Rpg-naruto-next-gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-naruto-next-gen

forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maison de Kistune et Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
maison de Kistune et Angmar Left_bar_bleue750/750maison de Kistune et Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
maison de Kistune et Angmar Left_bar_bleue1250/1250maison de Kistune et Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

maison de Kistune et Angmar Empty
MessageSujet: maison de Kistune et Angmar   maison de Kistune et Angmar EmptyDim 23 Sep - 21:36

Angmar entra dans la deumeur qu'il avait choisi pour lui et sa fille. Il se dirigea dans chambre, qui était acoler a celle de sa fille.

"Une bonne sieste me fera du bien."

il s'alongea sur son lit puit s'endormit, il dormit plusieurs heures avant de se reveiller. Il se prepara alors un petit quelque chose a manger puis quitta le maison.

"Je me demande comment Kistune s'en sort avec akiro....."
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
maison de Kistune et Angmar Left_bar_bleue750/750maison de Kistune et Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
maison de Kistune et Angmar Left_bar_bleue1250/1250maison de Kistune et Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

maison de Kistune et Angmar Empty
MessageSujet: Re: maison de Kistune et Angmar   maison de Kistune et Angmar EmptyLun 8 Oct - 21:19

Angmar entra chez lui, il avait les joues humide mais tentait de la cacher. Une fois la porte fermer il laissa libre recoure a ses emotion et sombra dans un profond sanglot.

*je leurs promet la paix et je leurs offre la guerre....comment ai je put faire cela. Ma recherche de la paix ne trouver telle une fin uniquement dans la mort.....je ne peut pas les meller a tout cela.......j'ai prit ma descision....je reglerait cela seul s'il le faut. Et si le kage de ni choisi la guerre je ferait face seul, je me refuse de mettre la vie d'un seul des shinobi de Kouwa en peril, il on assez donner c'est a mon tours de prouver mon allegance.*

Angmar griffonna qulque mot sur un bout papier avant de quitter la deumeure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Chef des phenix noir
Angmar


Nombre de messages : 1673
Age : 35
Localisation : Devant ta tombe
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
vie:
maison de Kistune et Angmar Left_bar_bleue750/750maison de Kistune et Angmar Empty_bar_bleue  (750/750)
chakkra:
maison de Kistune et Angmar Left_bar_bleue1250/1250maison de Kistune et Angmar Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Ryos:

maison de Kistune et Angmar Empty
MessageSujet: Re: maison de Kistune et Angmar   maison de Kistune et Angmar EmptySam 13 Oct - 20:02

Angmar rentra chez lui apres cette journer sanglant, il prit la lettre qu'ila vait ecrit pui la brula.

*Bien, il est temps de commencer la renovation de ce monde.*

Il se nettoya le visage emplit de sang et se rinca les main avantde ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Kit
Invité




maison de Kistune et Angmar Empty
MessageSujet: Re: maison de Kistune et Angmar   maison de Kistune et Angmar EmptyVen 19 Oct - 20:38

La Kunoichi arriva dans sa demeure, celle-ci était un peu désordonnée mais la plus part était intacte, elle regarda ce qui était récupérable et fit un sac en y mettant ce qui l'était.Soudain elle s'arrêta en voyant une photo de son père et elle au village de pêcheur, sa lui rappellait de bon souvenirs.Quelques larmes coulèrent de ses yeux puis elle mit la photo dans ses bagages et s'en alla en jetant un dernier coup d'oiel au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Kistune et Angmar Empty
MessageSujet: Re: maison de Kistune et Angmar   maison de Kistune et Angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kistune et Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de kite
» bureau d'angmar
» mission d'angmar:espionner au kazekage
» Maison de kushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-naruto-next-gen :: Autres Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser