Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question sur les règles

Aller en bas 
+8
kushiki
ishimarou
Kenjin
Toph
Hytsutake Takashi
Kanji Butou
Angmar
Hytsutake Keitaro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyMer 11 Avr - 23:54

Voila si vous n'avez pas bien comprit une regle ou une question decu vener poster sa ici!! Soyez conscient de votre question et liser bien ou plusieur fois avent de poster merci! ^^ nous nous ferons un plaisir a répondre a vos question sur les règles
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyMer 11 Avr - 23:54

je n'ai pas compris l'entrainement seul pour les techniques est ce que vous pouvez me l'expliquer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyJeu 12 Avr - 0:50

Bah pour te l'expliquer rien de mieux qu'un exemple.....Regarde dans les terrains d'entrainements des différents villages et tu verras.....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptySam 21 Avr - 0:51

Peut on avoir deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue750/750Question sur les règles Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptySam 21 Avr - 10:00

Non on ne peux avoir qu'un compte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Mitarash
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptySam 21 Avr - 14:57

Quels sont les stats de départ ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas, si vous avez répondu à cette question autre part, merci de me dire où, je l'ai peut être loupé!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue750/750Question sur les règles Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptySam 21 Avr - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptySam 21 Avr - 15:05

arf, j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitarash
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyLun 23 Avr - 22:52

Ce n'est pas une question, mais comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de forum suggestions ( s'il y en a un, excusez mes yeux pas très performants :X)
Bref je suggère ( ^^) aux admins, puisqu'il y en a un nouveau ( héhé), de faire un peu d'ordre dans les règles, je veux dire par là, qu'il y en a beaucoups qui se répète, et c'est franchement pas clair.
Bref, si vous ne savez pas quoi faire, je vous conseille d'arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue750/750Question sur les règles Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyMar 24 Avr - 18:36

Nous prendrons en compte tes suggestions ^^, sinon on a bien une partie mais on l'appelle Rp(je sais on fais des suggestions la dedans alors que sa n'a rien avoir ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Tao Len
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 11:51

^.^c'est rare que je pose des questions mais j'ai aps vraiment compris le fonctionnement des dée
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue750/750Question sur les règles Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue1250/1250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 14:04

Les dès on s'en sert pas vraiment que dans le cas où les personnes qui se battent ne s'entende pas et qu'ils ne veulent pas perdre tous les deux.

De 1 à 3: tu ne touches pas l'adversaire sauf technique spécial

De 4 à 6: tu touches l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Tao Len
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 14:13

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue250/250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue500/500Question sur les règles Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 19:26

Je voudrai savoir combien la technique du mur de terr coute de chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 20:37

hé bien tout sa est dans les règles a attaque élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue250/250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue500/500Question sur les règles Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 20:38

non sa n'est pas m'arquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 20:41

ben alors la tecnique n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue250/250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue500/500Question sur les règles Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 20:46

c'est la technisue: Doton Doryuu Gaeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 20:54

Bon a mon avis

Question sur les règles Earthwalllandflip16td0dz
Doton Doryuu Gaeshi : L'utilisateur créé un mur gigantesque pouvant bloquer de puissantes attaques !!
Effet:Protège d'une attaque entre 1 à 500pv

Elle était dans notre liste de tecnique... donc évite de poser des questions comme celle la svp
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Question sur les règles Left_bar_bleue250/250Question sur les règles Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Question sur les règles Left_bar_bleue500/500Question sur les règles Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 21:00

ouimais il y a pas m'arquer combien sa consomer de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 6 Mai - 21:05

maitenant c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyVen 11 Mai - 15:43

est ce qu'on peu emprunte de l'argent!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyVen 11 Mai - 16:30

NOn on peux pas meme pas d'un amis
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Ku
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 3 Juin - 22:05

moi c'est juste pour la bibliotheque de kumo,peut-ont lirent les dcuments sur place??
Revenir en haut Aller en bas
Yumiyo
Invité




Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles EmptyDim 3 Juin - 22:11

Bah a mon avis on peut mais si tu veux apprendre une technique tu le fera pas à la bibliothèque donc voila quoi ^^ Enfin a mon avis tu peux mais faut voir.. Ce serait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Question sur les règles   Question sur les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur sokou
» Les regles a respecter :Signialer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Règles! :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser