Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement rigoureu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue750/750entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue1250/1250entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyJeu 27 Mar - 22:16

Les pas d'Amémir le firent arriver jusqu'a une petit cascade qui n'exedait pas quatre metre de hauteur mais qui malger tout degagait une ambiance des plus agreable. Subjuger par ce lieu qu'il trouvait tres reposant, Amémir dicida d'en faire sont errain d'entrainement. Quelque technique lui trotait en effet dans la tête depuis quelque temps.
Amémir posa donc sa lourd epée sur le sol et deposa son ocarina a coter, cet fois ces nouvelles technique ne reposerait pas sur le son, en tout les cas, pas toute.

Il commenca ainsi a se placer au centre du petit lac former pas la cascade. Il concentra son chakra dans sa main droite, un charka d'une froideur intense, si froid que l'air autour de sa main voyait sa temperature desandre d'un cran. Avec une rapiditer epoustouflante il posa sa main sur l'eau, une petit plaque de glace se forma mais fonda presque instantanement. Amémir quitta le lac et s'asseya sur son bord, reflechissant et analysan la raison de son echec.


*Bon, le chakra était assez concentrer, et le temperature assez froide, mais le probleme reside dans la comunication de celle ci sur une grande zone, je vait devoir la transporter a l'aide de mon chakra.*

Amémir se releva et recommenca a charger sa main en chakra d'une temperature tres froide, mais cet fois, il concentra un peu plus de chakra, destiner a transporter la temperature. Lorsqu'il posa sa main sur le sol son chakra suplementaire deferla sur celui ci, favorisant la transmition de la temperature a tout la zone. La plaque de glace grossisait a vue d'oeil, et bientot pret d'une zone d'une centaine de metre de diametre fut entierment recouverte d'une couche de glace parcourut par le chakra d'Amémir.

Apres un leger sourir il retira sa main du sol, rompant ainsi la comunication de chakra ce qui eu pour effet de faire fondre la plaque tres rapidement.


*Hum...je voit, je vait donc devoir rester la main poser sur le sol...je ne pourrait donc pas me deplacer.....enfin, cela importe peut, car même si cet technique ne raporte pas grand chose en soit, combiner a d'autre elle sera tres utilie......*

Amémir se rasseya, reflechissant a la maniere d'utiliser cet nouvel technique, même s'il en avait deja une petit idée.

hrp: technique speciale: hyoton, e aisu: l'utilisateur cree un plaque de glace parcourut par son chakra sur le sol, celle ci permet alors l'utilisation d'autre technique mais empeche l'utilisateur de bouger. Cet transphormation brutal de l'environement est egalement suceptible de gener l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue750/750entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue1250/1250entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyLun 31 Mar - 19:37

Cela fesait depuis sont depart de Towa qu'Amémir n'avait pas manger un plat chaud, il avait donc decider de cet petit pause durant son entrainement pour cuisiner un peu. Les flammes qui devorait peu a peu le feu de bois fesait cuire un poisson pecher dans le petit étang ou se jettait la cascade.
L'odeur lui chatouillait les narine, accentuant sa faim jusqu'a l'insuportable. Lorsque le poisson fut cuit Amémir le devora litteralement en pensant a la famille qu'ila vait quiter, au soir d'ete passer a la plein lune devant un feu ou cuisait des poisson tel que celui ci. Aujoud'hui il éte destiner a errer sur les chemin, respectant a jamais son serment et aisant ceux qu'il le pouvait.

Le repas ayant fait regagner ses forces a Amemir il reprit son entrainement, il conentra son chakra dans as main droite et la plaqua ciolament sur le sol, le zone environnant gella a l'instant.


hyoton, e aisu

ravit de voir que sa technique était parfaitement executer il se concentra sur le chakra qui parcourait la plaque de glace, le concentrant a la surface de celle ci puis grace a sa maitrise du futonn il crea un vent leger a l'aide de son chakra. etit a petit la couche superieur de la plaque de glace se transphorma en neige legere et volatile que le vent emportat. Ce fut bientoto une tempete de neige qui se crea dans la zone ou etait la palque de glace.
Fiere de sa reussite Amémir esquisa un sourire, son plan avait fonctionner, il avait cree grace a sa technique precedente une tempete de neige oppaque ou il etiat impossible de voir a plus de 30 centimetre, un technique tres utilie pour couvrir ses allier car il maitrisait la tempete et pouvait la faire plus ou moins dense a certain endroit.

Amémir fit quitter le sol a sa main et imediatement la tempete retomba et la glace fondit.


"Parfait.....exactement ce que je voulait, reste un derniere technique tester, mais je prefere me reposer un peu avant."

Amémir s'adossa a un arbre et se laissa bercer par la cascade qui s'ecoulait avant de s'endormir.

hrp: hyoton:fubuki : Nessecite l'emploi de hyoton, e aisu. l'utilisateur cree un tempete de neige dont il peut controler l'intensiter afin de voiler la vision de se sadversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyLun 31 Mar - 20:29

Un mouvement perceptible eut lieu, dans les feuillages d'un arbre. De cet endroit, un gland noir et veiné de rouge fusa en direction du sol, devant la cascade. Il s'enfonça dans un bruit de succion, loin dans la terre. Puis, lentement, une racine noirâtre sortit de ce trou, suivit d'autres racines qui s'entortillèrent les unes aux autres, formant une sorte de pillier végétal étrange d'un mètre quatre-vingt. Peu à peu, la forme indistincte se mua en un humanoïde végétal noir, décrochant ses racines de la terre et prenant ainsi son indépendance. Une bouche rougeâtre et deux trous en guise d'orifice occulaire, rouge également, apparurent dans une inspiration répugnante de la chose: "...aaarrgghhhhggrrrr....."

Une fois qu'elle eut inspiré tout l'air qu'elle semblait pouvoir contenir, chaque racine la composant encore se mit à battre, comme un coeur. Elle posa alors son regard autour d'elle, cherchant quelque chose: "...jeu ...jeune ...jeune-homme. Où... es... tu... jeu... ...jeune-homme !" émit-elle dans un mélange agaçant de ruminements et de régurgitations.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue750/750entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue1250/1250entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyLun 31 Mar - 21:10

Amemir fut réveiller par une sensation étrange, le genre de sensation qu'on ne peut se permettre d'ignorer. Faisant mine de continuer de dormir il observa tout ce qui se passa autour de lui, son ouïe développer en alerte. Il entendit tout d'abord un bruit de cute sur le sol puis des crissement et des grincement étrange. Enfin une voix roque, roque et effrayante.

D'un bond Amémir décida de se lever et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva devant cet chose étrange, il ne savait même pas s'il devait la considérait comme une chose. Amémir porta sa main au pommeau de sa lourd épée sans pour autant la dégainer. Il avait promit de ne pas faire souffrir les personnes et cet chose était tout sauf une personne. Mais Amémir se refusait de frapper le premier sans savoir ce que c'était, ce qu'elle voulait. Car nul être n'a le droit d'être juger sur ses actes mais seulement sur ses raisons.


"Que......qu'est ce que tu est.....que veut tu et que vient tu faire ici. Je ne suis pas agressive et je suis compréhensif mais tu pourrait prévenir avant d'arriver comme sa......quoi que tu soit......"

Tout en parlant Amémir restait a bonne distance de l'être étrange qui lui était apparut. Cherchant sur ce dernier un indice sur sa provenance et son identité......Une chose lui était sur, il ne risquait pas d'oublier cet journée de si tôt......
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyLun 31 Mar - 22:05

Les deux trous, miroitant d'une lueur malsaine, qui ornaient son visage comme deux rubis se tournèrent vers le jeune-homme. La créature sembla ne plus bouger pendant quelques instants. Puis elle remua ce qui semblait lui servir de lèvres: "...je ...suis un... être de bois... et je demande... votre nom." arriva à prononcer, non sans de grands efforts, la chose.

"...je ...suis là... pour... vous prévenir..." finit-elle par dire, régurgitant les deux derniers mots. Elle semblait sur le point de mourrir, à peine née. Son aspect devenait de plus en plus marécageux depuis qu'elle avait arraché ses racines de la terre.

Approchant une liane, qui ressemblait plus à une tentacule, vers le détenteur de l'épée, la créature gémit pitoyablement, avançant une sorte de pied boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue750/750entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue1250/1250entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyLun 31 Mar - 22:10

Amémir eloigna sa main de son épée, la creature qui se tennait en face de lui lui fesait beaucoups de peine. Il semblait qu'elle etait née pour mourrir....nul ne devrait naitre pour mourir. Il l'dcouta patiament, attendant qu'elle reussise a terminer sa phrase avant de parler a son tour.

"Je me nomme Amémir Ruhun, shinobi errant au service des autres. Me prevenir vous dite.......de quoi donc?"

Amémir sentait sa curiausiter l'emporter sur la vigilence, jamais il n'avait vue une tel chose et il se demandait bien ce qu'elle voulait lui dire. Le prevenir avait elle dit.....mais de quoi? serait il menacer, chercher t'on a le detruire ou alors etait ce une autre forme de prevention.

*Quel etrange aventure...si on m'avait dit que je rencontrerait une creature comme ca un jours je ne l'aurait jamais cru.......*


Dernière édition par Ruhun Amémir le Mar 1 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyLun 31 Mar - 23:36

Lorsque le jeune-homme prononça son nom, le regard lugubre de la créature se mit à luire comme jamais, éblouissant certainement quiconque les observaient. Elle se redressa et planta ses doigts serpentesques dans le sol, avant de dire d'une voix caverneuse: "Ruhun... Amémir... tu... as... souillé des tombes... violé une scépulture... et des innocents répondrons de tes actes...!" siffla-t-elle avec tout le soin dont elle était capable.

La créature paraissait se transformer en arbre, peu à peu, à l'écorce tortueuse, entrelacée de noeuds, spongieux à certains endroits et fibreux à d'autres. Ses racines prennaient posséssion des lieux, et la noirceur de sa sève contamina la végétation qui l'entourait sur six mètres, mais ses orifices restaient d'un rouge luisant, comme déterminés à faire passer un message au Jeune-homme. Les lèvres s'animèrent et déglutirent des mots:
"...ton serment ...malheureux ...a été entendu. Tu... répondra de tes actes... ou d'autres souffrirons ...à cause de toi. As-tu bien... ...entendu ?" finit par prononcer la bouche ignoble.

"...tu dois laver... tes péchés... et si tu ne le fais pas... un innocent mourra... chaque nuit. Réfléchit... à ta décision...: Servir...et Sauver...ou ...Refuser... et Souffrir !"

Ces dernières paroles retentirent dans la cascade. Encore et encore, en un éternel écho, perçant certainement les murailles du coeur tendre de Ruhun. La chose, ayant prise la forme d'un arbre hideux mais probable, se rétractait sur elle-mème comme fatiguée. Elle entrouvrit légèrement ce qui lui sevait d'yeux et dit d'un ton plus doux et controlé, presque apitoyé: "...je ne suis qu'un messager... ...un damné..."


HRP: prends ton temps, Ruhun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue750/750entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue1250/1250entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyMar 1 Avr - 18:13

Amémir ne compris rien au discours que pronnonca la creature, violer une sepulture......souiller des tombe...mais quel idée jamais il n'aurait l'idée de faire une tel chose. La creature affirmait que des innoncent mourrerait a cause de lui.....Amémir commencait a sortir de ses gond, il ne suportait pas qu'on l'utilise de la sorte. Pire, qu'on utilise ses conviction.

"Voila un beau discours qui m'a tout l'air d'etre des escuses. Me laver de mes pecher? j'en serait ravit si seulement j'avait fait ceux que vous m'attribuer. Quand a vos innocent.....je vous interdit d'utiliser mes conviction de la sorte, vous ne me rendrez pas responsable de vos acte. Tuez si vous le desirez, mais il n'en reste pas moins que se sera vous qui prendrez cet decision, vous qui prendrez des vie de votre propre volonter, de ce fait je ne suis pas responsable de vos acte. Vous cherchez des escuse pour prendre des vie innocente c'est tout ce que je voit."

Amémir attrapa le pomeau de son épée et abatit cet derniere devant lui. Son regard avait changer, s'il y avait une chose qui pouvait le mettre en colere c'est bien que l'on utilise le serment qu'il avait fait, que l'on utilise ses conviction pour le manipuler.

"J'ai promit de ne jamais faire souffrir personne, retourne aupres de ton maitre damne, et dit lui bien qu'Amémir a fait un serment et que nul ne pourra jamais utiliser ce dernier contre moi. Qu'il tue si cela lui fait plaisir mais je ne serait pas responsable de ses crimes. Donne lui un conseil en passant, dit lui que quand on recherche de l'aide, on essaye de convaincre par de soumettre."

Si la creature le pensait faible, elle avait tord, il avait des convition certe et était tres compatissant mais nul ne l'utiliserait jamais quoi qu'il arrive car il n'était pas responsable des acte des autre, seulement des sien. Alors qu'il tue si sa lui fait plaisir, mais jamais Amémir ne s'en sentira responsable car se n'est pas lui qui prendra des vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keinin Hytsutake

Keinin Hytsutake


Nombre de messages : 19
Age : 107
Date d'inscription : 09/02/2008

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyDim 6 Avr - 13:42

L'"arbre" se contorsionna étrangement, et d'un air désespéré et las, il prononça ces mots: "Je suis condamné à rester içi, devant cette cascade, pour te laisser une chance de changer d'avis." La créature semblait reprendre maintenant des forces. "Utilise ton épée pour m'anéantir si tu souhaite rester sur ta position. Mais n'oublie pas que ton acte scéllera ton destin, et que ton serment, déposé sur une tombe qui n'était pas la tienne, restera à jamais gravé dans les mémoires..."

La créature se rétracta dans l'arbre, peu à peu, jusqu'à ne plus ressembler qu'à un oeil rouge dans un arbre noir: "...si tu veux sauver des vies, accepte donc la volonté de mon maître; ta décision se résumera à ça..."

L'oeil fixait Ruhun.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue750/750entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement rigoureu Left_bar_bleue1250/1250entrainement rigoureu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu EmptyDim 6 Avr - 18:37

Amémir fixa la creature quelque seconde, puis il se retourna, fesant un pas puis deux puis trois vers la foret qui s'etandait devant lui. Il s'arreta et s'adressa a l'etre sans se retourner.

"Je ne suis responsable des acte de personne, j'ai jurer de ne faire souffrir personne hormis moi même et non de tenter d'empecher les souffrance de toutes personne sur terre. Que mon serment reste graver dans les memoir m'importe peut, tu pourra même proposer a ton maitre de dire a ses victime que c'est par ma faute qu'il les tue, ainsi leur famille aurra quelqu'un sur qui deverser sa colere et leurs souffrance en sera alors moin grande."

Amémir recomenca a marcher vers la foret laissant derriere lui la creature qui avait voulut l'utiliser, alors qu'il dissparaissait dans la foret ses dernier mots se firent entendre.

"Pour ton crime, tu restera ici indefiniment, je ne te ferait pas la plaisir de te detruire, soit le temoin qu'Amémir est un shinobi libre, un hommes avec des conviction et un serment, un maudits avec un fardeau sur les epaule mais une personne de valeur et d'honneurs qui ne se laissera jamais utiliser par autrui pour quelque raison que se soit et qui ne se sentira jamais responsable des actes des autres. Car en se monde chaqu'un fait ses choix et en tuant des innocent, ton maitre a fait le sien, en refusant son offre je fait le mien et je n'ai fait souffrir personne personnelement et de moi même de la sorte je considere que j'ai respecter mon serment. Adieu, mais sache neamoins......que je te plaint.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement rigoureu Empty
MessageSujet: Re: entrainement rigoureu   entrainement rigoureu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement rigoureu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» entrainement
» Entrainement d'un Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser