Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quels mangas lisez vous le plus?

Aller en bas 
+4
Toph
Hytsutake Takashi
Hytsutake Keitaro
Kenjin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quels mangas lisez vous le plus?(plusieurs choix possibles)
Naruto
quels mangas lisez vous le plus? 1cotgauchepj644%quels mangas lisez vous le plus? 1cotdroiteom9
 44% [ 25 ]
conan detective
quels mangas lisez vous le plus? 1cotgauchepj60%quels mangas lisez vous le plus? 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
kyo
quels mangas lisez vous le plus? 1cotgauchepj69%quels mangas lisez vous le plus? 1cotdroiteom9
 9% [ 5 ]
sakura
quels mangas lisez vous le plus? 1cotgauchepj62%quels mangas lisez vous le plus? 1cotdroiteom9
 2% [ 1 ]
DBZ
quels mangas lisez vous le plus? 1cotgauchepj619%quels mangas lisez vous le plus? 1cotdroiteom9
 19% [ 11 ]
dofus
quels mangas lisez vous le plus? 1cotgauchepj60%quels mangas lisez vous le plus? 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
autre (precisez)
quels mangas lisez vous le plus? 1cotgauchepj626%quels mangas lisez vous le plus? 1cotdroiteom9
 26% [ 15 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1200/1200quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1800/1800quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 12:00

voila une page de sondage sur les mangas que vous lisez:
quels mangas lisez vous le plus??? ^^
(plusieurs choix possibles)
moi Naruto(evidement^^), kyo et DBZ quand j'etais plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Neji Hyû
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 12:01

Moi c'est naruto j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Reira Ke
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 15:12

Humm question difficile xD

Premièrement Naruto, bien évidamment, à chaque Jeudi ^^''

Bleach, lui aussi a chaque jeudi, ou vendredi ou..bref la date de sortie change tout le temps -__-''

Fruits basket! ^^

Death note <3

DN angel
Jai déja lu gundam seed & destiny..mais je pourrais les relires 100 fois xD
Shakugan no shana
Hikaru no go
Shaman King
FMA
Kyo
Ecole du ciel

Et quelqu'un ici et la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin
Nijikage
Nijikage
Kenjin


Nombre de messages : 831
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1200/1200quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1800/1800quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 0

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 15:24

beau programme en perspective xD
y'en a vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueshard.skyrock.Com
Neji Hyû
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 16:53

Je connais bien fma aussi et Nora j'ai commencé la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutak
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 16:56

1er kyo
2eme naruto
3eme DBZ
et plein d'autre que je lit une fois de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 18:29

bonbas moi c'est simple naruto et one piece execos.

one piece powaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 18:31

moi je vote pour narupowa!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue750/750quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1250/1250quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMar 3 Avr - 22:58

L'ordre que je donne n'est pas un classement de mes préférés ^^:

-Dragon Ball et Dragon ball Z en livres et épisodes, Dragon ball GT en épisodes(il y a pas de livres ^^)(mon frère à tous les livres)
-Naruto: livres et épisodes chaque semaines( jeudi aussi)(tous les livres sortis + scantrad)
-Bleach: épisodes et livres( chaque jeudi maintenant)(une partie des livres sorties +scantrad)
-Gundam Wing les 49 épisodes et ses films
-shaman king tous les livres(mon frère les as tous) et les épisodes(j'ai tous les dvd)
-Hoshin l'investiture des dieux(je sais pas si vous connaissez ^^, suis au tome 5)
-Mär tome 1 mais bientôt plus
-Love Hina(j'ai tous les livres + épisodes)
-Neon Genesis Evengelion (tome 1,2 +épisodes)
-FMA ( une quarantaine d'épisodes)
-Detective conan(une partie des épisodes)
-Death Note(j'ai à peine commencé)

Cela fais pas beaucoup et je compte finir ceux que je n'ai pas fini avant de m'attaquer à d'autres mangas ^^
Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1200/1200quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1800/1800quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMer 4 Avr - 0:04

moi voici mon classement:

1°. Naruto
2°. Rurouni Kenshin
3°. Air gear
4°. DBZ
5°. FMA
6°. One piece

sinon je me suis mis recemment à Ragnarok the animation
et j'aimerai me mettre à bleach et death note.

sinon je regarde de temps en temp Hunter X hunter, Love hina et Zatch bell
Revenir en haut Aller en bas
Reira Ke
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMer 4 Avr - 0:33

Takashi, je te conseille FORTEMENT de commencer Bleach et Death note ^^ c'est ahhh que trop bon xD

Un manga que j'aime pas (ben ouais y'en faut un ^^) c'est one piece >.> Et aussi Dragron ball >.<

Mais bon hen chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMer 4 Avr - 0:34

Mo aussi je n'aime pas dgz tout le contraire de mon cousin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Jounin de Niji
Jounin de Niji
Toph


Nombre de messages : 1167
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue750/750quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1250/1250quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 500

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMer 4 Avr - 0:39

moi je lis:

Yureka
Negima
Love hina
Ragnarok


Et je regarde en épisode

Green green Tv
Naruto
mai hime
Grenadier
Girls Bravo
Chobits
Gundam seed
Nana
Beck
one peace
DBZ
GTO
Sakura
Shool rumbel
Bleach
Hellsing
Full metal achemist
3X3 eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMer 4 Avr - 0:50

Je lis Naruto, Gto, Young gto, Full metal panic, Love Hina, Detenue 042... Puis bientit Hunter X hunter Et plein d'autre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Shino


Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue750/750quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1250/1250quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 650

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyJeu 5 Avr - 15:48

Moi je lis
yureka(trop bien el 22 est sorti ^___^
naruto
one piece
bleach
hikaru no go
kyo
le nouvel angyo onshi
love hina
negi-ma
rg veda
X
satan 666.

Et je regarde comme anime:
DEAth note(sans rire a voir d'urgence pour tout fan de manga c'est trop mortel)
BLEACH(c'est vraiment extra T___T)
fma
naruto shippuden
Kiba
Full metal panic
fruit basket
Shool rumble
Samourai seven
samourai schamploo
Guu
chrno crusade
haibane renmei et je crois c'ets bon ^___^
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou
Genin de Niji
Genin de Niji
ishimarou


Nombre de messages : 857
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue250/250quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue400/400quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 10300

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyJeu 5 Avr - 16:01

je li casiment tous en scan mais en livre acheter ses naruto dbz et gto young
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga T
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyDim 15 Avr - 16:21

1er Naruto
2e One piece
3e Bleach
4e SDk
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyDim 15 Avr - 16:38

Naruto est lke plus connu des mangas en france, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue750/750quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1250/1250quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyDim 15 Avr - 20:16

Non pas forcement, moi je dirais que c'est plutot Dragon Ball le plus connu, mais Naruto fais aussi parti des plus connu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hyuuga T
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyDim 15 Avr - 21:01

Neji, fais un sondage avec tes potes, demande leur si ils connaissent Dragon Ball, et après Naruto, tu veras que sur 10, il y en a 8 qui connaissent Dragon Balle et 4 qui connaissent Naruto. Dragon Ball est beaucoup plus vieux, et beaucoup d'auteur ce sont inspiré de ce manga.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyDim 15 Avr - 21:45

Oui c'est probable
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyLun 16 Avr - 18:15

alors moi je pense que db dbz et dbgt ETAIT les manga les plus lu maintenant c'est naruto et après je sais pas ptetre que db dbz et dbgt vont revenir...tout se que j'éspére que se serat pas les vieux truc tout pouris genre les pokémons...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue750/750quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? Left_bar_bleue1250/1250quels mangas lisez vous le plus? Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyLun 16 Avr - 18:46

ETAIT tu dis? Moi je dirais plutot EST TOUJOURS le manga le plus lu ^^.

D'après mes recherches sur le net DB,DBZ,DBGT c'est l'un des mangas les plus lus et les plus connus.

(et oui en France pratiquement tout le monde connait Dragon ball rare sont ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler)

En plus c'est grâce à ce manga que tout le monde connaît son auteur Akira Toriyama Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Tao Len
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyLun 16 Avr - 18:51

oui je l'avoue c'est une sorte de "légende" parmi les mangas^^donc je suis un peu contre mon propre jugement mais bon moi j'ai été un des plus grands fan il a fallut du temps pour débarassé ma chambre avec tout les goodies jouet et tout ce qui avait été ou qui touché au db dbz dbgt mais je me suis calmé mais bon hs je pense que c'est une légende vraiment pourquoi masashi kishimoto aurait créee naruto si il n'avait pas eu comme "idole"akira toriyama.......^^
Revenir en haut Aller en bas
AvHatE
Invité




quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? EmptyMer 8 Aoû - 19:39

1er: AvHatE (pas connu normal c'est le mien)
2em: naruto
3em: death note
4em: devil devil
5em: samourai deeper kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels mangas lisez vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels mangas lisez vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des boutons ???
» rendez-vous avec son sensei.
» Comment avez-vous connu Claymore :p?
» Quel perso de manga etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Romans/Mangas/BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser