Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue250/250Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue500/500Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptyMar 14 Aoû - 22:29

Kyoshiro arriva dans le terran d'entrainement et il avait toujours autant de flamme alors comme il etait toute exiter il fit 20 tour de terrains et 200 abdos alors un fois pret il alla sur une chaise en attendent son senseie et les autre membre de son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptyMar 14 Aoû - 22:39

Kakashi arriva trés en retard comme d'ahabitude... Kyoshiro à dut avoir beaucoup de patience... Kakashi arriva avec son livre à la main... Il voulait commencer à lire son livre dans un coin tranquille... Puis il regarda Kyoshiro sans rien dire... Puis avec son autre main il se gratta la tête...

"Bon en attendent toute la team je vais t'entrainer... Voyons voir... Hmmm....."


Kakashi se souvena de ce que le Nijikage lui avait parler... De commencez par lui apprendre les bonnes manières... Kakashi avait trouver un trés bonne entrainement pour lui... Il allait un peu en baver pour un début... Kakashi se souvena quand il été à Kiri... Qu'il avait fait subit le même entrainement à Ishimarou...

"Bon... Kyoshiro... On va commencer... En attendent la team on va faire sa... Une épreuce de survis ! Toi et moi on va rester dans cette endroit pendant plusieurs jours... Tu devra te nourrir par toi même... Mais ce n'est pas tout... Je serai la aussi... Et pour moi aussi cet règle est appliquer... On s'entrainera... Mais en restent toujours dans cette endroit... J'ai avant de commencer une question... De quelle affinitée est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue250/250Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue500/500Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptyMar 14 Aoû - 22:45

Kyoshiro regarda kakashi arriver en marchant et lui dit:

"Pourquoi etes vous tous le temps en retard mais passons moi je suis d'affiniter suiton raiton et fuuton mais pour l'instant je ne conner que le suiton mais ques que vous voulez dire par se nourir par toi meme vous voulia sdire que nous allons rester ici et nous devrons trouver notre nouritures dans les arbre et tou et nous allons nous entrainer en meme temps ? Ouah c'est trop cool nous commencons tous de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptyMar 14 Aoû - 22:55

Kakashi écouta Kyoshiro toute en lisent son livre.... Par moment il arrivait qu'il rigoler tout seul... Puis Kakashi leva les yeux vers Kyoshiro... Il été donc d'affinité Suiton... Kakashi s'y connaissait en plus la dessus... En Raiton aussi.... Mais pas beaucoup en fuuton...

"Trés bien... Nous allons commencer tout de suite... Je vais te le redire encore une fois... Tu à bien compris on va s'entrainer ici toute en restent dans cette endroit... On devra chasser en quelle que sorte... Bon nous pouvons commencer... Tu va me dire tout les noms des techniques que tu à appris jusqu'à présent..."


Kakashi pendant se temp continua à lire son livre toute en l'écoutent... Mais il réfléchis à quelle que chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue250/250Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue500/500Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptyMer 15 Aoû - 21:58

Kyoshiro regarda son sensei rigoler pas momentmais sa ne le jainner pas alors il ecouta la dexeme questionet lui repondit:

"Bon alorsje connais les techniqueSuiton, Tenpo Dama;Suiton, Housenka no jutsu;Suiton Dabaku no Jutsu;Suiton, Mizu bunshin no jutsu; Suiton Suijinheki;Suiton Dabakure no Jutsu; Suiton,Suirou no jutsu; Suiton,Suikodan no jutsu voila toute mais technique suiton"

Alors il attendit le reponce de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptyJeu 16 Aoû - 19:00

Kakashi réfléchis... Kyoshiro n'avait plus vraiment besoin qu'on lui apprenne quelle que technique... C'été un Chunnin... Donc il pouvait trés bien apprendre des technique tout seul... A moins que Kyoshiro veut que Kakashi lui apprenne des techniques...
Kakashi leva les yeux vers le ciel pour réfléchir... Il ne savait pas de quoi ce garçon été capable...
Kakashi soupira puis il se remit à lire son livre toute en parlent à Kyoshiro...


"Bon... Tu peut aller chercher du bois pour toi... Et si tu à faim de la nourriture... Demain matin on pourra commencer ton entrainement à moins que tu veuille commencer aprés avoir ramasser le bois... Je me demande quel entrainement je vais te faire faire... Un entrainement au Ninjutsu... Sans doute..."


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanji Butou
Genin de Towa
Genin de Towa
Kanji Butou


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue250/250Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (250/250)
chakkra:
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Left_bar_bleue500/500Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 20000

Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptySam 18 Aoû - 23:02

Kyoshiro regarda Kakashi et lpui dit:

"Oui je vais faire sa et oui je voudrais bien commencé l'entrainement juste apres avoir rammasser mon bois et oui je prefererai que vous m'apprener des technique de ninjutsu pour le moment."

Alors Kyoqhiro partit chercher de bois et une fois revanue il posa son bois devant kakashi et dit:

"Voila j'ai finis de rammasser de bois alors nous pouvons commencer l'entrainement"

Alors il afficha un sourir sur son visage en attendant une reponce de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi EmptyLun 27 Aoû - 12:09

Kakashi regarda Kyoshiro partir chercher du bois et pendant ce temps il été en train de lire son livre préférer... Puis il voyait que le Shinobi été déjà de retour...
Kakashi leva doucement les yeux pour regarder Kyoshiro...


"Alors on va commencer l'entrainement... Mais tout d'abord il faut s'échauffer... Alors tu devra faire 500 pompe... 200 abdo... Et 10 fois le tour du village en marchent sur les mains..."

Kakashi été en quelle que sorte sérieux... Le Nijikage voulais aussi lui apprendre les bonnes manières.... Kakashi allait le faire...
Kakashi regarda le ciel passer et il remarqua q'un aigle survola le ciel...
Kakashi regarda Kyoshiro...


"Désoler... Mais je dois y aller... Je doit régler plusieurs chose... Essaye de t'entrainer à perfectionner tes technique... A plus tard..."

Kakashi disparut dans un nuage de fumée grise sans rien dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi   Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de l'entranement de Kyoshiro par Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 ans de Kyoshiro
» Feuillie de Kyoshiro
» Feuillede Kyoshiro
» Combat de Kyoshiro vs Kite
» Nouvelle technique de Kyoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Niji no Kuni(village de l'arc-en-ciel) :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser