Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement et niveau rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao Len
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptySam 14 Avr - 22:19

moi personne ne m'écoute mais je pense qu'il faudrait noté sur 10 ou autre le niveau rp des entrainements et des rp pour mieux apréender le jugement des admin après ses les admins qui décides^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptySam 14 Avr - 22:43

Je pense que c'est pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptySam 14 Avr - 23:04

Hatake Kakashi a écrit:
Je pense que c'est pas une mauvaise idée...

je le pense aussi

car déja les admins n'ont pas que sa a faire...

on peut juger mais pas critiquer le travail de quelq'un

et je sens que si je commence a faire sa je vais devoir faire plein d'autre truc et le travail serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptySam 14 Avr - 23:06

donc si j'en crois se que tu dis tu es pour(enfin un truc qu'il veut bien venant de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptySam 14 Avr - 23:09

Neko a écrit:
donc si j'en crois se que tu dis tu es pour(enfin un truc qu'il veut bien venant de ma part)

Ouai mais j'ai pas envie de me coltinuer le boulot donc... quand j'aurais le temps pourquoi pas mais bon... je suis pas le seul adin et la candidature pour admin jdois tout faire moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptySam 14 Avr - 23:12

ba si les autres était la-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga T
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptySam 14 Avr - 23:38

Le Rp est un loisir, pas une obligation. Nous ne sommes pas tous des no-life ( je ne dit pas que tu en es un), donc on ne peut pas tout le temps être connecté.

Pour noter les entrainement et les Rp, c'est énormément de travail, et ce n'est pas facile, et prétencieux à mon avis. Moi, par exemple, je ne pourrait pas le faire, car déjà je considère mon Rp à a peu près 6 ou 7 / 10.

Les admins ont déjà beaucoup de travail, en plus des candidatures pour les nouveaux admins. Ils n'ont pas forcément le temps de noter tous les Rp.

C'était mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyDim 15 Avr - 15:18

c'était juste une proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyDim 15 Avr - 16:40

Moi je en suis pas contre du tout! Je suis meme pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement et niveau rp Left_bar_bleue750/750entrainement et niveau rp Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement et niveau rp Left_bar_bleue1250/1250entrainement et niveau rp Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyDim 15 Avr - 20:11

Sa me dérange pas de le faire mais comme notre ami Tsuki la dit sa fais prétentieux moi non plus je ne peux pas prétendre avoir 10/10 et je ne l'ai pas du tout ce niveau.

Je peux vous donnez le lien d'un rpg bleach au quel je joue c'est 15lignes minimum par message qu'il faut faire(décrire l'environnenemnt etc...) donc vous imaginez bien que nos rp sont des vrai que lorsque nous faisons des missions en solitaire ou lors d'entraînement.

Sur le rpg dont je parle il y en as qui font plus de 50lignes de Rp en un message.

Donc par rapport à eux j'aurais 5/10(environ) pour moi si je notais sa serait par rapport au niveau global du forum et ce n'est pas facile donc bon...

Il faudrait que se soit le meilleur rpiste du forum qui note...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Hytsutake Takashi
Yorukage
Yorukage
Hytsutake Takashi


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement et niveau rp Left_bar_bleue1200/1200entrainement et niveau rp Empty_bar_bleue  (1200/1200)
chakkra:
entrainement et niveau rp Left_bar_bleue1800/1800entrainement et niveau rp Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 3100

entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyDim 15 Avr - 22:49

pas mauvaise idée Neko

maintenant faudrai faire une sorte de sondage pour elire le meilleur rpiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyLun 16 Avr - 1:55

Hmm....Pas mal cette idée mais....Takashi ainsi que tout les autres admins ont oublier une ancienne idée venant de ma part..

Elire le meilleur RPiste était a la base une de mes idées...Mais bon..Tout le monde oublie mes idées....Ca fait rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hytsutake Keitaro
Jounin de Towa
Jounin de Towa
Hytsutake Keitaro


Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
vie:
entrainement et niveau rp Left_bar_bleue750/750entrainement et niveau rp Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
entrainement et niveau rp Left_bar_bleue1250/1250entrainement et niveau rp Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos: 28023

entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyLun 16 Avr - 14:12

Citation :
Hmm....Pas mal cette idée mais....Takashi ainsi que tout les autres admins ont oublier une ancienne idée venant de ma part..

Elire le meilleur RPiste était a la base une de mes idées...Mais bon..Tout le monde oublie mes idées....Ca fait rien!!!

Je me rappelle très bien que tu voulais faire une équipe constituait des trois meilleurs rpiste(grade modérateurs) qui jugerait les rp des autres et les aiderait en disant ce qui ne va pas.

Il y a aussi ton idée du compte pnj qui sera mise en place dans les prochains jours et que les admins ou modérateurs pourrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-next-gen.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyLun 16 Avr - 15:00

Merci beaucoup Tifa...Ainsi que tout les autres modérateurs!!!!!!!!!Et moi qui croyait que mon idée avait été oublié!!!!Excusez-moi pour cette maladresse.......Vous vous concertiez.....Bon bah espérons que il y ait de bon RPiste dans la team PNJ(Mhhh....Tsuki par exemple...Il m'a l'air bon.....)

Enfin les ADMIN en discuteront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Len
Invité




entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp EmptyLun 16 Avr - 18:08

moi je pense que les admin devrait voter par mp msn....la note apprès c'est vous qui décidé^^mais moi je disais sa comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement et niveau rp Empty
MessageSujet: Re: entrainement et niveau rp   entrainement et niveau rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement et niveau rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Techniques: Niveau Jounin.
» Entrainement de Len
» Entrainement !
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Hors RPG! :: Divertissements :: Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser