Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quels mangas lisez vous le plus?

Aller en bas 
+4
Toph
Hytsutake Takashi
Hytsutake Keitaro
Kenjin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quels mangas lisez vous le plus?(plusieurs choix possibles)
Naruto
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotgauchepj644%quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotdroiteom9
 44% [ 25 ]
conan detective
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotgauchepj60%quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
kyo
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotgauchepj69%quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotdroiteom9
 9% [ 5 ]
sakura
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotgauchepj62%quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotdroiteom9
 2% [ 1 ]
DBZ
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotgauchepj619%quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotdroiteom9
 19% [ 11 ]
dofus
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotgauchepj60%quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotdroiteom9
 0% [ 0 ]
autre (precisez)
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotgauchepj626%quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 1cotdroiteom9
 26% [ 15 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Sakyu
Chuunin de Niji
Chuunin de Niji
Sakyu


Nombre de messages : 401
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue400/400quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue750/750quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 2300

quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:02

Voici mon classement:
1)Naruto
2)Bleach
3)Major(Pas connu manga de baseball)
4)Death Note
5)Claymore

Il y en a d'autre mais c'est cela mes preferés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:05

1)naruto,DBZ
2)conan
3)bastards (manga qui a disparu depuis fort longtemp)

j'savais pas qui y avait un manga sur sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:51

je sais pas de quoi tu parle mais le seul manga que je connais et qui parle d'une Sakura c'est

"Sakura card captor"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 9:17

Bah moi c'est Naruto que je lit le plus c'est rare que j'achette des livres car quand j'ai de l'argent je dépence pour des magasine Tokio Hotel XD
Revenir en haut Aller en bas
Mai Toki
Invité




quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:52

Mes lectures Mangaienne ( XD nouvel adjectif) tournent autour de Naruto, Tsubasa Chronicle, Negima, Love Hina, Basilisk et Card Captor Sakura ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:37

je refait mon classement en mettant tous ceux que je regarde/lis

1°) One piece ( chui à fond dedans là xD episode 65 sur plus de 300 oO lol )
2°) Naruto ( dernier chapitre sorti au japon Razz)
3°) Bleach ( faut que je lise le dernier chapitre xD )
4°) Ruroni Kenshin ( tome 18 bientôt plus)
5°) Dragon ball ( les 42 tomes muahahaha )
6°) Death note ( je me suis mis aux épisodes il y a pas longtemps )
7°) Evangelion ( pareil suaf qe c'est les livres )
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue750/750quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:45

Mouhahahahaha petit newbie t'es qu'au 65eme épisode de One piece xD, bouh il y en a au moins 325 alors bon courage(je les ai tous vu) et après ya encore les chapitres quand t'es au bout si t'es pressé de savoir la suite :p.

Mon nouveau classement:

1)DBZ(jamais il sera détronné ^^, j'ai lu tous les tomes et vu la plus part des épisodes/films sauf DB GT que je trouve pas terrible)
2)Naruto et Satan 666(je peux pas me résoudre à mettre l'un second et l'autre troisième ^^ je les aime autant :p)
3)Claymore
4)Death Note
5)Bleach
6)One Piece
7)Fairy Tail(j'en suis a 20 chapitre a peu près :p)
8)Love Hina
9)Gundam Wing
10)Evangelion
11) Hoshin
12)et plusieurs autres encore xD.(je pense avoir dit les principaux manga que je lis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:25

Moi je dis Ueki no Houssoku et Shakugan no Shana powaaaaa quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Edvancer
Genin de Towa
Genin de Towa
Edvancer


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
vie:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue50/250quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
chakkra:
quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Left_bar_bleue200/400quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/400)
Ryos: 3000

quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 5:09

Je lis surtout Naruto et Kyo mais sinon beaucoup des mangas que j'adore ne sont pas mentionné comme death note qui est le manga le mieu dessiné, Hikaru no go, Shaman king, Hunter hunter etc.

Et je vous met un bonus, vous allez prendre pour je ne sais quoi mais j'adore ce manga: Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels mangas lisez vous le plus?   quels mangas lisez vous le plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels mangas lisez vous le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des boutons ???
» rendez-vous avec son sensei.
» Comment avez-vous connu Claymore :p?
» Quel perso de manga etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Romans/Mangas/BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser