîne action du Genin. Edvancer avait prouvé aussi sa capacité d'assimilation en réutilisant la technique qu'il avait appris de Versang lui-mème, il méritait bien un encouragement.

Yuraku semblait K.O. au loin... Genki était figé sur place... et Vioni arrivait rapidement sur Edvancer avec deux katanas en mains...

*Kin Sugata no Jutsu* pensa Versang, les mots étant superflus avec le ChiRinKin. Des flaques de métal partant de la combinaison du jounin filèrent vers Edvancer: elles se reformèrent entre ses mains en un solide katana prêt à être utilisé. Le Genin avait maintenant une arme avec laquelle il pourrait se protéger un minimum fâce à l'attaque de Vioni. *...et si il y a un problème, je changerais la forme du métal suivant les besoins.* Ainsi, un duel au sabre s'annonçait. Mais le jeune Vioni ayant plus d'expérience dans son maniement, Edvancer devra trouver un moyen de réagir...

*...alors offrons lui le temps de réagir.*

*Chi Kabe no Jutsu*

Un mur de sang apparut alors entre Vioni et Edvancer, masquant visuellement ce dernier aux yeux de tous. Versang était encore un peu en retrait, mais celà ne l'empéchait pas de garder un oeil sur l'ensemble du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:31

Des plaques de métal partit du jounin, arrivèrent dans les mains de son élève et se transformèrent en un solide katana. Un sourire apparut sur les lèvres de Vioni.
*Crois-tu vraiment qu'avec ça tu pourras rivaliser avec Yume Uchitoru? La lame Mangeuse de Rêves? Alors essaie donc!*
Puis, tout à coup un mur de sang se créa entre Vioni et Edvancer, aucun des adversaire ne se pouvait voir son ennemi.
"Genki! Débrouille toi pour te sortir de ton emprise et occupe toi du vieux, ou alors va voir Yuraku. Mais n'interfère pas dans se combat! Tu sais ce que provoque cette technique sur moi, mais ne te soucis pas de moi..."
Vioni concentra son chakra dans ses lames, mais bizarrement, l'énergie qui en sortait n'était pas bleu, comme la plus part des ninja de vent, mais noire. Vioni d'affinité Fuuton *Prêtez...* Le chakra devint bleu, Nikushimi le dragon noire *...Moi...* Le chakra devint noire avec des reflet bleu, et Yume Uchitoru la lame maudite *...Votre...* Le chakra resta noir, avec des reflets rouges et bleus. Une bourrasque sembla se dégager du porteurs des lames jumelles, la veste du jeune ninja s'envola, son dos nu laissait paraitre un tatouage, ou plutôt un sceau. Pourtant, les deux armes restèrent identiques, l'illusion ne disparut pas.
*...Puissance!* Soudain l'énergie qui se voyait jusque la a l'œil nu disparut.
D'un rapide mouvement, les deux katanas coupèrent le mur de sang en quatre.
Les yeux noire, le Chi-Karu déclara a son adversaire, "Prépare-toi..."
Les deux sources de puissances obscures semblaient se compléter, elles se collèrent au dos de l'épéiste et complétèrent peu à peu le sceau.
*Il faut que je fasse vite...* pensa Vioni tout en avançant vers Edvancer.

(PS: Si j'abuse un peu trop dite le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue50/250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue200/400Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 18:01

Edvancer fut surpris par les actions qui suivirent, lui qui croyait pouvoir se débarrasser d’un des shinobis, il venait de se faire sauver la vie par son ancien Sensei, impensable. Le temps qu’il se remette de ses émotions, le ninja qu’il avait emprisonné auparavant était dorénavant enchevêtré par une technique de Versang que Ed ne connaissait point, et un mur avait fait son apparition entre lui et son nouvel adversaire. Edvancer fixa son sabre qui venait d’apparaître, il tenta de réfléchir à tout ce qui se passait quand le mur fut coupé en quatre morceaux, l’étranger apparut, Edvancer croisa son regard et compris qu’il n’était pas tout à fait ordinaire, et ça lame était de même.


Le silence tomba d’un coup, il n’y eut plus sur le champ de bataille que les deux shinois face à face. Ed fit quelques pas en direction de l’autre et celui-ci l’imita. Lorsqu’il n’y eut plus que cinq mètres entre eux, ils firent le même mouvement : ils plièrent leurs genoux et tendirent vers l’avant leurs bras armé du sabre puis plus rien. Ils restèrent quelques instant à s’observer immobiles.
Ed serra son sabre à s’en faire mal et fit un pas, le pas de trop. Tout ce passa très vite, l’adversaire choisit cet instant pour se casser en avant, à la manière des épéistes. Il piqua de sa lame la cheville de Edvancer et rompit aussitôt. Ed poussa un cri de douleur et regarda son pied se couvrir de sang.


*Il est meilleur que moi au sabre, si ça continu c’est ma gorge qu’il va trancher.*

Ed reporta son attention sur son adversaire et se mis sur ces gardes.

*Déjà l’autre après celui la, non.*

Les shinobis s’observèrent de nouveau et soudain, Ed pris d’une initiative fulgurante courut vers son adversaire para un coup et enchaîna avec une technique de taijutsu « Shishi Rendan » ; il ceintura l’ennemi pour l’envoyer dans les airs et le propulsa vers le sol par de multiples coup de poings et de pieds.
Il empoigna son sabre qu’il avait laissé tombé quelques mètres plus loin, se retourna vers son adversaire et se dirigea rapidement vers lui pour lui porter le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Vioni Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Vioni Chi-Karu


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Everywhere, I'm a Jumper!
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 20:27

Alors que Vioni, enfin, on ne sait pas vraiment qui contrôlait le corps, Vioni semblait contrôler, Nikushimi et Yume Uchitoru. Mais pas pour longtemps.

Les deux adversaires se fixaient puis Edvancer, fit un mauvais pas qui laissa une occasion a Vioni qui fonça sur son adversaire, lame devant et lui planta dans la cheville son épée démoniaque. Cette attaque fut directement contré par un « Shishi Rendan » bien placé et très réussi qui l'envoya en l'air puis se fit propulser vers le sol par des coups de poings et des coups de pieds puissant.

*Ce n'est pas digne d'un épéiste!*

Alors que Edvancer ramassait son sabre pour venir achever sa cible, Vioni se releva difficilement et quand il fut enfin debout l'autre shinobi courait en sa direction. Le sabre a la main Edvancer essaya de transpercer le corps de son adversaire, l'arme fut dévié par Yume Uchitoru, mais toucha quand même sa cible. Le corps du jeune Genin fut traverser par une lame.

Dans le dos de Vioni le tatouage grandissait encore, au fur et a mesure, Vioni s'affaiblissait, sa main saignait, quand Yume Uchitoru est libéré elle devient une arme a double tranchant, et le torse nu de l'adolescent laisser voir quelques écaille apparaitre sur sa peau. Il allait bientôt perdre connaissance, mais s'il s'évanouissait, les deux entités démoniaques ne libéreraient pas, elles retourneraient dans leur sommeil.

Nikushimi fit faire un sourire sur les lèvres de son porteur, il essaya de prendre le contrôle encore une fois, mais Vioni résista. Il retira la lame plantait dans son torse, recula, a bonne distance d'Edvancer.

*Si ça ne marche pas, tout devra reposer sur les épaules de Genki, je n'aurait plus la force de combattre...*

Vioni S'avança tant bien que mal d'Edvancer, il lui faillait de l'élan pour plus d'efficacité de cette technique, son adversaire lui donna un coups horizontal, qu'il évita de peu, et Nikushimi, étant joueur, lui murmura a son oreille.
"Danse de la lune de sang" (Variante de la danse de la lune de Konoha)
Le corps Vioni contrôlait par les trois âmes, présente dans son corps donna d'innombrable coups de sabre à son adversaire, plus rapide les uns que les autres. A la fin de l'enchainement, Vioni recula de quelques pas, sa vision était flou, très flou, il ne put savoir si l'homme en face de lui était encore debout, il tomba, évanoui, son tatouage redevenait peu a peu comme il était, tout les symptômes provoqué par Nikushimi disparurent.
Les démons étaient retournés dans leur sommeils profonds.

[Ps: Je veut pas que ton personnage meurt désolé si j'ai était un peu violent sur ce post^^, et certains passage laisse a désiré mais je ne sais pas comment les améliorés.]
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue750/750Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 11:13

Une couleur rougeâtre s'étendait sur tout le village, une odeur que le jeune homme avait déjà sentit depuis trop longtemps. Pourtant, il aurait pu empêcher un tel massacre s'il avait compris plutôt le message de sa vision. Un cerisier dont les pétales devenaient rouge sanglant, s'il avait interprété plutôt ce phénomène, peut-être aurait-il compris que bientôt il y aurait eu un bain de sang. Mais il fut tellement préoccupé par ses responsabilités de jounin qu'il finassa par oublier l'un des plus grands principes de son clan. Et maintenant, il n'avait plus que ses yeux pour contempler se désastre. Alors qu'il était retourné méditer dans sa demeure, il avait réussi à percevoir l'un de ses ancêtres l'espace de quelques instants, mais celui-ci disparut aussi vite qu'il fut arrivé. Keïtaro sentit que quelque chose venait de perturber son repos, agrippant son katana il se retourna vers ce shinobi au regard de sang. Étrangement il sentit une présence semblable à celle de ses élèves, semblable mais pas identique, il y avait quelque chose de différent en lui. Cependant il n'eut pas le temps de se concentrer sur ses détails, son adversaire ne souhaitant pas entamer de discussion, le combat s'engagea. Seulement, la force du jounin était plus élevé que celle de son adversaire, sa patience habituelle n'était pas non plus réveillé. En particulier lorsqu'on venait souiller le sol de sa demeure, considéré comme lieu sacré à ses yeux. Un battement de cœur, un silence mortel, et le fourreau d'une lame assommant le ninja de Nikutaï. Il n'était pas mort et aucune goutte de sang n'avait coulé. Bien que le jeune homme ne le laissa pas paraître, sa colère était grande en lui, il se chargea de mettre en sécurité tout le savoir de son clan et se débarrassa dehors de son adversaire. Une fois cette action réalisée, Keïtaro pénétra dans les ruelles du village doucement, éliminant tout ennemi se dressant sur son chemin quitte à se tâcher de leur sang, mais ils étaient trop nombreux pour que lui seul puisse les empêcher de détruire le village. Il n'y avait plus qu'une solution mais d'un autre coté Keïtaro était préoccupé. Devait-il se hâter de rechercher du renfort pour sauver le peu de monde restant? Ou devrait-il vérifier que ses élèves vont bien ou ne l'ont pas trahi? Il opta pour le second choix, cela pouvait paraître égoïste, mais de toute façon il était trop tard.

[hrp: j'arriverai sur les lieux bientôt ^^, je laisse d'abord les autres répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Versang Chi-no-Oni
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Versang Chi-no-Oni


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue750/750Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 132000

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:26

Edvancer avait eu du mal au Katana contre un adversaire aussi habile que le jeune Vioni, mais malgré tout il avait réussis à feinter son adversaire en lachant son arme et en l'enchaînant d'une manière experte dans un close-combat aérien. Au sol et sans défense, Vioni tenta tant bien que mal de se relever pour parer le coup mortel qu'allait lui porter son adversaire, mais sans succès. Le Katana d'Edvancer transperça la chair de Vioni au niveau de l'abdomen. Le genin de Nikutaï serait mort si il ne possédait pas la force du Dragon Noir Tueur de Bijuus, mais au lieu de ça il retira la lame de son corps, et utilisa une technique d'épéiste de haut-niveau, rare et sanglante, à l'image de Nikutaï et de ses enseignements mortels.

Edvancer, n'ayant pas du tout le niveau pour parrer un tel enchaînement allait être découpé en rondelles si personne ne réagissait. Mais Versang était là, et le sabre que Ed tenait dans ses mains s'anima.
Le Jounin de sang manipula par la pensée le métal du katana, le courba et le déplaça pour parer un maximum de coups de l'enchaînement sanglant de Vioni. Malgré tout, la rapidité de l'action était telle qu'il ne put éviter tous les coups, et Edvancer fut touché à de nombreuses reprises.

Edvancer en sang et Vioni couvert d'ématomes. Fâce à fâce. Epuisés et acculés. Le combat était finis pour eux deux. Au bord du goufre, ils pourraient encore essayer de s'entretuer mais ce serait vain. Genki était prisonnier, mème si il tentait de briser peu à peu le sang qui retenait ses pieds avec ses poings. Le silence s'était installé sur cette scène de combat figée, et pour la première fois, on pouvait entendre le bruit du vent propageant l'odeur de sang hors du village.

Et Yuraku... *...elle s'est fait oublier dés le début du combat...*
Versang fit apparaître un tube de métal de sa combinaison et l'ouvrit, en sortit un parchemin qu'il impregna de son sang d'un trait de pouce:
"Kuchiyose no jutsu."

Un battement d'aîles se fit entendre...

...Yuraku allait certainement réagir elle aussi...


Dernière édition par Versang Chi-no-Oni le Sam 10 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuraku Chi-Karu
Genin de Towa
Genin de Towa
Yuraku Chi-Karu


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue250/250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptySam 10 Jan - 2:16

(hrp : ce post a été écrit en accord avec Versang Twisted Evil )


Le combat était bien engagé, et les jeunes Chi-Karu en fort mauvaise posture. C'était le moment pour Yuraku d'intervenir, elle qui s'était exclut du combat dès le début. De plus, il ne restait plus qu'elle et Versang, ce traître, qu'elle désirait à présent mettre hors de combat, car malgrès ses ressources, elle savait pertinement ne pas être à la hauteur face à lui. Elle ne mourrait pas non plus pour lui, sa nouvelle vie lui plaisait trop pour cela.
Tandis que Versang manipulait un parchemin, trois cadavres de Ninja de Towa se relevèrent, lentement, et fixèrent le Jounin. Deux avancèrent en même temps, mais leur vitesse était réduite, du à leur apparente rigidité cadavérique. Versang, apparemment peu surpris, plaça deux attaques rapides sur le cadavre le plus proche de lui, sans même s'inquiéter, sa simple force combinée à l'emplacement des coups suffiraient à le rendre hors de combat, et Yuraku finirait par se montrer. Mais au moment où son coup parti, l'autre cadavre accélera subitement et eu le temps de s'interposer entre Versang et l'autre Ninja mort. A partir de là, tout s'enchaîna à grande vitesse. Le coup etait parti, impossible de l'arrêter, une explosion de sang provenant du cadavre recouvrit entièrement le bras de Versang qui vint se loger dans le ventre, au niveau du foie de son adversaire premier.

Une belle brochette en somme: le jounin ne put que constater qu'il avait perforé un clone de sang, mais son coup avait porté, et l'ultime action du clone n'avait pas permis de sauver son funeste partenaire. Soudain, la voix de Yuraku se fit entendre, pleine de colère et de rancoeur :"Chi Kooka no Jutsu". Versang ne pouvait plus bouger sa main, ni son bras car le sang projeté par le clone était devenu solide. Et c'est seulement à ce moment qu'il sentit des picôtements tout le long de la partie rigide. Il su alors que ce n'était pas du au sang, c'était autre chose. Le jounin eu le temps de s'appercevoir que le ninja qui se tenait maintenant face à lui avait une toute autre apparence, il cru distinguer Yuraku derrière ce sanglant tableau, mais tout se troubla, le sol bougait, les arbres tremblaient, tout était soudain en mouvement. Il fit le rapprochement entre la désagréable sensation qu'il avait eu dans le bras depuis que le sang s'était figé et ce qu'il lui arrivait. Il comprit qu'il avait été empoisonné, et que les aiguilles étaient à présent figées profondément dans sa chair: le poison avait eu le temps de se répendre jusqu'aux organes, la vision du jounin se troublait, les sons qu'il percevait étaient assourdis par les battements de son coeur, il perdrait l'équilibre à chaque pas... le combat ne pouvait continuer, il lui faudrait atteindre son but par la ruse, et plus par la force. Il était tombé dans son piège mortel.

Versang sentit un regard glacial se poser sur sa nuque, un étrange sentiment mélé à un picotement. Quand il se retourna, fâce à fâce avec la vraie Yuraku, il ne put s'empécher de sourire: "Tu es douée..." murmura-t-il ChiRinKin contre ChiRinKon, pupille contre pupille. Les yeux sanglants des deux protagonistes se toisaient, l'un glacial, l'autre amusé. "Prends soin de toi, Aegis..." siffla Versang, le démon du sang, alors que les battements d'aîles de ses chauves-souris se fesaient de plus en plus forts. Bientôt il fût entièrement recouvert de ces mamifères volants noirs, avant de disparaître, emporté dans leur étrange nuage vers l'ancien QG de Towa no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue750/750Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Portes de Towa! - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Portes de Towa! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:49

Chaque pas résonnait dans le village comme une goutte de sang de plus dans ses gorges inondées. Une silhouette se démarquait des nombreux cadavres jonchant ce village ou plutôt ce qu'il en restait, l'homme atteignit enfin la grande place. Se n'était pas très loin de la porte du village, mais plus important était son contenu. Keïtaro put percevoir quatre personnes vivantes parmi toute l'étendue des cadavres sur le sol. Trois d'entre eux étaient visiblement ses élèves, dont l'un semblait avoir fraîchement mit hors d'état de nuire tandis que les deux autres semblaient s'être bien battu mais extrêmement épuisé par ce combat. Enfin le dernier ninja sur le sol apparaissait dans un état proche de celui de Vioni, il portait le bandeau du village et ne semblait pas être un ennemi du village. Le jeune Hystutake s'avança doucement en direction d'eux, il n'avait malheureusement rien sous la main pour les soigner ou même les transporter sans risques. Cependant se serait probablement pire de les laisser comme ça.

"Je suis désolé...Bref, si vous pouvez vous déplacez, suivez moi."

Keïtaro agrippa les deux genins inconscient et se dirigea hors du village l'air soulagé et mécontent à la fois. Avant de partir il se fit la promesse de revenir faire le deuil du village et de toute ses pertes. Pour chaque corps, il leur offrira une tombe descente et pour chaque famille un cerisier. Ainsi ce village entrerait dans l'histoire comme une terre où ses habitants ont vécus avec honneur jusqu'à la fin. Tout n'était pas terminé par contre pour les survivants, cela ne faisait que commencer, une page de leur vie fut tourné et la plume de la vie continuait son récit. Pour faire face à ce nouvel ennemi, qui s'est emparé probablement des secrets du village, Keïtaro aurait besoin d'aide. Pas seulement de la part des derniers membres de son clan, mais celle d'allié aux valeurs semblables mais peut-être moins reconnu à cause de leur grande discrétion.

_____________________
P.S: Se serait bien que Vioni ou Edvancer fasse un nouveau sujet dans un autre lieux que Towa ( forêt, montagnes, ...) en disant qu'il se réveille avec les principales blessures guéris et/ou cicatrisés. On pourra ainsi faire un Rp pour donner quelques explications puis enchaîner avec la création du nouveau village. (mais qui sera différent des autres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Portes de Towa! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portes de Towa!   Portes de Towa! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Towa!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portes de Niji!
» Les Portes de Suna
» Vers Towa: Kitsune
» Vers Towa: Le bateau...
» Une ballade dans towa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Towa no Kuni(village de l'éternité) :: Portes de Towa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser